Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10026
  1. #8731
    Je ne comprends pas ça moi.
    Mais après tout, ce ne sont que des mots et nous en saurons bien plus après les deux premiers GPs.

  2. #8732
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tiens j'avais pas vu ça passer :
    Torro Rosso, grâce à Honda, pense pouvoir viser la 4° place constructeur !
    Faut qu'ils arrêtent le mauvais shit
    On va dire que ça fait partie des déclarations logiques pendant l'intersaison. Tous le font / l'ont fait ...

    Après chez Honda, ils étaient face à un choix en F1 : arrêter / continuer. S'ils ont choisi de continuer, c'est pas pour se faire humilier, c'est pas dans la culture des japonais, ils vont y mettre les cerveaux, et avec Toro Rosso ils seront beaucoup plus libres au niveau des choix techniques.

    De toute façon, sur le fond, ils se sont faits enfler en 2014 avec le choix du moteur turbo hybride que Mercedes et Ferrari avaient déjà dans leurs cartons ( ils ne sont arrivés qu'en 2015, un an après les autres ). Et avec un mauvais choix à la base, celui du " size zéro ". Et une autre erreur : le partenariat exclusif demandé par Mc Laren, une catastrophe en terme de retours.

    C'est d'ailleurs le seul truc inquiétant pour eux : difficile de croiser les infos avec un seul retour d'expérience. Mais bon, à mon avis ils reviendront.

    Edit : C'est pour ça que le groupe Porsche /Audi participe aux discussions sur la motorisation 2021 : être au courant des choix et ne pas faire bosser les ingés à côté de la plaque .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 01/02/2018 à 16h32.

  3. #8733

  4. #8734
    https://fr.motorsport.com/f1/news/f1...es-gp-1001273/

    Cadeau pour Malaak

    Bon perso toutes ces horaires en milieu de journée gâche la possibilité de faire quelque chose en fin d'après midi juste après le gp... Maintenant on est bloqué à la maison...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #8735
    C'est clairement ça, avant à 16h t'était tranquille là 17h c'est tout de suite plus limitant.

  6. #8736
    Oui mais ça veut dire qu'il n'y aura plus à se lever super tôt pour Suzuka

  7. #8737
    Ah, merci, c'est à coller en premier post ce truc.

    Reste que je préférais 14H00, on pouvait regarder son GP tranquillou avant de prendre le temps de faire autre chose ensuite alors que là, ion s'enfonce davantage dans l'après-midi, et du coup c'est plus gênant pour commencer une activité plus tardivement.
    Enfin, je trouve perso.

  8. #8738
    Quelle idée de faire un truc le dimanche aussi. Le dimanche, c'est marché, puis Formule 1, puis "affiche" de Ligue 1.
    Entre ces trois activités, ce n'est que désespoir, déprime, et fainéantise. C'est à ça que sert le jour du seigneur.

    Par contre, le GP des USA et Mexique à 13h, c'était déjà le cas ou ils ont avancé d'une heure pour les Européens ?

  9. #8739
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est officiel, les hôtesses sur la grille en F1 c'est terminé !
    https://www.formula1.com/en/latest/h...id-girls-.html
    Tant mieux, j'ai toujours trouvé ça hyper gênant. Je n'ai jamais compris l'utilité et c'est super rabaissant.

  10. #8740
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://fr.motorsport.com/f1/news/f1...es-gp-1001273/

    Cadeau pour Malaak

    Bon perso toutes ces horaires en milieu de journée gâche la possibilité de faire quelque chose en fin d'après midi juste après le gp... Maintenant on est bloqué à la maison...
    C'est heure locale tous ces horaires non?
    Sinon ça fait un départ à 6h10 du matin à Austin.

  11. #8741
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Tant mieux, j'ai toujours trouvé ça hyper gênant. Je n'ai jamais compris l'utilité et c'est super rabaissant.
    Gênant ? Sans doute pas, tant qu'elles ne sont pas attifées de façon vulgaire.
    L'utilité ? Rationnellement aucune, juste de l'embellissement.
    Super-rabaissant ? Pas plus que de bosser à la chaîne en étant payé une misère et en plus pris pour un demeuré.

    Et pour certaines, c'est une opportunité pour se faire un peu d'argent.

    Faudra penser aussi à supprimer les hôtesses dans les avions, les points d'accueil, les show-rooms, les salons, les conférences, ... bref tout ce qui touche à l'événementiel.

  12. #8742
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Gênant ? Sans doute pas, tant qu'elles ne sont pas attifées de façon vulgaire.
    L'utilité ? Rationnellement aucune, juste de l'embellissement.
    Super-rabaissant ? Pas plus que de bosser à la chaîne en étant payé une misère et en plus pris pour un demeuré.

    Et pour certaines, c'est une opportunité pour se faire un peu d'argent.

    Faudra penser aussi à supprimer les hôtesses dans les avions, les points d'accueil, les show-rooms, les salons, les conférences, ... bref tout ce qui touche à l'événementiel.
    Oui, l'événementiel doit être débarrasser de cette pratique d'un autre âge. Aucun rapport avec les hôtesses dans les avions.

  13. #8743
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui mais ça veut dire qu'il n'y aura plus à se lever super tôt pour Suzuka
    Y a que les GP européens qui sont reculés de 1h.

  14. #8744
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Gênant ? Sans doute pas, tant qu'elles ne sont pas attifées de façon vulgaire.
    Y'a rien qui te gêne dans le fait d'utiliser quelqu'un pour vendre un sport/un divertissement/un produit ?

    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    L'utilité ? Rationnellement aucune, juste de l'embellissement.
    Je veux embellir mon bureau et achète une plante verte pour la poser dessus.

    Je veux embellir mon bureau et paye une femme pour qu'elle vienne s'assoir dessus à moitié à poil.

    Bizarrement même si j'obtiens le même résultat il y a une des deux solutions qui me dérange (et pas seulement pour une question de prix )

    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Super-rabaissant ? Pas plus que de bosser à la chaîne en étant payé une misère et en plus pris pour un demeuré.
    Dans un cas tu es payé pour ce que tu fais, dans l'autre tu es payé pour ton physique.
    ( et ce n'est même pas une question de féminisme, je trouvais ça tout aussi dégradant pour les grid boys de Monaco )

    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Faudra penser aussi à supprimer les hôtesses dans les avions, les points d'accueil, les show-rooms, les salons, les conférences, ... bref tout ce qui touche à l'événementiel.
    Dans le cas des hôtesses de l'air et d'accueil le physique est pris en compte mais n'est normalement pas l'unique critère de sélection, et elles sont quand même là pour servir à quelque chose.

    Dans les autres cas où c'est tiré de l'argument marketing "le cul fait vendre", oui, c'est dégueulasse et il serait temps que ça change.

  15. #8745
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Je veux embellir mon bureau et achète une plante verte pour la poser dessus.

    Je veux embellir mon bureau et paye une femme pour qu'elle vienne s'assoir dessus à moitié à poil.

    Bizarrement même si j'obtiens le même résultat il y a une des deux solutions qui me dérange (et pas seulement pour une question de prix )
    Oui je suis d'accord, faut pas mettre de plantes sur ton bureau, c'est dangereux pour ton matos quand tu les arroses.

  16. #8746
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Y'a rien qui te gêne dans le fait d'utiliser quelqu'un pour vendre un sport/un divertissement/un produit ?
    Ce qu'il faut pas lire ...

  17. #8747
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Y'a rien qui te gêne dans le fait d'utiliser quelqu'un pour vendre un sport/un divertissement/un produit ?
    Quoi, ils veulent aussi virer les pilotes?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #8748
    Toutes ces vidéos de promotion qui exploitent les pilotes pour promouvoir la F1, personnellement ça me DEGOUTE !

  19. #8749
    J'ai vu cette image qui résume les nouveaux horaires, si c'est exact ça pourrait être cool de la mettre dans le premier message

  20. #8750
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce qu'il faut pas lire ...
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Quoi, ils veulent aussi virer les pilotes?
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Toutes ces vidéos de promotion qui exploitent les pilotes pour promouvoir la F1, personnellement ça me DEGOUTE !
    Oui, bon, c'était peut être mal formulé

    Les grid girls sont apparues dans les années 50, quand la F1 a commencé à être diffusée massivement à la télévision.

    La course automobile (et ses pilotes) existaient bien avant et continueront d'exister après.
    Tu trouvera toujours 20 allumés prêts à prendre des risques pour montrer qu'ils sont les plus rapide, même sans spectateurs, sans diffusion TV et sans faire la une des journaux.

    Le rôle des grid girls était de promouvoir la F1 dans les média, à une époque où ça ne choquait personne.
    Les mentalités ont évolué, et leur présence s'est mis à desservir ce sport en en donnant une mauvaise image dans l'opinion publique ( c'est d'ailleurs certainement la principale raison qui a poussé Liberty Media a faire ce choix ).

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai vu cette image qui résume les nouveaux horaires, si c'est exact ça pourrait être cool de la mettre dans le premier message
    https://s13.postimg.org/ifnmkcwxz/screenshot_169.png
    Génial.

    C'est vrai que ça fait un peu tard pour la sieste

  21. #8751
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Oui, bon, c'était peut être mal formulé

    Les grid girls sont apparues dans les années 50, quand la F1 a commencé à être diffusée massivement à la télévision.

    La course automobile (et ses pilotes) existaient bien avant et continueront d'exister après.
    Tu trouvera toujours 20 allumés prêts à prendre des risques pour montrer qu'ils sont les plus rapide, même sans spectateurs, sans diffusion TV et sans faire la une des journaux.

    Le rôle des grid girls était de promouvoir la F1 dans les média, à une époque où ça ne choquait personne.
    Les mentalités ont évolué, et leur présence s'est mis à desservir ce sport en en donnant une mauvaise image dans l'opinion publique ( c'est d'ailleurs certainement la principale raison qui a poussé Liberty Media a faire ce choix ).



    Génial.

    C'est vrai que ça fait un peu tard pour la sieste
    Oui, là c'est mieux formulé

  22. #8752
    F1 massivement diffusé à la télévision dans les années 50.
    D'accord.

  23. #8753
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    F1 massivement diffusé à la télévision dans les années 50.
    D'accord.
    Diffusé tout court à l'époque c'était déjà pas mal.

    Même si ce n'était pas tous les grand prix et pas toujours en direct c'était déjà plus que la plupart des autres sports.

  24. #8754
    Je suis pas certain à 100% mais il me semble que tu t'avance de 20 ans.
    C'est la Lotus 72 qui a été la première a arborer une livrée marketing car la TV commençait à arriver.

  25. #8755
    Ça je ne saurais pas dire, je suis trop jeune pour avoir connu cette époque

    Par contre je tiens de mon père que dans les années 60 TMC diffusait tous les ans en direct et en intégralité le GP de Monaco et que les autres étaient aussi plutôt bien couverts par les télévisions.

    Après peut être que je me goure complètement à propos des grid girls, mais j'ai toujours entendu et lu plusieurs fois qu'elles avaient été introduites pour vendre la F1 aux médias et au public ( et il faut dire que ça se tient, les pilotes et team globalement s'en foutent, le public en tribune aussi plus ou moins... )

    EDIT : bon, j'ai croisé mes sources, contrairement à ce que disent certains articles les grid girls ne sont pas arrivées dans les années 50 mais plutôt fin 60s et surtout dans les années 70 ( article potentiellement NSFW ) ( ce qui du coup correspond bien au début de la forte médiatisation de la Formule 1 )

  26. #8756
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai vu cette image qui résume les nouveaux horaires, si c'est exact ça pourrait être cool de la mettre dans le premier message
    https://s13.postimg.org/ifnmkcwxz/screenshot_169.png
    Ce sera fait lorsque je me pencherai sur la 1er page avec pilote et voiture en plus

    - - - Mise à jour - - -

    Des nana présent sur le circuit pour faire de la promo, on a commencé à en voir à partir du moment où les pubs se sont installer sur les pistes et les voitures
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #8757
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Y'a rien qui te gêne dans le fait d'utiliser quelqu'un pour vendre un sport/un divertissement/un produit ?



    Je veux embellir mon bureau et achète une plante verte pour la poser dessus.

    Je veux embellir mon bureau et paye une femme pour qu'elle vienne s'assoir dessus à moitié à poil.

    Bizarrement même si j'obtiens le même résultat il y a une des deux solutions qui me dérange (et pas seulement pour une question de prix )



    Dans un cas tu es payé pour ce que tu fais, dans l'autre tu es payé pour ton physique.
    ( et ce n'est même pas une question de féminisme, je trouvais ça tout aussi dégradant pour les grid boys de Monaco )



    Dans le cas des hôtesses de l'air et d'accueil le physique est pris en compte mais n'est normalement pas l'unique critère de sélection, et elles sont quand même là pour servir à quelque chose.

    Dans les autres cas où c'est tiré de l'argument marketing "le cul fait vendre", oui, c'est dégueulasse et il serait temps que ça change.
    Tes arguments sont très politiquement correct. On pourrait croire à un début d'argumentaire de ligue de vertu.
    C'est plein de bons sentiments, mais pas constructif.
    Tes démonstrations sont faibles. Un exemple : mettre en parallèle un bureau à embellir et une manifestation sportive à l'audience mondiale ? La comparaison n'est pas recevable.
    Et tu avances aussi des contre-vérités : être payé pour son physique, c'est AUSSI être payé pour ce qu'on en fait.
    Il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas en capacité de gagner sa vie avec son intellect, ou n'a pas d'habiletés particulières pour un métier. Je ne vois pas pourquoi on reprocherait à certains et certaines d'utiliser leur physique pour gagner leur vie.

    Les grid girls ne sont pas le centre de gravité de la F1.
    Leur présence ou leur absence reste un épiphénomène.

    C'est plutôt l'ambiance actuelle avec les faits divers récents, qui invitent à jouer la carte de la prudence sur ce sujet là, et ça on ne peut pas le leur reprocher.

  28. #8758

  29. #8759
    Good news !

    Vraiment content dans l'ensemble du travail réalisé par Liberty Media.

  30. #8760
    Mais du coup, le grand prix de France ça sera au Castelet ou dans le Nord?

Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •