Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 305 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 9131
  1. #2311
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    fans de jeux d'horreur, (genre la démo P.T. sur PS4) ?

    notez l'arrivée prochaine du titre :

    VISAGE

    qui vient de sortir en Accès Anticipé sur PC non-VR
    mais, qui est prévu pour nos casques chéris PC VR (voire peutêtre PSVR, à confirmer)
    et avec une version française, ce qui ne gâche rien..

    tout cela devrait arriver si tout va bien dans la version complète du jeu,
    vers février/mars 2019.

    https://www.youtube.com/watch?v=kc7q4jFSMRA

    après la méga déception avec AGONY,
    dont on ne sait toujours pas d'ailleurs si il arrivera en VR (et dans quel état...)

    et le silence quasi totale de l'autre jeu du genre "P.T."
    je veux bien sûr parler de ALISSON ROAD prévu en VR lui aussi
    mais qui a quasiment disparu de la circulation...

    trailer :




    bref, VISAGE est le dernier espoir d'un jeu horrifique de qualitay en VR en français
    les premiers retours de la version non-VR ont l'air très bons, pourvu que cela continue...





    sinon viendez toutes et tous signer la pétition pour un monde meilleur
    et
    accessoirement pour un DiRT RALLY 2.0 en VR

    Codemasters veut qu'on leur fasse comprendre qu'il manque la VR à leur jeu
    (comme si ils étaient pas au courant depuis F1 2016 sans déconner...)

    https://www.change.org/p/codemasters...-on-pc-and-ps4
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 04/10/2018 à 07h27.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #2312
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    PIKA PIKA!!!



    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #2313
    Tiens j'avais déjà oublié ce truc là ! J'avais fait une photo de groupe avec le Pika mais j'ai pas retrouvé la photo... Donc comment on peut récupérer les photos qu'on prends ingame ? J'ai regardé dans le dossier Rec Room dans mes documents mais j'ai rien trouvé. À moins qu'il y avait une manip à faire pour que ça s'enregistre ?

  4. #2314
    Bon je me suis commander un gun stock magnétique en début de semaine, le colis est à chicago, je devrais l'avoir la semaine prochaine

    ça me changera de mon truc en pvc qui arrachait les doigts
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #2315
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tiens j'avais déjà oublié ce truc là ! J'avais fait une photo de groupe avec le Pika mais j'ai pas retrouvé la photo... Donc comment on peut récupérer les photos qu'on prends ingame ? J'ai regardé dans le dossier Rec Room dans mes documents mais j'ai rien trouvé. À moins qu'il y avait une manip à faire pour que ça s'enregistre ?
    J'ai reçu un mail me disant :

    There are 2 new photos of you posted to Rec.net!
    avec le lien pour les voir.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #2316
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon je me suis commander un gun stock magnétique en début de semaine, le colis est à chicago, je devrais l'avoir la semaine prochaine

    ça me changera de mon truc en pvc qui arrachait les doigts
    Tu l'avais fait toi même ? T'as des plans ? :D Je m'en fabriquerait bien un

  7. #2317
    Je suis pas loin de craquer pour RFactor 2... juste quand j'avais prévu d'investir dans tous les dlc d'Assetto.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2318
    Si c'est pour de la VR je conseil pas l'achat de rF2, si comme moi on est exigeant sur le frame rate. Si, de jour c'est jouable (mais très moche), de nuit ou sous la pluie c'est une tout autre histoire. Essaie la demo avant d'acheter.
    Niveau simu en VR je conseil Assetto, iRacing, R3E (j'ai pas essayer en VR mais c'est testable gratuitement) et Pcars 2 (d'après les retours glané ici et là, jamais testé personnellement).

  9. #2319
    Justement je sors de la démo, ça passe tranquille avec le supersampling à 150%. Après les graphismes, j'ai tout baissé au minimum pratiquement (comme Assetto), tant que c'est net et fluide je remarque pas la différence en vr.

    IRacing est beaucoup trop cher pour moi avec son système d'abonnement, PCars 2 j'att un peu, j'ai bien aimé le 1 au volant. Il reste Assetto (que j'ai) mais il me faut un complément un peu moins "détente", plus compétitif et moins bordélique à gérer (c'est super le content manager mais mélanger à la vr, au fait de devoir enlever le casque et machin... c'est vite bordel).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #2320
    Si tu veut du pas bordelique, en l'état l'UI de rF2 c'est pas ce qui se fait de mieux,mais c'est vrai que tu peu garder le casque sur la tête dans les menus.
    Le jeu est bon cela dis, vaut voir ce que tu appel compétitif, si c'est de l'ia alors effectivement rF2 propose une bonne IA compétitive, si c'est du multi, actuellement en dehors des ligues c'est plutôt désert.
    Sinon en compétitifs, tu as les championnats cannards pc sur Assetto : prêche pour sa paroisse:

  11. #2321
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    si c'est de l'ia alors effectivement rF2 propose une bonne IA compétitive
    C'est le multi en ligne qui m’intéresse dans les simus mais j'ai pas souvent l'occasion de pratiquer comme il faut en ce moment (cad sans mettre en pause toutes les deux minutes), donc la ouais me faut une bonne ia (et "bonne" je veux dire que j'arrive à lancer une partie sans tenter plusieurs essais pour avoir le bon équilibre, Assetto c'est toujours: je lance une fois > c'est trop simple > je relance > c'est trop dur). Mais je pense attendre une petite promo, histoire de gratter pour chopper les dlc, le contenu a pas l'air conséquent sinon.

    Pour vos championnats, j'ai vu et ça fait quelques temps que j'y pense en plus mais voila, j'ai toujours ce soucis de pas etre totalement à l'aise en ce moment (le nouveau chien qui vient bouffer les pieds, les fixations du volant qui se barrent, le siège qui recule au bout d'un moment, faut que je revois tout ça ).

    Merci des infos en tout cas. <3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    ... signer la pétition pour un DiRT RALLY 2.0 en VR

    https://www.change.org/p/codemasters...-on-pc-and-ps4
    Voilà, c'est fait ! En espérant que Codemasters ne fasse pas la sourde oreille !

  13. #2323
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est le multi en ligne qui m’intéresse dans les simus mais j'ai pas souvent l'occasion de pratiquer comme il faut en ce moment (cad sans mettre en pause toutes les deux minutes), donc la ouais me faut une bonne ia (et "bonne" je veux dire que j'arrive à lancer une partie sans tenter plusieurs essais pour avoir le bon équilibre, Assetto c'est toujours: je lance une fois > c'est trop simple > je relance > c'est trop dur). Mais je pense attendre une petite promo, histoire de gratter pour chopper les dlc, le contenu a pas l'air conséquent sinon.

    Pour vos championnats, j'ai vu et ça fait quelques temps que j'y pense en plus mais voila, j'ai toujours ce soucis de pas etre totalement à l'aise en ce moment (le nouveau chien qui vient bouffer les pieds, les fixations du volant qui se barrent, le siège qui recule au bout d'un moment, faut que je revois tout ça ).

    Merci des infos en tout cas. <3
    Ah bah autant rf2 est mon simu préféré côté conduite, ffb etc.. par contre il faut avouer que pour le multi c'est... cauchemardesque, quasi jamais pu rejoindre un serveur publique parceque pas la même version d'un circuit/mod qui traine sur le serveur, pour le multi le seul salut c'est les open ou les championnats de league, pour le moment... hereusement c'est dans les cartons de studio397 de mettre un coup de balais dans tout ça et revoir tout le pan multijoueur (système de ladder/safety rating/ probablement ce système de partage de mod etc.. )
    J'ai finis par craqué pour iracing sur un abo d'un mois pour essayé, pour l'instant je ne regrette pas, j'ai jamais autant roulé en multi ^^ mais je préfère les sensation de rfactor2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si c'est pour de la VR je conseil pas l'achat de rF2, si comme moi on est exigeant sur le frame rate. Si, de jour c'est jouable (mais très moche), de nuit ou sous la pluie c'est une tout autre histoire. Essaie la demo avant d'acheter.
    Niveau simu en VR je conseil Assetto, iRacing, R3E (j'ai pas essayer en VR mais c'est testable gratuitement) et Pcars 2 (d'après les retours glané ici et là, jamais testé personnellement).
    à ce niveau déjà voir sa config' sur la mienne j'ai aucun soucis de framerate ou de rendu graphique, il à peut être de quoi bien le faire tourner

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Tu l'avais fait toi même ? T'as des plans ? :D Je m'en fabriquerait bien un
    J'ai pas de plan, fabriqué maison, je t'enverrais une photo mais c'est plus qu'améliorable
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #2324
    Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci (gamin + maison achetée il y a moins d'un an + horaires à la con), je n'arrive pas à jouer à beaucoup de jeux en parallèle; Du coup bah:
    • Sairento est en pause. Je pensais le lâcher parce que je suis pas super fan des sensations aux final; J'ai vu qu'il avait pris une mise à jour, faudra quand même que je le reteste, du coup
    • Gorn est en pause aussi. Ma manette a assez morflé pour l'instant, et comme je viens de me faire le boss de la dernière update, je me dis que je suis proche de la "fin" du jeu. La dernière fois j'ai retenté le défi du marteau à 2 mains (faire le plus de morts hors du ring possible): je pensais qu'il fallait faire voler les ennemis dans les gradins, mais finalement ça semble plutôt être qu'il faut les renvoyer crever dans leurs cages; par contre j'ai pas compris comment déclencher l'ouverture des portes en question.
    • Lucky's tale m'a lassé. Je l'ai donc abandonné: quand je me suis rendu compte que la VR n'apportait quasi rien et que les mécaniques étaient hyper classique, ça m'a refroidi bien comme il faut.
    • Dirt Rally, Asseto Corsa et iRacing me demandent trop de temps/énergie pour que je m'y remette. Ça me désole, parce que la simu auto en VR, c'est quand même le pied!!



    Mon jeu du moment au final, c'est Hellblade: Senua's sacrifice. le jeu ramouillait pas mal, avec même des chargements qui me coupaient l'affichage; un petit OC de mon vieux CPU a amélioré les choses de ce côté. Si la VR n'apporte pas au gameplay (qui par ailleurs n'a rien de super innovant), elle sert l'ambiance et l'immersion à fond dans cet univers glauque à souhait!
    Et ça tombe bien, car l’ambiance est LE gros point fort de ce jeu!! Entre les chuchotements constants et contradictoires, les décors vikings ou "autres", on est vraiment pris dedans. Je viens d'arriver au boss qu'on combat juste après
    Spoiler Alert!
    avoir récupéré le crâne de Dillion
    . J'ai super tripé sur les passages à la torche! Jamais dans un jeu je n'ai autant ressenti ce phénomène de peur/angoisse/stress lié à l'exploration de lieux fermés et sombres!!

    Du coup note pour plus tard: tester un "vrai" jeu d'horreur en VR, voir si ça me fait quelque chose.
    pouet!

  15. #2325
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ...

    - - - Mise à jour - - -



    à ce niveau déjà voir sa config' sur la mienne j'ai aucun soucis de framerate ou de rendu graphique, il à peut être de quoi bien le faire tourner

    - - - Mise à jour - - -
    J'ai "normalement " de quoi le faire tourner I7 8700k + GTX 1070, mais le résultat n'est franchement pas terrible dès que la pluie ou la nuit tombe, dans le cas ou comme moi on est allergique au passage de 90 à 45 FPS. Si tu peut supporter les 45 FPS alors pas de soucis, dans le cas contraire c'est compliqué. AC et iRacing sont beaucoup moins gourmands pour un résultat graphique nettement meilleur.

  16. #2326


    Ça paie pas de mine (je trouve ça tout mignon komém ) mais ça a l'air super cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2327
    Jet Island

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça paie pas de mine (je trouve ça tout mignon komém ) mais ça a l'air super cool.
    Ah ouais ça a l'air cool. À un moment je testais pas mal de jeux du genre mais aucun n'est sorti d'EA, ni même vraiment progressé.
    Ça reste des sandbox fun et courses à waypoints, mais au moins celui là a l'air fini.

  18. #2328
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'ai reçu un mail me disant :



    avec le lien pour les voir.
    J'ai regardé ça d'un peu plus prêt et je ne'ai jamais rien reçu. Par contre j'ai réussi à trouvé que c'est publié sur une plateforme en ligne : www.rec.net . On peut rechercher par pseudo et accéder aux photos partagées. Voici les autres que j'ai prise ce soir :


    C'est Septicflesh dans le costume de pika non ?


    Metal ? Qu'est ce que tu fais là-dedans ?




    Du coup lundi soir, on se re-prévoit une soirée Rec Room ?

  19. #2329
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai regardé ça d'un peu plus prêt et je ne'ai jamais rien reçu. Par contre j'ai réussi à trouvé que c'est publié sur une plateforme en ligne : www.rec.net . On peut rechercher par pseudo et accéder aux photos partagées. Voici les autres que j'ai prise ce soir :

    https://tof.cx/images/2018/10/06/a63...5120602.md.jpg
    C'est Septicflesh dans le costume de pika non ?

    https://tof.cx/images/2018/10/06/6b7...3c94607.md.jpg
    Metal ? Qu'est ce que tu fais là-dedans ?




    Du coup lundi soir, on se re-prévoit une soirée Rec Room ?
    On était plusieurs à porter le costume, mais a ce moment là oui c'etait bien moi x)
    Dernière modification par septicflesh ; 07/10/2018 à 11h03.

  20. #2330
    Un petit retour sur Blind :

    Pour les deux du fond qui ne suivent pas, Blind propose au joueur d'incarner une personne aveugle (d'où le titre) qui s'oriente grâce à de l’écholocalisation, un genre de sonar, pour résoudre des puzzles.
    Les vidéos montraient un jeu original, très attrayant et bien fait.
    J'étais emballé, car non je ne lis pas, ou très peu, les critiques de ce genre de jeux, de peur de me faire spoiler l'histoire.
    Le titre est plutôt beau, ce qui est un exploit étant donné que ça se passe dans le noir. L'effet de sonar n'y est pas pour rien. Les voix de chaque personnage y ajoutent encore de la profondeur, jusqu'à toucher aux émotions du joueur.
    Tout ça fait qu'on rentre complètement et rapidement dans le titre, pour peu qu'on recherche une expérience claustrophobe et oppressante, hein, soyons clairs.

    Mais j'ai vite déchanté.
    Si on pénètre vite dans son univers, on s'y heurte tout aussi rapidement à une jouabilité brouillonne, et même incomplète.
    Le peu d'options disponibles permet de se déplacer uniquement ou presque en fonction de sa vue. Impossible de reculer ou de faire un pas de côté. Il faut regarder en permanence dans la direction où on veut aller.
    Et lentement, très lentement. Impossible de courir.
    Pour peu que vous soyez mal aligné avec l'entrée d'une porte, celle-ci va vous bloquer. Vous serez obligé de regarder en arrière pour vous reculer, puis sur le côté pour vous mettre dans l'axe, et enfin avancer pour rentrer dans la pièce suivante.
    Qui se refermera sur vous. Car oui, malgré le décor et les voix qui forment une ambiance très agréable, le titre semble être une succession de porte / puzzle / clef.

    J'ai dît "semble", car je me suis arrêté là.
    Devant les problèmes de déplacement, et le manque d'intérêt du titre passée l'introduction, j'ai décidé de passer par la case "Refound".
    Je continue à suivre le titre pour voir si les développeurs prennent en compte les retours des joueurs.

  21. #2331
    J'en avais pas entendu parler, mais le principe avait l'air sympa. Dommage que ça suive pas.

  22. #2332
    Merci pour ton retours, ça confirme que je le laisse encore trainer dans ma liste de jeux suivis…
    Sinon plus ou moins dans le même genre il y a Stifled. Dans ma liste aussi, pas testé mais il a déjà de meilleurs retours.

    Edit: En fait Stifled est surtout bien apprécié par les joueurs desktop j'ai l'impression. En VR ça a l'air de se jouer au gamepad. Peut-être pour ça qu'il traine encore au fond de ma liste…
    Dernière modification par 564.3 ; 09/10/2018 à 00h00.

  23. #2333
    Tiens encore un shooter sci-fi "Evasion" qui n'a pas l'air de casser des briques à première vue.
    Un type a posté une review vidéo sur Reddit où il dit que c'est bien foutu et que la campagne est plutôt variée dans ses challenges. Bonne review sur UploadVR aussi.
    J'ai plus de doutes sur la variété des décors (enfin, sur les screenshot il y a des zones avec des couleurs différentes au moins), et surtout le feeling des armes. Mais je sens que je vais craquer. C'est jouable en solo et en coop.

    Je mets quand même le trailer (c'est un jeu qui sort aussi sur PSVR).


  24. #2334
    Ça y est j'ai Pavlov ! Bon si c'est caca-bricole ça part en refund, je tests maintenant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #2335
    ... et on ne l'a plus jamais revu...

    Moi j'ai testé Vox Machinae. C'est de la baston multi joueur à base de mecha, bien foutu !

  26. #2336
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tiens encore un shooter sci-fi "Evasion" qui n'a pas l'air de casser des briques à première vue.
    Un type a posté une review vidéo sur Reddit où il dit que c'est bien foutu et que la campagne est plutôt variée dans ses challenges. Bonne review sur UploadVR aussi.
    J'ai plus de doutes sur la variété des décors (enfin, sur les screenshot il y a des zones avec des couleurs différentes au moins), et surtout le feeling des armes. Mais je sens que je vais craquer. C'est jouable en solo et en coop.

    Je mets quand même le trailer (c'est un jeu qui sort aussi sur PSVR).

    https://www.youtube.com/watch?v=onXzryp4D9s
    Je le suis. ET au départ, j'étais tout excité. Puis plus je voyais de vidéo et plus je me disais, en fait, non, le jeu est très bof. ET là, j'ai quand même envie de me le prendre. Je pense que je vais craquer ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    ... et on ne l'a plus jamais revu...

    Moi j'ai testé Vox Machinae. C'est de la baston multi joueur à base de mecha, bien foutu !
    On pourrait se faire une partie ce soir ? Qui d'autres pour du Vox Machinae ?

  27. #2337
    Evasion est à 40€ pour une campagne qui a l'air de se faire en 4-5h et un mode horde. Du genre Arizona Sunshine, en gros. Actuellement en promo de lancement à 36€.

    J'attendais un peu de voir s'ils font quelque chose en solo pour Vox Machinae, mais je risque de craquer aussi. En général, avec mon sens du timing, je débarque quand tout le monde s'est lassé et que les serveurs sont vides...

    En ce moment je passe surtout du temps dans In Death quand je suis debout et ETS2 quand j'ai envie de me faire un truc pépère (sauf quand je me coince comme un con et qu'il me fait 10min pour m'en sortir. Heureusement que les autres automobilistes sont super zen par rapport à la réalité).

    Par contre, je crois que je vais craquer rapidement pour Jet Island.

  28. #2338
    Pour jouer en groupe, Vox Machinae est excellent, avec la petite radio intégrée notamment.
    Tu y joues à la manette Metal ?
    Te connaissant, c'est plutôt avec les controllers, non ?

  29. #2339
    Coucou, petite question d'un vr noob.

    Vous avez des must have niveau rpg? Je sais à peu près à quels jeu m'attaquer en premiers (merci l'op) mais niveau rpg ça a l'air d'être un peu la dech. Ou alors c'est les vidéo de présentation qui sont pas terribles.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Coucou, petite question d'un vr noob.

    Vous avez des must have niveau rpg? Je sais à peu près à quels jeu m'attaquer en premiers (merci l'op) mais niveau rpg ça a l'air d'être un peu la dech. Ou alors c'est les vidéo de présentation qui sont pas terribles.
    OrbusVR

    ()

    Nan j'aurais dit Skyrim pour être un poil plus constructif mais bon... qui ne s'en est pas encore lassé ?

Page 78 sur 305 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •