Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7111
    Quelqu'un ici a fait passer ce gentil lien : http://steamstat.us/ (à mettre en énorme en premier post); il te permettra de savoir à coup sûr, dans l'instant, si ça vient de chez toi ou bien de Steam.

  2. #7112
    Surtout qu'avec tous les problèmes qu'il y a depuis 3-4 mois, c'est bizarre que certains s'étonnent encore.

  3. #7113
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Surtout qu'avec tous les problèmes qu'il y a depuis 3-4 mois, c'est bizarre que certains s'étonnent encore.
    Je m'étonnes de rien du tout hein.
    Je fais partie des chanceux qui ont très peu de problèmes avec steam. Quand ça arrive je vais constater et m'informer sur le topic idoine.
    "Menthe à l'eau ?"

  4. #7114
    Pourtant les problèmes dont je parle ne sont pas des problèmes "locaux", ce sont des problèmes de serveurs qui touchent un jour le store, un jour la partie communauté, un jour la connexion au profil. Bon après tu as peut-être la chance de pas te connecter au moment où ça arrive à chaque fois, mais ces problèmes sont généraux et quasi quotidiens.

    Après c'est sûr que si tu utilises steam uniquement pour jouer à tes jeux, que tu vas pas souvent sur le store ou le communauty market, t'as moins de chance de voir ces problèmes.

  5. #7115
    On en parle on en parle, mais ya déjà eu des déclarations officielles du côté de steam ?

  6. #7116
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Pourtant les problèmes dont je parle ne sont pas des problèmes "locaux", ce sont des problèmes de serveurs qui touchent un jour le store, un jour la partie communauté, un jour la connexion au profil. Bon après tu as peut-être la chance de pas te connecter au moment où ça arrive à chaque fois, mais ces problèmes sont généraux et quasi quotidiens.

    Après c'est sûr que si tu utilises steam uniquement pour jouer à tes jeux, que tu vas pas souvent sur le store ou le communauty market, t'as moins de chance de voir ces problèmes.
    Si , je passe pas mal de temps dans les différentes sections de steam. Et effectivement j'ai régulièrement le droit à des pages qui se chargent mal ou pas du tout, à des offres qui ne correspondent au bon produit et autres mais à chaque fois c'est très temporaire et ça reste, selon moi, des problèmes 'mineurs'. Disons que les choses deviennent vraiment inquiétantes quand l'accès à ma bibliothèque m'est impossible.
    "Menthe à l'eau ?"

  7. #7117
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Vous avez eu des problèmes pour vous connecter hier soir ? J'ai pas vraiment insister mais les deux trois ou j'ai essayé j'ai eu le classique problème de 'connexion au réseau blabla'
    Non pas hier soir, mais j'ai parfois ce souci suite à des MàJ un peu longues. Je réessaie et ça repart.

  8. #7118
    Bon, c'est réglé.
    C'est beau l'informatique.
    "Menthe à l'eau ?"

  9. #7119
    Dites des gens qui ont acces a la beta streaming avec windows 8 ont pus tester l'accéleration matériel?
    Je suis sous 7 et c'est pas encore dispo sous ce systeme et j'ai bien hate de voir si ca améliore vraiment les choses.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #7120

  11. #7121
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Dites des gens qui ont acces a la beta streaming avec windows 8 ont pus tester l'accéleration matériel?
    Je suis sous 7 et c'est pas encore dispo sous ce systeme et j'ai bien hate de voir si ca améliore vraiment les choses.
    Pareil pour moi ça ram un peu donc j'attend que ça soit dispo

  12. #7122
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Summoner Il était sympa ce jeu en 2001
    Impossible a installer et jouer sans le petit patch de timeslip, apres la version Steam ca dois etre bien crade comme souvent avec les oldies (n'est pas gog qui veut).
    http://timeslip.users.sourceforge.net/
    Je viens de me relancer une vielle partie et ca reste toujours sympa.

  13. #7123
    Chez vous aussi steam est mort ? Et puis je trouve plus le lien que vous mettez en gros en rouge....

  14. #7124

  15. #7125
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Chez vous aussi steam est mort ? Et puis je trouve plus le lien que vous mettez en gros en rouge....
    J'étais dessus, puis en sortie de jeu, j'avais le "pas de connexion" en bas (il y a 20 minutes).

    Là, 1er essai, pas de connexion; 2nd essai, OK.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7126
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Chez vous aussi steam est mort ? Et puis je trouve plus le lien que vous mettez en gros en rouge....
    Impossible pour moi aussi depuis 18h30.

    EDIT : Ah ben ça y est, à 19h pile.

  17. #7127

  18. #7128

  19. #7129
    Pareil ! Par contre le téléchargement de F1 2013 continue !

  20. #7130
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pute pute pute
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #7131
    Steam marche tellement mal en ce moment, qu'on en aimerait presque Uplay.

  22. #7132
    Le pire c'est pour les jeux dont l'authentification nécessite steam.
    Je peux pas jouer à Path of Exile là.

  23. #7133
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Steam marche tellement mal en ce moment, qu'on en aimerait presque Uplay.
    Non.
    Faudrait quand même pas déconner.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #7134
    Moi qui voulais télécharger la dernière partie de la campagne d'arma III, c'est mort :/

  25. #7135
    Un peu du foutage de gueule quand même.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #7136
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Un peu du foutage de gueule quand même.
    ça arrive pas tout les soirs quand même.

    Par contre la com qui fait son mur de silence, là c'est du foutage de gueule.
    Pas un mot sur tweeter ou facebook.

  27. #7137
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le pire c'est pour les jeux dont l'authentification nécessite steam.
    Je peux pas jouer à Path of Exile là.
    C'est pour ça que je n'ai pas voulu les lier.

  28. #7138
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    ça arrive pas tout les soirs quand même.
    .
    Si presque, mais c'est plus souvent vers minuit, à l'heure de pointe US je suppose et ça dure jamais plus de 10 mn en général, mais les coupures sont quotidiennes.
    Après des interruptions de plus de 30 mn en début de soirée, c'est plus rare mais largement plus fréquent que l'année dernière en tout cas.

  29. #7139
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    ça arrive pas tout les soirs quand même.

    Par contre la com qui fait son mur de silence, là c'est du foutage de gueule.
    Pas un mot sur tweeter ou facebook.
    Quasiment tous les soirs si.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #7140
    Même http://steamstat.us/ semble down ou rame.

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Failed to load data,
    reload the page manually
    Grosse panne générale de steam ?

Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •