Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 333 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9972
  1. #9931
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La DA de cette extension c'est du n'importe quoi non ?
    Ben après le côté très coloré et cartoon de Ungoro tu as du bleuté sombre grimdarkouille.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #9932
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La DA de cette extension c'est du n'importe quoi non ?
    Oui ca pars dans tous les sens, t'as l'impression qu'ils ont pris tout les artworks qui leur restaient pour en faire des cartes
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #9933
    c'est un peu pourri la flibustière. Mais pourquoi ajouter encore des pirates qui nous pourrissent tant le jeu?

  4. #9934
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Strato je sais pas sur quel site son hébergées tes photos mais elles passent pas le proxy du taf :/
    Ah pardon, je vais les chercher directement sur le fansite Blizzard Judgehype, qui les héberge. Je ne réupload pas sur tof.CPC car je suis au taf....

    Celles que j'ai postées derièrement c'est :

    Mindbreaker : serviteur neutre 2/5 pour 3 mana : Désactive les pouvoirs héroïques.
    Flibustière fantôme : serviteur neutre 3/3 pour 4 mana : gagne des caractéristiques équivalentes à celles de votre arme (tag Pirate).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ben après le côté très coloré et cartoon de Ungoro tu as du bleuté sombre grimdarkouille.
    Effectivement, c'est pas cohérent. Gadgetzan et Un'Goro c'est très cartoon, là c'est plutôt l'effet inverse.

  5. #9935
    Np, merci !

    (et la prêtre du coup c'est quoi la description ? ^^)

  6. #9936
    Sympa le mind braker

    A jouer en Shaman ? "ah ahhh on n'a plus de HP, mais je m'en fous j'en avais déjà pas avant !!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #9937
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Np, merci !

    (et la prêtre du coup c'est quoi la description ? ^^)
    Étreinte ténébreuse : sort prêtre pour 6 mana : Choisissez un serviteur de votre adversaire. Au début de votre prochain tour, en prend le contrôle.

    A vot' service.

  8. #9938
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La semaine prochaine probablement.
    Le 10 août d'après un leak "involontaire" de Toast. Il est pas super acteur.

    Toute dernière séquence de cette vidéo, à partir de 9'50

  9. #9939
    Personnellement, j'ai repris depuis deux jours Hearthstone après plus d'un mois d'arrêt total. C'est l'extension qui arrive qui m'a motivé avec quelques cartes très intéressantes.

    La méta sinon n'a pas vraiment changé : les premiers tours sont toujours aussi cruciaux (avec druide aggro par exemple, je suis passé du rang 18 au rang 10 en deux jours et pourtant je n'aime pas les decks aggros) et les decks contrôles ne font pas vraiment le poids face à la mécanique jade. J'espère que la sortie de la nouvelle extension s'accompagnera de quelques nerfs...
    Galaxy et Steam : Halba60

  10. #9940
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Effectivement, c'est pas cohérent. Gadgetzan et Un'Goro c'est très cartoon, là c'est plutôt l'effet inverse.
    Alors je pourrais te ressortir tout les posts d'avant la sortie d'Un'Goro ou pleins de mecs pleuraient parce que c'était trop coloré et cartoonesque mais j'ai la flemme.

    Pour moi justement c'est cohérent et ça donne une identité propre à l'extension.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #9941
    50 booster pour le moment avec le 12-2 que je viens de finir on passe a la deuxiéme arene gratos

  12. #9942
    Allez hop, et ré-uploadée pour le plaisir de Flad :



    C'est chiant à passer, 6 PV au tour 3 quand même...
    J'ai vraiment l'impression que Blizzard force le ralentissement de la meta, à voir si ça va fonctionner.

  13. #9943
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Allez hop, et ré-uploadée pour le plaisir de Flad :

    http://tof.cx/images/2017/07/31/3846...3c2ad236a3.png

    C'est chiant à passer, 6 PV au tour 3 quand même...
    J'ai vraiment l'impression que Blizzard force le ralentissement de la meta, à voir si ça va fonctionner.

    A la maison j'ai pas de soucis de proxy
    Mais merci 1000

  14. #9944
    Je sais. Et à la maison j'ai le temps de ré-upload.

    Donc je fais. Car je suis bon. Et juste.

  15. #9945
    Fais moi l'amour

  16. #9946
    Le druide Taunt :D

    Je vais ouvrir 400 paquets je pense de la nouvelle extension.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Allez hop, et ré-uploadée pour le plaisir de Flad :

    http://tof.cx/images/2017/07/31/3846...3c2ad236a3.png

    C'est chiant à passer, 6 PV au tour 3 quand même...
    J'ai vraiment l'impression que Blizzard force le ralentissement de la meta, à voir si ça va fonctionner.
    C'est summon ou c'est play ? Parce que sinon Druid est le nouveau zoo la et ca va pas ralentir la Meta du tout cette carte :0

  18. #9948
    C'est summon en anglais

    Druide est pas prêt de quitter le Tier 1 ^^

    Sinon, le shaman :

    - - - Mise à jour - - -


  19. #9949
    Edit: ah mais non c'est de la vie le bonus et non de l'attaque, bon ça va j'avoue j'ai eu méga peur, va falloir le madscientist pour one shot en druid aggro on est tranquille
    Dernière modification par lordsupra ; 01/08/2017 à 00h02.

  20. #9950

  21. #9951
    Le shamy mega evolve j'avoue il est déjà bien en soi rien que sur son battlecry

  22. #9952
    Le coût en soi est très raisonnable ! Trop diront certains

  23. #9953
    En Wild avec Brann...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9954
    La carte pirate me semble plutôt faible perso. Je doute qu'elle déloge un Naga.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La carte pirate me semble plutôt faible perso. Je doute qu'elle déloge un Naga.
    Ouais sur le tour 4 y'a mieux, genre guerrier kon kon ou frappe mortayyylle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9956

  27. #9957
    Je viens de perdre contre un Exodia (merci Blizzard pour ce gamedesign encore d'ailleurs).

    Le mec topdeck Cabalist Tome. Il pose les deux apprentice, les dupplique, cabalist tome qui lui file trois spells à moins de 3 pour valider la quête. Il joue Time Warp, topdeck Coldlight Oracle, qui lui fait topdeck Antonidas, pour son combo.

    Et il a spammé Hello pendant une minute.


  28. #9958
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je viens de perdre contre un Exodia (merci Blizzard pour ce gamedesign encore d'ailleurs).

    Le mec topdeck Cabalist Tome. Il pose les deux apprentice, les dupplique, cabalist tome qui lui file trois spells à moins de 3 pour valider la quête. Il joue Time Warp, topdeck Coldlight Oracle, qui lui fait topdeck Antonidas, pour son combo.

    Et il a spammé Hello pendant une minute.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #9959

  30. #9960
    Pro-tip : dés le début du match, "Bonjour !" puis "masquer les emotes" !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 332 sur 333 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •