Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 191 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 5710
  1. #2041
    Je suis tentée par Tales of Berseria. J'ai pu lire qu'il rehausse le niveau des Tales of et qu'il s'agit d'une histoire plus sombre que les précédents opus. Pour ma part, je suis une novice en matière de Tales of... ^^'
    Pouvez-vous me dire s'il vaut le coup ? Et côté exploration, s'agit-il de donjons à parcourir ou bien le monde est-il plus ouvert (visites de villages, villes, etc.) ?
    J'aime relativement l'idée d'avoir un scénario bien ficelé, avec des personnages intéressants.

  2. #2042
    Momock en avait parlé il y a peu de temps. Je crois qu'il avait bien aimé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2043
    Je sais pas pour Berseria mais pour une entré en matière, les Xillia sont sympa aussi, et coute peanuts (par contre, fais les pas à la suite, c'est l'indigestion assuré).
    Pour le coté naif, faut éviter les Symphonia (qui sont un peu rigide coté gameplay) et pour la niaiserie, le Graces F. Coté combat, de Graces à Zestiria, ils sont tous au minimum sympa.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Momock en avait parlé il y a peu de temps. Je crois qu'il avait bien aimé
    Ah non, j'ai installé la démo et quitté au second combat. J'ai pas aimé le système (surtout le fait que les attaques soient liées à un jauge qui se vide quand on frappe et qu'on doive attendre qu'elle se remplisse en tournant en rond, comme si t'attendais ton tour... berk)

    Par contre j'avais rejoué à Tales of Symphonia sur PC, et là oui, je recommande malgré la qualité relative du portage (les 30 FPS...)
    Mais en même temps j'ai pas fait les autres Tales Of, alors mon avis...

  5. #2045
    Désolé, j'ai mélange les Tales of
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2046
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Par contre j'avais rejoué à Tales of Symphonia sur PC, et là oui, je recommande malgré la qualité relative du portage (les 30 FPS...)
    Sinon tu le fais sur Gamecube. (60 FPS)

  7. #2047
    On voit une différence entre les 30 et 60 fps?



    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2048
    D'après les experts CPC, tu aurais jusqu'à 30 fps d'écart.



    Poussé à son paroxysme, le concept implique remboursement du tiers du prix du jeu, parce que tu aurais reçu visuellement moitié moins d'images mais tout le son. Ca n'a pas encore été tenté devant un tribunal civil, mais la Cour Européenne des Droits du Gamer a déjà débouté Kevin H. dans l'arrêt Kevin c/ Ubisoft, en estimant que le préjudice était bien moindre puisque le divertissement facturé subsiste en partie malgré l'amputation de la fluidité, pondéré par la configuration de l'ordinateur utilisé, pas récent non plus. En revanche la Cour estime Ubisoft coupable de crime contre l'humanité du gaming pour une douzaine de titres, mais dans l'attente que le Canada soit intégré à l'Europe, le verdict est en stand by (en délibéré sine die, pardon).

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2049
    Et côté scénario, Berseria, c'est comment ? J'aime bien les histoires dramatiques et un minimum bossées. Vous pensez que ça vaut le coup de se procurer le jeu maintenant ?

  10. #2050
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Et côté scénario, Berseria, c'est comment ? J'aime bien les histoires dramatiques et un minimum bossées. Vous pensez que ça vaut le coup de se procurer le jeu maintenant ?
    Mon frère joue à la plupart des JRPGs qui sortent et, apparemment, Berseria est très bon si tant est qu'on apprécie le genre. Et le scénario est nettement plus sombre/dramatique que Zestiria, déjà parce que le principal protagoniste n'est pas un gros bisounours.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sinon tu le fais sur Gamecube. (60 FPS)
    Le pire c'est que je pourrais vu que j'ai le jeu et la Wii (et le GC aussi, en fait), mais j'ai la femme de me lever du PC, d'allumer la TV, la console, et tout ça... J'ai préféré re-raquer (à pas cher, certes) pour le jeu sur PC.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le pire c'est que je pourrais vu que j'ai le jeu et la Wii (et le GC aussi, en fait), mais j'ai la femme de me lever du PC, d'allumer la TV, la console, et tout ça... J'ai préféré re-raquer (à pas cher, certes) pour le jeu sur PC.
    Sinon t'as le dauphin. Parce que pour le coup le jeu tel qu'il est vendu sur Steam c'est pas loin d'être la pire version du jeu:



    Et oui c'est pas une blague, la version PC est vraiment basée sur le portage PS2 tout pourri du jeu d'origine parce que ça aurait pris plus de temps de porter la version Gamecube qui reste donc... heu... la meilleure version du jeu à ce jour. Je l'ai testé un peu avec Dolphin 5.0 pour quand je déciderais de le refaire vu qu'avec la Wii sur un écran bien trop grand pour sa résolution ça fait pas honneur au rendu des jeux de l'époque Gamecube, et ça fonctionne du tonnerre. 60 FPS constants et c'est bien plus joli que la version PC. (On marche sur la tête)

    Il y a même des packs de texture pour l'interface:
    https://wiki.dolphin-emu.org/index.p...s_of_Symphonia
    Dernière modification par Clear_strelok ; 17/02/2017 à 14h56.

  13. #2053
    Hello la troupe, je tente ma question ici, sur le topic du jeu j'ai l'impression que c'est mort...
    Probablement un indice pour moi d'ailleurs !

    Je voulais avoir des retours avec un peu de recul sur lde dernier worms, Worms WMD ?
    Le dernier que j'ai touché c'est worms 2, ça date un peu !

    Est-ce que ça fonctionne bien en multi local ?
    Parce-qu'il n'y a que ce mode de jeu qui m'intéresse en fait (le craft disparait je suppose?)
    On se passe toujours le clavier et la souris comme à l'époque ?

    Merci si vous pouvez faire un petit retour rapide là dessus !

  14. #2054
    Merde, tu as jamais joué à Worms Armaggedon ???
    (Je pense que le WMD fera l'affaire sans problème, mais c'est vrai qu'on en a plus entendu parler depuis sa sortie)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2055
    Une manette ça serait plus, simple non ?

    Sinon le jeu à de bons retours, les puristes diront peut-être que Worms Armageddon reste le Best.Worms.Ever, perso j'en suis resté à Worms Revolution (que j'ai même pas lancé).
    Par contre, du craft dans Worms ?!
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #2056
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Merde, tu as jamais joué à Worms Armaggedon ???
    Worms armaggedon ce n'est pas worms 2 ?
    En tout cas les graphismes ressemblent à mort !
    Je ne me souviens plus du titre, c'était le deuxième worms à être sorti...
    Dernière modification par leeoneil ; 17/02/2017 à 16h39.

  17. #2057
    Non y'a deux ans d'écart entre les deux titres.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #2058
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et oui c'est pas une blague, la version PC est vraiment basée sur le portage PS2 tout pourri du jeu d'origine parce que ça aurait pris plus de temps de porter la version Gamecube
    Il me semble qu'il y a deux/trois bricoles en plus dans la version PS2, mais rien de notable. Ah si: on a le vrai opening.

    Par contre fais gaffe: je me suis déjà fait ban pour avoir simplement mentionné l'émulation, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en faire l'apologie!

  19. #2059
    J'avais oublié que c'était pas autorisé ici.
    (Après pour un jeu qu'on a déjà acheté une fois, et même deux dans ton cas, on pourra difficilement parler d'apologie du piratage)

  20. #2060
    Faudra que je fasse attention, j'ai conseillé l'émulation à un autre canard sur un autre topic. Bon à savoir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #2061
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avais oublié que c'était pas autorisé ici.
    (Après pour un jeu qu'on a déjà acheté une fois, et même deux dans ton cas, on pourra difficilement parler d'apologie du piratage)
    Toute façon, Dolphin, c'est un peu particulier. Y a des lecteurs physiques capable de lire les jeux d'origine donc bon...

  22. #2062
    Ouep, par exemple j'utilise PCSX2 pour jouer à Gradius 5 avec mon original parce que ma ps2 ne veut plus lire les CDs (console de chiotte en carton, au passage).

  23. #2063
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je voulais avoir des retours avec un peu de recul sur lde dernier worms, Worms WMD ?
    Le dernier que j'ai touché c'est worms 2, ça date un peu !

    Est-ce que ça fonctionne bien en multi local ?
    Parce-qu'il n'y a que ce mode de jeu qui m'intéresse en fait (le craft disparait je suppose?)
    On se passe toujours le clavier et la souris comme à l'époque ?
    Je m'auto réponds (oui c'est comme ça que l'on finit à l'asile).

    C'est excellent en multi local, ça se joue bien à la manette qu'on se passe, je trouve ça beau (les décors aléatoires sont très bien fichus), les possibilités de création de parties sont très complètes (temps, armes à dispositions, etc...).
    En bref franchement en multi local c'est toujours aussi bon.
    Les délires avec les véhicules sont bien débiles, et ça ajoute une dimension différentes (ils sont loin d'être surpuissants et sont souvent à double-tranchants).
    Et si ça saoule, on peut choisir un mode de jeu où ils n'apparaissent pas).

    Bref, le dernier Worms est un excellent jeu pour s'amuser entre pote devant l'ordi.

    J'en fait un top 3 avec Toybox turbo et Broforce !

  24. #2064
    Cool, c'est bon à savoir.

    Tu as testé le online?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2065
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Cool, c'est bon à savoir.

    Tu as testé le online?
    Nope, pas du tout, nous avons enchainé des parties en local.
    A voir dans quelques temps, mais honnêtement, ce sera pour tester, ça ne m'attire pas des masses de jouer à ce genre de jeu en multi online.
    Il y a même un mode "solo"...
    ça existait ça dans les premiers worms ?
    Je trouve l'idée saugrenue.

  26. #2066
    Dans Armageddon sur, les précédents je sais pas. Le mode solo est cool, les missions sont super dures au bout d'un moment, ça t'oblige à exploiter au mieux les armes de base. Genre retourner le missile du bazooka avec le vent, faire des rebonds de malade à la grenade, ce genre.

  27. #2067
    J'avais bien aimé la mission dans Worlds Party ou il fallait armer un canon à mines



    Et bien sur, l'entrainement contre la montre avec le super mouton
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2068
    J'ai jamais réussi à maitriser ce foutu super mouton ! Comme la mamie aussi.. D:

    Sinon les Canards, concrétement, ça vaut quoi Dead by Daylight ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #2069
    Tu peux toujours demander sur le topic dédié, mais pour avoir joué au week-end gratuit, le concept est sympa mais peut vite tourner en rond. Il faut mieux jouer avec des amis pour en profiter. Et à haut niveau la commu a l'air d'être cancer comme c'est pas permis, avec exploitation de la moindre faille par les survivants, faisant du tueur un rôle assez frustrant. J'attends une baisse plus conséquente pour ma part.

  30. #2070
    Dilemme les canards : entre l'hippopotame et l'éléphant For Honor et Ghost Recon: Wildlands, c'est qui le plus fort ?
    Sans faire de mystère, je me suis pris tout récemment une GTX1070, et donc je me retrouve avec l'un ou l'autre jeu offert. Sauf que je ne sais pas choisir. Tout ce que je vois c'est que c'est de la baston en multi dans les deux cas (oui, GR:W a aussi un mode solo, mais en coop c'est sans doute plus intéressant).

    Vous avez pris/prendriez quoi ?

Page 69 sur 191 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •