Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10003
  1. #3811
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Quand tu vois le prix, tu comprends pourquoi la technologie n'est (pour le moment) pas intéressante dans un jds. Ca a l'air mignon, mais c'est vraiment très très cher
    Il arrive un moment aussi ou tu te demandes la valeur ajoutée par rapport à un jeu vidéo. Si c'est pour faire une semi complexité chère, autant faire de la simulation complète qui gérera beaucoup plus de facteurs pour bien moins cher.

  2. #3812
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Entropia
    Play as a star attempting to form your planetary system. Destroy others's systems while building your own, rule the galaxy and win.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Jouer le rôle d'une étoile, c'est sympa comme concept. Jeu à 10€+7€ de port, y'a un pack de 4 jeux à 46€ fdp in, soit 11.5€ le jeu, c'est fort tentant.
    Je suis tenté de suivre ta tentation, tu prendrais en VF ?
    On s'acoquine ?

  3. #3813
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Entropia
    Play as a star attempting to form your planetary system. Destroy others's systems while building your own, rule the galaxy and win.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Jouer le rôle d'une étoile, c'est sympa comme concept. Jeu à 10€+7€ de port, y'a un pack de 4 jeux à 46€ fdp in, soit 11.5€ le jeu, c'est fort tentant.



    Ça a l'air fort intéressant en effet

    je vais étudier un peu plus.....


    Si je prends, et qu'il y'a du canards parisiens d’intéressés, je peux voir a prendre le x4
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3814
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il arrive un moment aussi ou tu te demandes la valeur ajoutée par rapport à un jeu vidéo. Si c'est pour faire une semi complexité chère, autant faire de la simulation complète qui gérera beaucoup plus de facteurs pour bien moins cher.
    Je peux entendre cet argument, mais là on a un produit incomparable avec un jeu vidéo à l'arrivée.


  5. #3815
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - tu fais quoi si un module tombe en panne hors garantie ?
    - tu fais quoi si tu casses un modules ?
    Oui, attention. Surtout si c'est un gallipeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3816
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je peux entendre cet argument, mais là on a un produit incomparable avec un jeu vidéo à l'arrivée.
    J'ai pas assez creusé le truc, mais c'est de manière générale une question que je me pose. Faut que j'aille regarder de plus près pour me faire une idée sur celui-ci.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok.....j'ai mis 1$ dessus pour éventuellement avoir accès au PM.

    Je te tiens au jus pour rajouter lorsque le PM est là

    T'as pris le all in ?
    Ouep !

  8. #3818
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Entropia
    Play as a star attempting to form your planetary system. Destroy others's systems while building your own, rule the galaxy and win.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Jouer le rôle d'une étoile, c'est sympa comme concept. Jeu à 10€+7€ de port, y'a un pack de 4 jeux à 46€ fdp in, soit 11.5€ le jeu, c'est fort tentant.
    Ah oui c'est un relaunch. J'espère qu'ils financeront cette fois, j'aime bien ce genre de petit projet malin, et c'est joli en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3819
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Beyound Humanity Colonies qui débarque bientôt : https://www.kickstarter.com/projects...token=c4d71861

    C'est un jeu de gestion d'une colonie martienne en semi coop.
    La colonie est représentée par tout un tas de petit module en plastique qui se connectent les uns aux autres.
    Le module central contient un CPU qui détecte le modules connectés et un lecteur RFID qui remonte les info à une app qui ne sert qu'à remonté les statistiques et états de la colonie.
    Les module ont une led qui peux servir à indiquer un état.

    Ça peut se jouer en campagne avec des événements entre les parties.
    Avec l'objectif que les décisions impact aussi les autres personnes possédant le jeu.

    C'est superbement illustré par Tomasz Jedruszek.

    https://pbs.twimg.com/media/EEWVF-zU...name=4096x4096

    Forcément le ticket d'entré picote : 225$.
    Ça me semble quand même une intégration de la technologie assez intéressante.

    Une vidéo de BGG à la Gencon

    https://www.youtube.com/watch?v=1HFYJFbxGpI
    Pour le coup c'est le truc le moins gadget que j'ai trouvé en terme de techno intégrée a un jeu de société. ET je rejoins ton avis Tenshu, c'est cher mais les gros jeux a figurines partent à ce prix là sur kickstarter donc pourquoi pas si le gameplay est vraiment intéressant.

    Après je vois plus un système générique à pluguer dans des pions dépendants du jeu, car là c'est un peu comme si tu achètes une PS5 avec un seul jeu intégré dans la console sans possibilité de jouer à autre chose avec.

  10. #3820
    Oui hélas, je me demande à quel point l'économie d'échelle pourrait faire baisser le prix, par ce que vers 100$ la question se poserait moins.
    (je peux pas m'empêcher de penser à First Martians)


  11. #3821
    Ça me fait un peu penser à Titan cette affaire. Le matos fait furieusement grimper la note (logique) ce qui risque de faire fuir pas mal de joueurs potentiels. Je pense que ça fonctionne mieux sur les figs parce que c'est l'aspect collection voire peinture qui prime dans ce cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3822
    Lancement du très attendu Rome & Roll, A roll and write eurogame.
    https://www.kickstarter.com/projects...write-eurogame

    Intrigué je suis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3823
    C'est quelle code la norme des roll & write exigeant que ça soit moche :crosstopic:


  14. #3824
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ça a l'air fort intéressant en effet

    je vais étudier un peu plus.....


    Si je prends, et qu'il y'a du canards parisiens d’intéressés, je peux voir a prendre le x4
    Bonjour,

    Je suis intéressé !

  15. #3825
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah ça pose aussi d'autres questions:
    - quel plus-value par rapport à un Underwater Cities par exemple ? C'est quand même 4x plus cher
    Il y a peut-être de l'interaction grâce au plateau central.
    J'ai joué qu'une seule fois à Underwater Cities, j'ai eu plus l'impression de me battre contre moi-même plutôt que contre les autres joueurs...

  16. #3826
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lancement du très attendu Rome & Roll, A roll and write eurogame.
    https://www.kickstarter.com/projects...write-eurogame

    Intrigué je suis.
    Y a du beau monde à la réalisation, c'est VF et c'est la Rome antique je vais regarder ça en détail. Ça me fait penser que si seulement j'avais des joueurs pour l'excellent Gloire de Rome...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #3827
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lancement du très attendu Rome & Roll, A roll and write eurogame.
    https://www.kickstarter.com/projects...write-eurogame

    Intrigué je suis.
    Y'a un pledge français, traduit par Super Meeple (si ça interesse).

  18. #3828
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lancement du très attendu Rome & Roll, A roll and write eurogame.
    https://www.kickstarter.com/projects...write-eurogame

    Intrigué je suis.
    J'ai envie de dire que celui là il vaut mieux l'attendre en boutique où il y sera moins cher. Surtout que les stretch goals à base de figurines pour un roll & write

  19. #3829
    Source ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #3830
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Source ?
    Juste mon petit doigt en l'air par temps orageux.

    Sinon un pledge à 29£ + FDP (10,50£ si VO vers EU, à voir pour la VF) contre un prix public à 35£ me laisse penser qu'il finira moins cher sur Philibert avec un panier suffisant pour livraison offerte.

  21. #3831
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est quelle code la norme des roll & write exigeant que ça soit moche :crosstopic:
    Ils auraient mieux fait de s'inspirer du design de Welcome. Parceque c'est vrai que c'est moche, là...
    Ce ne sont pourtant pas des allemands !

  22. #3832
    Et le nouveau Tiny Epic sera...
    Tiny Epic Dinosaurs !!!

    On continue sur la mode des jeux de dinos aux couleurs flashies XD

  23. #3833
    Je viens de tomber par hasard sur ce KS de décor WW II.

    https://www.kickstarter.com/projects...t&term=wargame

    Le matos à l'air plutôt bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3834
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et le nouveau Tiny Epic sera...
    Tiny Epic Dinosaurs !!!

    On continue sur la mode des jeux de dinos aux couleurs flashies XD
    En lisant la description ça fait penser à un genre d'Agricola avec des dinos. Ça peut être sympa ! Je vais garder un oeil dessus...

  25. #3835
    Je laisse ça pour Bah et Poussin Joyeux. Je suis sûr qu'il leur reste quelques dollarz à dépenser cette année :
    https://www.kickstarter.com/projects...games/valkyrie
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3836
    Vous savez bien, monsieur, que je ne fais plus de KS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3837
    Et moi je suis en train de m'interroger sur les jeux Bios (Genesis, Megafauna et Origins) qui vont bientôt arriver chez Philibert alors je n'ai plus de temps pour m'intéresser à des KS non plus.

    Cela dit, avec un titre pareil je m'attendais à un jeu WWII!

    Edit: j'ai quand même souscrit à la notification au cas où...

  28. #3838
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous savez bien, monsieur, que je ne fais plus de KS.
    On en reparle au lancement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et moi je suis en train de m'interroger sur les jeux Bios (Genesis, Megafauna et Origins) qui vont bientôt arriver chez Philibert alors je n'ai plus de temps pour m'intéresser à des KS non plus.

    Cela dit, avec un titre pareil je m'attendais à un jeu WWII!

    Edit: j'ai quand même souscrit à la notification au cas où...
    Pareil que plus haut
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3839
    De mon côté, mon 1er KS pourrait arriver en avance d'un mois \o/

  30. #3840
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De mon côté, mon 1er KS pourrait arriver en avance d'un mois \o/
    C'est lequel déjà ? Un jeu Cthulhu ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •