Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 244 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7304
  1. #5821
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Merci à vous. Autre question, j'ai cru lire que MCC était aussi mise à jour. It's true ?
    Si oui on fait la même chose avec ce dernier ?
    La dernière version est la r21, c'est celle qui est déployée chez nous donc normalement pas de mise à jour de prévue pour le MCC.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #5822
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    La dernière version est la r21, c'est celle qui est déployée chez nous donc normalement pas de mise à jour de prévue pour le MCC.
    La dernière version est la r22 sortie le 10 juin dernier : http://www.armaholic.com/page.php?id=19580
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  3. #5823
    Citation Envoyé par Bratak22 Voir le message
    La dernière version est la r22 sortie le 10 juin dernier : http://www.armaholic.com/page.php?id=19580
    La dernière version est la r22, ce n'est pas celle qui est déployée chez nous donc normalement il y a une mise à jour de prévue pour le MCC.


    (le pire c'est que j'ai vérifié avant de poster mon message, c'est moche de vieillir)

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #5824


    Avec tout le boulot que vous faites, on ne pas vous en vouloir de faire ce genre d'erreur ^^ (Je dit vous, l'équipe admin, je me met pas à vouvoyer banja )

  5. #5825
    C'est prévu MCC j'avais juste oublié

  6. #5826
    Après les plantages ts, plus de connexion internet. Désolé les gars de rouges.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #5827
    Bonjour les Canards,

    Hier soir au gré d'une mission dirons nous tout à fait capillotractée, j'ai entendu à multiple reprise certaines choses qui dans une squad typée Forces Spéciales ont eu la désagréable occasion d'engendrer une hémorragie au niveau des mes deux tympans.
    Pire, depuis mes 4 dernières missions durant ces 2 dernières semaines il apparait que ces "gros mots" soient devenus légions...et je m'en désolé.

    Ces grossièretés reflétant un manque de compétences caractérisées se traduisent pas l'abus de :"quel azimut" pour déterminer la position d'un Objectif, Menaces, Alliés...

    Je perçois cette requête avec mépris et incompréhension...Il y a quelques mois (années) Lepesupercopter, d'autres canetons devenus de Beaux et Majestueux Cignes et moi avions échangé sur ce forum pour définir quels devraient être la phraséologie adéquat pour déterminer la position d'un Objectif, Menaces, Alliés...C'est triste que cette trame ne soit pas reprise pour la formation des canetons...

    Mais par pitié, si vous ne faites pas partie d'une escadrille ou d'une tondeuse volante arrêtez de demander ou indiquer un azimut...Votre Boussole conjuguée à des éléments architecturaux et/ou naturels suffissent à déterminer avec précision et sans méprise toutes choses/objets/personnes nécessitant d'être identifiées rapidement.

    D'avance mon ORL vous remercie chaleureusement

    Des Bisours
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  8. #5828
    Les formateurs font leur boulot et leur taper dessus parce que les gens ne se servent pas correctement de toutes les phraséologies...

    C'est tout simplement une mauvaise habitude, après je suis d'accord, c'est chiant quand un mec dit "y'a un truc azimut 220" et t'as ni la distance, ni de repère visuel... et que du coup tu mets trois plombes pour la trouver. (surtout quand on te parle d'un blindé et que du coup tu te mets à stresser alors qu'en fait il est à 800m )

  9. #5829
    Il n'y a pas de critiques des formateurs dans mes propos. Juste un constat d'un simple joueur qui n'a pas la connaissance d'ARMA comme certains de la commu ont.
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  10. #5830
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    La dernière version est la r22, ce n'est pas celle qui est déployée chez nous donc normalement il y a une mise à jour de prévue pour le MCC.


    (le pire c'est que j'ai vérifié avant de poster mon message, c'est moche de vieillir)
    Donc faire une backup. Merci
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  11. #5831
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    C'est triste que cette trame ne soit pas reprise pour la formation des canetons...
    Euh, tu t'avance bien vite la mon brave, je suis d'accord avec toi sur la phraséo qui est trop allégé en mission pour dire ce qu'on spot mais de la à lacher un petit ouais les formateurs vous expliquer même pas ça... Sache que tu es dans l'erreur, cette phraséo est donné à tous les nouveaux lors du vendredi soir pour obtenir son canard sur TS.

    Pour ce qui est du phrasé pour annoncer une cible je suis d'accord, il faut insister un peu en mission et il reviendra vite à sa place ne t'en fait pas.

  12. #5832
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut les Canards,
    Merci pour la Greed et Cal pour la mission de hier:
    Operation Urban Garden. Franchement en tant que Medic chez Alpha, autant sur le 1er Objectif, c'était calme, autant sur le 2ème une fois rentré dans la ville, c'était Bagdad; les IA déboulaient de partout. Greed, pour les IA c'était du Zeus, ou du Gaia? Franchement, bon level design, tu t'es pris le c..hou, bravo.
    Les canards ont pris cher, très cher! Ils en ont pris tellement plein les dents, qu'il ne me restait que 4 gauzes, 4 élastiques, 2épi, et 4 morphines (liste non exacte, mais pas loin); alors que sac et inventaire du véhicule compris; je crois que j'aurais pu faire un hôpital à moi tout seul...
    Je ne sais pas si, le Médic de Bravo a été autant appelé que moi, mais en tout cas bravo pour le travail accompli.
    Juste une question, on n'aurait pu être 2 medics par Squad? Voir carrément une team de Medic?
    J'imagine même pas la 9line là dedans
    Autre question, pour le Commandant et/ou le GM, pourquoi a-t-il fallu rentré avec le véhicule sur le 2ème objectif?

    @Banja merci pour la mise à jour... Tu pourrais rajouter un bouclier (type SWAT)aux Addons STP? Si possible merki
    J'ai l'impression de voir l'interface de ArmA 2 sur ton image.
    Il y a un bon addon qui se trouve ici : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=930738103

    Cela permettrait d'avoir un bouclier (pour l'obtenir c'est en fait un accessoire d'un pistolet, ce sera écrit sur l'arme pouvant disposer de celui-ci). Mais également d'autres armes comme un fusil à pompe.
    Cordialement

  13. #5833
    .:/ Message Admin \:.

    Bonjour,

    un petit mot pour vous dire que le tutoriel "Préparer et configurer ArmA 3" (Arma3Sync/TS/réglages d'ArmA) a été mis à jour sur le site. (et sur la 1ère page du topic)

    Un grand merci à noKid pour la réalisation de ce tutoriel qui j'espère facilitera les choses pour les nouveaux joueurs qui souhaitent nous rejoindre.


    Je vais d'ailleurs profiter de l'été pour ajouter les différents guides, tutoriels et documents de nos canards (comme le tuto médicale de Crash, l'arsenal de Bratak, etc,...).


    J'aimerai aussi développer la visibilité de notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/conflitdecanard (qui approche doucement les 450 abonnés). J'aimerai donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous maitrise la création graphique (rien de bien compliqué) et voudrait nous filer un coup de pouce.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #5834
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    .:/ Message Admin \:.

    Bonjour,

    un petit mot pour vous dire que le tutoriel "Préparer et configurer ArmA 3" (Arma3Sync/TS/réglages d'ArmA) a été mis à jour sur le site. (et sur la 1ère page du topic)

    Un grand merci à noKid pour la réalisation de ce tutoriel qui j'espère facilitera les choses pour les nouveaux joueurs qui souhaitent nous rejoindre.


    Je vais d'ailleurs profiter de l'été pour ajouter les différents guides, tutoriels et documents de nos canards (comme le tuto médicale de Crash, l'arsenal de Bratak, etc,...).


    J'aimerai aussi développer la visibilité de notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/conflitdecanard (qui approche doucement les 450 abonnés). J'aimerai donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous maitrise la création graphique (rien de bien compliqué) et voudrait nous filer un coup de pouce.

    Des bisours.
    Merci Banja ! Mais ton lien vers "Préparer et configurer Arma 3" ne semble pas fonctionner ...
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  15. #5835
    Citation Envoyé par Bratak22 Voir le message
    Merci Banja ! Mais ton lien vers "Préparer et configurer Arma 3" ne semble pas fonctionner ...
    Chez moi il fonctionne

  16. #5836
    Azimut Sud Nord-Ouest !

  17. #5837
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    J'aimerai aussi développer la visibilité de notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/conflitdecanard (qui approche doucement les 450 abonnés). J'aimerai donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous maitrise la création graphique (rien de bien compliqué) et voudrait nous filer un coup de pouce.
    Des bisours.
    Tu peux contacter les dessinateurs et illustrateurs qui m'ont aidé:

    Danny Playwithus pour les "dessins et illustrations" http://cpc.cx/i4W
    et
    Nicolas Hankins "Logo" http://cpc.cx/jLx
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #5838
    depuis mes 4 dernières missions durant cette année
    fixed

    Depuis aout j'ai joué quasi tous les soirs et j'ai du te voir 3 fois en mission. Chacun est libre de jouer quand il le désire mais le fait que tu aies des problèmes de tympan au bout de deux missions parce que des nouveaux font des erreurs, il faut consulter le médecin d'urgence car tes oreilles vont encore souffrir longtemps.

    C'est triste que cette trame ne soit pas reprise pour la formation des canetons...
    Aurais-tu accès au gdoc de la formation nouveau ? Pour info tous les formateurs apprennent aux nouveaux, selon la situation, à indiquer une cible soit en cap soit en azimut, après qu'ils mettent en pratique ce qu'on leur apprend ne dépend que d'eux. N'hésite pas à reprendre quelqu'un gentiment si tu penses qu'il se trompe.

    Il y a quelques mois (années) Lepesupercopter, d'autres canetons devenus de Beaux et Majestueux Cignes


    Pour conclure, dimanche dernier j'étais ton TL. Au début de la mission je t'ai chargé de la conduite du humvee, j'avais l'impression d'être avec un vieux monsieur perdu qui allait à droite quand il fallait aller à gauche et vice versa et au bout d'une heure trente tu t'es rendu compte que j'avais donné une secondaire à la radio. Mes tympans auraient pu saigner aussi mais j'ai un bon ORL que je peux te conseiller si tu veux.
    Dernière modification par calahan59 ; 12/07/2017 à 19h58.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #5839
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Hey Mr ........... PapyJarod , je veux bien qu'on modifie mon gdoc avec ma permission , mais sans non
    Donc à éviter pour les prochaines fois merci bien
    Edit : au moins prévenir , je préfère le sombre au clair :D
    Effectivement j'aurais du t'en parler avant, veux-tu bien accepter mes excuses ?
    Cela était uniquement dans le but d'améliorer, mais il est vrai que l'on n'a pas tous les mêmes goûts ou couleurs.
    Je m'en excuse encore une fois et je n'interviendrai plus (ni même sur d'autres)
    Cordialement,

  20. #5840
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Chez moi il fonctionne
    J'ai posé la question sur TS, a priori je suis le seul à ne pas réussir à l'afficher. Peut être un problème de plugin ...
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  21. #5841
    Citation Envoyé par PapyJarod Voir le message
    Effectivement j'aurais du t'en parler avant, veux-tu bien accepter mes excuses ?
    Cela était uniquement dans le but d'améliorer, mais il est vrai que l'on n'a pas tous les mêmes goûts ou couleurs.
    Je m'en excuse encore une fois et je n'interviendrai plus (ni même sur d'autres)
    Cordialement,
    Ahah pas besoin d'excuse mais la prochaine fois préviens !
    Bizz

  22. #5842
    Toute cette bonne ambiance, cette écoute et ce respect mutuel, j'ai une érection.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #5843
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    J'ai l'impression de voir l'interface de ArmA 2 sur ton image.
    Il y a un bon addon qui se trouve ici : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=930738103

    Cela permettrait d'avoir un bouclier (pour l'obtenir c'est en fait un accessoire d'un pistolet, ce sera écrit sur l'arme pouvant disposer de celui-ci). Mais également d'autres armes comme un fusil à pompe.
    Cordialement
    C'est vrai que c'est intéressant mais y'a voilà: on avait un bouclier il y un bail (mod GIGN), et on ne l'utilisait quasiment jamais, pour une raison simple: les rares fois où on le sortait, le résultat n'était pas vraiment à la hauteur: il est très dur de bien se positionner dans arma, les gens avaient soit le bouclier de travers sans s'en rendre compte, soit trop haut/bas, et ceux qui voulaient se mettre derrière étaient rarement bien alignés. Au final, peu de gens voulaient jouer ce truc car c'était bien trop dangereux, surtout que la plupart des armes sont censées passer à travers. Pour le shotgun, on en a un. Au final le seul truc vraiment interessant c'est le tazer, mais est-ce que ça marche vraiment et avec tous les addons? Quels sont les dispositions niveau gameplay? Si ça ne fonctionne pas vraiment et que les IA touchées ne sont neutralisées que pour quelques secondes par exemple, c'est encore du suicide: il faut pas mal de temps pour se rapprocher d'une IA, utiliser le menu d'interaction au bon endroit et la menotter.

    Je suis pas contre un test, mais faut pas attendre des miracles. Et puis on joue généralement des missions militaires parce que le jeu est adapté à ce genre de truc. Les IA ne sont pas ssez flexibles, et trop connes, pour faire des criminels potables pour interactions avec des flics.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  24. #5844
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  25. #5845
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    C'est vrai que c'est intéressant mais y'a voilà: on avait un bouclier il y un bail (mod GIGN), et on ne l'utilisait quasiment jamais, pour une raison simple: les rares fois où on le sortait, le résultat n'était pas vraiment à la hauteur: il est très dur de bien se positionner dans arma, les gens avaient soit le bouclier de travers sans s'en rendre compte, soit trop haut/bas, et ceux qui voulaient se mettre derrière étaient rarement bien alignés. Au final, peu de gens voulaient jouer ce truc car c'était bien trop dangereux, surtout que la plupart des armes sont censées passer à travers. Pour le shotgun, on en a un. Au final le seul truc vraiment interessant c'est le tazer, mais est-ce que ça marche vraiment et avec tous les addons? Quels sont les dispositions niveau gameplay? Si ça ne fonctionne pas vraiment et que les IA touchées ne sont neutralisées que pour quelques secondes par exemple, c'est encore du suicide: il faut pas mal de temps pour se rapprocher d'une IA, utiliser le menu d'interaction au bon endroit et la menotter.

    Je suis pas contre un test, mais faut pas attendre des miracles. Et puis on joue généralement des missions militaires parce que le jeu est adapté à ce genre de truc. Les IA ne sont pas ssez flexibles, et trop connes, pour faire des criminels potables pour interactions avec des flics.
    Un shotgun dans un mod relativement lourd qui se nomme RHSUSAF.. qui n'est pas modifiable, par ailleurs. En avoir un dans un mod plus petit serait plus avantageux pour alléger les modsets. Quand tu compares 200mb avec 4go, y'a pas photo que pour des petites missions (ou qui n'utilise pas RHS) c'est clairement bien d'avoir un mod autre plus léger.

    Pour le taser il me semble bien que oui, je vais faire des tests pour aller voir cela, et voir si cela marche avec les mods canards.

    Après je suis d'accord avec toi que ça peut-être compliqué, mais je pense qu'un gameplay bouclier/taser peut-être efficace.
    Bon dans de très rares missions et souvent d'aprem je pense...mais ça peut rester sympa !

    Mais quoi qu'il arrive je suis courant des problèmes que nous rencontrons avec ce magnifique jeu où les IA sont toujours très amusantes à affronter, de toute façon je proposais juste ! (btw, l'auteur a également fait un mod avec des tenues SWAT pas piqué des hannetons, mais c'est juste histoire de dire)

    EDIT : J'ai donc testé le mod (au passage c'est celui-ci est non celui que j'ai donné avant : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=951195196 ). Et le taser (avec Conflit de canard complet et en multijoueur) est parfaitement fonctionnel, pareil pour le bouclier. Le taser pour info dure 15s et laisse largement le temps pour ménotter le sujet (l'animation exécuté permet l'interaction ACE)
    Après d'ailleurs y'a un autre fusil à pompe (sur R3F) mais c'est un semi-auto et un autre le saiga 12K sur RHS (peut-être NIarms aussi de mémoire) mais également en semi-auto.

    Mais quoi qu'il arrive pour répondre à ta question le taser est fonctionnel.
    Maintenant la décision revient aux gérants des modsets de voir ce qu'ils pensent du mod que j'ai présenté ^^
    Dernière modification par Brian Hatchet ; 12/07/2017 à 22h24.

  26. #5846
    Coucou les gars! Je compte repasser sous peu! Actuellement en train de tout ReDL via Arma3Sync!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #5847
    Je suis vraiment désolé de vous lachez en pleine mais obligation personnelle j'espere que vous comprendrez et super mission de cal et ormaz

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis vraiment désolé de vous lachez en pleine mais obligation personnelle j'espere que vous comprendrez et super mission de cal et ormaz.
    Bonne soirée

  28. #5848
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Coucou les gars! Je compte repasser sous peu! Actuellement en train de tout ReDL via Arma3Sync!
    A chenilles, ou à roues, ils n'ont qu'à bien se tenir Welcome back

  29. #5849
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Maintenant la décision revient aux gérants des modsets de voir ce qu'ils pensent du mod que j'ai présenté ^^
    C'est tout à fait envisageable de le tester. On n'est pas une communauté qui à froid au yeux sur les gigas d'addon. Maintenant ça veux pas dire que ça restera si c'est pas top ou si l'on ne s'en sert pas.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #5850
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    On n'est pas une communauté qui à froid au yeux sur les gigas d'addon.
    Ben voyons.... Je vais encore m'hypothéquer un rein

    P.S. : non je déconne, pendant mes vacances jusqu'à début août je suis à l'aise:

    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

Page 195 sur 244 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •