Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10001
  1. #1951
    Sur le match d'hier, la chose la plus importante à dire c'est : STOP CJP !! Franchement, ça en devient insupportable. Déjà, j'ai du mal quand un commentateur bascule dans la mauvaise foi à cause de son chauvinisme. Et là, on atteint des sommets. Mais quand en plus cette mauvaise foi est doublée d'un manque de connaissances élémentaires des règles, ça en devient lourd. Le foot a réussi à s'en débarrasser, on signe où nous pour le virer aussi ? Non parce qu'il me ferait presque passer le duo Larthot-Galthié pour sympathique...


    Plus sérieusement, sur le match.

    Ben on n'a pas à rougir de ce qui a été proposé. Loin de là. Certes on retrouve certains de nos travers déjà observés en équipe A (les rucks notamment, comme cela a déjà été souligné). Mais je nous ai trouvé plus mobile et globalement plus incisifs. J'ai l'impression que les joueurs jouaient sans aucune pression et ça se voyait. Les vieux revanchards et les jeunes qui veulent faire leurs preuves, ça donne un mix intéressant. Le banc m'a paru un peu faible derrière, par contre devant que de bonnes surprises ! Qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui suivent le Top 14 mais certains joueurs ont clairement montré qu'ils pouvaient prétendre à des sélections. Nos deux piliers ont été très costauds et étonnement très disponibles étant donné leur gabarit. Et Pointud sur le banc peut vraiment apporter quand on voit son début de saison à Toulouse. Tolofua aussi a bien joué sur ses qualités de puncheur, même si on peut regretter son dernier départ un peu isolé et donc pénalisé.

    Gros coup de cœur à Sanconi ! Un peu déçu de voir Tauleigne sortir (putain... dire que j'ai fait toute mon école de rugby avec lui ! Ca faisait plaisir de le voir là !) mais son remplaçant a été largement au niveau.

    Lacroix par contre, c'est impossible que ça soit encore une surprise pour quiconque quand on voit son niveau depuis plus d'un an maintenant. Quand je vois nos ailiers en A, je me dis qu'il a réellement une chance à jouer.


    Bref. C'était un match agréable face à une équipe NZ pas composée que de peintres quand même !

    Et très bon arbitrage j'ai trouvé. De tous les arbitres, même touche et vidéo, qui hésitaient pas à assumer leur rôle et prévenir le central quand ils voyaient quelque chose. Certes, ça a donné lieu à pas mal de coupure vidéo mais au moins, la décision est prise en connaissance de cause.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Et un autre méfait d'Ovale Masqué !
    http://www.lerugbynistere.fr/chroniq...1411171519.php

    Très bon !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #1953
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Sur le match d'hier, la chose la plus importante à dire c'est : STOP CJP !! Franchement, ça en devient insupportable. Déjà, j'ai du mal quand un commentateur bascule dans la mauvaise foi à cause de son chauvinisme. Et là, on atteint des sommets. Mais quand en plus cette mauvaise foi est doublée d'un manque de connaissances élémentaires des règles, ça en devient lourd. Le foot a réussi à s'en débarrasser, on signe où nous pour le virer aussi ? Non parce qu'il me ferait presque passer le duo Larthot-Galthié pour sympathique...
    Depuis la CdM où il avait officié, j'avais oublié à quel point CJP était malfaisant, en important dans le rugby la mauvaise foi et la mauvaise habitude de remettre en cause les décisions arbitrales de manière répétée et bien lourde.
    Si on rajoute à ça son idolâtrie de certains joueurs (c'est vrai que sa passion pour Mike Brown nous a manqué : "je suis fan absolu de ce joueur !" )...

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #1954
    C’était sur quelle chaine le match d'hier pour que CJP y officie ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #1955
    Rumeurs comme quoi l'Afrique du Sud serait finalement écartée de la CdM 2023 à cause du bordel au Zimbabwe qui est un pays voisin.

    Heureusement que l'histoire en Catalogne est terminée, on a encore nos chances du coup
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1956

  7. #1957
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C’était sur quelle chaine le match d'hier pour que CJP y officie ?
    TMC

  8. #1958


    La BAC recrute :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1959
    La France organisera la Coupe du monde 2023, une décision validée ce mercredi à Londres. Le clan français a récolté 18 voix au premier tour, devançant l'Afrique du Sud (13) et l'Irlande (8). Au second tour, la France a écarté l'Afrique du Sud (24 voix contre 15). Pour rappel, en 2019, la Coupe du monde sera organisée au Japon.
    A moi les matchs des All Blacks au Matmut Stadium
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1960
    Je m'y attendais pas du tout. Faut croire que Bernie a bien fait son lobbying

  11. #1961
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je m'y attendais pas du tout. Faut croire que Bernie a bien fait son lobbying
    Pareil j'y croyais pas du tout non plus, l'avance théorique des SudAf était confortable.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1962
    Je pense que la bad buzz lié au rapport sur "ouais mais ça fait peur aux dopés" a eu raison de la candidature de l'AfSud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1963
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que la bad buzz lié au rapport sur "ouais mais ça fait peur aux dopés" a eu raison de la candidature de l'AfSud
    Mais oui, on fait la chasse au dopé et l'AFS dit l'inverse c'est nimp. tant mieux pour nous en tout cas, presser de revoir les matchs à la beaujoire

  14. #1964
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Sur le match d'hier, la chose la plus importante à dire c'est : STOP CJP !! Franchement, ça en devient insupportable. Déjà, j'ai du mal quand un commentateur bascule dans la mauvaise foi à cause de son chauvinisme. Et là, on atteint des sommets. Mais quand en plus cette mauvaise foi est doublée d'un manque de connaissances élémentaires des règles, ça en devient lourd. Le foot a réussi à s'en débarrasser, on signe où nous pour le virer aussi ? Non parce qu'il me ferait presque passer le duo Larthot-Galthié pour sympathique...


    Plus sérieusement, sur le match.

    Ben on n'a pas à rougir de ce qui a été proposé. Loin de là. Certes on retrouve certains de nos travers déjà observés en équipe A (les rucks notamment, comme cela a déjà été souligné). Mais je nous ai trouvé plus mobile et globalement plus incisifs. J'ai l'impression que les joueurs jouaient sans aucune pression et ça se voyait. Les vieux revanchards et les jeunes qui veulent faire leurs preuves, ça donne un mix intéressant. Le banc m'a paru un peu faible derrière, par contre devant que de bonnes surprises ! Qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui suivent le Top 14 mais certains joueurs ont clairement montré qu'ils pouvaient prétendre à des sélections. Nos deux piliers ont été très costauds et étonnement très disponibles étant donné leur gabarit. Et Pointud sur le banc peut vraiment apporter quand on voit son début de saison à Toulouse. Tolofua aussi a bien joué sur ses qualités de puncheur, même si on peut regretter son dernier départ un peu isolé et donc pénalisé.

    Gros coup de cœur à Sanconi ! Un peu déçu de voir Tauleigne sortir (putain... dire que j'ai fait toute mon école de rugby avec lui ! Ca faisait plaisir de le voir là !) mais son remplaçant a été largement au niveau.

    Lacroix par contre, c'est impossible que ça soit encore une surprise pour quiconque quand on voit son niveau depuis plus d'un an maintenant. Quand je vois nos ailiers en A, je me dis qu'il a réellement une chance à jouer.


    Bref. C'était un match agréable face à une équipe NZ pas composée que de peintres quand même !

    Et très bon arbitrage j'ai trouvé. De tous les arbitres, même touche et vidéo, qui hésitaient pas à assumer leur rôle et prévenir le central quand ils voyaient quelque chose. Certes, ça a donné lieu à pas mal de coupure vidéo mais au moins, la décision est prise en connaissance de cause.
    Bah oui c'était un match de type barbarians.

  15. #1965
    Bon par contre la liste des stades retenus . Choisissez au moins des villes qui ont un minimum de culture rugbystique (et les infrastructures qui vont avec).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #1966
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'espère qu'on aura de beaux matchs à Bordeaux
    Barba non facit philosophum.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'espère qu'on aura de beaux matchs à Bordeaux
    Une finale NZ vs France/Angleterre/Irlande/Australie au Matmut Stadium
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1968
    Elle est où la liste des stades ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1969

  20. #1970
    Une finale à la maison contre les Old Blacks avec un arbitrage maison.


    Ben quoi, ça se fait bien pour ce que j'en ai vu ...

  21. #1971
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Une finale à la maison contre les Old Blacks avec un arbitrage maison.


    Ben quoi, ça se fait bien pour ce que j'en ai vu ...
    Une revanche de la finale de 2011
    Par contre si ils nous recollent Joubert en arbitre y'aura de la casse.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1972
    Cool comme nouvelle, j'espère que je serai encore en région parisienne à ce moment là, un petit match d'ouverture ou une petite finale ça le ferait grave
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon par contre la liste des stades retenus . Choisissez au moins des villes qui ont un minimum de culture rugbystique (et les infrastructures qui vont avec).
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'espère qu'on aura de beaux matchs à Bordeaux
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1974
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Une revanche de la finale de 2011
    Par contre si ils nous recollent Joubert en arbitre y'aura de la casse.
    Pas de souci pour Joubert, il est à la retraite depuis la dernière CDM (il forme les nouveaux arbitres ).
    Par contre, pour jouer et gagner la finale, il va quand même falloir qu'on progresse un minimum.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #1975
    En parcourant les fichiers de mon disque dur, je retombe sur le quart de finale FR-NZ en 2007, putain que c'est beau
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #1976
    Les anglais ont battu les australiens 30 à 6.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1977
    La Géorgie qui n'a pas démérité contre le Pays de Galle et l'Italie qui en a pris une petite contre les argentins.

    L’Écosse, c'était pas loin !!
    Dernière modification par Algrael ; 18/11/2017 à 20h15.

  28. #1978
    FR-SUDAF

    0-5 ouille.
    Ça tape dur, comme d'hab' avec ces gars là.
    Got a light ?

  29. #1979
    Une EDF en pleine possession de ses moyens ce soir.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #1980
    Mouais ça part pas super bien :-/, les français reculent et font des fautes.

Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •