Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 197 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5888
  1. #2551
    Depuis quelques semaines je fais une loooooongue pause et je le vis plutôt bien.
    Hier, pour tester un peu l'event lunaire et le CTF, je reviens faire un tour, me chauffe en 4V4, puis CTF ranked. Au bout d'une minute ou 2 (assez pour pas annuler la game), un mec de ma team qui leave, puis revient, puis re leave pendant 2-3 min de jeu... Autant dire qu'on se prend 2 captures pendant ce temps-là. Puis c'est le premade de 3 qui leave à son tour après le compte à rebours pour éviter la pénalité. 3ème drapeau capturé, défaite, les adversaires, sympas, qui s'excusent. J'ai quitté la partie, le jeu, hésité à désinstaller et je suis retourné dans ma pause "no overwatch". Et ça allait mieux...
    J'ai peut-être juste pas de bol hein, mais j'ai pas de temps pour ces conneries.
    Je continue à suivre les actualités et ça me suffit...
    Perso, je joue en groupe avec d'autres frenchies (via la recherche groupe du jeu) en QP-tranquille-sans-prise-de-tête, ca passe crème.
    Il y a toujours des lourds, mais j'arrive tout de même à passer un bon temps avec des mecs sympas.

    J'avais aussi tenté de faire une partie totalement random, c'est le jour et la nuit niveau ambiance.

  2. #2552
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #2553


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #2554

  5. #2555
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message


    Ah oui t'as vomi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #2556
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah oui t'as vomi !
    *crosstopic*
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #2557


    Tahia avec son grav et moi avec mon sleep dart
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #2558
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #2559
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=qZb1MICf7MM

    Tahia avec son grav et moi avec mon sleep dart
    Ce moment magique !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #2560
    Ce jeu, après 5 saisons je m'y remets pour voir le niveau global. Bah putain, c'est toujours aussi gogolito. Y'a des jeux si t'y touches après autant d'année tu te fais démonter, et y'a Overwatch.

  11. #2561
    Mé non, ça prend juste un soir ou deux puis tu reprends tes marques.
    Après, quelles marques, c'est une autre histoire

  12. #2562
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=qZb1MICf7MM

    Tahia avec son grav et moi avec mon sleep dart
    Ce grav du non-respect !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #2563
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce grav du non-respect !
    Tellement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2564
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Ce jeu, après 5 saisons je m'y remets pour voir le niveau global. Bah putain, c'est toujours aussi gogolito. Y'a des jeux si t'y touches après autant d'année tu te fais démonter, et y'a Overwatch.
    Du coup ça y est t'as top GM ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2565
    Ben non, les teammates sont nuls tu peux pas monter

  16. #2566
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce grav du non-respect !
    Faut avouer que c'est chiant les genji en ult.

    Ça et doomfist, mais doomfist a force de prendre des nerf il devrait peut-être se calmer.

  17. #2567
    Ouais mais arrêter un Doomfist en ult, c'est déjà un poil plus dur.

    J'ai lancé vite fait de l'arcade hier, les serveurs ont l'air d'être toujours au taquet.
    On est en défense sur King's Row, on lâche le premier point en prolongation... Crash serveur, la partie est remise à zéro. On repart, re-crash et on apparaît au milieu de la map, woké. On se fait défoncer sur le premier point, et quand ils arrivent à 100% de cap... "VICTOIRE !"

    Ah.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #2568
    Il se murmure qu'on verrait prochainement arriver un système de hero ban.

    Je suis très curieux de voir ce que cela peut donner en l'état actuel du jeu.

  19. #2569
    Ça serait bien moche quand même.
    "Les faits sont têtus."


  20. #2570
    Autant sur un jeu comme LoL c'est bien, autant j'suis pas convaincu du truc sur OW, à moins de voir le nombre de héros doubler pour ajouter des variantes de mécaniques déjà existantes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2571
    En plus va falloir jouer en mode privée histoire de pas dire qu'on joue certains perso et cacher les winrate.
    "Les faits sont têtus."


  22. #2572
    Il se murmure qu'on verrait prochainement arriver un système de hero ban.

    Je suis très curieux de voir ce que cela peut donner en l'état actuel du jeu.
    Ca peut être une solution contre les soucis de méta (et pour que les dévs monitorent aussi les tendances ).

    Par contre, à voir jusqu’où peut mener cette fonctionnalité en effet. Dans un 2-2-2, si tu peux ban deux tanks, ces derniers n'ont plus trop de choix tactique.

  23. #2573
    tu te fais une petite compo bastion et t'élimine le plus de shield en face, ça va être fun.

    Ou pas...
    "Les faits sont têtus."


  24. #2574
    Je trouve cette idée un grosse connerie :/
    Mais oui, les pr0s ont demandé, alors il faut le faire...
    Ou au revoir la league.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #2575
    Ce qui serait drôle c'est que ça se transforme en pierre feuille ciseau, en fonction de la chance de ce qui est ban une équipe gagne et pas l'autre.

    On verra si ça passe mais je vois bien effectivement la chose améliorer la variété à haut lvl, mais plutôt pourrir celle à bas lvl où on est encore moins rationnel (singeant les haut lvl), et ou actuellement quasi tous est déjà pas trop mal jouable.
    Dernière modification par Laya ; 21/01/2020 à 11h51.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2576
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce qui serait drôle c'est que ça se transforme en pierre feuille ciseau, en fonction de la chance de ce qui est ban une équipe gagne et pas l'autre.
    Bof non, ça se fera simplement en équipe miroir au final.

    Je suis d'accord qu'il n'y a pas assez de héros pour des bans, surtout avec le role-lock... Avec beaucoup plus de persos ça serait pas déconnant mais on n'en est pas là encore.

    Le jeu est dans un espèce d'entre-deux je trouve.
    C'est plus vraiment le fps à classes du début, et on a pas encore la diversité nécessaire à un MOBA-FPS.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #2577
    Clairement pas assez de héros pour que le system de ban soit pas une grosse connerie selon moi..

  28. #2578
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bof non, ça se fera simplement en équipe miroir au final.

    Je suis d'accord qu'il n'y a pas assez de héros pour des bans, surtout avec le role-lock... Avec beaucoup plus de persos ça serait pas déconnant mais on n'en est pas là encore.

    Le jeu est dans un espèce d'entre-deux je trouve.
    C'est plus vraiment le fps à classes du début, et on a pas encore la diversité nécessaire à un MOBA-FPS.
    En faite ça dépend comment s'est fait, je suis parti du principe que ça serait un ban asymétrique mais effectivement les chances c'est que ça soit un ban symétrique. Mais du coup ça risque de faire des sous meta. AU final on va troquer une meta pour une autre. A moins que ça soit random mais si on suppose 2 ban, ça fait pas une infinité de combinaison non plus avec, à mon avis, des fortes tendance aux modes.
    En ce moment je verrais bien sigma et Orisa se faire ban souvent, ou certains dps relou genre reaper/df/Mei.
    Autant la 2-2-2 a clairement contribué à l'équilibrage des partis notamment en qp, autant j'y crois que très très modérément pour le ban.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2579
    Ah oui tiens j'avais pas pensé à un ban asymétrique.
    Là ouais clairement ça risquerait de faire des parties à sens unique impossibles à rattraper.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2580
    J'ai jamais pratiqué les MOBA (visiblement le système de ban ça vient de là), du coup j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'empêcher les autres d'utiliser un héros. C'est censé apporter quoi ?

Page 86 sur 197 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •