Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 332 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9959
  1. #9451
    L'avantage du télétravail c'est que je peux jouer toute la journée les jours de patchs :héhé:

    J'ai fait une vidéo 'taleur pour ceux qui voudraient voir comment les skills d'earth spirit interagissent entre eux : http://www.youtube.com/watch?v=xA7PqTQ1kfY
    Eternal tu peux tout à fait me pick ce héros pour le match de la semaine prochaine si t'as envie (et s'il est dispo en captain's mode)
    Rust fanboy

  2. #9452
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    [size=1]
    J'ai fait une vidéo 'taleur pour ceux qui voudraient voir comment les skills d'earth spirit interagissent entre eux : http://www.youtube.com/watch?v=xA7PqTQ1kfY
    Tout le monde n'a pas la même config de touche que toi.

  3. #9453
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    L'avantage du télétravail c'est que je peux jouer toute la journée les jours de patchs :héhé:

    J'ai fait une vidéo 'taleur pour ceux qui voudraient voir comment les skills d'earth spirit interagissent entre eux : http://www.youtube.com/watch?v=xA7PqTQ1kfY
    Eternal tu peux tout à fait me pick ce héros pour le match de la semaine prochaine si t'as envie (et s'il est dispo en captain's mode)
    Je suis dispo si tu veux tester le système de coatch sur le client de test ce soir. Je suis curieux moi aussi.

  4. #9454
    Je suis pas sur qu'ils l'ajoutent en CM de si tôt.
    Vu le temps qu'ils ont mit pour y ajouter Troll/Centaur/Aba/ET. (je dirais faut compter au moins un mois).

  5. #9455
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je suis dispo si tu veux tester le système de coatch sur le client de test ce soir. Je suis curieux moi aussi.
    Tu prends combien?

  6. #9456
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu prends combien?
    200 e

    Ah grosse maj de dota 2, Diretide?
    Dernière modification par CanardNoir ; 14/11/2013 à 22h57.

  7. #9457

  8. #9458
    Je comprends rien ça a l'air cool!

  9. #9459
    Bon visiblement la maj a tout fucké ou je sais pas quoi je n'arrive pas à me connecter au réseau dota 2. Je laisse tombé j'essayerai demain.

  10. #9460
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ volvo give network.

  11. #9461
    C'est toujours aussi nul et en plus ça loot moins bien

  12. #9462
    J'peux rien faire avec ma bloodstone de beta testeur! Aucun de mes items ne veut se faire socketiser par ma bloodstone
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #9463
    Ya des canards qui seraient motivés pour tenter d'essayer de tuer Roshan le plus rapidement possible ?

  14. #9464
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ya des canards qui seraient motivés pour tenter d'essayer de tuer Roshan le plus rapidement possible ?
    En diretide? J'aimerai bien test ouai.

  15. #9465
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    En diretide? J'aimerai bien test ouai.
    Oui, par contre faut une bonne strat, j'ai pas forcément les mécanismes qui ont permis aux gens de faire 2sec l'année dernière.

    Bref, à voir qui est motivé et on peut essayer de faire un test pendant le week end.

  16. #9466
    Roshan lvl1 c'est pas très compliqué tu prends Ursa, un perso avec des creeps, un truc qui diminue l'armure et puis voilà. :D

    Aller au pif je l'ai jamais fait mais ça doit passer :
    Ursa
    Liche
    Chen
    TA
    n'importe quoi d'autre

  17. #9467
    Avec les buff de dommage qui vont bien aussi ? Luna, Drow, Vengeful...

    Après j'ai pas testé encore, j'y vais de ce pas

    Trop bien Maiden à les moustaches de Gyrocopter now

    Dernière modification par FrousT ; 15/11/2013 à 10h32.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9468
    Luna pe, drow avec une augmentation en % au lvl 1, ça ou rien c'est pareil je pense.

  19. #9469
    Les plus rapide à avoir tuer Roshan (pour le moment), je pense à ceux qui bossent et qui veulent savoir comment ils ont fait



    Un bon petit troll pour son ulti ça doit être sympa aussi, et donc j'ai eu confirmation les gens sont toujours aussi con même pour un event rigolo...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #9470
    Pour le Roshan lvl 1, il faut que des fous furieux farment un Pudge pendant plusieurs heures. Ensuite il peut le one shot.

  21. #9471
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Roshan lvl1 c'est pas très compliqué tu prends Ursa, un perso avec des creeps, un truc qui diminue l'armure et puis voilà. :D

    Aller au pif je l'ai jamais fait mais ça doit passer :
    Ursa
    Liche
    Chen
    TA
    n'importe quoi d'autre
    T'as pas compris. Le but n'est pas de faire rosh lvl 1 mais de faire rosh n'importe quand, tous ensemble (à 10 !) le plus rapidement possible une fois engagé. Exemple l'année dernière les records étaient autour de 8-10 sec en début de diretide puis à 2sec à la fin parce que des mecs avaient bien pensé le truc.

  22. #9472
    J'avais rien compris effectivement. Tu prends chen d'un côté, rubick de l'autre tu fais passer un creep de l'un à l'autre 50x après clinckz bouffe le creep et OS roshan?

    Autre idée à la con, tu fais taper un slark sur les mecs d'en face pendant 2 mins, si tu le stuff AS il peut tapper 2 fois par secondes ça fait 240 stack de son buff et tu le multiplies par 3 ça fait une bonne base de dégâts ensuite tu complètes avec des rapiers et des auras qui boost les dégâts et des debuff d'armure tu dois pouvoir le OS également.

  23. #9473
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'avais rien compris effectivement. Tu prend chen d'un côté, rubick de l'autre tu fais passer un creep de l'un à l'autre 50x après clinckz bouffe le creep et OS roshan?
    J'avais oublié de préciser une fois qu'on engage rosh.

    Oui j'avais pensé à cette idée là, j’avais vu une vidéo d'un clinkz qui one shootait rosh ainsi. Après faut voir si le roshan du diretide est le même niveau armure et vie que le roshan normal, ce qui n'est ptet pas le cas. (J'ai pas eu le temps de lancer une partie de diretide encore et je me souviens plus comment c'était l'année dernière).

    Ah d'ailleurs sinon, les mecs qui établissent des records, comment ils font pour être tous ensemble à 10 ? On peut lancer une partie en private et ça compte ou alors ils essaient plein de fois de tag jusqu'à tomber tous ensemble ?

  24. #9474
    Mais c'est pas le meme roshan que l'année dernière hein. Tu as un temps limite pour le tuer le plus de fois possible. A chaque fois qu'il revient, il gagne en dommage et HP.

  25. #9475
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais c'est pas le meme roshan que l'année dernière hein. Tu as un temps limite pour le tuer le plus de fois possible. A chaque fois qu'il revient, il gagne en dommage et HP.
    Arf mince, bah alors du coup des gens motivés pour tuer roshan le plus de fois possible ?

  26. #9476
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Arf mince, bah alors du coup des gens motivés pour tuer roshan le plus de fois possible ?
    ouai... c'est pas ce qui était prévu! On verra avec

  27. #9477
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah d'ailleurs sinon, les mecs qui établissent des records, comment ils font pour être tous ensemble à 10 ? On peut lancer une partie en private et ça compte ou alors ils essaient plein de fois de tag jusqu'à tomber tous ensemble ?
    Les strat commencent à se savoir, ils suffit que tout le monde joue le jeux et bien son rôle et c'est au petit bonheur la chance.

    Par contre c'est un peut le bordel en début de game, entre ceux qui "osef" ceux qui veulent farm pour Roshan, ceux qui veulent tuer tout le monde et voler des candy... Ça n'a pas vraiment de sens >_<
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #9478
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah d'ailleurs sinon, les mecs qui établissent des records, comment ils font pour être tous ensemble à 10 ? On peut lancer une partie en private et ça compte ou alors ils essaient plein de fois de tag jusqu'à tomber tous ensemble ?
    Des serveurs moins fréquentés à une heure encore moins fréquentable avec des settings restreints genre Australie avec langue : russe (même si bon )

  29. #9479
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Des serveurs moins fréquentés à une heure encore moins fréquentable avec des settings restreints genre Australie avec langue : russe (même si bon )
    Haha malin, merci !

  30. #9480
    Sinon j'ai appris quelques truc :
    - Donner des candy à Rosh pour qu'il focus une autre cible lui donne de l'armure et des HP en plus pendant la 2eme phase
    - les illusions ne peuvent pas taper le seau de bonbon (l'an dernier je crois que c'était possible)
    - Broodmother c'est vraiment une salope
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 316 sur 332 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •