Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 190 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5697
  1. #3031
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ys c'est de l'action et des boss hardcore avant tout, ça ne fait pas semblant d'avoir des combats "de RPG" (bon les derniers en date, dont le VIII, un peu quand-même vu qu'on se trimbale une party). Je recommande The Oath in Felghana pour commencer, c'est impossible de ne pas aimer ce jeu donc y'a pas de risque.
    Merci.
    C'est surtout que le VIII est à 30 balles sur switch et qu'il me fait de l'oeil

  2. #3032
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je n'ai pas vu de topic dédié au jeu ou alors je l'ai raté… Le petit CrossCode a l'air pas mal du tout. Un A-JRPG dans la veine des Mana, qualité de fabrication allemande, 19€ sur Steam et peut-être en bonne promo lors des prochaines soldes…

    https://www.youtube.com/watch?v=zuN-5yxwogU

    Ca vaut quoi? gameplay, builds, loot, qualité du scénario, durée de vie, difficulté générale… Ca se laisse farmer?

    Merci.
    Marrant, tu as posté ça au moment où Gamekult a mis son test en ligne.

    J'ai pas accès au test malheureusement (c'est 8 apparemment), ça me plairait de voir quelques avis également

  3. #3033
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je n'ai pas vu de topic dédié au jeu ou alors je l'ai raté… Le petit CrossCode a l'air pas mal du tout. Un A-JRPG dans la veine des Mana, qualité de fabrication allemande, 19€ sur Steam et peut-être en bonne promo lors des prochaines soldes…

    https://www.youtube.com/watch?v=zuN-5yxwogU

    Ca vaut quoi? gameplay, builds, loot, qualité du scénario, durée de vie, difficulté générale… Ca se laisse farmer?

    Merci.
    Il y a un topic depuis peu : http://forum.canardpc.com/threads/12...Secret-of-Mana

    Les retours sont excellents. Je pense le prendre très bientôt.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Merci.
    C'est surtout que le VIII est à 30 balles sur switch et qu'il me fait de l'oeil
    Je l'ai presque fini. C'est du combat de boss, et du combat de gros streumons. Les petits streumons sont anecdotiques, y'a un paquet de trucs à collecter si c'est ton kiff. L'histoire met un bon moment à décoller par contre, mais on s'attache à cette bande de robinson.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3035
    Yop.
    Des avis pour Fox'n Forest?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ys Viii - Lacrimosa Of Dana, qu'est ce que ça vaut?

    Je n'ai jamais fait de YS, j'ai pas mal aimé Xenoblade Chronicles 2 (même si certains défauts m'ont pas mal gêné, les menus lourdingues, les perso relous genre les noppons...) surtout pour son univers et son système de combat et de lames.
    Les combat de YS semblent plus action que dans ce xeno? On se rapproche d'un FF XV, ou rien à voir?
    Quid du scénario, plutôt plan-plan ou intéressant? Et aussi, pour ceux qui l'ont sur switch, comment est le portage? Le jeu semble assez inégal visuellement...
    salut, j'arrive un peu tard par rapport à ton post, mais voici mon avis :

    YS VIII est une vraie réussite. Un pur A-RPG maitrisé de A à Z. Un système de carte excellent. je n'avais jamais joué à un Ys avant ce jeu, et ça m'a tellement plus que j'en ai fini 3 autres depuis.

    Faut pas compter sur le scenario généralement dans les Ys (même si celui-ci est légèrement plus solide que les autres). La progression du VIII m'a parue bien maitrisée (pas trop de grind inutile). Je l'ai fini à 100% sur PS4. Il me semble avoir lu dans les tests que la version switch était moins bonne techniquement avec des ralentissements.

    Attention toutefois: il faut accrocher au principe, A-RPG dynamique, tu t'embêteras pas avec le système de combat; mais ya beaucoup d'aller-retour et quelques sous-quêtes peu intéressantes, type fedex. Comme l'a souligné Momock, les boss battles sont très intéressants.

    Si tu te lances, je te suggères la difficulté Hard qui semble être bien jaugée (jai fait le jeu comme ça).

  7. #3037
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    salut, j'arrive un peu tard par rapport à ton post, mais voici mon avis :

    YS VIII est une vraie réussite. Un pur A-RPG maitrisé de A à Z. Un système de carte excellent. je n'avais jamais joué à un Ys avant ce jeu, et ça m'a tellement plus que j'en ai fini 3 autres depuis.

    Faut pas compter sur le scenario généralement dans les Ys (même si celui-ci est légèrement plus solide que les autres). La progression du VIII m'a parue bien maitrisée (pas trop de grind inutile). Je l'ai fini à 100% sur PS4. Il me semble avoir lu dans les tests que la version switch était moins bonne techniquement avec des ralentissements.

    Attention toutefois: il faut accrocher au principe, A-RPG dynamique, tu t'embêteras pas avec le système de combat; mais ya beaucoup d'aller-retour et quelques sous-quêtes peu intéressantes, type fedex. Comme l'a souligné Momock, les boss battles sont très intéressants.

    Si tu te lances, je te suggères la difficulté Hard qui semble être bien jaugée (jai fait le jeu comme ça).
    Merci pour ton retour, je viens de le commencer

    Je me suis lancé seulement en normal, je verrai au fil du jeu si j'augmente la difficulté ou non.
    Pour l'instant, le système de combat bien dynamique me plait bien. J'ai pas vu de gros ralentissements sur Switch, mais c'est pas très beau.

    En tout cas le principe du jeu pour le moment me plait bien!

  8. #3038
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    salut, j'arrive un peu tard par rapport à ton post, mais voici mon avis :

    YS VIII est une vraie réussite. Un pur A-RPG maitrisé de A à Z. Un système de carte excellent. je n'avais jamais joué à un Ys avant ce jeu, et ça m'a tellement plus que j'en ai fini 3 autres depuis.

    Faut pas compter sur le scenario généralement dans les Ys (même si celui-ci est légèrement plus solide que les autres). La progression du VIII m'a parue bien maitrisée (pas trop de grind inutile). Je l'ai fini à 100% sur PS4. Il me semble avoir lu dans les tests que la version switch était moins bonne techniquement avec des ralentissements.

    Attention toutefois: il faut accrocher au principe, A-RPG dynamique, tu t'embêteras pas avec le système de combat; mais ya beaucoup d'aller-retour et quelques sous-quêtes peu intéressantes, type fedex. Comme l'a souligné Momock, les boss battles sont très intéressants.

    Si tu te lances, je te suggères la difficulté Hard qui semble être bien jaugée (jai fait le jeu comme ça).

    Le truc m’intéresse pas mal, mais en lisant les review Steam je m’aperçois qu'il semble y avoir pas mal de problème hardware qui font un peu flipper...

  9. #3039
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Le truc m’intéresse pas mal, mais en lisant les review Steam je m’aperçois qu'il semble y avoir pas mal de problème hardware qui font un peu flipper...
    Si tu le prends sur Steam, tu pourras toujours te faire rembourser si tu rencontres ces crash.

  10. #3040
    Sur Switch, ça devient souvent méga moche, mais globalement ça se joue bien. Le début du jeu pique un peu même en normal le temps de maitriser un peu plus le système (faut spammer les PS comme un teubé), après faut effectivement jouer en Hard.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3041
    Vraiment personne pour fox'n forest ?
    A vot' bon coeur .

  12. #3042
    Essaie de poser la question sur le topic des jeux indés, au pire.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Le truc m’intéresse pas mal, mais en lisant les review Steam je m’aperçois qu'il semble y avoir pas mal de problème hardware qui font un peu flipper...
    Alors vu que je suis fan de la série et que j'ai le même problème (i.e pas de PS4), de ce que j'ai lu ça a pris du temps après le lancement catastrophique de la version PC mais aujourd'hui elle est sensée être stable. Au pire ça bugge totalement avec certaines configs et là remboursement, mais si ça passe normalement c'est bon ça crashera pas plus tard en surprise. Perso j'attends juste une promo maintenant.

  14. #3044
    Pour quelqu'un qui a bien aimé la série des god of war et des devil may cry, ça vaut quoi Castlevania Lords of Shadow aujourd'hui ? J'hésite à me prendre le pack sur GMG.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pour quelqu'un qui a bien aimé la série des god of war et des devil may cry, ça vaut quoi Castlevania Lords of Shadow aujourd'hui ? J'hésite à me prendre le pack sur GMG.
    Niveau BTA c'est quand même pas du niveau des DMCs, mais :

    Le 1er est très bien, relativement long et avec pas mal de variété dans les affrontement ou puzzles, le DLC inclus est chouette mais le boss intuable...

    Le 2 aurait pu être mieux, ça reste à faire si tu as accroché au premier, par contre il y a des séquences d'infiltration chiantes, on voit que le budget est pas là ( modés chelou avec des chaises et des voitures avec des proportions débiles par exemple ). Il y a tout de même des chouettes moments de bravoure lors des bossfights. Le DLC où tu joues
    Spoiler Alert!
    Alucard
    est malheureusement pas inclus il me semble ( tombe assez bas pendant les soldes steam par contre ), c'est dommage car il vraiment excellent.

    Le spinoff/portage du jeu DS est très oubliable, pas si horrible qu'on veut le faire croire par contre. Ça reste sympa si tu es en manque de Metroidvania.

    Après pour 3€ les 3 (!) tu peux y aller je pense...

  16. #3046
    Je tente, je n'ai jamais eu de réponse ici et là je crois que je vais parler d'un jeu que 99% ne connaissent pas, mais bon... que vaut Vigilantes ?

  17. #3047
    Salut, les DLC de Fallout new vegas, ils valent quoi ? Ca vaut vraiment le coup, ou alors je peux mourir tranquille ?

  18. #3048
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Salut, les DLC de Fallout new vegas, ils valent quoi ? Ca vaut vraiment le coup, ou alors je peux mourir tranquille ?
    Ils sont tous très biens sauf 1 vraiment dispensable (Honest Hearts) après s'il coûte peanuts tu peux toujours le prendre, il est quand même au dessus des purges en DLC de Fallout 3.

  19. #3049
    Dead money est très clairement mon favori. L'ambiance est plutôt déprimante, on ressent un côté bioshock. Et si tu joues en mode survie, la brume fout bien la pression. Mais j'appréciais ça, justement.
    Les PNJ sont géniaux, je n'ai pas fait tant de RPG que ça, mais le super mutant schizophrène et la muette sont clairement dans le haut du panier pour ce qui est de l'écriture des compagnons.

    Honest Heart, boarf, c'est une balade dans une ancienne réserve naturelle. Très couloir, avec des cazadors monstrueux (le pire ennemi de NV!) mais là encore quelques personnages sortent du lot. Bon juste l'homme brûlé en fait... Et les logs du survivaliste, assez touchant. Si tu aimes beaucoup New vegas, ça vaut le coup pour se dépayser et creuser l'histoire de César et son influence sur les tribus.

    Old World Blues : Science-fiction déjanté, il y a de quoi te marrer si tu aimes bien le côté pulp de Fallout. Mais en dehors de l'écriture complétement barré, je me rappelle de fastidieux voyages dans un décor moche, violet et monotone.

    Lonesome road : à réserver aux fans de l'histoire. Couloir-couloir, difficile, ambiance post-apo très forte. Là encore, c'est l'écriture qui vaut le coup, à condition de vouloir découvrir un pan de l'histoire (là où old world blues, c'est pour le plaisir de dialogues tarés). Le DLC rajoute un passé au "Courrier", le personnage qu'on joue. Et on y rencontre Ulysse qui a un bon background. Mais c'est juste ça, un couloir avec des ennemis balèzes et c'est tout, avec ses révélations à la toute fin.
    Et truc marrant, mais en y allant dès le début dans ta partie, tu peux récupérer une arme au début du DLC qui fait peur aux abominations. Il suffit ensuite de revenir dans le Mojave, et on peut passer directement au nord pour foncer à New Vegas sans suivre la route habituelle. Pour un nouveau run en bouleversant quelques habitudes, c'est cool.

    Les 4 DLC permettent de tracer en filigrane l'histoire de plusieurs personnages liés au Courrier. Malheureusement, on ne peut pas parler de ce qu'on a vu dans les DLC à nos compagnons malgré les liens qui peuvent exister...

    J'espère que ça t'a un peu aidé, en tout cas je te conseille bien Dead Money qui lie une chouette nouvelle histoire, un dépaysement, et un gameplay spécifique assez axé survie et débrouille. Là où les autres DLC restent assez "plats".
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #3050
    C'est vrai qu'un des gros soucis des DLC de New Vegas pour moi c'est l'absence de répercussions dans le jeu principal (ceux qui on fait Lonesome Road, oui je sais y'a ça mais bon c'est la seule exception). Ce segmente beaucoup l'aventure pour moi.
    Et c'est rigolo j'ai pas du tout aimé Dead Money! Je l'ai trouvé trop prétexte à m'enlever tout mon matos et à me poser dans des difficultés trop artificielles, ça rejoint le coté segmenté dont je parle juste avant, à la différence de Lonesome Road que j'avais envisagé presque comme une nouvelle zone de la carte de base de New Vegas et que j'avais plus apprécié.

    Ouais après en règle générale, les DLC ça va être surtout du lore et quelques objets/armes complètement pétés à ramener dans sa partie pour s'amuser. Le fait de les posséder ça augmenta pas le niveau maximal du perso aussi tout connement?

  21. #3051
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Ouais après en règle générale, les DLC ça va être surtout du lore et quelques objets/armes complètement pétés à ramener dans sa partie pour s'amuser. Le fait de les posséder ça augmenta pas le niveau maximal du perso aussi tout connement?
    Ah bien vu. Faudrait regarder le wiki pour être sûr mais il me semble que ça augmente de 5 levels pour chaque DLC.
    Dernière modification par KaiN34 ; 29/11/2018 à 21h26.

  22. #3052
    De 5 par DLC. C'est pas plafonné à 35 ?
    Hutchinson

  23. #3053
    J'ai vérifié et on passe bien du level 30 au level 50 avec les 4 DLC.

  24. #3054
    Désolé j'ai confondu, 35 c'est la limite sur Fallout 3.
    Hutchinson

  25. #3055
    Juste pour ça, ça peut valoir le coup pour les adeptes du min max et des persos rigolos. Je sais pas trop si le level cap de la version de base est pas un petit peu bas maintenant.

  26. #3056
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Désolé j'ai confondu, 35 c'est la limite sur Fallout 3.
    En fait c'est limité à 30 malgré les DLC, le pire c'est que j'ai les deux fallout installés.
    Hutchinson

  27. #3057
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En fait c'est limité à 30 malgré les DLC, le pire c'est que j'ai les deux fallout installés.
    Si je me rappelle bien pour Fallout 3 de base le niveau max c'est 20 et ça passe à 30 avec le gros DLC de l'Enclave.

  28. #3058
    Avec le gros DLC de l'Enclave tu peux surtout continuer à jouer après la cinématique de fin. Y'a pas ça dans New Vegas. Vous êtes sur que ça augmente pas le niveau max du coup?

  29. #3059
    J'hésite à l'achat du REMASTER de Homeworld 1 et 2, quelqu'un y a touché ?
    Graphiquement je vois pas franchement de différence. Il y a une vidéo sur youtube qui compare côte à côte l'original de 1999 et le remaster de 2015 et c'est pas fou fou.
    Ensuite, est-ce que les mécaniques de jeu sont vraiment intact ? Peut-on toujours installer des mods ?

    Pour rester dans le remaster, j'ai vu une promo concernant les remaster de bioshock 1 et 2. Pareil je vois pas d'amélioration notable. Rien qui justifie l'achat sachant que les graphismes sont le principal intérêt d'une version remasterisée...

    Je dois acheter des lunettes ou ces remaster c'est de l'arnaque ?

    Merci !

  30. #3060
    C'est Homeworld 2 (2003) que la vidéo compare. Pas le 1.

    Le Remastered a effectivement utilisé le moteur de Homeworld 2 pour refaire les 2 jeux, du coup c'est nettement moins flagrant sur l'opus le moins vieux. Et ça a causé des soucis sur le gameplay.

    Une comparaison pour le 1 :



    Le topic de la série : https://forum.canardpc.com/threads/4...-deux-galaxies

Page 102 sur 190 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •