Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10017
  1. #1411
    Sinon, pour en revenir à l'essentiel, je viens de passer 4h sur The Stanley Parable. Là au moins je pense que ça mettra tout le monde d'accord pour le côté "méta". Et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler si il y a encore des personnes qui n'y ont pas joué.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sinon, pour en revenir à l'essentiel, je viens de passer 4h sur The Stanley Parable. Là au moins je pense que ça mettra tout le monde d'accord pour le côté "méta". Et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler si il y a encore des personnes qui n'y ont pas joué.
    Et alors, tu as sauvé
    Spoiler Alert!
    le bébé
    ?

  3. #1413
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sinon, pour en revenir à l'essentiel, je viens de passer 4h sur The Stanley Parable. Là au moins je pense que ça mettra tout le monde d'accord pour le côté "méta". Et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler si il y a encore des personnes qui n'y ont pas joué.
    Spoiler Alert!
    a tu été punis pour avoir essayer de tricher ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #1414
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps j'ai pas dit qu'il fallait non plus tout gober hein. On est d'accord que HR ou TR c'est d'la merde à ce niveau.
    Simplement quand on tombe parfois sur un titre qui justement s'en sort pas trop mal, ce sont les joueurs qui viennent chouiner "ouin ouin osef de la réflexion ou de l'émotion". C'est complètement stupide. A ce compte, j'ose pas imaginer la gueule des films/bouquins/séries si y'avait pas certaines personnes pour se sortir les doigts du cul et proposer de voir un peu au-delà le simple divertissement.
    Si tu parles (entre autres) de moi, tu déformes complétement mes propos (pour changer).

    Je déplore pas le fait que le jeu tente de faire réfléchir, je déplore le fait que ça soit à chier et finalement aussi bas du front que Call of Duty.
    Et ça passerait si le jeu était potable comme Bioshock Infinite, sauf que non, il est à peu près du niveau de Alien Rage dont je parlais un peu avant.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A chaque fois qu'on dit du bien de certains jeux (spec ops et tomb raider en tête), on se retrouve avec les mêmes canards qui reviennent en boucle pour dire : "non, tu n'as pas le droit de dire ça, ce jeu est un étron".
    C'est amusant, parce que j'ai plutôt l'impression que c'est précisément l'inverse qui se passe. C'est quand tu dis qu'un jeu est nul qu'on te tombe sur le lard pour te dire "non, tu n'as pas le droit de dire ça, il faut dire que tu aimes pas et gnagnagna".

  5. #1415
    Edit: oh et puis zut.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le problème c'est pas que tu déformes mes propos, c'est que tu dois aussi déformer celui d'autres personnes parce que j'ai vu personne ici dire "ouin ouin osef de la réflexion ou de l'émotion".
    Ou alors j'ai hâte que tu me sortes des citations.
    Ah mince, parce qu'il fallait spécifiquement un post ici, le fait de croiser assez régulièrement ce genre de remarque au fil des forums et des jeux ne permet pas de parler de ça ?


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais est-ce que ça veut dire que jouer aux jeux vidéo violent c'est soutenir la guerre en Iran ?
    Est-ce que faire un frag c'est comme tuer un enfant somalien à main nues puis le violer pour le plaisir ?
    En fait est-ce que la guerre et les jeux vidéo sur le guerre ont le moindre rapport ?
    Est-ce que critiquer la guerre c'est pas une rébellion de collégien (au mieux) ?
    Est-ce que critiquer le coté ludique de la guerre en utilisant un logiciel de divertissement c'est pas complétement crétin ? Genre un peu comme si je faisais manger ses parents à quelqu'un sans lui dire et qu'à la fin je le traitais de monstre.
    "-Ah, tu prends du plaisir à tuer des gens dans mon jeu vidéo, hein ?! Avoue !
    -Ba oui mais c'est parce que vous avez développé votre jeu pour qu'il soit amusant, pas parce que je suis un détraqué.
    -... Ta gueule, mon jeu il est trop intelligent pour toi !"

    Il a un petit coté mignon à imaginer les scénaristes qui se sont touché la nouille en repompant tous les films protestataire post-Vietnam. "Han mec, notre jeu il dénonce quoi !"

    http://tof.canardpc.com/preview2/0b2...18a8e6fcf0.jpg



    Non, j'en fais absolument pas des tonnes.


    Ah oui, c'est de la goleri, en fait tu ne penses strictement rien de tout ça. On se demande à quoi sert ton intervention derrière un type qui évoque simplement ce que le jeu lui fait ressentir, c'était absolument pas pour moquer la tendance des jeux à "grandir" pour proposer une réflexion un poil plus poussé que "moi gentil tuer méchant". C'est pas comme si c'était la première fois que tu passes pour dire que la branlette sur l'écriture de Spec Ops bah c'est naze en fait, d'ailleurs "c'est pareil dans CoD". D'ailleurs j'en vois au moins d'accord avec toi sur le "fond", donc même si tu fais dans le dixième degré ça en fait un qui rentre dans la case "fuck jeu d'auteur". Canard de rattrapage, merci
    Note que je ne te reproche aucunement de ne pas adhérer au propos , mais on peut aussi "passer à côté" d'un truc sans pour autant y voir une arnaque, ou au moins faire l'effort de lire ici et là "pourquoi" les gens en parlent et repérer les arguments mis en avant. J'ai pas non plus été emballé plus que ça en y jouant à Spec Ops, mais en lisant certains articles on sent quand même qu'il y a un vrai travail de fond derrière, même si ça reste un peu bancal dans la mise en forme. Tain ils ont même réussis à écrire un bouquin dessus, si c'est pas la classe
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/01/2014 à 15h37.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #1416
    Le problème c'est pas que tu déformes mes propos, c'est que tu dois aussi déformer celui d'autres personnes parce que j'ai vu personne ici dire "ouin ouin osef de la réflexion ou de l'émotion".
    Ou alors j'ai hâte que tu me sortes des citations.

  7. #1417

  8. #1418
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et alors, tu as sauvé
    Spoiler Alert!
    le bébé
    ?
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Spoiler Alert!
    a tu été punis pour avoir essayer de tricher ?
    Les 2, oui.
    Spoiler Alert!
    Enfin le bébé, j'ai tenu 30 secondes puis je l'ai laissé crevé. Y a moyen de le sauver?


    Spoiler Alert!
    Je suis passé en mode Minecraft et Portal aussi, j'ai cru avoir une femme gentille et aimante, j'ai fais explosé le complexe de surveillance avec une ogive nucléaire, j'ai visité le musée du jeu, j'ai détruis complètement le level design, j'ai suivit une ligne jaune pendant jesaispascombiendetemps jusqu'à ce que le narrateur se rende compte qu'il est lui aussi manipulé, et pis d'autres trucs bien tarés.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs j'en vois au moins d'accord avec toi sur le "fond", donc même si tu fais dans le dixième degré ça en fait un qui rentre dans la case "fuck jeu d'auteur". Canard de rattrapage, merci
    Si c'est de moi dont tu parles: j'y ai pas joué à Spec Ops (enfin, pas fini pour être précis) mais si c'est du même niveau que les scénarios de Cage: ouais, "fuck jeu d'auteur", quand c'est nul.

    Mais ça a quand même l'air mieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si c'est de moi dont tu parles: j'y ai pas joué à Spec Ops (enfin, pas fini pour être précis) mais si c'est du même niveau que les scénarios de Cage: ouais, "fuck jeu d'auteur", quand c'est nul.

    Mais ça a quand même l'air mieux.
    C'était pas toi, nounouille.
    La flemme de quoter, c'est peu après l'intervention de Sylvine.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #1421
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est amusant, parce que j'ai plutôt l'impression que c'est précisément l'inverse qui se passe. C'est quand tu dis qu'un jeu est nul qu'on te tombe sur le lard pour te dire "non, tu n'as pas le droit de dire ça, il faut dire que tu aimes pas et gnagnagna".
    Je dis que spec ops est pas mal.
    Tu réponds : "non, il est mauvais".
    Un autre mec pose un autre avis disant que le jeu est pas mal.
    Tu reviens : "non, il est mauvais".
    Je suis certains qu'un 3ème mec arrive en disant que le jeu est pas mal.
    Tu vas te sentir obligé de revenir : "non, il est mauvais".

    Je repost l'image parce que c'est exactement ce que m'inspire ton attitude (mais tu n'es pas le seul) :


    Donc je répète encore une fois, on est au courant que certains n'aiment pas spec ops, c'est de notoriété publique, vous n'avez pas besoin de le rappeler à chaque fois que quelqu'un dit du bien d'un jeu que vous n'aimez pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #1422
    Oui mais en fait je sais que c'est la même personne avec un pseudo différent, parce qu'en vrai c'est pas possible qu'il y a plus d'une personne sur Terre qui ai aimé Spec Ops.




    D'ailleurs c'est le scénariste du jeu lui-même.

  13. #1423
    Bah c'est nul, je me tais
    Dernière modification par Supergounou ; 16/01/2014 à 16h23.

  14. #1424

  15. #1425
    Ce combat de coqs me donne bien envie d'essayer Spec Ops du coup, merci les gars

  16. #1426
    Je l'ai trouvé bien Spec ops the line. Maladroit dans son propos mais il a le mérite d'essayer de proposer autre chose. Pour moi, un jeu que j'ai apprécié et qui m'a donné envie de continuer pour en voir la fin.

  17. #1427
    C'est bien de vouloir faire la différence entre Mac Donald et Burger King, mais à un moment donné faudrait voir à parler bavette à l'échalote, bordel.

  18. #1428
    C'est quoi la bavette à l’échalote du TPS ?

    Saignant si possible.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est quoi la bavette à l’échalote du TPS ?

    Saignant si possible.
    Gears of ... Non putain je l'ai déjà faite 2 fois celle là.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est quoi la bavette à l’échalote du TPS ?

    Saignant si possible.
    La saga Mass Effect, parce qu'en plus du côté TPS, tu as une petite composante RPG pas dégueulasse.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #1431
    Rocketbirds Hardboiled Chicken, en mode difficile. Bon petit jeu récupéré dans un bundle et dont jenesaisplusqui en a parlé sur ce topic il y a peu. Merci d'ailleurs, j'ai pris pas mal de plaisir pour le prix que j'ai mis. C'est de la plateforme/shooter 2D à la flashback/shank. La DA est géniale, un poulet qui fritte des pingouins communistes j'adore, et l'histoire est toute mignonne, pas compliquée mais assez sympathique pour donner envie de la suivre jusqu'à la fin. Les cut-scenes sont excellentes, certaines m'ont mises la chair de poule, surement grâce aux chansons qui les accompagnent: très bonne pop/rock qui m'a rappelée les bonnes chansons de Gorillaz.

    Quelques d'idées de gameplay qui empêchent la monotonie du genre, des énigmes à base de possessions de corps, de poussées de caisses, rien de bien compliqué heureusement ça ne casse pas le rythme. Des petites animations sympa genre le héros qui se sent les dessous de bras après avoir massacré 50 pingouins, la classe! J'ai aussi adoré comment on se débarrasse des ennemis possédés, un petit côté Oddworld mais avec un flingue sur la tempe. Et un méga-cliffhanger de la mort en bonus, j'ai rigolé tout seul devant.

    Je n'ai pas essayé le mode coop parce que j'ai pas d'amis. Par contre, je l'ai torché en 5h grand max, difficulté au taquet donc, et je ne remettrais pas les mains dessus pas la peine aucune rejouabilité. Mais bon, pour passer une bonne soirée à rigoler en défouraillant du manchot et à petit prix, je dis pourquoi pas!

  22. #1432
    J'ai fini ma campagne d'Xcom Enemy Unknown, en Normal/Ironman, et mine de rien j'ai 60 heures au compteur ...

    Donc je ne connaissais pas du tout la série Xcom. De nom bien évidemment mais il y a quelques mois de cela je ne savais même pas que c'était des affrontements tour par tour avec un coté gestion derrière.

    C'est donc grâce à un manque coté Gameplay dans Shadowrun Return après l'avoir fini que j'en suis venu à m’intéresser à Xcom, et franchement grand bien m'en a pris !

    Les possibilités et l’éventail tactique à disposition dans le système de jeu m'ont tout de suite plus, c'est exactement ce que j'attendais, plus de tout par rapport à Shadowrun donc. Notre base à faire progresser, les technologies à découvrir pour s'améliorer sur le terrain, les soldats à gérer, et ce mode Ironman quoi ...

    L'homme de fer ça consiste donc à ne jouer que sur une seule sauvegarde, sans pouvoir revenir en arrière, il va donc falloir assumer ses conneries sur le terrain, et c'est tellement motivant ...

    J'avais commencé ma première campagne sur Enemy Within, foiré après 18h de jeu et un peu noyé par trop d'options de dev partout. J'en relance une deuxième sur Enemy Unknown donc, ca marche du tonnerre sauf qu'après 19h de jeu et une mission géré comme un manche mon escouade de soldat avancé meurt, et je n'ai jamais pu m'en relever vraiment.

    La j'avais la rage... Et bien non, j'ai relancé une 3éme fois parce que c'était juste trop bon, et ce fut finalement la bonne.

    D'habitude ma motivation première sur un jeu c'est la découverte de son univers, de son background, de son scénario. Ici avec Xcom ce fut totalement l'inverse, j'ai adoré le gameplay.

    Vivement que je relance sur Enemy Within donc !

  23. #1433
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Donc je ne connaissais pas du tout la série Xcom. De nom bien évidemment mais il y a quelques mois de cela je ne savais même pas que c'était des affrontements tour par tour avec un coté gestion derrière.
    Pareil. Je l'ai depuis les soldes d'automne, et depuis je n'arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je m'y mette. Tu m'as donné encore plus envie.

  24. #1434
    Fini Doom 1 en brutal doom mod, les 4 épisodes. Sur un desktop avec écran et enceintes c'est encore meilleur. En revanche les nouveaux modes de diff' sont abusés, comment je prends cher

    Allez au tour des 2 add-on et de Doom 2.

    Ca me fait chier j'arrive pas à modder Doom 3 Steam (jeu vanilla) ça plante quand je charge les mods...



    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais en fait je sais que c'est la même personne avec un pseudo différent, parce qu'en vrai c'est pas possible qu'il y a plus d'une personne sur Terre qui ai aimé Spec Ops.




    D'ailleurs c'est le scénariste du jeu lui-même.
    Ach che ssui tékouvert ! Häns ! Palanz les tchaff kreunatte ! Tissperssiön !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1435
    Ah ben merde, on est tous des alt du même compte en fait et on ne le sait pas

    Perso c'est mon collègue de bureau qui m'a dis, tiens essaye spec op, c'est pas mal, pour une fois ils essayent de faire quelque chose d'un peu différent des scénarii de guerre habituels. J'ai bien aimé l'expérience, la da, le coté plongée dans la folie façon heart of darkness, la réflexion sur l'escapisme de base de ce type de jeu. C'est mon avis, je peux entendre qu'il y en ait d'autre (j'ai été saoulé par le scénar de farcy 3 qui lui, rate son message au niveau meta selon moi, mais je peux comprendre que d'autres aiment..)

    Les gouts et les couleurs... après tout certains n'ont pas aimé Stanley Parable r ^^

  26. #1436
    Bon ben j'ai torché Dungeon Siege III avec son DLC Treasures of the Sun, commencé le 12 Janvier je crois (post dans le thread à quoi vous jouez). Bon je l'avais testé y'a longtemps en 2011, 30 minutes / 1 heure.

    J'ai mis ~27h (in-game time @17h54, je ne sais pas d'où vient la différence) pour ce premier run avec Anjali l'archonte, une battlemage si on veut. En même temps à part le chevalier tous les persos sont càc / distance en switchant de mode. J'ai tout torché (tous les succès obtenables en solo je les ai eu), à part le succès de faire le jeu du début à la fin en expert. je ferai peut-être une nouvelle partie pour ça, pas sur. Le mode normal offre déjà un bon challenge en fait. En 3 hits t'es mort la plupart du temps. Après avec le stuff t'as un peu plus de marge d'erreur mais globalement, t'as intérêt à savoir esquiver et parer. Surtout en expert pour le coup où là contrairement au mode normal (où avec le stuff ta marge "d'erreur" c'est un peu plus que seulement 3 hits), là ça reste sûrement à 2/3 hits. Bref une difficulté bien dosée. Niveau loots parce que c'est un peu l'essentiel du jeu entre autres, c'était suffisant on va dire. On a pas une sensation de puissance en général, ça monte progressivement, il faut souvent faire des choix à moins de tomber sur du stuff parfait (j'en ai jamais / rarement vu).

    Il y a quelques choix dans le jeu et de nombreux dialogues, normal dans un RPG. Un système d'influence avec les compagnons (fonctionnant via nos réponses dans les dialogues justement et les boss fights), malheureusement à part pour chopper 2 succès et quelques stats négligeables ça n'a pas grand intérêt. Il y a d'ailleurs 4 classes en tout donc vous aurez 3 compagnons à vos côtés mais un seul à la fois à choisir. La VF est pas géniale mais j'en ai rien à foutre perso, ça passait.

    Bref je vais pas faire une review complète non plus qui sera lue par personne en plus, mais j'ai bien aimé. Linéaire certes mais comme je le disais dans le lien ci-dessus, l'important c'est le gameplay. J'avais joué 11h au premier opus de la série mais la gestion des compagnons qui là sont tous là en même temps dans les combats ne me plaisait pas vraiment, en plus d'être peu pratique.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #1437
    J'ai fini Heroine's Quest à 100% avec une guerrière (score : 500/500). Ça m'a bien pris la tête mais c'est fait! J'ai eût "que" 96% d'honneur mais je pense savoir à quoi c'est dû. J'ai voulu tester contre un certain individu hostile un truc fourbe qui a fonctionné, pour mon plus grand plaisir, et du coup j'ai pas chargé la partie pour le battre à la régulière. En tout cas visiblement plus de 90% suffit pour obtenir l'épée qui tue (et qui buggue un peu vu qu'on ne peut pas faire de riposte avec, gnééé! Dégoûté) Je vais attendre le patch pour tenter le 500/500 avec la sorcière et la roublarde.

    Bon, ils sortent quand les super RPGs de 2014 là? J'ai une faim de loup et je ne sais pas trop à quoi jouer en ce moment... MGR me prend la tête, Super Hexagon me prend la tête, Trials Evolution aussi... c'est à cause de mes réflexes pourris. Il me faut du jeu posé en ce moment.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Bon ben j'ai torché Dungeon Siege III avec son DLC Treasures of the Sun, commencé le 12 Janvier je crois (post dans le thread à quoi vous jouez). Bon je l'avais testé y'a longtemps en 2011, 30 minutes / 1 heure.

    J'ai mis ~27h (in-game time @17h54, je ne sais pas d'où vient la différence) pour ce premier run avec Anjali l'archonte, une battlemage si on veut. En même temps à part le chevalier tous les persos sont càc / distance en switchant de mode. J'ai tout torché (tous les succès obtenables en solo je les ai eu), à part le succès de faire le jeu du début à la fin en expert. je ferai peut-être une nouvelle partie pour ça, pas sur. Le mode normal offre déjà un bon challenge en fait. En 3 hits t'es mort la plupart du temps. Après avec le stuff t'as un peu plus de marge d'erreur mais globalement, t'as intérêt à savoir esquiver et parer. Surtout en expert pour le coup où là contrairement au mode normal (où avec le stuff ta marge "d'erreur" c'est un peu plus que seulement 3 hits), là ça reste sûrement à 2/3 hits. Bref une difficulté bien dosée. Niveau loots parce que c'est un peu l'essentiel du jeu entre autres, c'était suffisant on va dire. On a pas une sensation de puissance en général, ça monte progressivement, il faut souvent faire des choix à moins de tomber sur du stuff parfait (j'en ai jamais / rarement vu).

    Il y a quelques choix dans le jeu et de nombreux dialogues, normal dans un RPG. Un système d'influence avec les compagnons (fonctionnant via nos réponses dans les dialogues justement et les boss fights), malheureusement à part pour chopper 2 succès et quelques stats négligeables ça n'a pas grand intérêt. Il y a d'ailleurs 4 classes en tout donc vous aurez 3 compagnons à vos côtés mais un seul à la fois à choisir. La VF est pas géniale mais j'en ai rien à foutre perso, ça passait.

    Bref je vais pas faire une review complète non plus qui sera lue par personne en plus, mais j'ai bien aimé. Linéaire certes mais comme je le disais dans le lien ci-dessus, l'important c'est le gameplay. J'avais joué 11h au premier opus de la série mais la gestion des compagnons qui là sont tous là en même temps dans les combats ne me plaisait pas vraiment, en plus d'être peu pratique.
    On a bien apprécié en coop canapé, en expert.
    C'est un bon jeu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est quoi la bavette à l’échalote du TPS ?

    Saignant si possible.
    Vanquish, Max Payne...

  30. #1440
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    On a bien apprécié en coop canapé, en expert.
    C'est un bon jeu.
    Tiens d'ailleurs ça se passe comment le mode expert en coop, t'as testé vs solo pour savoir si la coop rendait le jeu un peu plus simple ou non ? Quand je vois les maitrises des aptitudes des compagnons je me dis que ça doit être un poil plus simple en coop pour le coup, mais je peux me tromper. Et coop à combien d'ailleurs, 2 ?

    Je vais jouer le Montbarron (chevalier) en expert là on va voir, ou peut-être un des 2 autres. On se rend compte de la difficulté du mode expert qu'à partir d'1h de jeu +/- je crois. Au début c'est tout facile.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •