Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 375 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 11233
  1. #2131
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    C'est tout à fait normal d'avoir 2/3 exclus au lancement d'une console avec des jeux tiers à côté. Y a rien de nouveau, tout simplement les gens semblent avoir oublié comment c'était en 2001 avec la PS2, en 2005 avec la 360 et en 2006 avec la PS3.
    A la sortie de la PS2, je me foutais de la gueule des mecs qui l'achetait et se faisaient chier sur Oni alors que je trippais sur des tonnes de jeux Dreamcast. A la sortie de la 360, je me foutais de la gueule de mecs qui finissaient avec un début de sourire Kaméo pendant que je cherchais désespérément du temps pour finir ma ludo PS2. A la sortie de la PS3, j'ai bien rigolé en voyant les remakes/suites de jeux déjà sur 360.

    C'est tout à fait normal et courant d'avoir aucun jeu à la sortie, mais ça n'empêche pas la chose d'être toujours un bon sujet de moquerie.

    Comme tu dis, acheter une console à son lancement c'est "miser" sur la plateforme, montrer au constructeur qu'on lui fait confiance.

    On a pas tous l'envie (ni les moyens) de faire ça.

  2. #2132
    Ce ne sont que les précos US, mais c'est bien beau d'avoir un lineup long comme son bras si le top des jeux précommandés c'est que des tiers avec CoD en tête suivi de BF4.

    Côté PS4, il y a tout de même Killzone qui arrive 2ème, juste derrière BF4 et CoD pour finir.

    Et vu comme le PS+ me babysit sur PS3/Vita et le nombre de potes qui ont acheté une PS3 alors qu'ils avaient déjà une Xbox cette année, je ne me fierai pas à MS et sa poudre de perlinpinpin.

  3. #2133
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    DriveClub, ça sent la grosse daube. A 3 mois de la sortie, on a encore rien vue du jeu.
    Et ça se sent bien que c'est pas assumé en plus, tellement qu'il offre une version lite avec le ps+

  4. #2134
    Ça se peut ça sera un excellent Trackmania like sur console, l'aspect communautaire a l'air cool. Mais c'est vrai qu'on en voit pas grand chose.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Quand la 360 est sorti, on avait Halo 3, Kameo et Perfect Dark en gros.
    Halo3 est sorti 2 ans après la console. Parmis les "gros jeux" de lancement y'avait aussi PGR3 et Call of Duty 2.


    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    DriveClub, ça sent la grosse daube. A 3 mois de la sortie, on a encore rien vue du jeu.
    Sans parler du fait qu'un journaliste de Gamekult (si je ne me trompe pas) trouvait le jeu moins beau que GT6

    De toutes façons, comme y'a uen version "Prologue" du jeu avec le PS+ au lancement, je crois que le mieux c'est de l'essayer avant d'acheter...

  6. #2136
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Halo3 est sorti 2 ans après la console. Parmis les "gros jeux" de lancement y'avait aussi PGR3 et Call of Duty 2.
    PGR3 c'était quand même, à l'époque, plus un PGR 2.5. En revanche je trouve qu'on oublie souvent celui qui a été, pour moi, finalement le plus gros jeu du line-up à l'époque : Condemned.

  7. #2137
    Perso je prend surtout la PS4 assez vite pour AC4 et Watch_Dog n'ayant pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner ces jeux en HD améliorée et aussi le fait qu'ayant déjà une PS3 et une Vita, l'écosysteme me parait cohérent

  8. #2138
    On est tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il faudra bien 1 an avant de voir arriver assez de jeux sympa.
    Rien que pour les prod Media Molecule / Naughty Dog ou Santa Monica puis d'autres jeux comme Destiny ou j'en passe.

    J'ai même pas terminé mes jeux psp ni ps3 alors bon.

  9. #2139
    Oublie pas les titre de SCEJ, Nightwrath. Et puis si on avait un WipeOut malgré la fermeture de studio Liverpool...

  10. #2140
    Oui SCEJ possède toujours de bonnes surprises en effet !

  11. #2141
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    PGR3 c'était quand même, à l'époque, plus un PGR 2.5. En revanche je trouve qu'on oublie souvent celui qui a été, pour moi, finalement le plus gros jeu du line-up à l'époque : Condemned.
    Ah oui, Condemned ! Je l'oublie tout le temps et pourtant je l'avais eu quelques semaines après la sortie de la console. C'était effectivement une sacrée tuerie
    J'ai jamais touché au second par contre.


    Pour en revenir à la PS4, ce que je trouve dommage avec Naughty Dog c'est d'avoir sorti The Last of Us en fin de vie de la PS3, alors que jusqu'à présent ils ont fait une licence par génération (Crash Bandicoot sur PS1, Jak & Daxter sur PS3, Uncharted sur PS3)
    Et du coup, je crois que la PS4 va rester un bon moment sans jeux Naughty Dog..

  12. #2142
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Ah oui, Condemned ! Je l'oublie tout le temps et pourtant je l'avais eu quelques semaines après la sortie de la console. C'était effectivement une sacrée tuerie
    J'ai jamais touché au second par contre.


    Pour en revenir à la PS4, ce que je trouve dommage avec Naughty Dog c'est d'avoir sorti The Last of Us en fin de vie de la PS3, alors que jusqu'à présent ils ont fait une licence par génération (Crash Bandicoot sur PS1, Jak & Daxter sur PS3, Uncharted sur PS3)
    Et du coup, je crois que la PS4 va rester un bon moment sans jeux Naughty Dog..
    Les Dogs ont sacrément grossis: pendant qu'une partie s'occupait de Uncharted 3, une autre était déjà sur the Last of US. Là je parie que l'équipe des UC est déjà en train de bosser sur une nouvelle licence PS4. Je pense que comme UC en son temps leur jeux sortira au cour de la première année de la console.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Comme tu dis, acheter une console à son lancement c'est "miser" sur la plateforme, montrer au constructeur qu'on lui fait confiance.

    On a pas tous l'envie (ni les moyens) de faire ça.
    Ouais 200 boules pour la Vita, et 400 pour la 400 pour la PS4, ça revient cher l'acte militant.

  14. #2144

  15. #2145

  16. #2146
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais 200 boules pour la Vita, et 400 pour la 400 pour la PS4, ça revient cher l'acte militant.
    Enfin, la Vita, c'est plus vraiment de l'acte militant...
    C'est la meilleure console portable jamais créée.

  17. #2147
    Les artworks dans le JV c'est comme la nana qui va goûter pour la 1ere fois au fruit défendu. Et comme toutes les 1ères fois, il y a risque de déception.

  18. #2148

  19. #2149
    Si vous avez des suggestions pour la page 1.

  20. #2150

  21. #2151
    A la conf d'hier soir, le mec de Sony a parlé d'accord avec Orange. Des infos la dessus ?

  22. #2152
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Enfin, la Vita, c'est plus vraiment de l'acte militant...
    C'est la meilleure console portable jamais créée.
    Dommage que les jeux non issus de portages ou de jeux indés dispo sur PC ne suivent pas.

  23. #2153
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    A la conf d'hier soir, le mec de Sony a parlé d'accord avec Orange. Des infos la dessus ?
    Un abonnement Orange à internet qui avantage les possesseurs de PS4 afin de leur libérer plus de bande passante.
    Pas d'infos sur le prix pour le moment.
    Source: une interview du DG de Sony France sur Gamekult hier soir

  24. #2154
    En gros, comme avec plein d'opérateurs, c'est que t'auras une appli dédiée pour le service de catch-up d'Orange. Mais n'étant pas abonné chez eux je sais pas si c'est un portail qui agrège les replays de toutes les chaînes comme chez Free, ou un moyen de visionner les programmes pour les abonnés Orange Cinéma Séries (comme Netflix sur Xbox/PS3).

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

    Edit: ah merde alors pas du tout si c'est un accord de bande passante.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #2155
    Tu pourras jouer à AC4 en remote play sur ta Vita A voir comment ils vont gérer les gachettes L2/R2 manquantes.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Dommage que les jeux non issus de portages ou de jeux indés dispo sur PC ne suivent pas.
    Mouais, je suis pas sûr. Je sais plus où mettre la tête tellement j'ai de jeux dessus donc perso je ressens pas trop le problème.
    Et avec KZ M , Tearaway et Toukiden qui arrivent ça me va

  27. #2157
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Et acheter une console au départ montre au constructeur qu'on le soutien et qu'on veut jouer sur sa console. C'est plutôt pratique en fait! Parce que si les gens arrêtaient de cracher à tord (mais vraiment hein, c'est assez affolant) sur la Vita sans savoir de quoi ils parlent, ben elles se vendraient par camion et ON AURAIT BEAUCOUP PLUS DE JEUX dessus. Pas de consoles, pas de jeux. C'est pourtant pas compliqué.
    Je suis franchement étonné que personne ne parle de la Wii en contre-exemple.
    J'dois être le seul fan de la console du coin mais quand même, d'habitude, y a toujours quelqu'un pour dire qu'il n'y a que trois jeux dessus. Tout se perd ma bonne dame, tout se perd...
    Spoiler Alert!
    A moins que la grâce ait enfin touché ce forum .

  28. #2158
    Mais non sur Wii y'a une chiée de bons jeux, et de très bons même. Le seul problème c'est que le public n'a pas répondu présent pour les acheter massivement comparé au parc installé. La Wii a séduit une majorité de gens qui après avoir joué à Wii sports avec mamie et perdu 200 grammes sur Wii Fit, l'a rangée au placard en se désintéressant de l'offre.

    Faut pas être devin pour comprendre que le public de la Wii n'entravait rien au jeu-vidéo. Ça tenait plus du coup de poker pour Nintendo que d'une démocratisation de la pratique culturelle qui aurait changé le paradigme.

    Du coup, les tiers se sont dit que ça ne valait pas la peine d'investir leur temps et leur pognon dans une recherche de game design adaptée au gameplay spécifique de la Wii. Et à partir de là, patatra. On aurait pu penser que le développement du motion gaming chez les autres constructeurs change la donne, mais non. Ceux qui achètent les jeux et font le nombre ne se sont pas convertis. Et faut reconnaitre que les sensations de jeu sont bien différentes. Et à titre personnel, elles ne me conviennent pas.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 21/08/2013 à 13h48.
    ...lysdexique...

  29. #2159
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je suis franchement étonné que personne ne parle de la Wii en contre-exemple.
    J'dois être le seul fan de la console du coin mais quand même, d'habitude, y a toujours quelqu'un pour dire qu'il n'y a que trois jeux dessus. Tout se perd ma bonne dame, tout se perd...
    Spoiler Alert!
    A moins que la grâce ait enfin touché ce forum .
    C'est surtout le manque de variété sur Wii, plus que le manque de jeux.

  30. #2160

Page 72 sur 375 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •