Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 345 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10329
  1. #9091
    La série de mods Skyrealism ? http://skyrim.nexusmods.com/users/2071659 (Regarde la liste de mods de ce gars).

    Après je ne connais pas la compatibilité avec SKyre.

  2. #9092
    Ceux qui cherchent des mods qui rajoutent des quêtes, il semblerait que quelques bons mods se cachent dans les sections Dungeons et Guilds de skyrim.nexus. Après je ne sais pas ce que ca vaut..

    J'en ai repéré quelques-uns:



    Vidéo à 5mn50.










    Les vigiles de Stendarr deviennent une guilde joignable.


    Ajout de quêtes dans la guilde de magie de Winterhold.



    Ajout d'une guilde de chasseurs. Le mod a l'air vraiment bien foutu!
    Dernière modification par touriste ; 02/03/2013 à 21h14.

  3. #9093

  4. #9094
    J'ai trouvé une page en allemand ou un gars balance le textures pack combiner 1.93 déjà tout compilé : http://extreme.pcgameshardware.de/el...-all-mods.html

    Le password de l'archive : +0/g;0e€8H,92L3:6U6_5L8!7Z'32e#97~U81@i9&9q)8-

    Le lien mega : https://mega.co.nz/#!Zw9jTSSI!ezsUez...KBf6dEV5zcBvSo

    D'autre hebergeurs sont dispo sur la page allemande.

    Pour rappel ça améliore grandement les textures du jeu.
    Dernière modification par Hereticus ; 03/03/2013 à 11h29.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #9095
    Mais ca marche comment en cas de maj de l'un des mods genre water? Ils sont toujours indépendants ou c'est un gros copier/coller dans un repetoire genre "voila mon dossier data!!!!" ?
    J'aime pas les signatures.

  6. #9096
    Ben perso j'utilise JSGME qui me permet de remettre des mods par au dessus par après , il fais lui même un backup des fichiers modifiés etc ...

    J'utilise le texture pack comme base en gros.

    Mais je voulais justement mettre a jour water donc je te dirai .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #9097
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai trouvé une page en allemand ou un gars balance le textures pack combiner 1.93 déjà tout compilé : http://extreme.pcgameshardware.de/el...-all-mods.html

    Le password de l'archive : +0/g;0e€8H,92L3:6U6_5L8!7Z'32e#97~U81@i9&9q)8-

    Le lien mega : https://mega.co.nz/#!Zw9jTSSI!ezsUez...KBf6dEV5zcBvSo

    'Tain, tu auras pu le dire avant, ça m'aurait éviter de télécharger tous les mods du TPC

  8. #9098
    'Tain ! Je viens de passer une petite semaine à me refaire un installation de mods propre (suite à des CTD à répétition). Je démarre Skyrim (une nouvelle partie), bing ! Des graphismes pourris mais vraiment immondes, hein, et le jeu qui crashe au bout de 30s...

    Arg.

    Edit :
    Je comprends même pas. Je passe par le Mod Oganizer, -> Définition de merde, genre 256 couleurs et définition 800x600 upscalée.
    Je passe par Steam, pas de souci (mais sans les mods bien entendu).

    Un canard a déjà eu ça ?!

    Edit 2 :
    Bon à priori c'est réglé, après un reset général des préférences. J'ai fait mumuse avec le "mod configurator", il y a quelque chose qu'il a pas dû apprécier...
    Désolé pour le dérangement...
    Dernière modification par Teto ; 03/03/2013 à 16h16.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #9099
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    'Tain ! Je viens de passer une petite semaine à me refaire un installation de mods propre (suite à des CTD à répétition). Je démarre Skyrim (une nouvelle partie), bing ! Des graphismes pourris mais vraiment immondes, hein, et le jeu qui crashe au bout de 30s...

    Arg.

    Edit :
    Je comprends même pas. Je passe par le Mod Oganizer, -> Définition de merde, genre 256 couleurs et définition 800x600 upscalée.
    Je passe par Steam, pas de souci (mais sans les mods bien entendu).

    Un canard a déjà eu ça ?!

    Edit 2 :
    Bon à priori c'est réglé, après un reset général des préférences. J'ai fait mumuse avec le "mod configurator", il y a quelque chose qu'il a pas dû apprécier...
    Désolé pour le dérangement...
    Vérifie avec le ini editor de Mod organizer la prochaine fois, car celui-ci utilise ses propres inis, pas ceux dossier Skyrim dans "mes Documents"

  10. #9100
    Il m'arrive un truc étrange: je ne peux plus dormir dans les auberges.
    Lorsque je loue une chambre, le tavernier m'emmène à ma chambre, les X pièces d'or sont bien retirées, etc. mais le lit appartient toujours à quelqu'un d'autre et je ne peux donc pas y dormir.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
    Avec Frostfall et realisticic needs and deseases, c'est assez réconfortant de trouver une auberge après 20' dans la neige sous une bonne tempête... du coup pour dormir je monte une tente dans la rue ^^ ça fait désordre...

  11. #9101
    Ca fait de toi un Soudard Dragonborn Frigorifié
    Non désolé jamais eu ce bug.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #9102
    Tu as bien vérifié tous les lits de l'auberge ?


    Bon je teste plein de configs de mods , je créé de nouveaux persos que j'abandonne pour en recréer un nouveau (car un truc me plait pas) mais au final je ne joue pas
    Le titre du topic se vérifie de plus en plus

  13. #9103
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Tu as bien vérifié tous les lits de l'auberge ?
    J'ai testé tous les lits...
    Tous à quelqu'un d'autre! Fort quand même...
    Et si je tente de re-louer une chambre à l'aubergiste il se fout bien de ma gueule en me traitant de cinglé...

  14. #9104
    Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    J'ai testé tous les lits...
    Tous à quelqu'un d'autre! Fort quand même...
    Et si je tente de re-louer une chambre à l'aubergiste il se fout bien de ma gueule en me traitant de cinglé...
    Il te reste une solution : Tu désinstalles tout, tu réinstalles tout proprement, tu repasse des jours à sélectionner des mods qui s'accordent et tu recommences une partie toute propre.
    De rien

  15. #9105
    Je ne l'ai pas vu passer il me semble, mais le Bethesda Hi-Res DLC Optimized a été mis à jour pour dragonborn et pour fonctionner avec l' Unofficial High Resolution Patch

  16. #9106
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Il te reste une solution : Tu désinstalles tout, tu réinstalles tout proprement, tu repasse des jours à sélectionner des mods qui s'accordent et tu recommences une partie toute propre.
    De rien
    HAHA
    Je l'ai fait il y a une semaine ...
    j'vais me remettre à Tetris...

  17. #9107
    Tu n'as plus qu'a te prendre le mod qui ajoute un sac de couchage

  18. #9108
    Heu sinon une question, sans doute stupide... Plutôt une confirmation : L'exécutable du jeu, étant en 32 bits, ne permet pas d'avoir plus de 4 Go de mémoire utilisée par le programme, vous confirmez ?

    Nan paske là je viens de refaire une install propre et je ne peux même pas jouer car CTD au bout de qulques secondes, + de 3.2 Go utilisés alors que la version de base (et textures HD officiels) ne prend que 400 mégas...

    Frustré je suis.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #9109
    Depuis la 1.4 le jeux peut utiliser plus de 4go, si tu as des CTD regardes plutôt vers la RAM de ta carte graphique, elle doit saturer, tu devrais peut-être essayer de retirer certains mods ou de prendre des versions plus petites ou alors faut passer un coup de texture optimizer...
    Dernière modification par mohal ; 04/03/2013 à 20h44.

  20. #9110
    Non non, ma CG est une HD7950 3Go, je pense pas que ça vienne de là...

    C'est peut-être un mod qui fout la merde, je sais pas. Je vais regarder ça.

    J'ai lu aussi un truc très intéressant qui indique que mettre toutes les textures en 2048x2048 supprime les CTD, je vais essayer ça, d'autant qu'il y a des utilitaires faits pour ça. Je pense que ça vient de là.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #9111
    Hello,

    J'ai installé Brown Mountains and Rocks, ainsi que Moss Rocks, mais ce dernier ne fonctionne pas.
    Savez-vous s'il y a incompatibilité entre les deux ?

    Merci d'avance !

  22. #9112
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Hello,

    J'ai installé Brown Mountains and Rocks, ainsi que Moss Rocks, mais ce dernier ne fonctionne pas.
    Savez-vous s'il y a incompatibilité entre les deux ?

    Merci d'avance !
    J'ai les 2 et ça fonctionne. (J'ai peut-être pas fait les dernières maj de Moss Rocks...)

  23. #9113
    Ok, merci.

    Ca vient peut-être du fait que mon jeu n'est pas à jour, il y a pas mal de mods qui ne fonctionnent pas à cause de cela (dont Skyrim Script Extender... dommage car j'en aurais bien besoin pour des trucs comme Community Uncapper par exemple). Mais vu que le proxy de mon école bloque Steam, pas possible de faire les mises à jour, je ne peux jouer qu'en mode hors connexion

  24. #9114
    Bonjour, je vois que ca parle de RAM un peu plus haut et je voulais savoir si je pouvais me faire plaisir niveau mods avec ma config. Je pense que la quantité de RAM affecte principalement les mods graphique que de gameplay.

    i5 2500
    16GO ddr3 kingston
    geforce 560 gtx-ti twin frozen 2 , 1Go

    C'est un peu juste niveau vram ?

  25. #9115
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Bonjour, je vois que ca parle de RAM un peu plus haut et je voulais savoir si je pouvais me faire plaisir niveau mods avec ma config. Je pense que la quantité de RAM affecte principalement les mods graphique que de gameplay.

    i5 2500
    16GO ddr3 kingston
    geforce 560 gtx-ti twin frozen 2 , 1Go

    C'est un peu juste niveau vram ?
    Ca dépends de la taille des textures ...

    J'ai quasi la même config (8 Go de ram au lieu de 16) et je tournai il y a peu à 40 - 50 fps avec texture pack combiner et une 100aine de mods. Avec un ENB en pus, je tournai autour de 25 -30 fps. Sachant que je ne prenais que les textures en 1024 et quand ce n'était pas possible, j'utilisais texture optimizer.

    Aujourd'hui, j'ai viré le TPC et n'ai gardé que les textures HD officielles + Vurt Flora Overhaul + WATER + 100aine de mods de gameplay, objets, quête, pnj et autres (du genre automatic variant) + un ENB (Skyrealism) et la je tourne avec 35-40 fps.

    Le principal c'est surtout d'avoir une taille de textures pas trop hautes pour ne pas saturer la mémoire de la CG et de défragmenter le disque qui contient le jeu (ça j'ai vu la différence surtout dans les chargements). De toute façon vu que je n'ai jamais vraiment vu la différence en qualité entre du 1024 et du 2048 ... (Enfin si ... des CTD plus souvent).

  26. #9116
    Qu'est ce que le TPC ?

    Merci pour la réponse, je sens que je vais enfin craquer pour la panoplie Skyrim

  27. #9117
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Qu'est ce que le TPC ?

    Merci pour la réponse, je sens que je vais enfin craquer pour la panoplie Skyrim

    Texture Pack Combiner http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801/ : C'est un mod qui permet de fusionner divers mods de textures entre eux. De base, Il faut télécharger chaque mods indépendamment. mais il semble qu'il y a des pack tout fait que l'on peut télécharger via des torrent. Un canard a donné un lien sur ce topic ou celui des screenshots ...

  28. #9118
    Le TPC c'est le Texture Pack Combiner, c'est une collection de textures et de mods graphique, tu télécharges tous les mods de sa liste que tu dois mettre dans des répertoires, puis tu lances un fichier .bat, il va piocher dans ces répertoires toutes les meilleures textures et les combiner en un gros répertoire que tu n'as plus qu'a mettre dans ton dossier Skyrim
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801

    Edit : grillé par Maedhros

  29. #9119
    Citation Envoyé par mohal Voir le message
    Depuis la 1.4 le jeux peut utiliser plus de 4go, si tu as des CTD regardes plutôt vers la RAM de ta carte graphique, elle doit saturer, tu devrais peut-être essayer de retirer certains mods ou de prendre des versions plus petites ou alors faut passer un coup de texture optimizer...
    Non, non, non...
    Le patch 1.4 permet de se passer de la limitation à 2Go imposé par Windows sur les exécutables 32bits. La limitation devient théoriquement 4Go. Pour des raisons qui échappent au commun des mortels (et probablement des devs de Beth aussi apparemment) le moteur de Skyrim crashera systématiquement en arrivant à 3.2Go
    Saturer la VRAM ne provoquera pas de crash par contre ça provoquera des (gros) ralentissements.

  30. #9120

Page 304 sur 345 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •