Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 957
  1. #31
    Hum ... Si j'ai bien compris, je ne peux pas bouger avant de m'être occuper de ce ver de roche

    Du coup je suis tout seul ou vous pouvez me rejoindre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #32
    En tout cas, ma témérité a payé : 1 XP
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33
    Non, le ver de roche est sur la zone adjacente. On peut décider de ne pas aller sur cette zone.

  4. #34

  5. #35
    Perso je reste là (cela permet de donner le bonus de déplacement quand vous reviendrez).

  6. #36
    Je vais volontier avec Thigr tabasser du ver de sable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #37
    Quand on "découvre une zone" on ne va pas automatiquement dessus en fait ? C'est bien, j'aurais appris quelque chose ...

    J'y vais aussi du coup !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #38
    Il faut faire l'action "se déplacer" dont le coût est indiqué en bas à gauche de la carte de départ.

    Je tirerai la carte pour l'action de mouvement ce soir (de toute façon l'action est réussie) et vous pouvez dès lors réfléchir à ce que vous voulez faire sur la nouvelle case.

  9. #39
    Ah oui ok, je croyais qu'elle était faite pour l'exploration justement.

    Et sinon elle sort d'où la carte "se souvenir des morts". Je ne me rappelle plus quand c'est qu'on la eu celle la
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #40
    Dernière modification par dYnkYn ; 17/08/2017 à 20h15.

  11. #41
    Une fois sur la case en bas, logiquement on aimerait voir le brouillard à droite. Enfin à l'Est. Mais bon, ça coûte 2 cartes d'y aller..

    Je pense qu'avant, on pourrait examiner le sol avec l'action (12) qui coûte 1 carte, pour 2 raisons :
    - Y'a des fleurs bleue/rouge (ou un rocher, je vois pas trop bien), ça peut être intéressant de savoir ce que c'est
    - Y'a des traces de pas par terre, j'ai bien envie d'en savoir plus.

    Du monde qui m'accompagnerait sur les pas du Yéti ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Hein ?!? sur le post que tu link, je vois la carte "se souvenir". Rien qui ne parle de cette tombe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une fois sur la case en bas, logiquement on aimerait voir le brouillard à droite. Enfin à l'Est. Mais bon, ça coûte 2 cartes d'y aller..
    On devrait pas gérer le ver de roche en premier lieu ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #43
    Pardon pardon pardon.. my bad... Il s'agit du bonus donné par la défausse (il y a deux actions à choix en début de partie, j'en ai pris une au hasard) que j'ai oublié d'indiquer. C'est pour cette raison que la forme n'est pas carrée comme les autres (puisqu'il ne s'agit pas d'une carte).

  14. #44
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On devrait pas gérer le ver de roche en premier lieu ?
    Oui oui, bien sûr, mais je
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    pouvez dès lors réfléchir à ce que vous voulez faire sur la nouvelle case.
    en supposant qu'on ai bastonné le ver avec succès, bien sûr.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #45
    Non, rien n'empêche de faire une autre action. La règle stipule uniquement que vous ne pouvez plus quitter la case.

  16. #46
    Ah ouai mais il a édité ce salopard

    La 2ème phrase n'était pas là quand j'ai lu la réponse à ma question

    Bref, reprenons :

    - Pour le ver, nous y allons à 3 apparemment ! Combien tirons nous de cartes ? 2 me semble ambitieux ... Donc 3 ou 4 ?

    - Pour l'exploration, ok pour explorer la carte du ver (les trace de pas ressemble à des pieds palmés (mouette?) pour moi, mais peut être que cela nous conduira à des œufs ?). Et ok pour révéler le brouillard 004, on décidera ensuite si on veut y aller

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Non, rien n'empêche de faire une autre action. La règle stipule uniquement que vous ne pouvez plus quitter la case.
    Ouai, mais il faudra bien qu'on la quitte un jour cette cas ! Alors autant le bastonner direct
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #47
    Moi, j'voudrais bien la carte 014 siouplé.


  18. #48
    Holy crap y'a des trucs comme ça aussi

    Bien vu !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Wow, classe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Sans surprise vous parvenez à vous déplacer.



    qui revient fort logiquement à Mary.

    La découverte de la zone cachée 14:

    Vous effrayez un petit crabe, qui trouve refuge dans une galerie bien masquée par la végétation.
    Dernière modification par dYnkYn ; 17/08/2017 à 20h16.

  21. #51
    Je me permets de vous rappeler que la taille de main est limitée à 2 cartes idée bleues (voir besace dans l'op).

  22. #52
    Hey, cette carte "nomadisme", elle ne nous permettrait pas de gérer le ver assez facilement en mode "cadeau" avec ses 2 étoiles ? On fait quoi du coup ?

    Sinon je fouillerai bien la cachette du crabe sans tirer de carte moi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #53
    Azy, je te regarde.

    Et je regarde aussi volontiers le (12).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #54
    La cachette du crabe:

    Il y a quelque chose là-dedans! En suivant des yeux le crabe fuyard, vous apercevez un scintillement à l'entrée de la galerie. Accroupi, vous enfouissez le bras pour saisir l'objet.


    Les traces de pas au sud (action réussie, qui prend la carte ?)):



    Visiblement, un petit animal vous a précédé. quelques empreintes se devinent sur le sol.

  25. #55
    Cool tout ça !

    Tu peux aussi nous révéler le brouillard 004. Non ?

    Et la carte donne la a Zno, nous on en a déjà 2 en main.

    Et j'ai bien compris que vous voulez garder le ver pour la fin, ok. On Chasse ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #56
    Pour la chasse, je pense que faut s'armer avant afin d'être sûr de réussir...

  27. #57
    Ça me va ! Donc on ne chasse pas (monsieur "je ne veux pas utiliser mes bolas").

    On s'occupe enfin du ver alors

    Et on dévoile le brouillard 004 à l'est ?

    Y'a que moi qui suis motivé ou quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #58
    On a fouillé le 16 ? C'est la petite roue ?
    Bon, sinon, on a pas 36 solution. On défonce le ver et ensuite, on avise.

  29. #59
    Allé c'est parti

    A l'attaque On n'a pas d'arme, parce que c'est dYnkYn qui à les 2 et qui n'est pas venu avec nous, je suis sûr qu'il l'a fait exprès ce salopiot

    Bref, je propose l'action "amadouer" (le cadeau) couplé à la carte "Nomadisme" qui rapporte déjà 2 étoiles. On pioche 2 cartes, il nous faut une étoile, c'est jouable.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #60
    Ca me va. Va y, on leur montre à ces noobs comment on terrasse un ver sans arme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •