Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 750
  1. #61
    Mod en test ce weekend... S'il est bien équilibré, ça pourrait être du tout bon!!

  2. #62

  3. #63

  4. #64
    Salut les amis, petite sélection de mes bâtiments préférés dénichés hier


    Une Tour TV (Plopable)


    La tour StarTrust Office créée par Gula (Plopable)


    Le Ericsson Globe (Plopable)


    Le South Railway office (Kharkiv) (Plopable)


    ***

    Une collection de tours de bureaux et résidentiels Growable créées par le Moddeur HisArmada (que je vous conseil de suivre) :

    Office Tower #1


    Office Tower #2


    Residential Tower #1


    Residential Tower #2



    Enjoy
    Dernière modification par JohnDoe ; 20/03/2015 à 15h28.

  5. #65
    Merci j'ai ajouté la tour radio, c'est chouette ça.

  6. #66
    Cool l'antenne. Je need un observatoire aussi.

  7. #67
    J'ai publié un building sur le workshop , mais j'arrive pas à mettre la main dessus Y a un délai pour le voir apparaître sur le workshop ?

    Une photo du building :
    Dernière modification par Montigny ; 20/03/2015 à 17h18.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #68

  9. #69
    Commence à être encombré l'OP, je crée une nouvelle catégorie par jour

  10. #70
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Commence à être encombré l'OP, je crée une nouvelle catégorie par jour
    T'en chie Woshee ?

    Ok je sors...

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai publié un building sur le workshop , mais j'arrive pas à mettre la main dessus Y a un délai pour le voir apparaître sur le workshop ?
    Il a l'air top ton building !

  11. #71
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Commence à être encombré l'OP, je crée une nouvelle catégorie par jour
    Et bien sinon peut être qu'il y a un autre moyen qui serait plus simple pour toi : recréer un nouveau sujet et de te réserver immédiatement environ les 5/6 premiers messages (voire plus si tu en ressens le besoin). Comme ça l'OP ne fait que présenter les catégories et renvoie sous forme de lien aux messages suivants (par exemple les essentiels au message 2, les transports au message 3, etc.) qui, eux, comportent les liens vers les mods.

    Cela permet peut être d'avoir à terme une meilleure lisibilité et surtout de ne pas se taper un post énorme dont on ne va éditer qu'un lien perdu au milieu de tout un texte énorme. On aura un post par catégorie.

    Après si tu peux récupérer les messages suivants sans ouvrir un nouveau sujet, c'est encore mieux

  12. #72
    Faudrait que je puisse faire des catégories qui "s'ouvrent" au clic, mais je suis pas sûr que ce soit possible.

  13. #73
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Faudrait que je puisse faire des catégories qui "s'ouvrent" au clic, mais je suis pas sûr que ce soit possible.
    Bah, ça ne te convient pas ça ?

    Ou ça

  14. #74
    Non, c'est naze. C'est des liens quoi....

  15. #75
    Et bien ça renvoie directement au second message, au troisième et on peut faire ainsi de suite (comme quand tu cliques sur le numéro du message quoi), c'est un peu le même concept, mais comme il te sied.

  16. #76
    Quelques autres mods :

    Purement visuel :

    Sun Shafts
    Eau sale verte, verte radioactive, marron ou grise

    Autres :

    Very Slow Citizen Aging : Les cims vivent entre 80 et 96 ans.
    Ground Level Camera : Pour visiter sa ville en vue FPS.
    Chirp Filter : Supprime beaucoup de messages inutiles et répétitifs de Chirper.


    Au passage je suggère de remplacer la catégorie "divers" actuel par "gameplay"' ou "jouabilité"
    Dernière modification par Parasol ; 20/03/2015 à 18h26.

  17. #77
    En regardant ton lien pour le Chirp Filter, j'ai trouvé un mod pour afficher ce que dit l'oiseau sous forme d'une barre d'info: Chirpy Banner. Je ne sais pa ssi c'est déjà passé, mais je pense le tester. Et compatible avec Chirp Filter.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En regardant ton lien pour le Chirp Filter, j'ai trouvé un mod pour afficher ce que dit l'oiseau sous forme d'une barre d'info: Chirpy Banner. Je ne sais pa ssi c'est déjà passé, mais je pense le tester. Et compatible avec Chirp Filter.
    Je l'utilise depuis qu'il existe, il est super comme mod.

    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Mod qui maintiens le layout des ressources actif meme avec un autre outils (tres pratique !)
    http://steamcommunity.com/sharedfile...44&searchtext=

    Mod pour ajouter les sunshafts :
    http://steamcommunity.com/sharedfile...39&searchtext=
    Excellent tout ça, très bonne trouvaille

  20. #80
    Top les nouveaux ajouts !
    Pensez aussi à checker les collections de Moo, il a ajouté quelques trucs...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #81
    Deux autres mods utiles :

    City Statistics Easy Access : Ajoute un bouton qui permet de voir toutes les stats de sa ville.
    Persistent Resource View : Empêche la fenêtre de ressource de se fermer quand on en a besoin pour construire ses routes.

  22. #82

  23. #83
    Bon pour mon building , il y avait des conditions générale que j'avais pas vu et accepté. c'est fait , voici le lien :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=410844835
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #84
    Un grand merci les gars!

  25. #85
    J'ai trouvé ça au niveau des ressources : Infinite Ore & Oil. Ca empêche les ressources de pétrole et de minerai de disparaître.

    Alors c'est un peu violent comme solution, limite de la triche, mais je trouve que ces ressources s'épuisent beaucoup trop vite (si une ville se fait chier à investir dans un parc de derricks ou de mines, c'est pas pour tout raser 6 mois plus tard parce qu'il n'y a plus rien ^^ ). Mais en attendant mieux... ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #86
    Je l'ai vu dans l'op, mais HisArmada a aussi fait une collection. Pratique!

  27. #87
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai trouvé ça au niveau des ressources : Infinite Ore & Oil. Ca empêche les ressources de pétrole et de minerai de disparaître.

    Alors c'est un peu violent comme solution, limite de la triche, mais je trouve que ces ressources s'épuisent beaucoup trop vite (si une ville se fait chier à investir dans un parc de derricks ou de mines, c'est pas pour tout raser 6 mois plus tard parce qu'il n'y a plus rien ^^ ). Mais en attendant mieux... ^^
    De toute façon , une fois qu'on a posé un barrage des centrales panneaux solaires et des incinérateurs , on ne manque plus de courant... mais c'est clair que ça disparaît hyper vite...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #88
    Ah, oui, mais moi c'est pas pour les centrales à fuel, c'est pour l'industrie surtout ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #89
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai trouvé ça au niveau des ressources : Infinite Ore & Oil. Ca empêche les ressources de pétrole et de minerai de disparaître.

    Alors c'est un peu violent comme solution, limite de la triche, mais je trouve que ces ressources s'épuisent beaucoup trop vite (si une ville se fait chier à investir dans un parc de derricks ou de mines, c'est pas pour tout raser 6 mois plus tard parce qu'il n'y a plus rien ^^ ). Mais en attendant mieux... ^^
    Super, j'attendais un truc comme ça, la vitesse à laquelle ces ressources s'épuisait était ridicule.

  30. #90
    Le mod pour construire les routes sans piliers et superposés est cool, par contre il a un défaut, c'est de faire revenir les arbres sur les routes qu'on a construit par dessus.

    En fait, c'est con que le jeu ne vire pas les arbres écrasés par les routes, mais ne les fait que masquer. Car on ne les verra probablement plus jamais mais comptent toujours dans la limite d'arbres...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •