Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 191 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5710
  1. #3481
    Pour Stein Gate, je trouve que la meilleur façon de profiter de l'histoire, c'est de regarder de l'anime. J'ai tenté de faire la visual novel et même en ayant vraiment apprécié mon visionnage, c'est beaucoup trop long, on est noyé au début sous des dialogues pas toujours des plus intéressants. (Bon c'est un problème récurrent des visual novels)

  2. #3482
    AI War 2, vous en pensez quoi?

    C'est plutôt un 4X, un vrai RTS genre supcom ou Sins of a Solar Empire, l'IA est vraiment redoutable?

  3. #3483
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    AI War 2, vous en pensez quoi?

    C'est plutôt un 4X, un vrai RTS genre supcom ou Sins of a Solar Empire, l'IA est vraiment redoutable?
    A priori c'est comme le 1 en ++. Donc c'est plus du tower défense mâtiné de RTS que l'inverse. L'IA est redoutable mais surtout elle agit pas du tout comme un joueur adverse.

  4. #3484
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    AI War 2, vous en pensez quoi?

    C'est plutôt un 4X, un vrai RTS genre supcom ou Sins of a Solar Empire, l'IA est vraiment redoutable?
    Toi aussi tu louches sur les promos GOG ? Punaise, si j'achetais tous ces foutus 4X que je veux je ne pourrais jamais y jouer comme je voudrais.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3485
    Sortie sur Steam d'une adaptation d'un Wizardry de la PS3.

    J'avais joué à l'un des opus précédent sorti sur PS2, et avais globalement apprécié l'expérience, hormis la fin qui devenait un peu indigeste. Je suppose que c'est dans la même veine, sans trop de nouveautés auxquelles m'attendre ?

  6. #3486
    The Surge 2 est en promo sur gog. Ca vaut le coup pour quelqu'un qui adore Dark Souls mais qui c'est fait chier sur The Surge 1 au bout d'une heure ?

  7. #3487
    Hello,

    the Surge 2 a la même ambiance que le 1, si c'est ce qui t'avais déplu, ça sera pareil.
    En revanche, il est beaucoup plus varié que le 1 au niveau décors. Le level design est toujours aussi bien (à mon gout).
    Tu a aussi plus de type d'armes et le système de combat est un peu plus complet (Les drones deviennent utiles, parade directionnel entre autres).

    Grosso modo, c'est le 1 en (beaucoup) mieux.

    Mais je le repete, si le lore et l'ambiance t'avais déplu, je pense que ça sera pareil

  8. #3488
    J'ai le même retour que Brazz, si l'ambiance ne t'avais pas plus, ça sera la même sur le 2, par contre le gameplay est bien plus jouissif que le 1 et l'histoire est mieux maîtrisé aussi.

  9. #3489
    Merci vous deux pour vos retours.

    Je vais mater quelques vidéos pour voir si ça peut me brancher, mais je pense que je vais quand même passer mon tour. Mon backlog m'en sera reconnaissant.

  10. #3490
    Insomnia - The Ark :



    Ça a l'air chouette mais le seul truc qui me dérange c'est "Survive hunger, thirst, fatigue(...)", les mécaniques de "survie" avec des jauges qui se vident ça a tendance à me râper la couenne. Des canards ont essayés ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #3491
    J'hésite depuis longtemps à m'acheter Death Road to Canada (pour jouer en solo, au pad sur la télé).
    J'ai regardé quelques vidéos, j'ai l'impression que ça m'amuserait mais j'ai aussi un doute sur la durée de vie/rejouabilité.

    Ca m'a l'air d'être rapidement répétitif, qu'après avoir utilisé un peu toutes les armes on a fait le tour du jeu.
    Vous voyez un élément motivant, qui vous a fait resté plusieurs heures dessus ?

  12. #3492
    Je rejoue à Dishonored la et... les combats sont pires que dans mes souvenirs. Je veux bien que ce soit avant tout de l'infiltration mais : les hitbox sont toutes pétées, c'est vraiment désagréable.

    La suite corrige ça ou pas ? Et elle vaut quoi globalement ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3493
    Salut les canards. Je voudrais bien découvrir les jeux de survie avec The Long Dark. Des avis sur ce titre ? Merci d'avance.

  14. #3494
    Je n'y ai pas joué depuis 1 an et il y a sans doute pas mal de nouveautés le studio continue à travailler dessus. J'ai lu une nouvelle zone ajoutée il y a peu, de nouvelles recettes, chasses aux bugs dès qu'il y a une nouveauté. Toujours un suivi impeccable.
    L'aventure sert avant tout de tuto, et n'est pas encore terminée, je crois que le chapitre 4 est sorti récemment. Le gros morceau c'est la partie libre.

    C'est un titre au rythme lent, où nous devons gérer la soif, faim, fatigue et température, qui vont évoluer naturellement selon la météo, si on court on se fatigue plus vite etc...
    On marche plus qu'on ne coure.
    Et il y a des animaux hostiles (eux aussi ont faim), il faut faire gaffe aux chutes, donc on se blesse de différentes façons qu'il faut traiter de manière adaptée.

    On arpente donc les zones (on commence où on veut) pour chercher de quoi survivre, les objets sont disposés aléatoirement (mais avec logique), ce qui est intéressant pour la rejouabilité.
    Et on ne peut pas se poser dans un coin en espérant survivre puisque tous les objets s'usent et cassent, le temps ne permet pas de se faire son jardin comme d'autres jeux.
    Donc il faut aller chercher du bois, de la nourriture, des outils, et tout nécessite d'autres choses à aller chercher. On est limité en poids donc on ne peut pas non plus se trimballer avec tous les outils sur le dos.
    En gros quand on commence à savoir ce qu'on fait (je ne dis pas que c'est mon cas ) on organise ses sorties avec un objectif.

    Il y a une énorme ambiance, c'est calme mais dangereux, on est complètement seul la plupart du temps dans le silence. Un silence de nature, parfois des corbeaux au loin, nos pas dans la neige, le vent quand il se lève.
    J'ignore s'il y a une musique, je la vire dans 99% des jeux, mais encore plus ici pour l'ambiance.
    Graphiquement j'aime bien, ça participe à l'ambiance. C'est plutôt simple mais ça permet de bien s'y retrouver. Les effets météo sont très chouettes.

    Je pense n'avoir rien oublié ni spoilé.

    Au début je l'ai trouvé un peu difficile j'ai regardé quelques tuto pour apprendre les bases, comprendre le fonctionnement du jeu, plus simple pour ensuite découvrir par moi même.
    Ma chaîne préférée pour ça, et pour la bonne ambiance de ses vidéos je trouve, c'est Hadrian, il a joué des centaines d'heures rien qu'à travers ses vidéos, il y a de tout :
    https://www.youtube.com/channel/UCC5...HYAcFLQ/videos

  15. #3495
    Je le recommande aussi chaudement, il n'est pas parfait mais j'y ai passé vraiment du bon temps, que ce soit en campagne ou dans les challenges. On retrouve un sentiment de solitude et les mécaniques de jeu nous obligent à nous reposer au chaud devant un feu régulièrement, ce qui donne un chouette tempo entre les expéditions à l'extérieur dans la neige et le froid et leur préparation dans des refuges ou l'on gère ses ressources et provisions.

  16. #3496
    Petite question sur la gestion du système de sauvegarde. Est ce qu'on peut sauvegarder quand on veut ?

  17. #3497
    Du coup vous conseillez ?

    J'ai vraiment un problème avec les jeux de survie, en général, le gameplay, ou les feedbacks sont assez mouif... Et puis c'est pas forcement mon genre non plus.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Petite question sur la gestion du système de sauvegarde. Est ce qu'on peut sauvegarder quand on veut ?
    Oui

  19. #3499
    C'est un très bon point pour moi. Cela fait plusieurs années que je me tâte. D'un côté, l'aspect survie avec la gestion de la faim, de la soif, de la santé... ne me branchent pas vraiment. Par contre, l'ambiance à l'air excellente.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Du coup vous conseillez ?

    J'ai vraiment un problème avec les jeux de survie, en général, le gameplay, ou les feedbacks sont assez mouif... Et puis c'est pas forcement mon genre non plus.
    C'est un bon survival très immersif. L'histoire ne vaut pas vraiment le coup en ces termes (la trame finit par bloquer les libertés d'un vrai survival pur et dure sans fin), mais le sandbox est assez prenant. Lors se son early on avait que le sandbox. Finalement après la sortie je continue à ne faire que des runs en sandbox

  21. #3501
    Bonjour à tous, j'ai chopé GUILTY GEAR Xrd - SIGN - (moi non plus je ne comprend pas le titre).
    Je trouve ça super pour se défouler, les animations sont superbes, tout fait très arcade, maniement j'y comprend rien mais on s'en fou.

    J'ai vu qu'il y avait un GUILTY GEAR Xrd - REVELATOR -
    Wahou le titre !
    Vous connaissez la différence ? ça ressemble à un DLC mais sur steam c'est un autre jeu. C'est une suite avec plus de perso ? C'est complémentaire ? Un avis dessus ?

    edit : et question subsidiaire, il semblerait que ce soit les même qui font les blazblue... C'est le même genre de jeu de baston ? Y'a beaucoup de titres différents, je m'y perd complètement...

  22. #3502
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'est un bon survival très immersif. L'histoire ne vaut pas vraiment le coup en ces termes (la trame finit par bloquer les libertés d'un vrai survival pur et dure sans fin), mais le sandbox est assez prenant. Lors se son early on avait que le sandbox. Finalement après la sortie je continue à ne faire que des runs en sandbox
    On dirait que tu parles de Green Hell !
    (en plus froid)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On dirait que tu parles de Green Hell !
    (en plus froid)
    Ouais bah plein de gens sur le chat lors du stream de Green Hell de Khan (Pas fichu de garder sa tente debout d'ailleurs celui-ci faisaient le rapprochement entre Green Hell et TLD.
    Mais je trouve TLD bien plus survival et bien plus feuillu.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Du coup vous conseillez ?

    J'ai vraiment un problème avec les jeux de survie, en général, le gameplay, ou les feedbacks sont assez mouif... Et puis c'est pas forcement mon genre non plus.
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est un très bon point pour moi. Cela fait plusieurs années que je me tâte. D'un côté, l'aspect survie avec la gestion de la faim, de la soif, de la santé... ne me branchent pas vraiment. Par contre, l'ambiance à l'air excellente.
    Si vous n'aimez pas le style survie, devoir gérer faim, soif, etc... Alors je dirais non. C'est le cœur du jeu je ne vois pas ce qui vous attirerait.

  25. #3505
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai chopé GUILTY GEAR Xrd - SIGN - (moi non plus je ne comprend pas le titre).
    Je trouve ça super pour se défouler, les animations sont superbes, tout fait très arcade, maniement j'y comprend rien mais on s'en fou.

    J'ai vu qu'il y avait un GUILTY GEAR Xrd - REVELATOR -
    Wahou le titre !
    Vous connaissez la différence ? ça ressemble à un DLC mais sur steam c'est un autre jeu. C'est une suite avec plus de perso ? C'est complémentaire ? Un avis dessus ?

    edit : et question subsidiaire, il semblerait que ce soit les même qui font les blazblue... C'est le même genre de jeu de baston ? Y'a beaucoup de titres différents, je m'y perd complètement...
    Tu devrais aller poser la question ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...uilty-en-2020-!

  26. #3506
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai chopé GUILTY GEAR Xrd - SIGN - (moi non plus je ne comprend pas le titre).
    Je trouve ça super pour se défouler, les animations sont superbes, tout fait très arcade, maniement j'y comprend rien mais on s'en fou.

    J'ai vu qu'il y avait un GUILTY GEAR Xrd - REVELATOR -
    Wahou le titre !
    Vous connaissez la différence ? ça ressemble à un DLC mais sur steam c'est un autre jeu. C'est une suite avec plus de perso ? C'est complémentaire ? Un avis dessus ?

    edit : et question subsidiaire, il semblerait que ce soit les même qui font les blazblue... C'est le même genre de jeu de baston ? Y'a beaucoup de titres différents, je m'y perd complètement...
    Hello l'ami

    Alors, c'est assez le bordel à expliquer.

    Oui Guilty Gear, c'est un air-dasher fait par Arcsys. Je saurais pas dire les différences car je n'ai pas touché aux Blazblue (mais GG est bien plus joli donc il gagne )
    Revelator est un faux DLC car c'est un jeu à part (qui a sa propre installation). Concrêtement, c'est exactement la même chose que Sign, mais avec quelque persos en plus et des modifs insignifiantes pour les débutants comme nous. Et histoire de faire plus compliqué, il y a Revelator 2 qui lui, est un DLC de Revelator et rajoute encore 2 persos

    Concrêtement, si tu veux jouer en ligne à GG, mieux vaut prendre Revelator (+rev 2), c'est là où tout le monde se trouve. Bon par contre, c'est loin d'être aussi peuplé qu'un Street ou DBFZ, et tu risques de ne tomber que contre des vétérans.
    Concrêtement 2, il y a Guilty Gear Strive qui sort à la fin de l'année, donc prendre Revelator maintenant, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

    Bref, si tu veux avoir le dernier GG avec tous les persos, avec la promo sur Steam qui finit dans 5 heures, ca te coutera 10e en choisissant le bon pack: Acheter GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- (+DLC Characters) + REV 2 All-in-One (does not include optional DLCs)


    Si tu trouves le jeu fun (c'est le cas) et que tu veux jouer avec des noobs, je suis dispo les soirs pour bastonner et t'expliquer les bases. (Le tuto dans Sign peut parait indigeste, mais t'explique vraiment tout sur le jeu)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3507
    Des gens ont testé l'alpha de Spellcaster University ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #3508
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si vous n'aimez pas le style survie, devoir gérer faim, soif, etc... Alors je dirais non. C'est le cœur du jeu je ne vois pas ce qui vous attirerait.
    Merci.

  29. #3509
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors, c'est assez le bordel à expliquer.
    Merci, c'est très clair à la lecture !
    Je ne sais pas si je jouerais en ligne, j'aime bien ce genre de jeu à plusieurs devant l'ordi ou pour me défouler, en ligne faut se concentrer et "bosser", c'est pas trop pour moi !
    Encore merci pour les explications !

    Je vais suivre le fil indiqué par supergounou et je reviendrais toquer si je m'y met sérieusement !

  30. #3510
    Pour jouer entre potes, Guilty c'est le top, chaque perso est vraiment unique et dispose d'une bonne palette de coups.
    Du coup, c'est assez facile de sortir des spéciaux (contrairement aux KoF) et s'amuser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 117 sur 191 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •