Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 322 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9644
  1. #8371
    Tain heureusement qu'il y a des femmes pour élever le débat ici...

  2. #8372
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tain heureusement qu'il y a des femmes pour élever le débat ici...
    C'est les bienfaits de la parité ça, mon bon monsieur.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Une manif de "gauche" pour "contrer" le FN, ne va faire que les renforcer dans leur positions ..
    Si tu parles du 1er mai, il s'agit de la journée internationale des travailleurs, et c'est le rendez-vous annuel des manifs syndicales pour faire entendre les revendications sociales. Ca n'a rien d'une manif "anti-FN", c'est plutôt la journée pour lutter contre la précarité, le chômage, etc.

    En revanche, c'est vrai que depuis quelques années, le FN organise des "contre-manifs" du 1er mai à la gloire de Jeanne d'Arc, probablement dans l'unique but de troller les syndicalistes. Est-ce que ca veut dire qu'il faut arrêter de faire entendre notre voix le 1er mai, sous prétexte de ne pas entrer dans leur jeu ?

  4. #8374
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #8375
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu joues au faux naïf là, à faire semblant de croire que les intérêts nationaux sont défendus. Si c'était le but de la Commission Européenne de défendre les intérêts nationaux, l'UE ne servirai à rien, autant qu'elle n'existe pas non? Et puis le parlement Européen fait de la figuration, ils ne peut que commenter les projets de loi que lui soumet la Commission. Elle peut aussi créer ses propre projets de loi mais la Commission peut y mettre son veto si ça ne lui plaît pas. Sans oublier les actions de lobbying totalement décomplexées au sein du parlement. Bref, c'est une dictature "éclairée" où une poignée d'ordures auto-proclamées big boss de l'Europe décident de ce qui est le mieux pour les intérêts du marché. Il faut sortir de cette merde et très vite!
    Ah mais tu critiques mais en fait tu ne connais absolument rien à l'Europe.

    Non le parlement ne peut pas faire de proposition de loi seule la commission peut le faire.

    La commission ne décide pas des lois, elle les propose au parlement et au conseil de l'UE qui votent leur promulgation.

    Les membres du Conseil de l'UE sont des membres des exécutifs nationaux et sont censés parler au nom de l'Etat qu'il représente.

    Les membres de la Commission eux sont censés voir les intérêts européens dans leru ensemble.

    Oui il y a du lobbying au parlement européen, rien de secret la dedans tu as toutes les offices de ces lobbies en face du parlement. Mais c'est le fonctionnement normal d'une démocratie qu'un groupe défende ses intérêts. Tant qu'il n'y a pas de corruption, ça ne pose aucun problème.
    Dernière modification par Da-Soth ; 24/04/2012 à 17h09.

  6. #8376
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et foutre un gros doigt à la sérénité du vote, et dans le même temps se pignoler sur le caractère républicain du FN...

    Putain, je hais être de gauche.
    J'en ai marre d'entendre des gens dire "ne dis pas ça, tu vas les conforter dans leur choix" "ne fais pas ça tu vas les conforter dans leur choix" "essaye de les comprendre" "fais leur des bisous" "ils souffrent". C'est pathétique. De vrais petites victimes qu'il faut surtout pas froisser, qu'il faut prendre sous son aile et les amener à voter pour un parti honorable. Qu'ils s'achètent des couilles en plus d'un cerveau. Marine Le Pen en fait c'est leur assistante sociale.

  7. #8377
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    En revanche, c'est vrai que depuis quelques années, le FN organise des "contre-manifs" du 1er mai à la gloire de Jeanne d'Arc, probablement dans l'unique but de troller les syndicalistes. Est-ce que ca veut dire qu'il faut arrêter de faire entendre notre voix le 1er mai, sous prétexte de ne pas entrer dans leur jeu ?
    Non
    Mais ça va être très dur de pas faire perdre à la manif sa raison première (les revendications sociales).

  8. #8378
    Là, par contre, tu ne dis pas que des conneries. Tu entends quoi par "Maîtres" ? Les banques ? Mais les banques, y doit bien y avoir une entité derrière. Ça m'a toujours perturbé cette histoire de loi de 73. Et la Banque Centrale Européenne. Et la collusion entre banque, médias, gouvernement et un certain état.
    La loi de 73 (loi Pompidou/Giscard/Rothschild comme certains l'appellent) est le seul et unique sujet qui devrai nous préoccuper dans cette campagne, le seul duquel on devrai parler au lieu de raconter "des conneries" comme tu dis. C'est la loi qui est à l'origine de la dette de la France. Avant la France empruntait à taux zéro à sa banque centrale, cette loi l'interdit et l'oblige à emprunter aux banques privées avec des intérêts. Oui, c'est du sabotage pur et simple, de la haute trahison même, pour assujettir le pays par la dette et lui mettre les couilles dans un étau (de manière totalement artificielle donc. Il suffirai d'abroger cette loi débile et de sortir de l'euro pour que le problème de la dette soit réglé) Tous les pays surendettés ont une loi du même genre (pour les USA ça date de 1913 il me semble, avec la création de la Réserve Fédérale)

    Lis ça : http://www.legrandsoir.info/La-loi-R...la-France.html

    Et regarde ça :



    et ça :



    ...si tu veux commencer à y comprendre quelque-chose.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Si tu parles du 1er mai, il s'agit de la journée internationale des travailleurs, et c'est le rendez-vous annuel des manifs syndicales pour faire entendre les revendications sociales. Ca n'a rien d'une manif "anti-FN", c'est plutôt la journée pour lutter contre la précarité, le chômage, etc.

    En revanche, c'est vrai que depuis quelques années, le FN organise des "contre-manifs" du 1er mai à la gloire de Jeanne d'Arc, probablement dans l'unique but de troller les syndicalistes. Est-ce que ca veut dire qu'il faut arrêter de faire entendre notre voix le 1er mai, sous prétexte de ne pas entrer dans leur jeu ?
    Vu la façon dont vous avez annoncez ça on aurait cru que le but de la manif est de faire face au fn.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #8380
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'en ai marre d'entendre des gens dire "ne dis pas ça, tu vas les conforter dans leur choix" "ne fais pas ça tu vas les conforter dans leur choix" "essaye de les comprendre" "fais leur des bisous" "ils souffrent". C'est pathétique. De vrais petites victimes qu'il faut surtout pas froisser, qu'il faut prendre sous son aile et les amener à voter pour un parti honorable. Qu'ils s'achètent des couilles en plus d'un cerveau. Marine Le Pen en fait c'est leur assistante sociale.
    Les couilles sont du coté de ceux qui votent et respectent le vote des autres. Une démocratie qui fonctionne à la démonstration de force, à l'invective, à l'insulte, et non au débat raisonné et argumenté n'a de démocratie que le nom.
    C'est tellement simple d'attaquer le programme du FN, aussi fantaisiste et fumé que celui de Cheminade. Alors, ok, je le concède, il n'y a plus de place en France pour un vrai débat public, ce qui favorise les démonstrations émotives comme les manifs.

    Et putain, je rêve que la gauche donne l'exemple à ce niveau.
    Dernière modification par Guest62019 ; 24/04/2012 à 17h04.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    ...
    J'ai entendu dire que les Rothschild étaient reptiliens. Ou est ce des Ancient Aliens ?

  12. #8382
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vu la façon dont vous avez annoncez ça on aurait cru que le but de la manif est de faire face au fn.
    Idem

  13. #8383
    http://www.3debats.fr/

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire

    (notez qu'ils sont prudents, ils gardent les résultats pour eux au cas où ils se font troller, ce qui est plus que probable)

  14. #8384
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Les couilles sont du coté de ceux qui votent et respectent le vote des autres. Une démocratie qui fonctionne à la démonstration de force, à l'invective, à l'insulte, et non au débat raisonné et argumenté n'a de démocratie que le nom.
    C'est tellement simple d'attaquer le programme du FN, aussi fantaisiste et fumé que celui de Cheminade. Alors, ok, je le concède, il n'y a plus de place en France pour un vrai débat public, ce qui favorise les démonstrations émotives comme les manifs.

    Et putain, je rêve que la gauche donne l'exemple à ce niveau.
    Le FN ne fait que monter depuis des dizaines d'années, qu'on les diabolise ou qu'on les traite équitablement, qu'on les ignore ou qu'on les invite dans les débats, qu'on prenne ou non leur thématiques. Marre de les cajoler, qu'ils aillent se faire f*****.

  15. #8385
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Le FN ne fait que monter depuis des dizaines d'années, qu'on les diabolise ou qu'on les traite équitablement, qu'on les ignore ou qu'on les invite dans les débats, qu'on prenne ou non leur thématiques. Marre de les cajoler, qu'ils aillent se faire f*****.
    Putain mais ça t'arrives de virer les oeillères ? Tu crois que je limite mon propos au FN ? Tu crois que j'ai pas envie de gerber quand je vois le niveau des porte-paroles, quelque soit leur côté ?

  16. #8386
    C'est gagné.
    Vous n'êtes manifestement plus capable de discuter et débattre sans avoir d'autre finalité que de vous trainer dans la boue.

    Nous venons donc de décider que les topics politique seront fermés pour 24h histoire de vous laisser à tous le temps de refroidir.
    Rendez-vous demain pour voir si on achève ces topics d'une balle dans la nuque ou s'il y a encore quelque chose à en tirer.

    Edit : Et oui, TOUS les topics politique généralistes, des fois que certains aient envie de réouvrir un Fight Club ailleurs.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 24/04/2012 à 17h22.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #8387
    Réouverture des topics.
    Au prochain souk du genre ce sera une fermeture défintive.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #8388
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Réouverture des topics.
    Au prochain souk du genre ce sera une fermeture défintive.
    Vu que l'actu c'est les 2 candidats qui font de l’œil au FN, ce n'est pas gagné.

  19. #8389
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Réouverture des topics.
    Au prochain souk du genre ce sera une fermeture défintive.
    J'avoue c'est tentant.

  20. #8390

  21. #8391
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba on va commencer par un bon troll du Figaro :

    http://elections.lefigaro.fr/preside...vont-payer.php
    C'est l'arme démago de base.

  22. #8392
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Réouverture des topics.
    Au prochain souk du genre ce sera une fermeture défintive.
    Ca fait pas 24 h :enculeurdemouche:

  23. #8393
    Mon dieu le figaro serait donc un peu de droite ??

    :rdj:
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/04/2012 à 15h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8394
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mon dieu le figaro serait donc un peu de droite ??

    :rdj:
    Ta naïveté feinte fait plaisir à voir.

  25. #8395
    Moi y a un truc qui me botterait bien, c'est que les ministres connaissent un peu leurs domaines.

    Parce qu'en dehors des ministres des sports ou de la culture (et encore hein), c'est toujours les même qui changent de poste comme Jolav trolle une DDJ.

    Juppé, je suis sûr qu'il est pas con, mais y a quand même beaucoup de diff entre les Affaires étrangères, le Budget, la Défense et l'Ecologie.

    Et je parle pas des ministres de l'agriculture qui n'ont jamais mis les pieds dans un champ ou d'un ministre de l'éducation nationale pas foutu de faire une multiplication.

  26. #8396
    Bah ce serait effectivement un bon début pour un gouvernement: des gens compétents dans leurs domaines.
    Malheureusement je doute que ça arrive demain, c'est pas la compétence qui est requise pour accéder à un ministère...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8397
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi y a un truc qui me botterait bien, c'est que les ministres connaissent un peu leurs domaines.

    Parce qu'en dehors des ministres des sports ou de la culture (et encore hein), c'est toujours les même qui changent de poste comme Jolav trolle une DDJ.

    Juppé, je suis sûr qu'il est pas con, mais y a quand même beaucoup de diff entre les Affaires étrangères, le Budget, la Défense et l'Ecologie.

    Et je parle pas des ministres de l'agriculture qui n'ont jamais mis les pieds dans un champ ou d'un ministre de l'éducation nationale pas foutu de faire une multiplication.
    L'essentiel de l'activité des ministres c'est justement de l'administration pure, les questions techniques dédiées sont traitées par des experts et conseillers.

  28. #8398
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi y a un truc qui me botterait bien, c'est que les ministres connaissent un peu leurs domaines.

    Parce qu'en dehors des ministres des sports ou de la culture (et encore hein), c'est toujours les même qui changent de poste comme Jolav trolle une DDJ.

    Juppé, je suis sûr qu'il est pas con, mais y a quand même beaucoup de diff entre les Affaires étrangères, le Budget, la Défense et l'Ecologie.

    Et je parle pas des ministres de l'agriculture qui n'ont jamais mis les pieds dans un champ ou d'un ministre de l'éducation nationale pas foutu de faire une multiplication.
    Les hauts fonctionnaires ont été inventé pour ça, j'me trompe ?
    Un ministre doit juste dicter une ligne de conduite, et les fonctionnaires obéissent.

  29. #8399
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'essentiel de l'activité des ministres c'est justement de l'administration pure, les questions techniques dédiées sont traitées par des experts et conseillers.
    Ouais enfin connaître dans les grandes largeurs le domaine que tu gères, c'est un peu le minimum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #8400
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba on va commencer par un bon troll du Figaro :

    http://elections.lefigaro.fr/preside...vont-payer.php
    Sérieusement, 5 foyers types qui représentent exactement la pourquoi du comment des problèmes en France.

    Ce ne sont évidemment pas '5 foyers types' qu'il fallait lire, mais '5 types de foyers'.

Page 280 sur 322 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •