Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 880
  1. #31
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le trailer est un peu rapide dans les séquences, mais m'a bien étonné. Curieux de voir ce que le jeu va donner, il a moteur assez ahurissant.
    Oui car bien sûr le rendu final sera identique aux vidéos de marketing.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #32
    Heu, je pense que cette vidéo est vraiment tirée du gameplay finale (où s'en approche) :

  3. #33
    Bin comme on disait hier : dans cette vidéo, les voitures tournent à 90° à 180km/h, les phares et d'ailleurs la plupart des lumières n'ont pas de propagation (= n'éclairent pas), et en dehors de l'effet "wouaow" on ne voit ni gameplay ni "améliorations" de The Crew.
    La seule idée présentée c'est "plus de types de véhicules, instantanément". Et bien j'ai une grosse nouvelle : les motos dans The Crew sont une purge, mais vraiment, niveau gameplay et conduite... Donc comment le studio s'en sortirait avec en plus des bateaux et des avions de course d'après vous ?...

    Trop de possibilités que ce soit une sous-daube, avec une toute petite chance de correct si l'équipe qui lit les bugs-reports a enfin appris à lire...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #34
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bin comme on disait hier : dans cette vidéo, les voitures tournent à 90° à 180km/h, les phares et d'ailleurs la plupart des lumières n'ont pas de propagation (= n'éclairent pas), et en dehors de l'effet "wouaow" on ne voit ni gameplay ni "améliorations" de The Crew.
    La seule idée présentée c'est "plus de types de véhicules, instantanément". Et bien j'ai une grosse nouvelle : les motos dans The Crew sont une purge, mais vraiment, niveau gameplay et conduite... Donc comment le studio s'en sortirait avec en plus des bateaux et des avions de course d'après vous ?...

    Trop de possibilités que ce soit une sous-daube, avec une toute petite chance de correct si l'équipe qui lit les bugs-reports a enfin appris à lire...
    Suis pas d'accord, au pad c'est plutôt cool voir fun, en tout cas c'est le ressenti que j'ai .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #35
    Pas d'accord non plus. Sans être un modèle du genre, la conduite dans TC est pas la plus pourrie jamais vu. C'est ni le top, ni la purge.

    La purge dans TC, pour moi (à chacun ses lubies), c'est l'absence d'éclairage la nuit. Cela kill le jeu. Obligé d'attendre que la nuit passe tellement la portée des phares est pathétique. Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est que c'était rien du tout à coder, que des feedbacks ont été publiés, mais qu'ils en avaient strictement rien à foutre.

  6. #36
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai essayé de m'inscrire à la beta... à la demande de la plateforme j'ai le choix de cocher une case parmi trois, sauf qu'il n'est pas indiqué de quelles plateformes il s'agit...


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #37
    Un aperçu de l'open world à partir de 5m32 (vidéo de quelqu'un entrain de jouer)
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #38
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Suis pas d'accord, au pad c'est plutôt cool voir fun, en tout cas c'est le ressenti que j'ai .
    A ma décharge, je n'ai jamais testé TC au gamepad (en tout cas pas depuis le DLC motos), et au volant donc, les motos furent un moment carrément inconduisible (les utilisateurs de gamepad disaient la même), puis il y a eu un changement assez radical de la physique des motos (et des véhicules exotiques aussi : drift, monster et dragster).
    Pour les voitures, en dehors de 4 changements de physiques en 2 ans, je suis plutôt content, TC offre un modèle assez intermédiaire entre de la simu et de l'arcade, y'a eu des moments meilleurs que d'autres ceci dit, notamment une itération de la bêta qui était miam, vraiment pas loin de bien mieux que FH3 par exemple, mais qui n'a pas dû plaire à certains

    Pour TC2, bin on verra, je n'ai pas vraiment envie de faire de recherches pour savoir qui développe cette fois-ci, mais surtout j'espère que ce n'est pas celui qui a fait les physiques de véhicules dans Wildland ou Watch Dog

    Je suis inscrit à la liste d'attente pour la bêta de toutes façons, wait & see !
    L'éthique est mon esthétique

  9. #39
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai essayé de m'inscrire à la beta... à la demande de la plateforme j'ai le choix de cocher une case parmi trois, sauf qu'il n'est pas indiqué de quelles plateformes il s'agit...


    https://tof.cx/images/2017/06/14/6f5...de0e4a2.md.png
    J'ai eu pareil sur firefox (ça doit annoncer comment le jeu sera codé )

    En ouvrant le lien avec explorer on voit que le PC est en 3e.

    Tiens réouvrant avec firefox après inscription là je vois les images (et le PC est bien le 3e choix. C'est par ordre de thune que leur rapportera la plateforme Et donc aussi par ordre de priorité pour le débuggage ).


  10. #40
    Chez moi l onglet PC est passé premier :


    Sinon comme d'hab quand leur site daubé coince, il se fout de notre pomme :
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #41
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je suis inscrit à la liste d'attente pour la bêta de toutes façons, wait & see !
    C'est exactement ça, Wait & See.

    Les vidéos de gameplay, qu'on peut commencer à voir émerger sur la toile, montrent quand même que le jeu a bien évolué. Cela ne semble pas être un TC 1.5 mais bien un nouveau jeu. Et, je sais pas, ça semble fun.
    Après on verra si la technique suit mais je trouve que pour le moment, c'est originale. Un petit pot-pourri de pleins de genre. A voir aussi si le gameplay suivra.

    Vivement la beta

    Edit : Ah bah tiens : http://www.jeuxvideo.com/preview/673...e-surprise.htm

    PS : Comment on fait pour faire apparaitre la ligne "Mise à jour" sur une réponse de topic ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #42
    C'est ça, un pot pourri.
    Sans tiret, t'as bien vu !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #43
    Si vous avez remarqés, ils ont améliorés le son du moteur à l'intérieur de la voiture, on peut l'entendre sur la vidéo du gameplay officiel à partir de 2mn03

    Edit : Ils ont réduits la largeur des voix aussi, ce qui fait que la sensation de vitesse à été augmenté et on a beaucoup plus d'interactivité avec le décors du jeu.


  14. #44
    Rooooooh, Oldnoobie
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #45
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message

    Edit : Ils ont réduits la largeur des voix aussi
    En passant le mur du son?

  16. #46
    Ils ont réduit quoi ? on roule toujours à 5 de front.
    Quelles interactions avec l'environnement ? Je ne vois pas grand-chose sur les vidéos. Ils cassent un lampadaire, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #47
    On peut monter les escaliers maintenant
    Avant tu pouvait te mettre à deux sur une seule voie ce qui n'est plus possible maintenant.

  18. #48
    Inscris à la Beta aussi. J'étais hypé pour le 1 et la Beta m'avait refroidi, là je suis méfiant pour le 2 donc en théorie la Beta devrait me convaincre !

    Avec un peu de chance ils ont rencontré quelqu'un qui sait faire des jeux de voiture.

  19. #49
    Bon je vais suivre le topic mais bon hein voilà quoi j'ai trouvé le 1er particulièrement nul, le seul truc sympa c'était la carte mais ce n'était pas suffisant.

    Le truc sympa c'est le monde qui se tord à la Inception à la fin d'une course, mais est-ce que ça pourra arriver au cours d'une course ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du gameplay :



    - - - Mise à jour - - -

    J'espère que ce n'est pas la BO du jeu.

  20. #50
    C'est sur que c'est beau, il y'a un beau contraste, il y'a plus le voile jaune, blanc qu'on remarque à chaque fois dans un jeu et qu'on utilise reshade pour le supprimer.

  21. #51
    Vu qu'on peut jouer flics maintenant en voiture, avec avions et bateau je propose ça :



    Et


  22. #52
    Alors je viens de me revoir la révélation de TC2 sur scène etc (vu que j'avais raté le début de la conf' Ubisoft), et en fait, misère, c'est Stéphane Belley qui est directeur artistique sur ce projet... Le gars qui pour rappel n'aime pas le PC. Ni les volants d'ailleurs. Et aussi le gars qui avait dit "On est parti pour 4 ou 5 ans avec The Crew". Et aussi "on ne vendra pas la licence à Ubisoft", et qui a juste vendu le studio... Ah et qui avait PROMIS qu'on aurait très vite des rétros, que le problème des phares était momentanné, qu'on écoutait la communauté de très près... J'en rajoute ? (oui y'a encore du dossier !)
    Mon dernier espoir pour les physiques, c'est que Sébastien Tixier travaille encore chez Ivory, qui est le studio en charge.

    https://youtu.be/X-agN9w-3k4
    L'éthique est mon esthétique

  23. #53
    Je ne le sens pas ce TC2. Je sens que je vais le prendre 3 ans après sa sortie à moins de 10€ tout compris (comme pour le 1).

  24. #54
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je ne le sens pas ce TC2. Je sens que je vais le prendre 3 ans après sa sortie à moins de 10€ tout compris (comme pour tous les jeux qui m'intéressent).
    Fixed
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #55
    Bon, blague à part, j'espère que je pourrai jouer à la ou aux betas du jeu, pour me faire une idée avant de décider si préco ou si comme Oll, attente d'un prix soldé.
    Aujourd'hui je m'en tamponne par ce que Dirt 4 vient de sortir, FH3 a sorti son DLC Hot Wheels, Dirt Rally j'ai toujours envie d'y retourner, Redout à peine découvert, Grip a sorti une grosse maj, ... bref y a pas mal d'actus pour le pilotage.

    Si TC2 sort à un moment en creux, il aura sa carte à jouer. Mais comme le dit Dread, faudra prendre le jeu pour ce qu'il est sans espérer de suivi "amélioratif".
    En fait je vais passer pour râleur (et c'est pas grav...pas faux), mais j'étais pas franchement exigeant sur le gameplay arcade ou simu jusque récemment. J'ai touché à NFS The RUN et au dernier en ville la nuit, à des trucs comme driftopia, et j'ai découvert qu'il y avait tout un pan de l'arcade, on va dire le plus arcade dans l'arcade, qui ne me parle pas. Du coup au lieu d'acheter sans trop de soucis, il me faut déterminer à quel point c'est arcade, savoir si je vais m'y faire chier ou si ça va m'amuser, et le premier TC était plutôt du côté chiant (bon ils ont fini par rebosser la conduite, ça a été mieux sur la fin).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #56
    C'est sûr que s'ils essaient de tailler des croupières à NFS en adoptant la logique et le gameplay récents de EA, bin on est mal barrés pour les physiques / la prise en main des différents pilotages. Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours, juste je préfère marteler cette fois-ci, maintenant que j'ai eu de "l'expérience Ubisoft" dans ma vie et que je le regrette (Watch Dogs, The Crew, Steep, et même les jeux "gratuits" qui ne marchent pas) pourtant de bonnes idées, mais tellement de merdages magiques derrière !), que je serai là pour rappeler la prudence sur ce titre
    L'éthique est mon esthétique

  27. #57
    C'est moi où y'a pas de palonnier en avion sur la vidéo de gameplay?

    Pas mieux que plus haut, le minimum s'ils veulent que je l'achète (et j'ai rien contre de l'arcade si c'est bien fait, et au vu du gameplay en voiture c'est du pur NFS) c'est des phares la nuit putain. Un open-world où tu peux aller dans des endroits paumés et qui ne te permet pas d'y voir, sérieusement? Et en plus ils corrigeraient pas le tir dans le 2?

    On va s'inscrire à la béta quand même, sait-on jamais que j'ai quelques heures à tuer le jour où elle sortira.

    PS: j'adore la voix off de la vidéo qui m'a fait réaliser qu'en anglais ce jeu a un nom un peu ridicule: "zecroutou".

  28. #58
    Juste un truc que j'aurais surkiffé : j'ai vu qu'on pouvait switcher les véhicules et c'est génial, surtout en passant de voiture à avion, mais dans certains cas cela entraîne l'arrêt du véhicule et c'est un peu dommage. J'aimerais pouvoir foncer vers la berge en bateau, partir en glissade sur la coque, en touchant terre, et me retrouver au volant de la voiture déjà roulante, pas à démarrer. Garder la continuité du mouvement pour un switch fluide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #59
    Qiou

    La physique des bateaux est excellente, je me suis bien éclaté avec le bateau très rapide à fond plat (il n'est pas dans les vidéos), ceux utilisés pour les compètes dont j'ai oublié le nom, qui vont vite et sont super maniables, j'ai beaucoup joué en vue cockpit et prendre des virages serrés à toute vitesse était vraiment excellent.
    Les bateaux font des vagues (même en multi) qui peuvent gêner les autres derrière, ou si on poursuit de trop prêt un autre bateau.

    Le pilotage des avions est classique et efficace, et il y a bien la gestion du palonnier avec les gâchettes hautes.

    Bref, il m'intéresse déjà plus que le premier, surtout que la "carrière" a été repensée et sera différente du fonctionnement du premier.


    Voici le retour de Julo de Gameblog qui a pu tester The Crew 2 à l'E3 :


  30. #60
    Wow, le gars de Gameblog, ce qu'il dit sur The Crew 1 : exactement l'inverse de la réalité :D

    Donc quand il dit "on est encore loin d'un Forza Horizon" pour le 2, je pense qu'on est sur un modèle archi arcade Encore une fois, je me méfie, et il faudra bien que je me fasse mon idée volant en main (voire HOTAS en main si le support des périphériques est bon, enfin comme dans Steep ...). Bon c'est Gameblog, je n'en attends pas un max de professionnalisme, mais le gars arrive à dire que les éclairages ont été revus depuis le 1, il doit avoir besoin de lunettes

    J'ai repris les différentes vidéos de gameplay, et on voit bien que dans les phases nocturnes, AUCUNE LUMIERE N’ÉMET DE RAYON, ni les lampadaires, ni les phares des IAs, ni ceux des véhicules de joueur. Le "halo blanc" à 5m de la voiture comme dans l'image plus haut (la comparaison avec TC 1 justement), ce sont juste des textures "cuites". Pas non plus de particules : le moteur physique est-il en DX5 ?
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •