Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    La première saison de l'émission Twitch Canard PC arrive et nous avons quelques questions à vous poser. Vous savez, le genre de trucs qui nous permettent de savoir ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, etc...
    Pour y répondre, c'est par là!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Rigolo, ce sondage. J'aurais aimé avoir la possibilité de donner plusieurs réponses, notamment sur la question d'un éventuel financement pour produire l'émission, à la fin de la page 3. Je ne serais pas hostile à un financement participatif + des goodies débiles (encore que celles-ci peuvent se retrouver dans le financement participatif). Sinon, c'est qui Cyril Hanouna ?

  3. #3
    Je complète un peu ici par rapport au sondage.

    Je pense que la fréquence mensuelle est bien. Avec une fréquence plus rapide ça vous donnera plus de boulot pour pas forcément plus de contenu/longueur.
    Du coup, pour regarder, je me fais un mix de direct (quand j'ai le temps) et de replays. Plutôt sur twitch pour voir les messages du tchat même si ça perturbe forcément un peu l'attention.
    J'aimerais bien une durée d'émission un peu plus importante (une heure de plus facile ), à voir si c'est pas trop lourd pour vous.

    Un sujet avec un invité dans l'émission, c'est bien. Je me fous royal de l'E-Sport et pourtant j'ai trouvé très intéressant et instructif ce qu'a apporté Laure Valée.
    Ce n'est que mon avis mais un tronc principal d'actus du jeux vidéos (sorties de jeux, avant goûts des tests du mag, bizness, news, etc...)/ débats thématiques (2?) / invité c'est bien et me parait être un bon équilibre. Avec des pastilles comme le sommaire, quizz, pub, journal pour la respiration.

    J'aime bien aussi en chronique une partie hardware et JdR/JdS mais, pour mes goûts, en petite dose. Plus (+) que ce que vous faites déjà (dans les dernières émissions) ça m'intéresserait moins.

    Du coup je suis pas opposé aux "chroniques" mais je trouve que l’intérêt principal de l'émission (en plus du ton CPC) c'est beaucoup le côté chorale, échanges/ping pong entre les différents rédacteurs et/ou invité.

    Les jeux avec des trucs à gagner ça ne me parait pas une super idée. Le temps de latence et de réponse est vachement dépendant de la connexion. Pour des trucs à la con comme le produit de la pub ça va, mais je pense que si vous mettiez des abos ou des trucs du style ce serait assez injuste et créerait de la frustration.

    Les quizz menés par Ackboo sont rigolos mais un seul dans l'émission me suffirait largement.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 28/05/2019 à 14h16.

  4. #4
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Rigolo, ce sondage. J'aurais aimé avoir la possibilité de donner plusieurs réponses, notamment sur la question d'un éventuel financement pour produire l'émission, à la fin de la page 3. Je ne serais pas hostile à un financement participatif + des goodies débiles (encore que celles-ci peuvent se retrouver dans le financement participatif). Sinon, c'est qui Cyril Hanouna ?
    Ackboo.

  5. #5
    A voté.

    Pour le financement il aurait fallut un peu préciser parce que je n'ai aucune idée de comment marche à abo twitch... Je pensais qu'il fallait s'abonner à tout, mais d’après la suite du sondage j'ai compris qu'on pouvait ne s'abonner qu'à une seule chaine.. ??? Du coup si c'est ça j'aurais mis l'abo twitch et pas le financement participatif.

    J'avais aussi "peur" de perdre la rediff Youtube mais je suppose qu'une chaine Twitch, on peut aussi faire des rediff ? Parce que je ne regarde quasi jamais en direct au final.

  6. #6
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A voté.

    Pour le financement il aurait fallut un peu préciser parce que je n'ai aucune idée de comment marche à abo twitch... Je pensais qu'il fallait s'abonner à tout, mais d’après la suite du sondage j'ai compris qu'on pouvait ne s'abonner qu'à une seule chaine.. ??? Du coup si c'est ça j'aurais mis l'abo twitch et pas le financement participatif.

    J'avais aussi "peur" de perdre la rediff Youtube mais je suppose qu'une chaine Twitch, on peut aussi faire des rediff ? Parce que je ne regarde quasi jamais en direct au final.
    Perso je sais pas non plus comment marche Twitch et ses premiums, mais je préfère donner à CPC qu'à Twitch... Mais ça marche peut-être autrement, encore une fois je suis un profane en la matière...
    Une fois me suis abonné à Twitch premium, mais c'était en passant par Amazon premium, juste pour avoir un perso sur Warframe, mais j'ai annulé l'abonnement juste après avoir eu le perso.

  7. #7
    A voté! Longue vie aux émissions, il manquait juste une option : plus d'émissions dans le mois et toujours aussi longues mais ça ne serait sans doute pas compatible avec l'écriture du mag et une vraie vie à côté.
    Par contre :
    Je pourrais donner des bits sur Twitch.
    C'est une vraie proposition?

  8. #8


    Souhaitez-vous que l’émission Canard PC parle plus souvent de Fortnite ? *
    Non

  9. #9
    J'ai répondu et je suis bien chaud pour des émissions thématiques!
    Vous pourriez commencer avec StarCitizen, je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais ça a l'air très prometteur.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #10
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Pour compléter ma réponse au sondage : l'émission est sympa, mais je suis un vieux con, je préfère le papier. Payer pour le journal papier, oui, payer pour l'émission, non.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #11
    j'imagine que toutes nos réponses seront brassées par un cluster big data de dingue avec des algo à en faire pâlir google ou bien alors qu'une feuille excel fera des moyennes et des tableaux croisés dynamique

  12. #12
    Ah nan mais la c'est cruel, on est sommé d'aller sur le sondage pendant le replay de l'émission postée aujourd'hui, pis le sondage est déjà fini. Et on peut meme pas voir les questions qui étaient posées.

    C'est donc sans rails que je vous livre mon avis sur l'émission et surtout sur son devenir :

    Le plus génial, c'est les musiques de Fishbone, alors quoi que vous fassiez : laissez les ! Et vous avez pas intérêt a lui dire de virer ses samples 8 bits.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  13. #13
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je complète un peu ici par rapport au sondage.

    Je pense que la fréquence mensuelle est bien. Avec une fréquence plus rapide ça vous donnera plus de boulot pour pas forcément plus de contenu/longueur.
    Du coup, pour regarder, je me fais un mix de direct (quand j'ai le temps) et de replays. Plutôt sur twitch pour voir les messages du tchat même si ça perturbe forcément un peu l'attention.
    J'aimerais bien une durée d'émission un peu plus importante (une heure de plus facile ), à voir si c'est pas trop lourd pour vous.

    Un sujet avec un invité dans l'émission, c'est bien. Je me fous royal de l'E-Sport et pourtant j'ai trouvé très intéressant et instructif ce qu'a apporté Laure Valée.
    Ce n'est que mon avis mais un tronc principal d'actus du jeux vidéos (sorties de jeux, avant goûts des tests du mag, bizness, news, etc...)/ débats thématiques (2?) / invité c'est bien et me parait être un bon équilibre. Avec des pastilles comme le sommaire, quizz, pub, journal pour la respiration.

    J'aime bien aussi en chronique une partie hardware et JdR/JdS mais, pour mes goûts, en petite dose. Plus (+) que ce que vous faites déjà (dans les dernières émissions) ça m'intéresserait moins.

    Du coup je suis pas opposé aux "chroniques" mais je trouve que l’intérêt principal de l'émission (en plus du ton CPC) c'est beaucoup le côté chorale, échanges/ping pong entre les différents rédacteurs et/ou invité.

    Les jeux avec des trucs à gagner ça ne me parait pas une super idée. Le temps de latence et de réponse est vachement dépendant de la connexion. Pour des trucs à la con comme le produit de la pub ça va, mais je pense que si vous mettiez des abos ou des trucs du style ce serait assez injuste et créerait de la frustration.

    Les quizz menés par Ackboo sont rigolos mais un seul dans l'émission me suffirait largement.
    Je suis globalement du même avis

    Je rajouterais un point qui me perturbe : pour des journalistes de jeux vidéo, je trouve les intervenants pas toujours super calés. Ce serait bien que si on parle d'un jeu, au moins une personne de la rédac se soit penchée dessus au préalable. J'ai trouvé que les sujet sur les jeux de l'e3 ont été un peu terni par cet aspect "personne sur le plateau ne s'est renseigné sur le jeu.
    pouet!

  14. #14
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je suis globalement du même avis

    Je rajouterais un point qui me perturbe : pour des journalistes de jeux vidéo, je trouve les intervenants pas toujours super calés. Ce serait bien que si on parle d'un jeu, au moins une personne de la rédac se soit penchée dessus au préalable. J'ai trouvé que les sujet sur les jeux de l'e3 ont été un peu terni par cet aspect "personne sur le plateau ne s'est renseigné sur le jeu.
    C'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il y a que Kahn qui prend à cœur son boulot.

  15. #15
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ah nan mais la c'est cruel, on est sommé d'aller sur le sondage pendant le replay de l'émission postée aujourd'hui, pis le sondage est déjà fini. Et on peut meme pas voir les questions qui étaient posées.
    J'ai aussi raté ce sondage

  16. #16
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Le plus génial, c'est les musiques de Fishbone, alors quoi que vous fassiez : laissez les ! Et vous avez pas intérêt a lui dire de virer ses samples 8 bits.
    Et faut aller soutenir le monsieur sur son Patreon
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #17
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je suis globalement du même avis

    Je rajouterais un point qui me perturbe : pour des journalistes de jeux vidéo, je trouve les intervenants pas toujours super calés. Ce serait bien que si on parle d'un jeu, au moins une personne de la rédac se soit penchée dessus au préalable. J'ai trouvé que les sujet sur les jeux de l'e3 ont été un peu terni par cet aspect "personne sur le plateau ne s'est renseigné sur le jeu.
    Pas faux, puis snober Nintendo qui fait son meilleur E 3 depuis 1000 ans en ne les citant même pas ça faisait très PC Master Race sur le coup.

    Après je suis assez d' accord pour dire que l' E3 était bien à chier, comme souvent d' ailleurs ^^
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •