Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 155 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4626
  1. #2401
    Allez vous faire foutre Obsidian. Vous et toutes vos familles.

    J'étais en train de chiller tranquille dans FNV, quand sans aucune raison, aucune, les soldats de la RNC m'attaquent foutant en l'air tout mon RP.

    Et qu'à cause d'une petite action effectuée 5 heures plus tôt, je peux pas avoir la fin que je voulais.

  2. #2402
    Le dernier niveau de Cryptark

    Le jeu est pas simple mais en jouant prudemment, on progresse dans les missions sans grosse difficulté.
    Là, le dernier niveau, je me fais gang-bang dès que je rentre dans la moindre pièce, et je renouvelle les gang-bang dès que je cherche à fuir ailleurs. Au bout de 4-5 tentatives, ca commence à faire mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2403
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le dernier niveau de Cryptark

    Le jeu est pas simple mais en jouant prudemment, on progresse dans les missions sans grosse difficulté.
    Là, le dernier niveau, je me fais gang-bang dès que je rentre dans la moindre pièce, et je renouvelle les gang-bang dès que je cherche à fuir ailleurs. Au bout de 4-5 tentatives, ca commence à faire mal
    Mets de la vaseline!

  4. #2404
    J'ai fini le pot en une seule application et ca n'a pas suffi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2405
    Deux Ex : Manking Divided : les mini jeux de hacking
    Je déteste ces saloperies dans TOUS les immersive sims, ça pète le rythme, y en a une tétrachié et 99% du temps c'est hyper mal branlé. La je me retrouve à save/reload tous les 5m car même avec tous les points possibles en piratage je foire les deux tiers de mes tentatives de hacking
    Je pense que mon run non létale/pas d'alerte va vite se transformer en boucherie sans nom.
    J'ai MAL au Miike

  6. #2406
    Ah

    J'avais bien aimé les jeux de hacking des Deus Ex récents, avec quelques points en hack furtif y avait moyen de les faire tranquillou en prenant son temps.

    Actuellement je suis sur Nier Automata et le hack de mobs est une purge pas possible.

  7. #2407
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Actuellement je suis sur Nier Automata et le hack de mobs est une purge pas possible.
    T'es sur ta première run ?

  8. #2408
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    T'es sur ta première run ?
    Ben c'est la 1ere fois que je joue au jeu, j'ai terminé la Run A et je commence la Run B (là où la mécanique de hack est introduite).

  9. #2409
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah

    J'avais bien aimé les jeux de hacking des Deus Ex récents, avec quelques points en hack furtif y avait moyen de les faire tranquillou en prenant son temps.

    Actuellement je suis sur Nier Automata et le hack de mobs est une purge pas possible.
    J'en suis au même moment tiens, mais bon j'ai découvert la quête des artefacts du désert, ça m'a aidé à relativiser le hacking.

  10. #2410
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ben c'est la 1ere fois que je joue au jeu, j'ai terminé la Run A et je commence la Run B (là où la mécanique de hack est introduite).
    Ah oui pardon dans mon souvenir il y avait un peu de hack dans la Run A et je me disais que si ça te saoulait dès la A, t'avais pas fini d'en chier pour la B

  11. #2411
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Deux Ex : Manking Divided : les mini jeux de hacking
    Je déteste ces saloperies dans TOUS les immersive sims, ça pète le rythme, y en a une tétrachié et 99% du temps c'est hyper mal branlé. La je me retrouve à save/reload tous les 5m car même avec tous les points possibles en piratage je foire les deux tiers de mes tentatives de hacking



  12. #2412
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'en suis au même moment tiens, mais bon j'ai découvert la quête des artefacts du désert, ça m'a aidé à relativiser le hacking.
    Ah perso la quête des artefacts du désert mis à part faire mal aux doigts (ba wé rester constamment appuyer sur la touche du scanner ça fait bobo à force ) j'osef un peu, me suis baladé en butant des mobs et en lootant les artefacts. Par contre le hacking quand tu tombes contre un boss ou un mini-boss qui a ouatmille PV et qu'il vaut mieux hacker que combattre j'anticipe déjà la prise de tête à recommencer 50 fois le hacking parce que je tombe sur des tableaux affreusement difficiles...

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ah oui pardon dans mon souvenir il y avait un peu de hack dans la Run A et je me disais que si ça te saoulait dès la A, t'avais pas fini d'en chier pour la B
    Alors oui dans la Run A doit y avoir 3 fois du hack mais c'est généralement les tableaux les plus simplistes (boule noire toute seule dans un petit espace ou un long couloir où il faut trouver le bon chemin).

  13. #2413
    Le truc qui me fait chier, ce sont les énigmes à base de séquence de son à reproduire genre dans Detention...Tu as une putain de séquence à la con à reproduire sur un piano pourri sauf que la séquence, tu ne l'entends que dans les pièces précédentes donc il faut avoir une bonne mémoire et le sens du rythme.

  14. #2414
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le truc qui me fait chier, ce sont les énigmes à base de séquence de son à reproduire genre dans Detention...Tu as une putain de séquence à la con à reproduire sur un piano pourri sauf que la séquence, tu ne l'entends que dans les pièces précédentes donc il faut avoir une bonne mémoire et le sens du rythme.
    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/5/...=0&b=1&p=0&a=1
    Han je suis sur le même jeu en ce moment

    Elle est bizarre cette énigme car l’accordage du piano est pas linéaire.

  15. #2415
    Je me suis récemment remis à Morrowind avec plein de mods pour améliorer l'expérience.
    L'ambiance du jeu est géniale.
    Mais quels putain de combats DE MERDE §§§
    On touche jamais sa cible. Il n'y a aucune sensation sur les coups. L'équilibrage est au fraise. Et quand on est dans une grotte étroite, on se tape des bugs de collision.
    Le jeu est génial grâce à son ambiance mais, quelque part, il est passé à côté de quelque chose.

  16. #2416
    Il date surtout de Mathusalem, faut comparé a ce qui sortais a l'époque

  17. #2417
    FFXV Windaube Edition :

    Une quête principal scripté qui ne marche pas, impossible de continuer l'aventure, c'est surtout ça le portage PC de FFXV, dommage car techniquement le portage était presque pas dégueu, mais le script des quêtes et des zones fermés qui font planté l'aventure principal

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #2418
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il date surtout de Mathusalem, faut comparé a ce qui sortais a l'époque
    Ben y'avait pas ces problèmes dans ce qui sortait à l'époque il me semble (comme Arx Fatalis par exemple). Le fait de ne pas toucher sa cible est une décision de gamedesign (le skill du perso l'emporte sur celui du joueur), qui n'a rien à voir avec une époque.

  19. #2419
    Le seul jeu "de l'époque" qui avais de bon impacte hors FPS pour moi c’était Dark Messiah
    Après c'est surement un travers de Bethesda parce que j'ai le même ressenti sur Oblivion et Skyrim.

  20. #2420
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben y'avait pas ces problèmes dans ce qui sortait à l'époque il me semble (comme Arx Fatalis par exemple). Le fait de ne pas toucher sa cible est une décision de gamedesign (le skill du perso l'emporte sur celui du joueur), qui n'a rien à voir avec une époque.
    Ouais voilà c'était un choix de gamedesign. Un peu bizarre, mais clairement un choix. Ils ont sans doute voulu faire comme dans les RPG iso où les persos "ratent" leurs coups... sauf qu'en 3D, ben ça rendait un truc juste absurde quoi Et je dis ça alors que Morrowind est l'un des mes jeux préférés de toute la vie

  21. #2421
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FFXV Windaube Edition :

    Une quête principal scripté qui ne marche pas, impossible de continuer l'aventure, c'est surtout ça le portage PC de FFXV, dommage car techniquement le portage était presque pas dégueu, mais le script des quêtes et des zones fermés qui font planté l'aventure principal

    http://www.kontrolmag.com/wp-content...7/07/x2cxg.jpg
    C'est une vraie question : y a déjà eu un FF porté correctement sur PC ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est une vraie question : y a déjà eu un FF porté correctement sur PC ?
    La réédition du 12 ? FF8 ? Je sais pas trop...

    Mais bon on se marre sur l'internet avec tout les glitch/bug de ce 15....

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #2423
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ouais voilà c'était un choix de gamedesign. Un peu bizarre, mais clairement un choix. Ils ont sans doute voulu faire comme dans les RPG iso où les persos "ratent" leurs coups... sauf qu'en 3D, ben ça rendait un truc juste absurde quoi Et je dis ça alors que Morrowind est l'un des mes jeux préférés de toute la vie
    Je trouve que c'est une merveilleuse idée moi... Pour vraiment que ça ne soit pas absurde, il faudrait créer des animations de ratages ou des esquives supplémentaires, autrement dit un travail de titan.

  24. #2424
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FF8 ?
    Non. C'était un drame.
    Enfin, c'était jouable, mais la maniabilité était nulle.

    Source : le moi de l'époque qui était pourtant pas bien exigeant mais qui trouvait que c'était quand même mal branlé.

    Edit: je me souviens particulièrement bien des contrôles au clavier. Comment ont-ils fait ? Simple, ils ont pris une manette de PS1, l'ont posée au milieu d'un clavier, puis ont regardé quelle touche tombait sous quel bouton. Voilà, c'est les contrôles de FF8 PC.
    Et bien entendu, pas remappables nativement.
    Dernière modification par Blackogg ; 03/04/2018 à 14h14.

  25. #2425
    FFX et FFXII remastered ont des portages pc nickels

  26. #2426
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve que c'est une merveilleuse idée moi... Pour vraiment que ça ne soit pas absurde, il faudrait créer des animations de ratages ou des esquives supplémentaires, autrement dit un travail de titan.
    Ben l'idée est pas mauvaise en soi, mais comme tu dis, il aurait fallu créer des animations de foirage des coups ou des esquives des ennemis (ce qui bien sûr était compliqué à l'époque) :/ Mais même, quand t'arrivais à 50 ou plus de maîtrise, par exemple à l'épée, c'était bizarre de "rater" tes coups. Un perso qui serait un gros manche à l'épée (10 de maîtrise) qui tape à côté, why not, mais après... Ils auraient dû faire en sorte qu'en ne maîtrisant pas l'épée, tu tapes très faiblement l'ennemi et tu lui fais que dal en dégâts.

    En revanche le système que je regrette profondément dans Morrowind, c'est celui des guildes et des maisons. Le fait de devoir monter en compétences pour progresser dans la hiérarchie de la guilde ou de la maison, niveau RP, c'était formidable. Si tu devenais le patron de la guilde des guerriers, ça voulait dire que tu étais vraiment un putain de guerrier.

  27. #2427
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non. C'était un drame.
    Enfin, c'était jouable, mais la maniabilité était nulle.

    Source : le moi de l'époque qui était pourtant pas bien exigeant mais qui trouvait que c'était quand même mal branlé.

    Edit: je me souviens particulièrement bien des contrôles au clavier. Comment ont-ils fait ? Simple, ils ont pris une manette de PS1, l'ont posée au milieu d'un clavier, puis ont regardé quelle touche tombait sous quel bouton. Voilà, c'est les contrôles de FF8 PC.
    Et bien entendu, pas remappables nativement.
    Ok ma mémoire m'a joué des tours alors,

    Perso moi c'était un CD rayé du 8 qui m'a empêché de faire certaines zones et aussi de continuer la quête principal

    C'est consistant malgré les époques mes problèmes avec les FF
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #2428
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le seul jeu "de l'époque" qui avais de bon impacte hors FPS pour moi c’était Dark Messiah
    Après c'est surement un travers de Bethesda parce que j'ai le même ressenti sur Oblivion et Skyrim.
    Je sais que le jeu a un peu de vécu
    Après, j'aurais toléré cette absence d'impact avec un meilleur équilibrage.
    Et ce qui me fruste le plus c'est que ça pourrit pas mal l'expérience alors que le reste du jeu est juste génial avec une direction artistique de fou.
    Un elder scrolls mieux branlé chez les Bosmers ou Argoniens (et des possibilités de roleplay aussi riches qu'un New vegas) je signe de suite

  29. #2429
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Perso moi c'était un CD rayé du 8 qui m'a empêché de faire certaines zones et aussi de continuer la quête principal
    Le jeu qui plante pendant la cinématique de la BGU qui décolle, c'était pas un CD rayé, on l'a tous eu ce souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2430
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu qui plante pendant la cinématique de la BGU qui décolle, c'était pas un CD rayé, on l'a tous eu ce souci
    Ah oui je me rappel, mais je parle d'un autre passage, quand t'arrive dans la grotte d'Ifrit je crois... Ahhhh les bug...

    Enfin bon pour FF15 et mes 30h de jeux j'ai un plus le seum qu'un vieux CD rayé. Et je sais trés bien que ca sera jamais patch, c'est plus ça qui me fou la haine...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 81 sur 155 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •