Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 336 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10054
  1. #8821
    Citation Envoyé par djoudjou Voir le message
    Bonsoir, vous avez déjà lu ou entendu des avis sur Montredo ?
    http://www.montredo.com/index.php?lang=2&
    Y'a des affaires presque trop belles pour être vraies.

  2. #8822
    Ah ?

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    (Je n'ai pas regardé quasiment. Juste vu la Speed à 3k€+ et l'Explo I à 5k)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8823
    Bon mes canards, je suis bien content car j'ai bien reçu ma Luch mais vu que c'était mon cadeau de noël, j'ai pas eu le droit de la voir avant.
    Ma femme m'a fait deux surprises :
    - elle a changé le bracelet d'origine
    - m'a présenté le cadeau dans une jolie boite à montre

    Je suis super content du résultat Luch + bracelet choisi, ça va super bien ensemble.
    Et pour la boite aussi. Même si j'ai pas des montres à 4 chiffres, ça fait plaisir d'avoir un jolie boite pour pas qu'elles prennent la poussières.

    Pour la Luch, quand j'ai commandé y'avais plus trop de choix dans la gamme chromé pour les fond de boitier, juste Pearl. J'ai un peu hésité vu les diverses photos trouvées sur le net mais je me suis dit que vu le prix... Et finalement c'est sympa, on dirait un peu de l'alu brossé, ça change de couleur suivant la lumière.

    Sinon je suis super étonné par la précision de la montre : ça fait 10 jours et elle a pas prix une minute. Ou une minute au grand max. En tout cas c'est bien mieux que ma Seiko Premier qui perds 2 minutes pour 15 jours et mieux que ma Seiko 5 qui avance de 2/3 minutes pour 15 jours.

    Voilà voilà, je suis super content de cette montre qui, même si elle n'a pas la finition d'une Meinstersinger, ne fait pas toc et est bien originale.

    Place aux photos !!







    Et la petite famille se composant de la Seiko Premier, La Luch, La Seiko 5 et de ma première montre coup de coeur, une Swatch a quartz achetée lors de ma première année de boulot. C'est pas des Rolex mais bon, je m'en contente . A noter que ma femme m'a fait remarquer qu'il reste encore 2 places dans le coffret si gentiment offert. Si c'est pas un appel à la consommation ça (genre une Stowa Flieger l'année prochaine et une Grand Seiko pour mes 40 ans ) !


  4. #8824
    Le hirsch lui va vachement bien. Féloches.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #8825
    Chouette collection et chouette montre.

    Je commence à regretter de ne pas avoir négocier une commission sur les ventes de Luch moi.

    Le bracelet est super chouette aussi, elle a bon gout ta femme, c'est un Hirsch, mais tu aurais le modèle précis ?

    ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Le hirsch lui va vachement bien. Féloches.
    Terrible le combo ouais.

  6. #8826
    Cette montre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #8827
    Merci pour les compliments ! Je lui demanderais, là elle dors. Tout ce que je sais c'est qu'elle l'a acheté dans une boutique a Paris s'appelant Misterchrono. Plus d'infos (ou pas, car bon je pense pas qu'elle connaisse le nom exact) demain

  8. #8828

  9. #8829
    /Teasing

    Je me suis pris une petite Seiko 5 il y a 20jours. Montre de tous les jours, marre de regarder mon portable pour avoir l'heure toussa toussa ...

    Là, je viens de passer à la caisse pour un pure caprice, fort heureusement, très abordable, avec un bracelet en sus.
    Des nouvelles à la réception.
    Bonne nuit .

  10. #8830
    Je dirais Hirsch Terra "gold brown" en effet.

  11. #8831
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Bon mes canards, je suis bien content car j'ai bien reçu ma Luch mais vu que c'était mon cadeau de noël, j'ai pas eu le droit de la voir avant.
    Ma femme m'a fait deux surprises :
    - elle a changé le bracelet d'origine
    - m'a présenté le cadeau dans une jolie boite à montre

    Je suis super content du résultat Luch + bracelet choisi, ça va super bien ensemble.
    Et pour la boite aussi. Même si j'ai pas des montres à 4 chiffres, ça fait plaisir d'avoir un jolie boite pour pas qu'elles prennent la poussières.

    Pour la Luch, quand j'ai commandé y'avais plus trop de choix dans la gamme chromé pour les fond de boitier, juste Pearl. J'ai un peu hésité vu les diverses photos trouvées sur le net mais je me suis dit que vu le prix... Et finalement c'est sympa, on dirait un peu de l'alu brossé, ça change de couleur suivant la lumière.

    Sinon je suis super étonné par la précision de la montre : ça fait 10 jours et elle a pas prix une minute. Ou une minute au grand max. En tout cas c'est bien mieux que ma Seiko Premier qui perds 2 minutes pour 15 jours et mieux que ma Seiko 5 qui avance de 2/3 minutes pour 15 jours.

    Voilà voilà, je suis super content de cette montre qui, même si elle n'a pas la finition d'une Meinstersinger, ne fait pas toc et est bien originale.

    Place aux photos !!

    https://lh5.googleusercontent.com/-P...0/DSC_0094.JPG

    https://lh4.googleusercontent.com/-q...225_105251.jpg

    https://lh4.googleusercontent.com/--...229_144339.jpg

    Et la petite famille se composant de la Seiko Premier, La Luch, La Seiko 5 et de ma première montre coup de coeur, une Swatch a quartz achetée lors de ma première année de boulot. C'est pas des Rolex mais bon, je m'en contente . A noter que ma femme m'a fait remarquer qu'il reste encore 2 places dans le coffret si gentiment offert. Si c'est pas un appel à la consommation ça (genre une Stowa Flieger l'année prochaine et une Grand Seiko pour mes 40 ans ) !

    https://lh5.googleusercontent.com/-O...0/DSC_0156.jpg
    C'est quoi le bracelet de la Luch? Ca lui va vraiment bien!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #8832
    Il faut lire les posts les gens

  13. #8833
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    /Teasing

    Je me suis pris une petite Seiko 5 il y a 20jours. Montre de tous les jours, marre de regarder mon portable pour avoir l'heure toussa toussa ...

    Là, je viens de passer à la caisse pour un pure caprice, fort heureusement, très abordable, avec un bracelet en sus.
    Des nouvelles à la réception.
    Bonne nuit .
    QUOI QUOI QUOI ? Ce teaser.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #8834
    Dites, suite à ma première commande sur creation watches, je regarde le suivi DHL et je vois "Statut douanier mis à jour" et "Dédouanement accompli"...



    Ca sent les taxes de douanes, non ?

  15. #8835
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ce qui m'emmerde le plus c'est les matériaux en fait.
    Elle etait pas en plastique la vielle lip mach => voir ici, c est pas la même, mais le boitier est clairement en metal.

    Pas si moche, comme ca... Apres au poignet c est une autre histoire...
    Toujours mieux que ca...

  16. #8836
    c'est pas impossible.

    Sauf si creation watch n'a pas perdu sa bonne habitude de mettre une facture inférieure à 100 € dans la boîte.

  17. #8837
    Pic du matin avec madame :






    Ah, et pour Creationwatches, j'ai bien l'impression que même en prenant l'option registered airmail, tu passes par DHL. Donc potentiel méléna à prévoir
    Citation Envoyé par Urgan, dit l'Homme-Goujon
    "J'espère que tu fabules bourgeois de bon aloi ! As-tu la fabulette bien preste ?"

  18. #8838
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    Elle etait pas en plastique la vielle lip mach => voir ici, c est pas la même, mais le boitier est clairement en metal.

    Pas si moche, comme ca... Apres au poignet c est une autre histoire...
    Toujours mieux que ca...
    NON DE D*** ! la Yema !

  19. #8839
    Recto verso !!!

  20. #8840
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je dirais Hirsch Terra "gold brown" en effet.
    Oui c'est exact !

  21. #8841
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    c'est pas impossible.

    Sauf si creation watch n'a pas perdu sa bonne habitude de mettre une facture inférieure à 100 € dans la boîte.
    Ils foutent une facture de 50€ pour une SKX par exemple ? Ah ouais, ils jouent bien eux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8842
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ils foutent une facture de 50€ pour une SKX par exemple ? Ah ouais, ils jouent bien eux.
    Je me rappelle pas, mais je crois que pour la bambino ils m'avaient foutu une facture revue à la baisse pour éviter la douane.

  23. #8843
    D'ailleurs petite question con : j'ai un numéro "073" inscrit sur le fond du boitier. C'est quoi ?


  24. #8844
    Euh le seuil pour payer la TVA est autour de 20€ donc même sous-déclaré à 100€, ça empêche pas d'en payer si tu te fais chopper. Ça peut aider à passer entre les mailles du filet en EMS par contre. N'importe quel autre transporteur (ie DHL, UPS et consorts), la déclaration à la douane est automatique, donc oui frais à prévoir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #8845
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    D'ailleurs petite question con : j'ai un numéro "073" inscrit sur le fond du boitier. C'est quoi ?

    https://lh4.googleusercontent.com/-Y...227_223917.jpg
    Le numéro de ta montre ! C'est la 73ème sortie avec un cadran nacre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #8846
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le numéro de ta montre ! C'est la 73ème sortie avec un cadran nacre.
    Ha merci ! Je me disais bien que c'était un truc du genre, mais je pensais pas que la production était si faible (ou alors le nacré est récent ou personne n'en achète haha).

    Tiens d'ailleurs en parlant du bracelet, à l'origine je pensais mettre une boucle déployante pour ne pas abimer le bracelet, mais j'aime beaucoup la forme du ardillon. Du coup je vais rester comme ça
    Dernière modification par BlackFox ; 05/01/2015 à 11h31.

  27. #8847
    Bah il n'y a pas beaucoup de montres produites mais tu as peut-être une montre retrouvée dans un stock caché ou c'est le début d'une nouvelle série ! Quand on en a acheté ici, c'était entre 100 et 250 pour le numéro des versions blanches.

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Bordel, j'ai envie de prendre la version argent et la version noire maintenant... Mais ça me fait chier de payer 54$ par montre quand je les vois à 34$ sur le site officiel de la marque... :/

    Meph, tu as toujours le mail de contact de la marque ?

    D'ailleurs, il va falloir que quelqu'un prenne le relais pour le projet Luch CPC.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #8848
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah il n'y a pas beaucoup de montres produites mais tu as peut-être une montre retrouvée dans un stock caché ou c'est le début d'une nouvelle série ! Quand on en a acheté ici, c'était entre 100 et 250 pour le numéro des versions blanches.

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Bordel, j'ai envie de prendre la version argent et la version noire maintenant... Mais ça me fait chier de payer 54$ par montre quand je les vois à 34$ sur le site officiel de la marque... :/

    Meph, tu as toujours le mail de contact de la marque ?

    D'ailleurs, il va falloir que quelqu'un prenne le relais pour le projet Luch CPC.
    La luch CPC c'est l'archétype de la discussion du forum : aucun consensus clair. Sauf sur la magie réaliste.

  29. #8849
    Laissez à Meph le temps de régler certains trucs. Il pourra s'y jeter corps et âme après.

  30. #8850
    Cette Seiko 5 est vraiment magnifique ! Je regarde celle de mon père depuis 2 semaines et je la trouve plus belle que bien des montres en vitrine a des prix hallucinant... le cadran lui même me donne aussi une impression de qualité supérieure avec le logo et la marque en appliqué.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

Page 295 sur 336 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •