Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 352 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10551
  1. #3061
    Merci Sao
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  2. #3062
    Si c'est possible de supprimer le nom de compte "rob" et "RObikO" svp


    Merci

  3. #3063
    Pour info, ya moyen de déposer une plainte pour comportement reloud ? Du genre intentional disruption of bonne humeur ?

  4. #3064
    Non... Enfin il n'y a rien de formalisé. Par contre il ne faut pas hésiter à venir héler un admin mumble (Wobak, Flubber, Sao ou moi-même entre autres...). Ou poster ici-même.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #3065
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Pour info, ya moyen de déposer une plainte pour comportement reloud ? Du genre intentional disruption of bonne humeur ?
    N'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de faire revenir la bonne humeur.

  6. #3066
    Bonjour,

    On commence à être nombreux sur le canal Company of Heroes (la version online a ramené du populo!), et on a un seul sous-canal. On se marche un peu dessus, donc c'est possible d'en rajouter un ou deux syouplé?

    Merci

  7. #3067
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    N'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de faire revenir la bonne humeur.
    Bah j'ai fait un petit post explicatif ici. J'ai aussi envoyé un message à Ezechiel avec le nom des intéressés, je sais qu'on est pas les premiers à trouver leur comportement déplacé (je pèse mes mots). Il me semble pas que les types en question soient inscrits sur le forum.

    Mais bon on a pas enregistré ni rien donc on a absolument aucune preuve, ya que les témoignages de divers canards qui pourraient étayer notre propos je pense.

  8. #3068
    Coin.

    Je voudrai savoir pourquoi quand je me connecte au mumble on me demande un mot de passe

    EDIT : non c'est bon en fait, problème de certif.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 28/10/2010 à 14h28.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je voudrai savoir pourquoi quand je me connecte au mumble on me demande un mot de passe
    Heu, j'ai ce même problème, pour ma première tentative de connexion j'ai créé au certificat auto, j'ai pu me connecter et j'ai fait register, mais je ne pouvais toujours pas naviguer dans les channels, alors j'ai recréé un certificat pas automatique, et maintenant il me demande un mot de passe
    Bon je vais me coucher je verrai ça plus tard....
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #3070
    Une info pour les nouveaux utilisateurs du Mumble CPC : lorsque vous vous connecterez, vous serez dirigés dans le chan "Mare aux Canards".
    Vous ne pourrez en sortir (et vous balader sur les autres chans) uniquement si un des admins suivants vous enregistre sur le serveur : Flubber, dolido, Greenthumb, Toto0o0o0o0, Roland Flure, Merko, Wazouille, Ezechiel, Vader ou moi-même.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Une info pour les nouveaux utilisateurs du Mumble CPC : lorsque vous vous connecterez, vous serez dirigés dans le chan "Mare aux Canards".
    Vous ne pourrez en sortir (et vous balader sur les autres chans) uniquement si un des admins suivants vous enregistre sur le serveur : Flubber, dolido, Greenthumb, Toto0o0o0o0, Roland Flure, Merko, Wazouille, Ezechiel, Vader ou moi-même.
    Je remonte l'info en premier post.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #3072
    Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi nous contacter via Steam ou le forum si l'enregistrement se fait attendre, alors n'hésitez pas

  13. #3073
    Bonjour, suite à un formatage j'ai totalement oublié de sauvegarder le certificat du serveur. Est il possible de désenregister Vonslead.


    Par avance merci.

  14. #3074

  15. #3075
    bonjour,
    Helene arrive a accéder au mumble mais n'arrive pas a rentrer dans un channel.
    Quand on clic droit "s'enregistrer" n'apparait pas.
    Elle s'est enregistré il y a longtemps ,cela a peut petre une incidence.

    Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

  16. #3076
    Voir les posts précédents (sincèrement c'est 3 posts au dessus quoi ). Je l'ai vu mais elle était en sourd et muet donc je n'ai pas pu parler avec elle.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #3077
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Voir les posts précédents (sincèrement c'est 3 posts au dessus quoi ). Je l'ai vu mais elle était en sourd et muet donc je n'ai pas pu parler avec elle.
    Oups désolé vader,il y avait tellement de page que j'ai fait une recherche google

  18. #3078
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Une info pour les nouveaux utilisateurs du Mumble CPC : lorsque vous vous connecterez, vous serez dirigés dans le chan "Mare aux Canards".
    Vous ne pourrez en sortir (et vous balader sur les autres chans) uniquement si un des admins suivants vous enregistre sur le serveur : Flubber, dolido, Greenthumb, Toto0o0o0o0, Roland Flure, Merko, Wazouille, Ezechiel, Vader ou moi-même.


    Bon ok j'y suis pas souvent, mais quand même !

  19. #3079
    Non mais je pense que Sao voulait t'ajouter, mais il ne savait pas quelle moitié de ton pseudo mettre
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #3080
    C'est exactement ça, Wo.

  21. #3081
    Sinon à titre d'infos: sur mumble y a des règles, comme sur le forum, comme dans la vie. Les règles c'est le respect des uns et des autres, pas d'insultes (à fortiori à des mecs qu'on connait pas), on réserve le second degrés gras aux potes et aux avertis, bref, on se comporte comme dans la vie.

    Et comme sur le forum, si vous rencontrez des vrais problèmes avec quelqu'un sur mumble (je pense à insultes, à flood vocal sur un chan où le mec n'a rien à foutre, rage, cassage de meule systématisée), trouvez un admin et parlez lui en. Ou envoyez un MP à un des admins sur le forum.
    On en a parlé hier soir entre admin, et maintenir la paix sur mumble c'est pas facile. Non qu'on ai à se plaindre, l'ambiance est bonne, mais si ça dérape on peut pas le deviner. Donc il faut nous en avertir. Ca veut pas dire que la personne désignée sera sanctionnée, mais si des remarques reviennent de façon récurente sur le comportement limite d'une personne, on pourra l'avertir, voir le virer. Si vous nous dites rien, on sait rien. C'est valable pour les nouveaux arrivants comme pour les vieux de la vieille.

    Cordialement bien à vous,

    Bisou
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #3082
    Si Ezechiel était pervenche, personne se plaindrait de prendre des prunes rédigées par lui

  23. #3083
    Il y a un remède universel très efficace contre les relous : Mute

  24. #3084
    Donc tu nous demande de Ban Shinsh c'est ça Ezech?

  25. #3085
    En gros.
    Et si Uriak parlait toujours mapping, idem pour lui.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #3086
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Si Ezechiel était pervenche, personne se plaindrait de prendre des prunes rédigées par lui
    D'ailleurs je me suis permis de remonter ma baffouille en premier post, parce qu'il n'est pas fait mention à la gestion "modo" de mumble de ce dernier, et que ça me parait important.
    Si objection => MP
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #3087
    Petites questions :

    Avec l'arrivée imminente de CoD : Black Ops, serait-il possible de rajouter la mention BO au channel "CoD4-MW2"?

    Quand au channel SF4, rajouter "Blazblue" serait-il également possible?

    Ça n'a strictement rien d'utile, si ce n'est que je trouve ça plus correct.

    Merci.

  28. #3088
    Ce serait peut être mieux de mettre juste Call of Duty ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #3089
    Bonsoir!

    Un admin pourrait il enregistrer le pseudo G.Abitbol siouplait?

    Merci bien!

  30. #3090
    Bonjour,

    tu peux t'enregistrer tout seul normalement.

Page 103 sur 352 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •