Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 333 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9968
  1. #2761
    La bombe de vernis GW c'est du satin (c'est plutot mat avec un léger effet de brillance sur les couleurs les plus foncées). Elle marche bien. Les problèmes c'étaient surtout avec leur ancienne bombe "Purity Seal".

  2. #2762
    Ah ouais carrément, on dirai de la fig Wh40k V2 presque
    J'adore les Squigs, Snotlings, Nurglings etc, c'est toujours sympa d'avoir une touche marrante. mais la figs fait trop cartoon comparée aux autres je trouve.
    Et hop!

  3. #2763
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ah ouais carrément, on dirai de la fig Wh40k V2 presque
    J'adore les Squigs, Snotlings, Nurglings etc, c'est toujours sympa d'avoir une touche marrante. mais la figs fait trop cartoon comparée aux autres je trouve.
    La peinture joue pour beaucoup aussi. Tu fais la même en grimdark ça sera de suite moins marrant.

  4. #2764
    +1, les tentacules roses sur mon Terminator ça le rend tout de suite plus festif ^^

  5. #2765
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    festif
    On dit "poil de cul".

  6. #2766
    Je suis pas non plus fan de la sculpture de ce cette tête. Le sourire est déformé, mais le reste pas tant que ça. Il manque des pustules ou des cornes pour équilibrer.


    J'ai fini une escouade d'inceptors avec la tige magnetisée.



    J'ai fait un peu mumuse pour varier un peu car c'est trois fois le même fig monopose à la base car j'avais pris trois fois le même numéro de Conquest

    en bonus le setup pour la photo
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par ian0delond ; 06/06/2020 à 00h34.

  7. #2767
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    J'ai fini une escouade d'inceptors avec la tige magnetisée.
    Nice, on dirait pas que c'est 3 fois le même.
    Joli les motifs damiers !
    meh - D:

  8. #2768
    T'as utilisé quoi pour magnétiser la toge exactement stp ?

  9. #2769
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je suis pas non plus fan de la sculpture de ce cette tête. Le sourire est déformé, mais le reste pas tant que ça. Il manque
    des pustules ou des cornes pour équilibrer.


    J'ai fini une escouade d'inceptors avec la tige magnetisée.

    http://tof.cx/images/2020/06/05/049a...987bfa4192.jpg

    J'ai fait un peu mumuse pour varier un peu car c'est trois fois le même fig monopose à la base car j'avais pris trois fois le même numéro de Conquest

    en bonus le setup pour la photo

  10. #2770
    Reiver pas encore fini, mais vu le temps que j'ai passé sur sa tronche, j'ai envie de le partager :


  11. #2771

  12. #2772
    Y'a une règle spéciale, genre si pour toucher le reaper vous faites un 6, vous touchez la grenade et boum la tête ?

  13. #2773
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Les nurglings sont fun, ça change de l'uber grimdarkness des W40K. D'ailleurs, je vais probablement pas tardé à me lancer dans la peinture de Lord Felthius, et ça fait plaisir de trouver un personnage de W40K qui a vraiment l'air heureux d'être là :D
    globalement, dans le lore, Nurgle est le seul des dieux qui aime et s'occupe sincerement de ses "enfants" (c'est pas pour rien que son surnom c'est "Grand Pére Nurgle") et ses suivants croivent sincérement qu'étendre le "cadeau de Nurgle" c'est pour le bien de tous :d (d'ailleur ta fig, il est content vu que c'est le seul à ne pas ressentir la douleur, un autre cadeau de papy)

  14. #2774
    Nouveau arbalétrier pour mes siculo-normands (sans arbalète ) :


  15. #2775
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as utilisé quoi pour magnétiser la toge exactement stp ?
    des disques aimanté tout bêtes sous les réacteurs.

    Spoiler Alert!


    3mm de diamètre pour le même diamètre que le reste de la tige, 1 et 2mm de hauteur, plus un peu de milliput pour les coller.

    C'est pas forcément vers quoi j'irais pour disons des motos custodes.

  16. #2776

  17. #2777
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    des disques aimanté tout bêtes sous les réacteurs.



    3mm de diamètre pour le même diamètre que le reste de la tige, 1 et 2mm de hauteur, plus un peu de milliput pour les coller.

    C'est pas forcément vers quoi j'irais pour disons des motos custodes.
    Merci.

  18. #2778
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nouveau arbalétrier pour mes siculo-normands (sans arbalète ) :

    https://tof.cx/images/2020/06/06/50a...45f4318558.jpg
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Bravo les gars !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2779
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nouveau arbalétrier pour mes siculo-normands (sans arbalète ) :

    https://tof.cx/images/2020/06/06/50a...45f4318558.jpg
    pas mal !
    Il fait semblant d'armer son arbalète et au dernier moment il crache sur son adversaire ?
    meh - D:

  20. #2780
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nouveau arbalétrier pour mes siculo-normands (sans arbalète ) :

    https://tof.cx/images/2020/06/06/50a...45f4318558.jpg
    avec une boule green suff que tu coupes en deux et peints les deux moitiés que tu mets dans chaque main en marron tu peux en faire un cavalier.

  21. #2781
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Beau rendu tabletop.
    Il a juste le dernier eclaississement des gouttes vertes qui est trop violent je trouve. Cela passe directement d'un vert foncé à un assez clair.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bravo les gars !

    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    pas mal !
    Il fait semblant d'armer son arbalète et au dernier moment il crache sur son adversaire ?

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    avec une boule green suff que tu coupes en deux et peints les deux moitiés que tu mets dans chaque main en marron tu peux en faire un cavalier.
    Ah ?

  22. #2782
    Il a juste le dernier eclaississement des gouttes vertes qui est trop violent je trouve. Cela passe directement d'un vert foncé à un assez clair.
    Pourtant j'ai à peine ajouté du blanc au vert de base, mais j'ai l'impression que le lavis que j'ai fait dessus a vachement plus assombri le vert initial que prévu :s


  23. #2783
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pourtant j'ai à peine ajouté du blanc au vert de base, mais j'ai l'impression que le lavis que j'ai fait dessus a vachement plus assombri le vert initial que prévu :s

    https://films.oeil-ecran.com/files/2...ail-large2.jpg
    Et ça y est j'ai la musique de début en tête !

  24. #2784
    Et voici ma production de l'après-midi.

    5 Poxwalkers de plus à raison de 40 mn max par tête, ce qui m'amène à 25. Les 7 autres de Conquest sont en cours.



    Bien entendu, je vois plein de retouches à faire sur la photo mais je vais laisser comme ça, ça ira très bien en tabletop, surtout que je souhaite atteindre les 40 Pox pour aller avec Typhus.
    C'est Emile le tueur !

  25. #2785
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pourtant j'ai à peine ajouté du blanc au vert de base, mais j'ai l'impression que le lavis que j'ai fait dessus a vachement plus assombri le vert initial que prévu :s

    https://films.oeil-ecran.com/files/2...ail-large2.jpg
    Dans ce cas n'hésite pas a repasser la peinture de base entre ces 2 teintes

  26. #2786
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et voici ma production de l'après-midi.

    5 Poxwalkers de plus à raison de 40 mn max par tête, ce qui m'amène à 25. Les 7 autres de Conquest sont en cours.

    https://tof.cx/images/2020/06/07/99b...5f60bf8.md.jpg

    Bien entendu, je vois plein de retouches à faire sur la photo mais je vais laisser comme ça, ça ira très bien en tabletop, surtout que je souhaite atteindre les 40 Pox pour aller avec Typhus.
    40mn quand je mets quasi 3h par pox, je suis lent

  27. #2787
    Perso j'en suis à 10-12h par fig... t'en fais pas
    Et hop!

  28. #2788
    Un Knight Errant de chez Artel W. J'ai essayé de changer un peu des armures gris-métal.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2789
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    40mn quand je mets quasi 3h par pox, je suis lent
    Je triche un peu. Sur les poxwalkers, je n'utilise presque que des encres ou de la Contrast.

    Bon je me suis mis un handicap aussi, deux sur cinq ont été peints avec mon fils de presque trois semaines en écharpes de portage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un Knight Errant de chez Artel W. J'ai essayé de changer un peu des armures gris-métal.

    https://tof.cx/images/2020/06/08/4d9...23c8b2611a.jpg
    Superbe !

  30. #2790
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je triche un peu. Sur les poxwalkers, je n'utilise presque que des encres ou de la Contrast.

    Bon je me suis mis un handicap aussi, deux sur cinq ont été peints avec mon fils de presque trois semaines en écharpes de portage

    - - - Mise à jour - - -


    Superbe !
    Merci

    J'envie ta vitesse de production...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 93 sur 333 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •