Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 141 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4225
  1. #3571
    Bonjour à tous,
    Ca fait un moment que je suit ce post sur Warz, car quelques messages restrancrive bien mon experience dans le jeux, et je me reconnais bien dans les post de Esprex
    Alors je me permet de vous rejoindre dans cette discussion...
    Pour revenir sur les Z, oui en groupe ils deviennent vite obsolete, enfin on prend confiance, et c'est la souvent le probleme, perso la derniere fusillade qu'on a eu ( je joue avec un pote ) dans smallville c'est fini en petite groupe de joueurs prenant fuite au quatre coins de la ville avec des Z aux fesses.... un bon coup d'adrenaline assuré. Et c'est ça qui est bon dans ce jeux, et que perso je recherche, c'est le coup de flip, de chaud, que certaine situation procure... h34r:

    Au plaisir de vous rejoindre ig !
    Dernière modification par Hctar ; 21/12/2012 à 16h22.

  2. #3572

  3. #3573
    Groupe Warz CPC :

    http://steamcommunity.com/groups/Warzcpc

    Pour pouvoir joué en communauté.



  4. #3574
    Le plus drôle ce sont les critiques sur l'AI des Zombis... Ils n'aggros pas d'assez loin en cas de coup de feu, mais pou rle reste les gens attendent quoi d'un zombi? Qu'il fasse des manoeuvres de contournement?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #3575
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le plus drôle ce sont les critiques sur l'AI des Zombis... Ils n'aggros pas d'assez loin en cas de coup de feu, mais pou rle reste les gens attendent quoi d'un zombi? Qu'il fasse des manoeuvres de contournement?
    Non mais ils pourraient utiliser leurs membres détachés pour te cogner.

  6. #3576
    Hello,

    j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore défendre ce jeu. On a visiblement à faire à des escrocs. Que le jeu ait des qualités et que j'ai pu passer à côté, je veux bien l'entendre, mais prétendre qu'il ne méritait pas tout ce déferlement de haine juste parce qu'il ne coûtait que 12 euros, ça me dépasse un peu. A partir de quel prix est-ce que ça commence à piquer le cucu ?
    Le prix soit-disant bas n'est en plus là que pour mieux nous appâter puisque j'ai vraiment eu l'impression que tout était fait pour nous faire passer au magasin (sans même parler du coup du patch résurrection pas chère).

  7. #3577
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le plus drôle ce sont les critiques sur l'AI des Zombis... Ils n'aggros pas d'assez loin en cas de coup de feu, mais pou rle reste les gens attendent quoi d'un zombi? Qu'il fasse des manoeuvres de contournement?
    Non pas contre ça serait vraiment sympas que si par exemple 2 zombies sont sur toi ils arrivent à te chopper et te bouffer au sol
    Puis ça t'oblige à jouer en groupe parce que seul un pote peut te sauver, enfin je sais pas faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose pour rendre les zombies vraiment dangereux, même armé. Faudrait qu'ils soient beaucoup plus nerveux, et pas des skin qui te course en faisant tous le même chemin, bras le long du corps...
    Les zombies qui foutent des baffes c'est pas marrant

  8. #3578
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    enfin je sais pas faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose pour rendre les zombies vraiment dangereux, même armé [...]
    Les zombies qui foutent des baffes c'est pas marrant
    Oula, ne fais pas trop le malin, d'après un pote à un pote à un pote à mon oncle qui bosserait chez HammerPoint, il est prévu qu'un mob inspiré de Jérôme Le Banner fasse son apparition. T'as intérêt à préparer les grenades et RPG7.


  9. #3579
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Hello,

    j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore défendre ce jeu. On a visiblement à faire à des escrocs. Que le jeu ait des qualités et que j'ai pu passer à côté, je veux bien l'entendre, mais prétendre qu'il ne méritait pas tout ce déferlement de haine juste parce qu'il ne coûtait que 12 euros, ça me dépasse un peu. A partir de quel prix est-ce que ça commence à piquer le cucu ?
    Le prix soit-disant bas n'est en plus là que pour mieux nous appâter puisque j'ai vraiment eu l'impression que tout était fait pour nous faire passer au magasin (sans même parler du coup du patch résurrection pas chère).
    Oh c'est bon, va te battre contre Activision si tu veux un vrai combat.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #3580
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le plus drôle ce sont les critiques sur l'AI des Zombis... Ils n'aggros pas d'assez loin en cas de coup de feu, mais pou rle reste les gens attendent quoi d'un zombi? Qu'il fasse des manoeuvres de contournement?
    Je ne joue pas à ce jeux, donc je ne connais pas leur comportement actuel en dehors d'une vidéo montrant le système de hordes, mais çà m'a donné l'impression qu'ils se contentent d'avancer bêtement en file indienne vers le joueur, non?
    Pour moi, une horde de zombie doit avoir un comportement un peu aléatoire, avec certains zombies qui avancent un peu en zigzag, d'autres qui avancent par à-coups, trébuchant, d'autres encore qui se jettent en avant plus vite que la normale quand ils s'approchent du joueur, etc...
    Bref, une horde qui se dirige vers le joueur, mais pas forcément de façon homogène, ce qui est bien plus dangereux pour le joueur. S'amuser à tourner autour d'une horde, comme je l'ai vu dans la vidéo, deviens alors impossible à cause des zombies retardataires ou déviant un peu de leur trajectoire et bloquant le chemin.
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je ne joue pas à ce jeux, donc je ne connais pas leur comportement actuel en dehors d'une vidéo montrant le système de hordes, mais çà m'a donné l'impression qu'ils se contentent d'avancer bêtement en file indienne vers le joueur, non?
    Pour moi, une horde de zombie doit avoir un comportement un peu aléatoire, avec certains zombies qui avancent un peu en zigzag, d'autres qui avancent par à-coups, trébuchant, d'autres encore qui se jettent en avant plus vite que la normale quand ils s'approchent du joueur, etc...
    Bref, une horde qui se dirige vers le joueur, mais pas forcément de façon homogène, ce qui est bien plus dangereux pour le joueur. S'amuser à tourner autour d'une horde, comme je l'ai vu dans la vidéo, deviens alors impossible à cause des zombies retardataires ou déviant un peu de leur trajectoire et bloquant le chemin.
    Oui, là il suffit d'avoir un marteau ou autre, et te les faire one by one à la file indienne... c'est en grosse partie pour ça que les zombies sont à chier à l'heure actuelle. Par contre ça va, ils ont pris des cours avec tyson, si ils te touchent ça pique.

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

    Tu peux avoir une aggro de 40 zombies et t'en sortir avec un marteau en main, de ce côté là c'est moyen.

  12. #3582
    Tu peux oui, si y a pas un type qui te flingue dans le dos.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Oh c'est bon, va te battre contre Activision si tu veux un vrai combat.
    Mais c'est pas un argument, ça, madame !
    Ma question n'était pas "Est-ce qu'il y a plus escroc qu'eux ?", mais "Pourquoi soutenez-vous des escrocs ?".

  14. #3584
    Rien ne sert de relancer le débat, il y a eu assez d'embrouilles comme ça.

  15. #3585
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Mais c'est pas un argument, ça, madame !
    Ma question n'était pas "Est-ce qu'il y a plus escroc qu'eux ?", mais "Pourquoi soutenez-vous des escrocs ?".
    A vrai dire tant qu'un jeu que j'ai payé une misère ( je conçois que c'est déjà trop pour certains ) m'amuse, je m'en branle complètement.
    Le jeu n'est pas fini que je sache, on ne sait pas ce qu'il va devenir, donc tant qu'on en sait rien je préfère m'abstenir de lui ou leur cracher dessus.
    Surtout que pour le moment il me convient, je passe des bonnes soirées dessus

  16. #3586
    D'autant qu'on les soutient pas, on s'en branle. Ce jeu aurait pu être créé par des nazis du complot judéo-maçonique ou par Benoît XVI, ON S'EN TAPE. Vraiment.

    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    D'un coté, c'est vrai que çà semble surprenant ces personnes qui refuse tout débat, toute critique à l'encontre des devs, et qui minimisent leur agissement ("quoi, c'est que 12€, vous allez pas pleurer pour çà!" ...).
    De l'autre, c'est vrai que ce débat parasite les discussions à propos du jeu en lui-même, çà peut parfaitement se comprendre que certains souhaitent parler du jeu et seulement du jeu.

    Pour moi, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir un autre sujet sur "Jeu Vidéo (discussions générales)" à propos d'HammerPoint Interactive et de leur méthodes plus que douteuses.

    Et je ne me porte pas volontaire, je suis bien trop fainéant pour çà!
    Mais personne refuse le débat, tout le monde est d'accord ici pour dire que les développeurs sont des tocards. Et après ? Si le jeu est bien, qu'est-ce que ça peut nous faire que les mecs derrière soient des moines copistes ?

  17. #3587
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Rien ne sert de relancer le débat, il y a eu assez d'embrouilles comme ça.
    D'un coté, c'est vrai que çà semble surprenant ces personnes qui refuse tout débat, toute critique à l'encontre des devs, et qui minimisent leur agissement ("quoi, c'est que 12€, vous allez pas pleurer pour çà!" ...).
    De l'autre, c'est vrai que ce débat parasite les discussions à propos du jeu en lui-même, çà peut parfaitement se comprendre que certains souhaitent parler du jeu et seulement du jeu.

    Pour moi, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir un autre sujet sur "Jeu Vidéo (discussions générales)" à propos d'HammerPoint Interactive et de leur méthodes plus que douteuses.

    Et je ne me porte pas volontaire, je suis bien trop fainéant pour çà!
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #3588
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    D'un coté, c'est vrai que çà semble surprenant ces personnes qui refuse tout débat, toute critique à l'encontre des devs, et qui minimisent leur agissement ("quoi, c'est que 12€, vous allez pas pleurer pour çà!" ...).
    De l'autre, c'est vrai que ce débat parasite les discussions à propos du jeu en lui-même, çà peut parfaitement se comprendre que certains souhaitent parler du jeu et seulement du jeu.

    Pour moi, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir un autre sujet sur "Jeu Vidéo (discussions générales)" à propos d'HammerPoint Interactive et de leur méthodes plus que douteuses.

    Et je ne me porte pas volontaire, je suis bien trop fainéant pour çà!
    Fait moi signe si c'est le cas que je n'aille surtout pas y foutre les pieds.

  19. #3589
    On s'en fiche de tout le tintouin autour de ce jeu, on s'amuse et c'est le principal

    marre de lire encore et encore les memes choses

  20. #3590
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    D'un coté, c'est vrai que çà semble surprenant ces personnes qui refuse tout débat, toute critique à l'encontre des devs, et qui minimisent leur agissement ("quoi, c'est que 12€, vous allez pas pleurer pour çà!" ...).
    De l'autre, c'est vrai que ce débat parasite les discussions à propos du jeu en lui-même, çà peut parfaitement se comprendre que certains souhaitent parler du jeu et seulement du jeu.

    Pour moi, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir un autre sujet sur "Jeu Vidéo (discussions générales)" à propos d'HammerPoint Interactive et de leur méthodes plus que douteuses.

    Et je ne me porte pas volontaire, je suis bien trop fainéant pour çà!
    C'est ce que j'ai proposé mais on m'a remballé.

    Mais comme le dit le dicton, on est jamais mieux servis que par soi-même : http://forum.canardpc.com/threads/74...66#post6197666

  21. #3591
    Même quand on a appris que le stand alone de DayZ était repoussé pour je ne sais quand, personne n'a crié aux scandales, en disant qu'il ne tenait pas ses promesses, toussa. Ok pour l'instant a part Arma, le mod n'est pas payant.
    Mais que je sache, les deux devs ont promis pleins de choses et au final, on attends toujours.
    Donc ouvrez un autre topic si vous voulez mais arrêtez de vous prendre la tête.
    Perso je ne joue a aucun des deux pour le moment mais je suis de près l'actualité des deux jeux.
    Et puis si des Canards s'éclatent sur WarZ, laissez les tranquille. On est sur un forum et tout le monde est en droit de jouer à ce qui lui plait.
    Voili voilou

  22. #3592
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est ce que j'ai proposé mais on m'a remballé.

    Mais comme le dit le dicton, on est jamais mieux servis que par soi-même : http://forum.canardpc.com/threads/74...66#post6197666
    Bonsoir madame.

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris où je pouvais parler de la polémique War Z, du coup ? Sur ce sujet ou bien sur celui dont vous avez mis le lien ci-dessus ?

  23. #3593
    Cherche pas, Sylvine fait son intéressant pour éviter que des gens ne viennent critiquer le jeu dans le même topic que celui où il l'encense.


  24. #3594
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Bonsoir madame.

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris où je pouvais parler de la polémique War Z, du coup ? Sur ce sujet ou bien sur celui dont vous avez mis le lien ci-dessus ?
    Ba normalement faudrait rester ici.
    Je présume que les mecs qui viennent juste donner leur avis et se barrer ils vont chercher le topic qui a le plus de vue.

    Après que ça soit l'un ou l'autre peu importe.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Cherche pas, Sylvine fait son intéressant pour éviter que des gens ne viennent critiquer le jeu dans le même topic que celui où il l'encense.
    Démasqué!
    Un peu plus et ils découvriront que je suis Sergueï machinchose!

  25. #3595
    Jai tester les 24h gratuit beeuurk.
    Au secours en gros avec ma lampe torche j'ai tabassé des zombis qui ne voulaient pas mourir (genre 10-20 coups dans la geule)puis je me suis x fois fait snipé à des milliers de kilomètres.
    Bref ce n'est que mon point de vue en 24h je n'ai effectivement rien découvert vraiment.(sauf la triste réalité du jeu).

    Pour l'annectdote j'ai tuer 2 gars avec ma lampe torche(encore), récupéré des armes de ouf puis je suis mort a mon tour suite a un crash du jeu waouuu.

    Le pop des zombie en masse est une vraie blague.

  26. #3596
    Citation Envoyé par grima Voir le message
    Jai tester les 24h gratuit beeuurk.
    Au secours en gros avec ma lampe torche j'ai tabassé des zombis qui ne voulaient pas mourir (genre 10-20 coups dans la geule
    Estimes toi heureux de pouvoir tuer un zombie avec une torche, déjà.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    D'autant qu'on les soutient pas, on s'en branle. Ce jeu aurait pu être créé par des nazis du complot judéo-maçonique ou par Benoît XVI, ON S'EN TAPE. Vraiment.
    Je te trouve culotté de dire ça.
    Je te suis depuis longtemps. A l'époque, tu traduisais les Bandes-dessinées Mass Effect 2 sur les forums de jeuxvideo.com. Je crois même avoir signé la pétition qui demandait ton intégration à jeuxvideo.com. T'as toujours fait des trucs bizarres (couper la parole à Franck, dieu du Rock'n'Roll, encenser Bioshock ou l'intelligence artificielle de Resident Evil 5, cracher sur Half-Life 2), mais ça faisait partie de ton charme.

    Mais là je ne comprends pas ton acharnement. Le fait que ce soit des escrocs nuit justement à la qualité du jeu. Leur but est clairement de rendre désagréable l'expérience du débutant pour le forcer à faire des microtransactions. J'étais moi aussi plus War Z que DayZ pour une question de look (mais aussi parce que j'avais eu tellement de bugs avec Arma II que je n'arrive pas à me forcer à le relancer), mais en le découvrant il y a deux jours, ça a vraiment été la douche froide.

    Tu traites ceux qui se rebiffent de trolls, de haineux tu les fait parler kom sa, ceux ki né pa trai genty. Pourtant, la colère des nouveaux joueurs est légitime et ils sont dans le même camp que les joueurs de la première heure. HammerPoint a flingué le lancement de son jeu et ça risque donc de détruire votre grand bac à sable. C'est à eux qu'il faut t'en prendre.

  28. #3598
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Je te trouve culotté de dire ça.
    Je te suis depuis longtemps. A l'époque, tu traduisais les Bandes-dessinées Mass Effect 2 sur les forums de jeuxvideo.com. Je crois même avoir signé la pétition qui demandait ton intégration à jeuxvideo.com. T'as toujours fait des trucs bizarres (couper la parole à Franck, dieu du Rock'n'Roll, encenser Bioshock ou l'intelligence artificielle de Resident Evil 5, cracher sur Half-Life 2), mais ça faisait partie de ton charme.

    Mais là je ne comprends pas ton acharnement. Le fait que ce soit des escrocs nuit justement à la qualité du jeu. Leur but est clairement de rendre désagréable l'expérience du débutant pour le forcer à faire des microtransactions. J'étais moi aussi plus War Z que DayZ pour une question de look (mais aussi parce que j'avais eu tellement de bugs avec Arma II que je n'arrive pas à me forcer à le relancer), mais en le découvrant il y a deux jours, ça a vraiment été la douche froide.

    Tu traites ceux qui se rebiffent de trolls, de haineux tu les fait parler kom sa, ceux ki né pa trai genty. Pourtant, la colère des nouveaux joueurs est légitime et ils sont dans le même camp que les joueurs de la première heure. HammerPoint a flingué le lancement de son jeu et ça risque donc de détruire votre grand bac à sable. C'est à eux qu'il faut t'en prendre.
    Non ta pas compris , c'est juste qu'il veut stopper le débat vu comment c'est partis en sucette ces dernier jours et que ça a fini a coup de ban et topic fermé .

  29. #3599
    Ce que je pige pas, c'est que je commence chaque session sans rien (je stock tout dans mon global inventory) et je reviens a la safe zone 8/10 full stuff avec minimum 2 m16 sur moi

    alors ceux qui disent que le jeu est frustrant, revoyez plutot votre maniere d'aborder une ville ou un village, c'est sur que si vous courrez comme des rabbit sans ecouter ni rien...

    ou changez tout simplement de jeu et puis basta

  30. #3600
    Tu as des vidéos qui montrent une virée de ce style ? Ça peut intéresser les débutants.

Page 120 sur 141 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •