Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 339 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 10145
  1. #10111
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Nan sérieux, tu vas vraiment mettre 10 minutes à DL 10 GO ? Ca existe ça ?
    Perso j'ai mis 16 minutes, soit le temps que je met à faire une étape longue sur Dirt Rally
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #10112
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Perso j'ai mis 16 minutes, soit le temps que je met à faire une étape longue sur Dirt Rally
    Ca va, il y a une justice !

  3. #10113
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, vais pas me précipiter dessus moi, j'aime pas trop la neige
    OK, je retire ce que j'ai dit, sûrement une mauvaise impression dans Dirt 3, mais là, c'est très bon, j'ai kiffé. Testé les 2 premiers sprints, le 2ème, wahou, ça pulse !!

    Comme beaucoup, testé avec la Polo, c'est du tout bon





    Et la Polo ne démérite pas non plus en Grèce (pas assez d'argent pour me la payer ) :

  4. #10114
    MAJ téléchargé pour moi. En 15mn, 11Mo/s gnark

    Testé vite fait la Suède avec la Polo, ça s'annonce très sympa. Et qu'est-ce que c'est beau.

    Par contre, j'ai testé la Polo sur l'Allemagne après, histoire de kiffer un peu (j'adore l'Allemagne). Et là, grosse surprise, douche froide : CM a changé le copilote pour l'Allemagne!! Et ils ont mis la version naze de la Finlande : la voix faiblarde, les annonces trop en avance ou carrément manquantes... Ils ont pété mon rally préféré. Avec ce copilote pourri, c'est injouable si on connaît pas les spéciales.

    Est-ce qu'il y a des gens pour confirmer?

    J'espère que d'autres MAJ sont prévues après.

  5. #10115
    Petit retour aussi.

    J'ai d'abord testé la Polo en Grèce.
    Effectivement ça pulse, et qu'est-ce que ça se conduit bien ! Punaise ! J'ai enquillé les 12 étapes (oui, j'aime la Grèce) avec un grand grand plaisir et sans me planter une seule fois alors que je jouais "détendu" ! Incroyable ce qu'elle se place bien cette voiture ! Ogier n'a aucun mérite de gagner avec ce machin collé sur la route !
    Après, je ne saurais pas dire si elle est vraiment plus rapide que la Fiesta. Faut voir avec le temps. Ce qui est sûr c'est qu'elle est vraiment ultra facile à conduire et c'est peut-être ça quif era la différence finalement.

    Petit test en Suède ensuite. Alors :
    1) C'est pas DU TOUT la même "Suède" que dans RBR. Dans RBR c'était que de la neige, ça glissait tout le temps, on ne voyait quasiment pas la route souvent (tout était blanc). Ici non. Rien de tout ça. Je n'ai pas eu cette impression de glisse et donc j'ai trouvé ça plutôt facile à gérer de ce point de vue. Je m'attendais à bien pire. Je trouve que ça glisse moins qu'à Monte-Carlo !
    Bon après j'ai testé que 4 spéciales et je crois que c'était toujours la même Longue en fait. A voir aussi si la météo joue. J'ai joué par beau temps, peut-être que quand il neige ça change.

    2) C'est étroit ! Punaise au pad on retrouve les mêmes problèmes que pour la Finlande : y a des tas de bosses qui font sautiller la voiture, et du coup les réceptions sont un peu aléatoires. Sauf qu'en Finlande c'est large, alors que là non !
    Je crois que j'ai jamais fait autant de 360° que sur ces spéciales ! Hallucinant ! Il faudra s'habituer mais ça sera chaud d'aller vite la dessus !

    3) Je suis mitigé sur l'effet "neige" des bas côtés. C'est vrai qu'à basse vitesse on s'enfonce dedans, c'est plutôt bien foutu. Mais à haute vitesse ça devient un mur qui te fait sauter à 5m de hauteur ! Je ne sais pas quoi penser du truc. Dans RBR je trouvais ça mieux fait : tu t'enfonçais dedans et ça te freinait vraiment quand tu y arrivais vite ; mais ça ne te faisait pas valdinguer.

    4) c'est quand même super beau ! Ca faut avouer, on a vraiment 6 environnements bien différents, et je trouve que graphiquement ça pète.
    MAIS
    5) depuis le patch c'est pas aussi fluide sur mon PC. Alors que j'ai rien changé niveau option et que c'était parfaitement fluide avant. Est-ce que ça le fait à vous ?
    C'est encore jouable en "ultra" et tout à fond, mais c'est moins fluide, je le vois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #10116
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    MAIS
    5) depuis le patch c'est pas aussi fluide sur mon PC. Alors que j'ai rien changé niveau option et que c'était parfaitement fluide avant. Est-ce que ça le fait à vous ?
    C'est encore jouable en "ultra" et tout à fond, mais c'est moins fluide, je le vois.
    De mon côté, le jeu m'avait désactivé la synchro verticale. Je l'ai remise, et le jeu a repris ses couleurs normales. Peut-être que c'est aussi ça chez toi?

  7. #10117
    Chez moi pas de soucis de fluidités. Enfin je n'ai fait que la Suède ce soir.

    Et la Suède, la nuit en polo.
    Quelle ambiance. J'ai mis un petit Reshade tout simple pour mettre un peu plus de netteté et plus de contraste. C'est top comme ça. Quoique je vais essayer de renforcer les noirs encore un poil.

  8. #10118
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    De mon côté, le jeu m'avait désactivé la synchro verticale. Je l'ai remise, et le jeu a repris ses couleurs normales. Peut-être que c'est aussi ça chez toi?
    Gros +1. La V-Sync a dégagée tout seule et j'ai tout de suite eu un sentiment de saccade. En la réactivant j'ai retrouvé un expérience de jeu normale.

    PS : Sinon PP est bien sympa aussi depuis la maj.

  9. #10119
    Ah et zeXav va être content, on peut maintenant afficher le compteur de vitesse et les rapports en vue pare-brise.
    Et on a une option "cacher" lors des replays pour les options de commandes.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    ReShade léger :








  10. #10120
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    De mon côté, le jeu m'avait désactivé la synchro verticale. Je l'ai remise, et le jeu a repris ses couleurs normales. Peut-être que c'est aussi ça chez toi?
    Pareil mais pas seulement la synchro verticale. Il me semble avoir plus d'options graphiques également .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #10121
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai mis un petit Reshade tout simple pour mettre un peu plus de netteté et plus de contraste.
    Ça ralentit beaucoup les perfs, ça ?

  12. #10122
    Dans les 0 ou 1 fps.

    https://www.dropbox.com/s/vy5emmuor0...200.1.rar?dl=0.
    À dezipper dans le répertoire du jeu là où se trouve l'exe.
    J'ai laissé une option qui affiche l'écran en double comme sur les captures, pour le désactiver F11.
    Pour activer/désactiver ReShade : touche "Arrêt Défil".

    Pour le désinstaller : Effacer le répertoire ReShade, les fichiers Reshade.fx et dxgi.dll.

  13. #10123
    Hmm pour moi pas de pertes de perf en ultra(GTX970 OC ) Mais putain, c'est trop bon la suède! Les spéciales de nuit en pleine tempête!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #10124
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Gros +1. La V-Sync a dégagée tout seule et j'ai tout de suite eu un sentiment de saccade. En la réactivant j'ai retrouvé un expérience de jeu normale.
    Ouais merci à vous, effectivement c'était ça ! je l'ai remise et c'est ok, tout tourne à fond en ultra
    Pfff, en plus je me souviens que ça m'avait fait la même chose après le patch sur la Finlande.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #10125
    Le jour blanc!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #10126
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est moi où ils ont carrément simplifié le jeu ?

    J'y ai pas touché depuis un moment, non seulement j'ai l'impression de contrôler la voiture avec bien plus d'aisance, mais surtout je vois une très nette amélioration contre l'IA.
    En Elite j'ai fini premier une main dans le slip, et en Master 5ème alors que même sur Dirt 2 je finissais toujours dernier dans la difficulté max.
    Allez-y, répondez-moi.

    C'est moi qui suis devenu meilleur en arrêtant de jouer au jeu où ils ont modifié l'IA ?
    Ou alors c'est leur nouvelle physique qui me rend le jeu plus facile, mais les temps des IA ont pas été modifiées ?

    D'ailleurs les temps des IA c'est fait comment, c'est juste un temps de référence avec une variance aléatoire ou c'est des vrais temps ?

  17. #10127
    Bon bah toujours la même impression, pas facile d'aller vite au pad en Suède. C'est très étroit et je n'arrête pas de faire des 360 et des tonneaux.
    Essai avec la Delta HF (c'est moi ou c'est devenu un missile cette caisse??!!) et c'est ingérable pour moi. Voiture plus grosse que la Polo et je n'arrête pas de toucher les congères qui me font partir en sucette. Je n'imagine même pas ce rallye avec la Sierra ou une Quattro.
    Le rallye est sympa y a pas à dire, mais trop punitif pour moi pour l'instant. Et j'ai été surpris (et déçu) que ce ne soit pas plus à la glisse comme sur le haut du Monte Carlo. Là c'est de la grosse accroche avec finalement peu de différence d'adhérence entre le gravier et la neige. Bon après ce n'est que le début, mais entre la Finlande et la Suède, c'est paie ta frustration au pad pour un joueur (très) moyen comme moi.
    C'est à un point tel, que je commence à prendre du plaisir en Grèce, pourtant mon rallye maudit.

    Pas testé l'Allemagne, mais quelqu'un a testé le copilote en anglais pour voir si c'est mieux?
    La copilote en français me donne envie de lui arracher les yeux sur certaines portions... entre les annonces incomplètes (et le rocher à la sortie c'est du poulet?), les inaudibles et celles que tu ne comprends pas (rien à foutre du camion qui prends la moitié de l'écran je le vois bien, tu ne veux pas m'annoncer le changement de revêtement plutôt!!??), j'aimerais bien un copilote qui annonce des trucs utiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Allez-y, répondez-moi.

    C'est moi qui suis devenu meilleur en arrêtant de jouer au jeu où ils ont modifié l'IA ?
    Ou alors c'est leur nouvelle physique qui me rend le jeu plus facile, mais les temps des IA ont pas été modifiées ?

    D'ailleurs les temps des IA c'est fait comment, c'est juste un temps de référence avec une variance aléatoire ou c'est des vrais temps ?
    Ca dépend je trouve. En RX l'IA a carrément été améliorée. En rallye c'est un peu moins du cheat avec le même gars qui fait systématiquement un sans faute sur toutes les spéciales.
    Je viens de me faire la Grèce en Masters et de dernier après la première étape, j'ai fini 4e. Disons que j'ai l'impression que ça reflète plus un vrai rallye qu'avant.
    En revanche les temps de l'IA en rallye me semble à peu près les mêmes.

  18. #10128
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Pas testé l'Allemagne, mais quelqu'un a testé le copilote en anglais pour voir si c'est mieux?
    J'ai très peu joué en français. En anglais c'est le même quelque soit le pays et il est très facile à suivre pour peu qu'on comprenne l'anglais (avec l'habitude ça doit le faire également). Je me demande même si ce n'est pas Paul Coleman lui-même qui a prêté sa voix.
    Certaines notes reste quand même incomplète ou fausse à mon goût mais ça à l'air mon gênant qu'en français.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #10129
    Retour chez moi :
    Je n'ai rien lancé, je pensais qu'on allait avoir la ligue éclair "qu'on découvre en live"

  20. #10130
    Ah non y a pas de seconde ligue en place pour le moment.

  21. #10131
    Pour la version Française j'ai noté plusieurs corrections dans les annonces du copilote, notamment en Grèce et en Wales. Je vais voir à l'usure si ça suffit, mais je n'exclue pas de passer en English quand même, ne serait-ce que le mixage son différent en Finlande/Allemagne du reste des rallyes, c'est absurde.

  22. #10132
    Bon j'ai toujours accès aux résultats de l'event 1, il semblerait donc que ça a été un simple wipe des anciens temps mais qu'ils gardent les archives.
    Mais bon on va encore gardé le fait que les events se finissent 1h avant l'heure affiché sur dirtgame.com. Par sécurité.

  23. #10133
    Après 6h30 de download ,j'ai juste essayé la 306 en Allemagne et en Suède ,la nouvelle physique est excellente sur le tarmac et en Suède je me suis vraiment fais plaisir avec il va falloir que j'apprenne a freiné du pied gauche lol ça sera un régal dans les courbes, codemaster a bien assuré par rapport a la Finlande !

    Sinon ,les murs de neige c'est marrant mais je doute que ce sera le cas en ligue quand il faudra tombé les temps

  24. #10134
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Allez-y, répondez-moi.

    C'est moi qui suis devenu meilleur en arrêtant de jouer au jeu où ils ont modifié l'IA ?
    Ou alors c'est leur nouvelle physique qui me rend le jeu plus facile, mais les temps des IA ont pas été modifiées ?

    D'ailleurs les temps des IA c'est fait comment, c'est juste un temps de référence avec une variance aléatoire ou c'est des vrais temps ?
    Non pareil, 5ème en master en roulant comme une chèvre.

    Mais une vraie chèvre, du genre capable de louper l'arrivée :



    Faudra que tu tentes la ligue, pour te faire une idée.

  25. #10135
    Voici une vidéo de mon premier passage sur une ES en Suède (pour ceux qui veulent voir le magnifique paysage, c'est à partir de 3:43) :



    En plus de mettre en avant mon style inimitable (), il est intéressant de constater que les indications de la meuf-copilote sont pas trop mal, puisque je ne me croûte pas lamentablement à chaque virage. Dommage que le son de la fille soit si bas et que cela nécessite de baisser tous les autres volumes (dont le moteur ... ) pour l’ouïr correctement.

    Bon ok, j'attaque pas des masses non plus, mais en Finlande je me serais déjà tué 4 fois. Et pis j'ai quand même mis 7s à Beignet ... Mais je suis sûr que lui non plus, il n'attaquait pas.

    Punaise, que c'est beau la Suède.
    Punaise, quelle est belle cette Polo.
    Punaise, que ce jeu est bon.
    Gloire à Codemaster !

  26. #10136
    Yo, possible de s'inscrire à la league des canards ? Mon pseudo codemaster : Archaryon

    J'ai déja fait une demande à joindre la league sur le lien donné dans l'OP.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  27. #10137
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Voici une vidéo de mon premier passage sur une ES en Suède (pour ceux qui veulent voir le magnifique paysage, c'est à partir de 3:43) :



    En plus de mettre en avant mon style inimitable (), il est intéressant de constater que les indications de la meuf-copilote sont pas trop mal, puisque je ne me croûte pas lamentablement à chaque virage. Dommage que le son de la fille soit si bas et que cela nécessite de baisser tous les autres volumes (dont le moteur ... ) pour l’ouïr correctement.

    Bon ok, j'attaque pas des masses non plus, mais en Finlande je me serais déjà tué 4 fois. Et pis j'ai quand même mis 7s à Beignet ... Mais je suis sûr que lui non plus, il n'attaquait pas.

    Punaise, que c'est beau la Suède.
    Punaise, quelle est belle cette Polo.
    Punaise, que ce jeu est bon.
    Gloire à Codemaster !
    Ça va, c'est la spéciale la plus facile du pays avec toutes ces lignes droites... En Polo c'est easy.
    J'ai testé avec la Manta, sous le brouillard, et bah c'est une autre paire de manches...

  28. #10138
    Y'a toujours pas de free cam dans les replays ?

  29. #10139
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo, possible de s'inscrire à la league des canards ? Mon pseudo codemaster : Archaryon

    J'ai déja fait une demande à joindre la league sur le lien donné dans l'OP.
    Yo yo yo !
    T'es validé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a toujours pas de free cam dans les replays ?
    Non.

  30. #10140
    Au fait les mecs, va falloir passer en V2 (+10K posts). Je vais prévenir la modération de fermer ici, ce serait bien que tu ouvres un autre topic en recopiant ton OP Cooly08.

    Des bisous des bisous.

Page 338 sur 339 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •