Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 197 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5900
  1. #5161
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Joli, mais y'a toujours ce rendu un peu flou/baveux.
    Je me rappelle qu'il y a avait des bidouilles à faire pour passer outre.
    En dehors de ça, j'ai vraiment l'impression que le jeu est mal optimisé.
    Sur mon ancienne config, le jeu ramait régulièrement, sur ma nouvelle qui date d'il y a 1 an, les apparitions de textures sont toujours lentes et laissent apparaitre un aspect baveux par moment.
    Mais sinon, le jeu est vraiment joli la plupart du temps.

    Je suis également surpris de l'écriture, bon ce n'est pas très bon mais la caractérisation des personnages est étonnamment réussie, ils sont globalement crédibles et chacun à une manière bien à lui de parler, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à des personnages interchangeables.

  2. #5162
    Il y a toujours besoin de créer un dossier cache pour que les textures arrêtent d'apparaître en retard ?



  3. #5163
    C'est toi qui les prend ces screens ? Tu te débrouilles bien. On dirait du deadendthrills.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon et bien histoire de vous faire succomber à un nouveau run d'un jeu que je trouve jouissif pour le moment :

    [...]
    Toujours aussi fringuant ce Rage, malgré quelques retards de quelques millisecondes d'affichage de textures en bougeant la tête, on s'y habitue c'est très bref.

  5. #5165
    Oui l'univers et le feeling des armes était bon, mais les allers retours et la répétition m'avais fait laché personnellement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5166
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est toi qui les prend ces screens ? Tu te débrouilles bien. On dirait du deadendthrills.
    Merci, ça me touche.
    Il faut dire que la DA est facile à mettre en valeur.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui l'univers et le feeling des armes était bon, mais les allers retours et la répétition m'avais fait laché personnellement.
    Oui, il en a pas mal mais pour l'instant, ça ne me dérange absolument pas.

  7. #5167
    Le seul truc qui manque pour que ce soit du Deadendthrills c'est le screen rendu en 100000x100000 (j'exagère pour les pinailleurs)

  8. #5168
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a toujours besoin de créer un dossier cache pour que les textures arrêtent d'apparaître en retard ?
    Bonne question!

    Couplé à Reshade, je pense que y'a moyen d'arriver à un résultât plus qu'honorable.

  9. #5169
    Quand j'y avais joué, déjà un bon moment après la sortie, c'est surtout les bidouilles sur les fichiers cfg, comme indiqué dans l'OP, qui avaient aidé.

  10. #5170
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La fin était tellement nul a chier que ça ma gaché tous le voyage.
    Le DLC avait amélioré les choses ?
    Alors, oui et non. La fin est toujours aussi pourrie. Le DLC a sa propre trame, et un boss final beaucoup plus sympa. Mais malheureusement, la progression du jeu veut que l'on finisse le DLC en premier.

  11. #5171
    La fin était scandaleuse.
    Ce n'est pas possible que ce soit la fin imaginée lors du développement...
    Ils ont forcément du là faire pour sortir le jeu plus vite je ne vois aucune raison logique a faire passer 30 secondes au joueur dans la ville...

  12. #5172
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Alors, oui et non. La fin est toujours aussi pourrie. Le DLC a sa propre trame, et un boss final beaucoup plus sympa. Mais malheureusement, la progression du jeu veut que l'on finisse le DLC en premier.
    Non pas forcément, lors de ma dernière partie (il y a longtemps), j'avais fini le jeu par la dernière mission du DLC avec le dirigeable avant de retourner à Wellspring voir la blonde et les trophées. Il est vrai que la fin du jeu principal est vraiment moisie, j'avais tellement de matos à disposition: tourelles, robots, qu'elle fût torchée en 20 minutes... Rage reste quand même un jeu sympathique hormis les courses de bagnoles vraiment malvenues pour ce type de jeu.

  13. #5173
    C'est le premier jeu qui ma surpris en finissant.
    Je tue un truc, petite ciné qui motive a avancer et... générique.

  14. #5174
    Pareil, mais j'étais prévenu que ça finissait de façon abrupte.

    C'est con : dans la première ville, y'a plein de portes bloquées ou fermées... j'imaginais naivement que la ville allait évoluer au fil des missions, que des boutiques et autres échoppes allaient ouvrir, que l'ensemble allait grandir... Mais non, c'est très joli mais très statique (les PNJ debouts qui attendent que tu leur parle).
    Il reste que je joue à des FPS pour mettre des balles dans des trucs et à ce niveau, RAGE est carrément une réussite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5175
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il reste que je joue à des FPS pour mettre des balles dans des trucs et à ce niveau, RAGE est carrément une réussite.
    Et c'est bien tout ce qu'on lui demande.
    Un FPS id Software ça ne se refuse pas.

  16. #5176
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un FPS id Software ça ne se refuse pas.
    D'autant plus que ce sont des shooters qui ne se prennent pas trop au sérieux, le coté gore qui fait Splash donne vraiment le sourire.

  17. #5177
    Mince, l'utilisation de la console pour les screenshoots désactive les succès.




  18. #5178
    Va donc nous mettre tout ceci dans le topic des photographes, ça leur fera du bien de voir un FPS dont la DA met la pâté à leur satané Assassin Creed .

  19. #5179
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non pas forcément, lors de ma dernière partie (il y a longtemps), j'avais fini le jeu par la dernière mission du DLC avec le dirigeable avant de retourner à Wellspring voir la blonde et les trophées. Il est vrai que la fin du jeu principal est vraiment moisie, j'avais tellement de matos à disposition: tourelles, robots, qu'elle fût torchée en 20 minutes... Rage reste quand même un jeu sympathique hormis les courses de bagnoles vraiment malvenues pour ce type de jeu.
    Il faut le savoir, et le vouloir. Quand tu fais la dernière mission du DLC, je ne crois pas que le jeu te prévienne...
    Je m'étais renseigné, donc je savais quand ne pas faire ce choix. Mais comme je trouvais dommage de retourner par la suite à la ville du départ, juste me faire la dernière mission du DLC, j'ai préféré tout boucler pendant que j'étais sur place, puis partir définitivement découvrir un autre pan du jeu. Il faut dire que j'avais bien torché la première zone.

    tl,dr : il est possible de finir sur le DLC, mais l'intégration de celui-ci n'est pas faite en ce sens.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il faut le savoir, et le vouloir. Quand tu fais la dernière mission du DLC, je ne crois pas que le jeu te prévienne...
    Je m'étais renseigné, donc je savais quand ne pas faire ce choix. Mais comme je trouvais dommage de retourner par la suite à la ville du départ, juste me faire la dernière mission du DLC, j'ai préféré tout boucler pendant que j'étais sur place, puis partir définitivement découvrir un autre pan du jeu. Il faut dire que j'avais bien torché la première zone.

    tl,dr : il est possible de finir sur le DLC, mais l'intégration de celui-ci n'est pas faite en ce sens.
    C'est juste, lors de ma première partie j'avais fini le jeu par la citadelle sans le DLC: grosse déception.
    Puis lors de la seconde, par la mission du DLC qui démarre dans une grotte si je me souviens bien, plus prenante, nerveuse, longue et "épique" (le terme est exagéré) que la citadelle. D'ailleurs il me semble que la volonté des devs avait pour but de clôturer le jeu avec cette dernière mission du DLC d'une bien meilleure manière, mais avec toujours un sentiment de jeu inachevé à mon goût. Pourtant j'ai quasiment tout fait, quêtes secondaires fedex, y compris le nettoyage des égouts sauf toutes les courses de bagnoles sans intérêt.

  21. #5181
    Pour le coup on est peut être carrément OP pour faire le DLC en fin de jeu, franchement c'est une vraie quête annexe des débuts pour moi.



  22. #5182
    En effet c'est plutôt conseillé de finir le jeu par les missions du DLC, enfin au moins les deux dernières.

  23. #5183
    Il y aura sûrement une suite ! Qui l'aurait parié ?

    Tout part d'une erreur d'affichage sur le site de Walmart d'un Rage 2, qui n'a pas été vraiment démenti par Bethesda :

    https://www.google.fr/amp/s/www.poly...thesda-walmart

  24. #5184
    s'ils virent la répétitivité du premier ça peut être que bien
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5185
    Si ils virent les courses de bagnoles et la fin pourrave surtout. La répétitivité par contre, je ne vois pas.



  26. #5186
    La répétitivité des courses de bagnoles peut-être ? Sinon, comme toi, je ne vois pas.

  27. #5187
    Les courses de bagnoles n'étaient pas obligatoires, sauf une ou deux, donc bon, ils peuvent bien les laisser. Perso je les trouvais marrantes à petites doses, une de temps en temps ça défoulait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il y aura sûrement une suite ! Qui l'aurait parié ?

    Tout part d'une erreur d'affichage sur le site de Walmart d'un Rage 2, qui n'a pas été vraiment démenti par Bethesda :

    https://www.google.fr/amp/s/www.poly...thesda-walmart
    une "erreur"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5188
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    La répétitivité des courses de bagnoles peut-être ? Sinon, comme toi, je ne vois pas.
    Oui les allers retours en voiture et faire revenir le joueur x fois dans les mêmes zones
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #5189
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les courses de bagnoles n'étaient pas obligatoires, sauf une ou deux, donc bon, ils peuvent bien les laisser. Perso je les trouvais marrantes à petites doses, une de temps en temps ça défoulait.

    - - - Mise à jour - - -
    Bien sûr qu'elles étaient obligatoires, c'est bien ça le problème. Perdre du temps de dev à pondre un truc pareil, qui ne fait que casser le rythme. Tout ça pour lui donner des faux airs de monde ouvert.



  30. #5190
    Y'a très peu de courses obligatoires dans le jeu.
    Et pour les phases déplacement c'est pas bien méchant et ça permet de profiter des somptueux paysages Par contre ils n'ont pas assez exploités le côté Mad Max. Peut être qu'ils ont pris des notes sur le jeu éponyme d'Avalanche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 173 sur 197 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •