Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 63 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1874
  1. #1


    HELLDIVERS™ est un jeu de tir coopératif et extrême à deux manettes des créateurs de Magicka. Les joueurs font partie d'une unité d'élite appelée HELLDIVERS et doivent combattre ensemble afin de protéger SUPER EARTH et éliminer les ennemis de l'humanité dans une guerre intergalactique intense.

    Caractéristiques du jeu HELLDIVERS™ :
    • Comprend les packs d'extension Masters Of The Galaxy, Turning Up The Heat et Democracy Strikes Back.
    • Jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueur coopératif local et en ligne sur STEAM.
    • Tirs amis : tuez « accidentellement » vos amis à répétition.
    • Montez en grade et appelez des renforts militaires redoutables.
    • Campagne galactique axée sur la communauté.
    • Structure de mission non linéaire.
    • Niveaux créés par génération procédurale : l’univers est un endroit vaste.
    • Plus de 100 heures de jeu.









    Le jeu est vraiment très sympa, surtout en multi et encore plus avec des amis. Le jeu est difficile et le friendly-fire rend les choses très intéressantes

    Groupe STEAM CPC : http://steamcommunity.com/groups/helldiverscpc
    Dernière modification par frostphoenyx ; 18/01/2017 à 12h27.

  2. #2
    Grillé à 2 minutes, je venais pour créer le topac

    Si comme moi vous avez bien aimé Magicka mais vous l'avez trouvé un poil trop bordélique et que vous aimez les alien-swarm like ce jeu est pour vous !

    J'en décolle pas avec les copains depuis samedi

  3. #3
    J'avoue, c'est de la bonne

  4. #4
    Vite essayé, vite remboursé.

  5. #5
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Vite essayé, vite remboursé.
    Tss, homme de peu de goût

  6. #6
    Comment Myope il vient casser la hype


    C'est bien dommage, je serai curieux de savoir ce qui ne t'a pas plus, si ça ne te dérange pas de développer un peu Et ca servira ceux qui passeront sur le topic.

  7. #7
    J'ai pris je kiffe
    hesitez pas a me demander les canards

    Pour info: hier on as lance l'assaut sur la planete des insectes (ca dure 50h environ)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Le jeu est quand même bien vache au niveau des munitions

  9. #9
    On peut jouer en local sur un même PC comme sur console ? Et même rejoindre d'autres personnes en ligne ? Comme Rocket League et son splitscreen par exemple.

  10. #10
    oui un au clavier/souris et l'autre au pad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On peut jouer en local sur un même PC comme sur console ? Et même rejoindre d'autres personnes en ligne ? Comme Rocket League et son splitscreen par exemple.
    • Jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueur coopératif local et en ligne sur STEAM.

    Y'a du drop in/drop out.

  12. #12
    J ai vu une vidéo qui explique le bazar, pourtant, je deteste le QTE, mais là faut avouer qu' il est trés bien pensé !

    http://www.gameblog.fr/tests/2188-he...s4-ps3-ps-vita

    Donc remboursement de Nuclear Throne, et vous pouvez m' ajouter ! ID Steam Le Doyen

    Edit : par contre je vois 2 éditions, la 2eme à 29e00 avec pleins d' items. Ces Items sont débloquables au fil de l' expérience ou c' est déja une boite à fric ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message

    Donc remboursement de Nuclear Throne
    W
    T
    F

    WTF

    WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!


    Bon j'ai craqué je me suis pris Helldivers...on peut flinguer ses potes, insta buy !
    Mais moi j'ai du gout, j'ai gardé nuclear throne...

  14. #14
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Mais moi j'ai du gout, j'ai gardé nuclear throne...
    Je n' en doute pas ^^, plus tard en solde, et faut faire un choix, je joue déjà beaucoup sur Warhammer End Times, on peut pas être partout !

  15. #15
    Joué pas mal de temps sur ps3, et attention, au bout d'un moment, le jeu devient assez monotone car la difficulté augmente de manière artificielle, et le seul salut consiste à se balader
    Spoiler Alert!
    avec un espece de char d'assaut qui contient les 4 soldats, 1 un qui le déplace, et les 3 autres sur des tourelles
    , enlevant donc tout le seul et le gameplay du jeu.

    Ca enlève quand même pas mal de l'interet. Après, j'avoue n'y avoir joué qu'en FFA, et jamais en groupe avec des gens que je connais (vu que je n'ai pas d'amis sur PSN...)

  16. #16
    Ha ... et combien d' heures as tu passé dessus ? pour au moins savoir si l' achat est rentabilisé ?

  17. #17
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    oui un au clavier/souris et l'autre au pad
    J'imagine qu'on peut même taper sur plusieurs pad branché sur le PC pour jouer jusqu'à 4.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'imagine qu'on peut même taper sur plusieurs pad branché sur le PC pour jouer jusqu'à 4.
    Aucune idee je n'ai qu'un pad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'imagine qu'on peut même taper sur plusieurs pad branché sur le PC pour jouer jusqu'à 4.
    C'est plutôt bien branlé, toutes les configurations sont possibles :

    2 personnes sur un PC, un (ou X) avec une manette, l'autre avec clavier/souris en groupe avec 2 autres gus qui sont chacun sur leur pc.
    On peut jouer en hors connexion aussi (à plusieurs), même si ca perd un peu de son interet. Tout ça en drop-in/out.

  20. #20
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    C'est plutôt bien branlé, toutes les configurations sont possibles :

    2 personnes sur un PC, un (ou X) avec une manette, l'autre avec clavier/souris en groupe avec 2 autres gus qui sont chacun sur leur pc.
    On peut jouer en hors connexion aussi (à plusieurs), même si ca perd un peu de son interet. Tout ça en drop-in/out.
    C'est exactement comme Rocket League sur PC alors, c'est très très bon à savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    • Jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueur coopératif local et en ligne sur STEAM.

    Y'a du drop in/drop out.
    Alors le "coop local" de Steam je préfère pas m'y fier dans la description. Parfois ça veut dire que c'est jouable en LAN, parfois c'est uniquement 2 joueurs en local alors que le jeu peut se jouer à 4 en ligne.

    Après vu ce que ça donne sur PS4, je m'en doutais mais je préfère pas avoir de mauvaises surprises.

  21. #21
    C'est quand ils veulent pour un 4-pack... Ah ça pour les DLCs ils se posent là par contre



  22. #22
    Bah pour le prix j'ai pris l'édition avec tout inclus.

  23. #23
    Ouais, y'a une petite dizaine de canards qui attendent un four pack pour sauter le pas. On a tous très envie d'y jouer, mais 30 brouzoufs pour la totale c'est encore trop cher.

  24. #24
    faut espérer une petite ristourne aux soldes de Noël
    Steam ID :

  25. #25
    J'ai testé une heure. Le jeu est répétitif comme c'est pas possible. Tu vas sur une carte pour trouver des mallettes, activer un lance missile, faire des tortues sur les points à défendre et sur les points d'extraction. Le jeu est plutôt moche et avare en situation rigolote. Ne vous attendez pas à magicka. Une fois que vous avez vu un coéquipier tué par un pod, vous avez fait le tour. Il n'y a quasi pas de dialogue dans le jeu à part cette tambouille pseudo fasciste de protection de la démocratie. Il n'y a pas d'histoire ou de campagne et on joue un random troufion sans profondeur.
    A 5 euros à noël mais surement pas à 20.

  26. #26
    Je comprend pas leur histoire de DLC et de version deluxe, c'est quoi l'interet de sortir day 1 14 DLC a 3e pour un total de 63e avec le jeu quand tu peux avoir le tout pour 30e dans l'edition deluxe ?

    Ils aurait fait une unique version a 30e sans dlc ca se serait probablement aussi bien vendu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il n'y a quasi pas de dialogue dans le jeu à part cette tambouille pseudo fasciste de protection de la démocratie. Il n'y a pas d'histoire ou de campagne et on joue un random troufion sans profondeur.
    .
    Toi t'as jamais vu Starship Troopers.

  28. #28
    Si si et c'est un film que j'aime bien. Mais un bon contexte ne fait pas une bonne histoire et là d'histoire, il n'y en a pas. Mais une histoire, c'est pas vraiment ce qu'on demande à un jeu multi.

    Edit: prenez le multi de dragon age et celui de mass effect 3, faites en un truc moins bon et virez la campagne solo en bonus et vous avez helldivers.

  29. #29
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    J'ai testé une heure. Le jeu est répétitif comme c'est pas possible. Tu vas sur une carte pour trouver des mallettes, activer un lance missile, faire des tortues sur les points à défendre et sur les points d'extraction. Le jeu est plutôt moche et avare en situation rigolote. Ne vous attendez pas à magicka. Une fois que vous avez vu un coéquipier tué par un pod, vous avez fait le tour.
    C'est pas complètement faux, mais c'est tout de même un peu réducteur

    Le jeu est assez exigeant, offre de très bonnes sensations, certaines situations ne manquent pas d'humour et le format des parties est parfait (10/15 minutes, plus si on veut du challenge, moins si on est pressé ) pour les gens comme moi qui n'ont pas forcément 3h devant eux et qui veulent un bon shot d'action c'est de la bonne.
    C'est finalement aussi répétitif que n'importe quel jeu qui se joue en "partie". Sauf qu'ici on s'inscrit dans une opération "galactique" persistante, ce qui me suffit pour me donner envie d'en relancer une
    Dernière modification par Hideo ; 08/12/2015 à 20h02.

  30. #30
    J'arrive dans 5gb !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •