Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 375 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 11233
  1. #3901
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    En même temps les consoles n'étant pas encore expédié on s'en fout un peu.
    De plus je récupère la mienne dans un micromania donc bon. D'ailleurs vivement vendredi !

  2. #3902
    Si ca t’intéresse Micromania et de feu Game c'est France Express le transporteur, mais je sais pas si ca dépend des régions.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3903
    En même temps vu le nombre de camion qui passent par jour sur la RN10 ça serait pas de bol que ça tombe sur celui qui transporte ma ps4!
    Bref je suis pas inquiet.
    Par contre moi qui était zen, je viens de monter d'un cran vers l'impatience avec cette histoire....

  4. #3904
    Mon Killzone expédié aujourd'hui, je sens que je vais l'avoir avant ma PS4... J'espère que la boîte est belle !

  5. #3905
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    http://tempsreel.nouvelobs.com/faits...-detruits.html

    J’espère qu'il n'y a pas de charentais ici
    Ce sont des colis destinés la Meuse de toute façon.

  6. #3906
    SOON

    http://tales-ch.jp/
    Sachant qu'il y a peu le producteur de la série avait dit qu'il travaillait sur un épisode PS4
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3907
    Vous trouvez pas ca louche arriver à remplir un camion entier au départ de la Charente pour livrer une région tout aussi vide que la Meuse?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3908
    Je trouve louche que tu n'ais pas compris l'article.

  9. #3909
    Bon ok j'ai lus de travers, pour me faire pardonner un article "la France a peur".

    http://www.gameblog.fr/news/39618-un...ent-c-est-mort
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3910
    :FEAR:

    Mine de rien, j'imagine pas le carton qu'aurait fait Sony s'ils avaient pu satisfaire tout le monde
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #3911
    Le plus gros gâchis du genre reste quand même à mettre au crédit de la Wii.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le plus gros gâchis du genre reste quand même à mettre au crédit de la Wii.
    Ça marche effectivement aussi pour elle.
    Sacrée galère et le marché noir s'était fait plaisir
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #3913
    http://www.lesnumeriques.com/console...s4-n31947.html

    Sinon, j'ai remis les mains sur la manette DS4 à midi, elle est vraiment excellente (mais j'ai pas comparé à la One comme un con).

    Agathia, j'ai des petites questions pour ouat (en espérant que tu n'y ai pas déjà répondu...) :

    - Tu as la caméra ? On peut faire quoi avec pour le moment (à part les contrôles à la con) ? Y a des fonctions dans les jeux ?
    La démo technique de réalité augmentée qu'on voit dans la pub est téléchargeable ?

    - Est-ce qu'il y a des démos déjà dispos sur le Store ?

    Merci d'avance !

  14. #3914
    La mise à jour de la console est disponible ici http://fr.playstation.com/home/news/...t%C3%A8me-PS4/
    Là au moins c'est sûr de chez sûr, c'est sur le site français.
    (si vous voulez installer un nouveau disque dur, il faudra un autre fichier pour faire une installation de la console)

    Pour tes questions Jojo, je peux déjà y répondre en partie.

    Des démos, yen a , ya celle de Fifa et NBA Live par exemple : https://store.sonyentertainmentnetwo...SF75508-PS4CAT
    Le playroom (ce que tu appelles la démo technique de la caméra) est intégré à la console.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #3915
    Je ne sais pas si c'est un bonne idée de proposer une démo de Nba live

  16. #3916
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bonne idée de proposer une démo de Nba live
    Pas pour EA en tout cas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #3917
    La caméra ne sert pas à grand chose pour le moment. Playroom est en effet de base installé avec la console mais on en a très vite fait le tour (reste que cela a beaucoup plu à quelques membres de la gente féminine qui n'y connaissent rien...). On a le contrôle par la voix disponible en tout temps (pas besoin de brancher l'oreillette fournie avec la console à sa manette). Elle ne marche que dans les environnements éclairés (contrairement au Kinect qui marche par infrarouge et donc dans le noir), mais reste pas dégueux, notamment lorsqu'il s'agit de reconnaître quelqu'un. Elle fonctionne en 3D (y a deux lentilles), et on peut associer nos visages aux comptes présents sur la console. Pour la reconnaissance faciale, elle nous demande de hocher un peu la tête etc, et ça marche super bien! Elle me reconnait direct à chaque fois si la lumière est suffisante (la lumière envoyée par la télé ne suffit pas ). La console me demande ensuite de mettre ma manette sous mon visage pour m'associer à la couleur de la manette. Je pense demander à mes amis qui viennent régulièrement de faire des profils sur ma console, comme ça on aura pas besoin de se logguer en tant que guest à chaque fois!

    Après je l'ai prise parce que je possède le Move sur PS3, et vu qu'ils sont compatibles, je compte bien les utiliser avec les jeux qui proposeront du Move sur PS4!

    Y a pas beaucoup de démos, faudra que je reregarde. Je devrai essayer de me choper les F2P dispo (DC Online, Blacklight Retribution).

    Ah et sinon quelqu'un se demandait combien de place prenait les vidéos de 15 minutes qui seront enregistrées si vous voulez partager une vidéo, elles font 800Mo! Elles ne seront enregistrées que si vous allez dans le menu de partage et que vous souhaitez publier quelque chose. Cela vous permettra de faire votre petite vidéo plus tard quand vous aurez le temps.

  18. #3918
    Bon, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais avec les nouveautés du psn+ sorties aujourd'hui, je peux vous confirmer qu'on peut "acheter" un jeu PS4 depuis le playstation store, sans avoir de PS4 !
    Petite précision quand même : quand j'ai voulu afficher les jeux du ps+, seuls les jeux PS3 et PS vita se sont affichés. Mais une simple recherche sur Resogun et Contrast m'a permis de prendre ces deux jeux PS4... en attendant d'avoir la mienne d'ici quelques années.
    Gros batave

  19. #3919
    GK Live sur la PS4 qui a commencé http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

    Ya Yukishiro qui explique comment ça marche le partage de vidéo en ce moment même.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #3920
    La PS4 chez GK, c'est 6 !

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h07 ----------

    Il parait que lorsque l'on appui sur le boutton share de la manette pour la 1ère fois, il y a ça qui se produit :http://www.youtube.com/watch?v=5Uu3kCEEc98

    Pouvez confirmer ?

  21. #3921
    Haha j'ai ri ^^
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #3922
    Agathia, désolé si la question t'a déjà été posée (la recherche du forum chie au taff ...) mais tu as une Vita ? (Et NBA2K14 ? Et Fifa14 ?)

    En gros, ces 2 jeux sont jouables en remote play ?


    j'arrive pas à trouver ma réponse sur le net ...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  23. #3923
    Merci pour vos réponses !

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    (si vous voulez installer un nouveau disque dur, il faudra un autre fichier pour faire une installation de la console).
    C'est à dire ?
    Je me suis commandé un nouveau DD, si je le mets direct, ça marche pas ?

  24. #3924
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Merci pour vos réponses !


    C'est à dire ?
    Je me suis commandé un nouveau DD, si je le mets direct, ça marche pas ?
    Ca doit etre comme sur PS3, la même procédure.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    La caméra ne sert pas à grand chose pour le moment. Playroom est en effet de base installé avec la console mais on en a très vite fait le tour (reste que cela a beaucoup plu à quelques membres de la gente féminine qui n'y connaissent rien...). On a le contrôle par la voix disponible en tout temps (pas besoin de brancher l'oreillette fournie avec la console à sa manette). Elle ne marche que dans les environnements éclairés (contrairement au Kinect qui marche par infrarouge et donc dans le noir), mais reste pas dégueux, notamment lorsqu'il s'agit de reconnaître quelqu'un. Elle fonctionne en 3D (y a deux lentilles), et on peut associer nos visages aux comptes présents sur la console.
    Cool...
    Je vais peut-être attendre un peu pour la caméra, mais ça a l'air sympa...
    On peut se logguer avec la reconnaissance faciale ?

  26. #3926
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Agathia, désolé si la question t'a déjà été posée (la recherche du forum chie au taff ...) mais tu as une Vita ? (Et NBA2K14 ? Et Fifa14 ?)

    En gros, ces 2 jeux sont jouables en remote play ?


    j'arrive pas à trouver ma réponse sur le net ...
    J'ai trouvé ma réponse par hasard sur un forum qui n'a rien à voir
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  27. #3927

  28. #3928
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca doit etre comme sur PS3, la même procédure.
    C'est à dire ?

    Sinon, le bon gros lol du jour :
    http://www.gamekult.com/actu/xbox-go...e-A119085.html

  29. #3929
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et quelle est la réponse ?
    NBA2K jouable
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  30. #3930
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est à dire ?

    Sinon, le bon gros lol du jour :
    http://www.gamekult.com/actu/xbox-go...e-A119085.html
    Ben il faut installer un firmware sur ton DD si tu veux que la console démarre.
    C'est comme mettre un DD formaté vierge dans un PC et tenter de le démarrer avec
    Faut bien que l'OS soit stocké quelque part.

    Sur PS3 il fallait démarrer en mode sans échec ou un truc du genre et mettre une clé USB avec un firmware dessus, ensuite la console formate le disque et y installe le firrmware.

Page 131 sur 375 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •