Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 339 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10145
  1. #2791
    Ce jeu est génial, tellement punitif si t'es pas échauffé ou concentré.

    Je fais un run vendredi soir dernier pour me détendre après une semaine de boulot, en mode casual. Très, très mauvaise idée : je suis à l'ouest dès le départ des spéciales, pas de rythme. Bref, une galère.

    Et hier soir, je fais l'event CPC en mode "concentration max, recherche de perf". Au bout de 5 spéciales, je suis dans le top10 avec un excellent rythme. J'ai la place pour claquer le top5 provisoire, du coup j'opte pour une stratégie agressive pour la dernière spéciale, que j'aime beaucoup en plus. Bilan : je percute un muret au bout de 40sec, crevaison, rage quit au bout de 2mn. Pénalité de 20-25mn sur le classement final. J'étais vert, mais c'est tellement réaliste.

    Sinon, je joue au pad. Et pour l'instant, je maîtrise rien avec les propulsions. La gestion des gaz doit être tellement au poil...

  2. #2792
    (lecture uniquement) Document Feedback du premier mois d'early access : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    (lecture uniquement) Document Feedback du premier mois d'early access (traduction, big up pour Chewie) : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    (éditable par tous) Ces documents ne sont que consultables. Voici le nouveau document pour que tout le monde puisse continuer à donner des feedbacks :
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    J'ai mis l'OP à jour avec ces documents.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Juste pour signaler que le lien vers la ligue CPC ne renvoie plus vers icelle mais vers un lien promo de Dirt Rally...
    Non, c'est simplement que tu n'es pas connecté au site dirtgame.com.

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je parlais ingame, en fait.
    Tu sais, quand tu termine une course, tu peux par F2 voir les temps de tes amis (Steam, donc). Ce serait bien de voir aussi les temps des participants de ses ligues, même si on se fait un solo sur une spéciale qui n'a rien à voir avec les events en cours.
    Ouais je vois, c'est encore perfectible ça aussi.

  3. #2793
    Moi aussi j'ai crevé sur la dernière spéciale, à mi parcours
    Mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai emmené la bagnole en haut sur ses trois roues.

    Finalement une ligue c'est bien, puis pour ma part ça me frustre pas des masses d'occuper le fond du tableau, y'a toujours moyen de se bagarrer pour grapiller quelques places et c'est bien là l'essentiel. Le point noir que je vois à ce système c'est qu'il m'a fallu prendre plusieurs heures pour tourner sur les tracés inconnus avec la subaru que je n'avais jamais essayé. Mais vu le plaisir que je prend, je suis pas sûr que ce soit un vrai défaut.

    D'ailleurs j'ai eu un mal fou à quitter le jeu hier soir, je me suis lancé dans l'essai de la 205 et c'était assez jouissif. J'ai visité pas mal de ravins, mais quel plaisir. Je suis fan.

    Je conclue avec le réglage proposé par FMP-thE_mAd; c'est du tout bon. J'ai enfin eu le sentiment de pouvoir manœuvrer la voiture, là ou le réglage standard me donnait l'impression de devoir lutter à chaque courbe un peu serré.

    Mon objectif aujourd'hui sera de ne pas lancer le jeu, c'est un coup à voir la journée défiler sans m'en apercevoir.

  4. #2794
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Ce jeu est génial, tellement punitif si t'es pas échauffé ou concentré.

    Je fais un run vendredi soir dernier pour me détendre après une semaine de boulot, en mode casual. Très, très mauvaise idée : je suis à l'ouest dès le départ des spéciales, pas de rythme. Bref, une galère.

    Et hier soir, je fais l'event CPC en mode "concentration max, recherche de perf". Au bout de 5 spéciales, je suis dans le top10 avec un excellent rythme. J'ai la place pour claquer le top5 provisoire, du coup j'opte pour une stratégie agressive pour la dernière spéciale, que j'aime beaucoup en plus. Bilan : je percute un muret au bout de 40sec, crevaison, rage quit au bout de 2mn. Pénalité de 20-25mn sur le classement final. J'étais vert, mais c'est tellement réaliste.

    Sinon, je joue au pad. Et pour l'instant, je maîtrise rien avec les propulsions. La gestion des gaz doit être tellement au poil...
    Je confirme, ce n'est pas un jeu pour se détendre.

  5. #2795
    Allez patch HillClimb aujourd'hui Codemaster !! C'est un ordre

  6. #2796
    Lorsque on se retrouve au départ d'une étape où il est possible de réparer la voiture, le focus est fait sur le bouton démarrer. C'est risqué je trouve, il pourrait être judicieux d'avoir le focus sur un autre bouton comme le bouton "Réparation".
    PAS COMPRIS
    Le bouton "Démarrer" (permettant de commencer la spéciale) est présélectionné lors de la phase "Réparation/Réglage", mieux vaudrait qu'un bouton avec des incidences moindres soit mis en surbrillance, "Réparation" par exemple.

    Je voulais commenter le Google Doc, mais ce n'est pas possible.

  7. #2797
    Le site du jeu semble hors ligne, les ligues ne sont plus accessibles. La MAJ qui arrive ? La question mérite d’être posée.


  8. #2798
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout à fait autre chose: si l'un des 3 premiers pouvait poster de temps en temps une vidéo de son run lorsqu'il fait un très bon temps, ça permettrait à tout le monde de progresser je pense.


    Quoi comment ça cela ne compte pas lorsque l'on est premier sur 1 car on est le premier à avoir fini l'event ?

  9. #2799
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, c'est simplement que tu n'es pas connecté au site dirtgame.com.[COLOR="Silver"]
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Le site du jeu semble hors ligne, les ligues ne sont plus accessibles. La MAJ qui arrive ? La question mérite d’être posée.

    http://i.imgur.com/905Pfrm.jpg
    Donc je ne suis pas le seul, ça me rassure...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout à fait autre chose: si l'un des 3 premiers pouvait poster de temps en temps une vidéo de son run lorsqu'il fait un très bon temps, ça permettrait à tout le monde de progresser je pense. Quand je fais 1-2sec de plus je comprends parfaitement, mais lors du dernier en Fiesta (3/4 en Galle) j'ai fait genre +8sec malgré une course très honnête, j'aurai vraiment aimé pouvoir voir comment le 1er était passé et où je pouvais gagner toutes ces secondes. Histoire de pouvoir me frotter au podium un jour.
    Je vais en refaire dans pas longtemps.
    Le soucis c'est que je ne peux pas filmer trop quand je joue, parce qu'avec FRAPS, mon PC rame et du coup je ne peux plus conduire correctement (peut-être en baissant les graphismes ?). Je voulais filmer mes spéciales de ligue (ce soir ou demain je les fais) mais bon, c'est un coup à me sortir si ça rame trop.

    Du coup je pense que je filmerai mes petites séances d'essais (j'ai roulé 2 fois sur chaque spéciale de la ligue actuelle, depuis dimanche, histoire de voir).

    Pour les "classes" dans la ligue : dites ce que vous voulez faire, je peux tripatouiller avec Excel assez facilement pour trier les gens / temps... Faut juste que le site soit de nouveau up pour récupérer les temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #2801
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le bouton "Démarrer" (permettant de commencer la spéciale) est présélectionné lors de la phase "Réparation/Réglage", mieux vaudrait qu'un bouton avec des incidences moindres soit mis en surbrillance, "Réparation" par exemple.

    Je voulais commenter le Google Doc, mais ce n'est pas possible.
    Ah oui j'ai bloqué les docs. C'est Chewie qui a traduit il n'avait pas compris ce passage.

  12. #2802
    @Styo: déjà t'as fini, c'est pas mal!

    @FMP: ce serait cool ouais. De temps en temps tu nous fais une spéciale d'extra-terrestre et j'aime comprendre pourquoi je suis mauvais.

    Selon que tu sois chez AMD ou nVidia t'as un truc pour enregistrer ta partie directement (nVidia ShadowPlay ou AMD GVR/Raptr). L'impact niveau perf est nettement moindre que celui de FRAPS si j'en crois les comparatifs (comme celui-ci).

  13. #2803
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vais en refaire dans pas longtemps.
    Le soucis c'est que je ne peux pas filmer trop quand je joue, parce qu'avec FRAPS, mon PC rame et du coup je ne peux plus conduire correctement (peut-être en baissant les graphismes ?). Je voulais filmer mes spéciales de ligue (ce soir ou demain je les fais) mais bon, c'est un coup à me sortir si ça rame trop.

    Du coup je pense que je filmerai mes petites séances d'essais (j'ai roulé 2 fois sur chaque spéciale de la ligue actuelle, depuis dimanche, histoire de voir).

    Pour les "classes" dans la ligue : dites ce que vous voulez faire, je peux tripatouiller avec Excel assez facilement pour trier les gens / temps... Faut juste que le site soit de nouveau up pour récupérer les temps.
    Capture le replay plutôt que ta partie live

  14. #2804
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Donc je ne suis pas le seul, ça me rassure...
    Ah oui là c'est encore un autre problème.

    ---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vais en refaire dans pas longtemps.
    Le soucis c'est que je ne peux pas filmer trop quand je joue, parce qu'avec FRAPS, mon PC rame et du coup je ne peux plus conduire correctement (peut-être en baissant les graphismes ?). Je voulais filmer mes spéciales de ligue (ce soir ou demain je les fais) mais bon, c'est un coup à me sortir si ça rame trop.

    Du coup je pense que je filmerai mes petites séances d'essais (j'ai roulé 2 fois sur chaque spéciale de la ligue actuelle, depuis dimanche, histoire de voir).

    Pour les "classes" dans la ligue : dites ce que vous voulez faire, je peux tripatouiller avec Excel assez facilement pour trier les gens / temps... Faut juste que le site soit de nouveau up pour récupérer les temps.
    Tu peux enregistrer le replay en vue cockpit, ça ne change rien. Si tu as une nvidia je te conseille de tester avec shadowplay. Ça fonctionne bien et ça a beaucoup moins d'impact que FRAPS.

    Concernant excel tu saurais automatiser la fusion avec certaines colonnes du tableau des résultats et du tableau où l'on a indiqué si on joue en manuel, avec ou sans embrayage auto, et avec volant ou gamepad ? Comme ça on aurait un truc parfait.

    Faudrait utiliser la colonne des pseudos codemasters comme clé unique (du coup je peux vérifier que les pseudos codemasters sont correctement écrit dans le document (matos).

  15. #2805
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Selon que tu sois chez AMD ou nVidia t'as un truc pour enregistrer ta partie directement (nVidia ShadowPlay ou AMD GVR/Raptr).
    Pour Shadowplay, faut une 6nn minimum, pas géré par ma 560Ti, par exemple
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Concernant Excel tu saurais ...
    Je n'ai pas cherché à comprendre ce que tu veux faire, mais la réponse est oui, on peut, sans problèmes

  16. #2806
    PIKES PEAK OUT !!!!!!!!!

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    http://steamcommunity.com/games/3105...80907496037415

  17. #2807
    Custom Events will now use the fully upgraded versions of a car rather than the poor man’s version and we’ve made sure that your favourite livery will be stored for the next event.
    Fin du débat

    The Peugeot Sport livery for the Peugeot 205 T16 Evo 2


    Hillclimb car class featuring the Peugeot 405 T16 Pikes Peak, the Peugeot 205 T16 Pikes Peak and the Audi Sport Quattro S1 Pikes Peak.

  18. #2808
    ça télécharge !!!! 5.1go !
    yiiiiipiiiiii

  19. #2809
    Oh la vache. 5,1 go à télécharger.

    Edit : grilled.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Fin du débat


  20. #2810
    Bon je suis au boulot, mais si quelqu'un trouve où est le stream annoncé ici : https://twitter.com/dirtgame

  21. #2811
    We’ve also included a variety of weather conditions and three iconic Hillclimb cars to add to your garage.
    Plusieurs conditions météorologiques et 3 voitures en plus.

    Hâte de faire Pikes Peak avec la Fulvia. Prévoir 2 bonnes heures devant soit.

  22. #2812
    405 T16

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bon je suis au boulot, mais si quelqu'un trouve où est le stream annoncé ici : https://twitter.com/dirtgame
    http://www.twitch.tv/dirtgame/ je pense.

  23. #2813

  24. #2814
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux enregistrer le replay en vue cockpit, ça ne change rien. Si tu as une nvidia je te conseille de tester avec shadowplay. Ça fonctionne bien et ça a beaucoup moins d'impact que FRAPS.
    J'ai une 560TI donc Shadowplay ne fonctionne pas

    Concernant excel tu saurais automatiser la fusion avec certaines colonnes du tableau des résultats et du tableau où l'on a indiqué si on joue en manuel, avec ou sans embrayage auto, et avec volant ou gamepad ? Comme ça on aurait un truc parfait.
    Ca devrait pouvoir se faire. Je vais tester sur la fin de l'event de mercredi.

    Faudrait utiliser la colonne des pseudos codemasters comme clé unique (du coup je peux vérifier que les pseudos codemasters sont correctement écrit dans le document (matos).
    Oui voilà il faut que la comparaison des pseudos soit possible.

    Pour Pikes Peak : cool, j'ai hâte de voir ça. J'ai 800 000 crédits en rab' pour acheter la voiture Vivement ce soir !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2815
    New – Added over 4,300 metres of rock otherwise known as Pikes Peak
    4300 m ? Rassurez-moi, ils parlent du niveau de grimpette ?

  26. #2816
    Ils parlent de la hauteur sans doute
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2817
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pour Shadowplay, faut une 6nn minimum, pas géré par ma 560Ti, par exemple

    Je n'ai pas cherché à comprendre ce que tu veux faire, mais la réponse est oui, on peut, sans problèmes
    En fait c'est de faire un tableau de résultat qui regroupe les infos sur nous. (Pour identifier les résultats et savoir qui a utilisé un pad ou un volant par exemple).

  28. #2818
    C'est 20km la longueur du tracé il me semble.
    Dommage qu'ils n'aient pas mis de voitures de hillclimb récentes cela dit.

  29. #2819
    Ah ah, j'avais raison!!

    Fix – Hand braking when using manual clutch now no longer locks all four wheels on the Ford Fiesta

  30. #2820
    Oui, une seule vraie nouvelle voiture...

Page 94 sur 339 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •