Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 307 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9195
  1. #3811
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Spoiler Alert!
    Eau - Feu - Air - Foudre
    ici.

    Et j'ai vraiment l'impression que c'est l'ordre dans lequel on est censé le faire. Mais c'est ptet juste le signe d'un bon gamedesign
    Je pense que
    Spoiler Alert!
    Eau et feu sont interchangeable par contre foudre est forcemnt dernier vu la difficulté du passage chez les yigas. la preuve j'ai abandonné pour allez faire l'air en attendant.

    P.S: apres 50h de jeux je découvre qu'on peu donner des pommes/carotte a son cheval pour augmenter la jauge de copains
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #3812
    Je vois pas pourquoi il y aurait un ordre : en traçant tout droit et en évitant les ennemis, on peut aller n'importe où.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3813
    Je joue pas a Zelda pour tracer tout droit et éviter les ennemis moi.

  4. #3814
    D'un point de vue géographique les
    Spoiler Alert!
    Zora
    sont les plus proches du point de départ ainsi que de là ou t'emmènent les premières étapes de la quête principale. C'est de plus le seul enchainement de quête qui ne requiert aucune protection particulière.

    A mon sens il est évident que
    Spoiler Alert!
    l'eau
    est censé être le premier donj' et
    Spoiler Alert!
    la foudre
    le dernier, vu comment le village est chiant à atteindre et qu'il faut non pas une mais deux protections pour les quêtes qui tournent autour.

    C'est plus pour les deux autres ou j'hésiterai mais vu comment le pouvoir
    Spoiler Alert!
    de l'air
    est complètement fumé, je pense que l'on n'est pas censé l'obtenir trop tôt. Si on l'a par exemple avant
    Spoiler Alert!
    l'eau
    alors toute la partie
    Spoiler Alert!
    "ça glisse donc on ne peut pas escalader"
    perd un peu tout son sens.

  5. #3815
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vois pas pourquoi il y aurait un ordre : en traçant tout droit et en évitant les ennemis, on peut aller n'importe où.
    C'est une question de compréhension de mécanique :

    Spoiler Alert!
    Pour l'eau tu n'a besoin de rien pour accéder au temple tu subis juste la pluie du coup c'est "normal" que ce soit le premier, ensuite c'est l'air car si tu suis un peu tu a découvert le village d'emilith qui vend le doublon contre le froid, ce qui te pousse a chercher le village piaf avec la protection adequate. le feu est aussi possible avec la vente de potion au relais mais si tu a fait l'air avant tua compris que ta priorité est une bonne protection. et tu fini avec la foudre qui demande de bien comprendre le role des tenue (la tenue de fille, puis d'infiltration et ensuite je sais pas)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3816
    Non mais arrêtez de chercher un ordre logique : y'en a pas. Vous êtes en train de chercher un truc inexistant, et du coup vous aurez tous des arguments différents pour un ordre tout aussi différents, et ils seront tous aussi peu recevables.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3817
    Carrément, y a aucun sens prévu... Comme dans ALBW sur 3DS.

  8. #3818
    Je suis d'accord que quand je le referai je terminerai par
    Spoiler Alert!
    la foudre
    , ca parait plus logique dans la progression, et vu comment les
    Spoiler Alert!
    Yigas
    sont chiants une fois
    Spoiler Alert!
    leur chef battu
    autant retarder ce moment au maximum, et pourtant le guide officiel préconise
    Spoiler Alert!
    eau - foudre - air - feu

  9. #3819
    Oui clairement, il n'y a aucun ordre à respecter, c'est la base même du jeu : "la liberté". On se fait l'aventure comme ça nous chante.

    Pour revenir sur le futur nouveau mode de difficulté, je pense qu'ils vont ajouter plus d'éléments de survie, comme la faim ou le sommeil par exemple.
    Je les vois mal ajouter ça dans un dlc, si c'est pour seulement bouger des curseurs comme augmenter le nombre d'ennemis, des armes qui se cassent encore plus vite, ou encore faire un "une seule vie", si tu as game over tu recommences au début

  10. #3820
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous êtes en train de chercher un truc inexistant
    Un peu comme la timeline
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #3821
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouhla alors :
    Spoiler Alert!
    oiseau - chameau - éléphant - caméléon
    Et j'ai bien bloqué sur le 3ème, certainement car j'ai utilisé le
    Spoiler Alert!
    pouvoir Piaf et du coup je suis passé à coté de la mécanique (et j'ai eu un flash pour la glaciation sur le petit moulin au bout d'un paquet d'essai de tout et n'importe quoi...).


    Globalement c'est pas compliqué mais faut bien penser à toutes les mécaniques -ultra nombreuses- des pouvoirs attribués lors du Prélude.

    Pour les
    Spoiler Alert!
    Yiga
    , j'ai bien aimé ce passage, finalement là encore suffit de trouver LE truc et de l'appliquer avec soin. Le boss est marrant en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Tant de regard d'envie doivent t'arriver !
    Ils sont trop aveugle par mon joycon orange

  12. #3822
    Bon je viens de complété l'encyclopédie, ça m'a coûté genre 25k xD

    Par contre, une idée a quoi sert l'objet qu'on a en récompense ? oO

  13. #3823
    Quoi ? Tu peux payer pour compléter les photos qu'il te manque ?!

    Quel jeu de casu ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3824
    114 sanctuaires... bon par contre ceux restants.... Je crois que ça va finir avec le guide :/

  15. #3825
    C'est moi ou personne ne poste de screenshot sur ce fil ? C'est la peur dus poil ?
    Quand on compare avec le fil de No Man Sky ! Bon d'accord sur NMS a part des screenshots il n'y a pas grand chose à faire mais quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #3826

  17. #3827
    Spoil ! Spoil !
    Gros batave

  18. #3828
    Mark Brown, un youtubeur que j'aime beaucoup, créateur de la chaîne Game Maker Toolkit, a posté aujourd'hui une vidéo expliquant en quoi l'Open World de Zelda est réussi.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3829
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est moi ou personne ne poste de screenshot sur ce fil ? C'est la peur dus poil ?
    Quand on compare avec le fil de No Man Sky ! Bon d'accord sur NMS a part des screenshots il n'y a pas grand chose à faire mais quand même.
    Bah faut penser à les publier sur Twitter/facebook (ou avoir une micro SD), j'ai la vache milka si tu veux :





    Je crois qu'on l'a tous faite celle-là .

  20. #3830
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mark Brown, un youtubeur que j'aime beaucoup, créateur de la chaîne Game Maker Toolkit, a posté aujourd'hui une vidéo expliquant en quoi l'Open World de Zelda est réussi.

    Intéressant mais "À regarder plus tard", je n'ai pas envie de me spoiler.

  21. #3831
    Ça ne spoile rien, ça parle juste de mécaniques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #3832
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mark Brown, un youtubeur que j'aime beaucoup, créateur de la chaîne Game Maker Toolkit, a posté aujourd'hui une vidéo expliquant en quoi l'Open World de Zelda est réussi.

    Ça spoil ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne spoile rien, ça parle juste de mécaniques.
    Ha bha j'ai ma réponse. Merci.

  23. #3833
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est moi ou personne ne poste de screenshot sur ce fil ? C'est la peur dus poil ?
    Quand on compare avec le fil de No Man Sky ! Bon d'accord sur NMS a part des screenshots il n'y a pas grand chose à faire mais quand même.
    J'ai que celui là que j'avais fait pour tester l'edition + l'envoie sur touitaire.

    Avec une compression degueu.

    Edit : On m'a fait remarqué que spoil potentiel, du coup juste le lien (spoiler alert : Il n'a aucun intérêt) https://pbs.twimg.com/media/C6eXCgrVQAEZ5Hj.jpg:large
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 20/03/2017 à 21h15.

  24. #3834
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça spoil ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ha bha j'ai ma réponse. Merci.
    J'vais dire que oui, ça spoil des mécaniques, le monde et des méchants, mais il le dit au début. Du coup regardez pas si vous avez pas déjà quelques heures de jeu dans les pattes.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 20/03/2017 à 21h16.

  25. #3835
    Ok, je vais laisser de coté finalement. Merci.

  26. #3836
    Par contre ce qu'il dit est intéressant et je suis en train de me bouffer sa série "Boss Key" sur le lvl design des donjons des Zelda, c'est bien sympa.

  27. #3837
    Oui, j'aime beaucoup ce qu'il fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3838
    Dites ceux qu'on fait tous les sanctuaires, vous avez aussi ce problème :
    https://i.imgur.com/xKuDS6M.jpg

    (manque une quête mais j'ai tout fait )

  29. #3839
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est moi ou personne ne poste de screenshot sur ce fil ? C'est la peur dus poil ?
    Quand on compare avec le fil de No Man Sky ! Bon d'accord sur NMS a part des screenshots il n'y a pas grand chose à faire mais quand même.
    J'ai 828 screenshots, j'en ai 826 qui spoil a plus ou moins grande échelle.
    L'image ci-dessous, tirée d'une suite de quêtes secondaires, y'a peut être quelqu'un qui va vouloir découvrir la scène par lui/elle même.



    Mon point, c'est qu'en mettant l'image de n'importe quoi dans le jeu, tu risques de gâcher la découverte pour quelqu'un.
    Du coup, il n'y a pas de screens et c'est pas plus mal.
    Dernière modification par purEcontact ; 20/03/2017 à 22h36.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #3840
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai 828 screenshots, j'en ai 826 qui spoil a plus ou moins grande échelle.
    L'image ci-dessous, tirée d'une suite de quêtes secondaires, y'a peut être quelqu'un qui va vouloir découvrir le scène par lui/elle même.

    https://pbs.twimg.com/media/C7ZC_9AU8AAb1ds.jpg
    Quand tu les retrouve après avoir fini la quête Ce plaisir dans les oreilles

Page 128 sur 307 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •