Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 278

Discussion: Serveur Tatsu- Eolia

  1. #1


    Bienvenue voyageur inconnu!
    Quelle est donc cette forme qui perce a travers le brouillard? On dirai une île volant par la force de pouvoirs divins.
    Viens, entres, nous t'accueillons a "Eolia"!

    Te souviens-tu du château ambulant de hayao miyazaki ?

    Même si nous te paraissont étranges, ici, la loi de la beauté naturelle est reine!


    ADMIRES LES FORCES NATURELLES!





    Voici une liste des actuels propriétaires:
    [QUOTE]A construire A valider Validation faite
    -Tiax
    -Vagabond
    -Dreadbond
    -Colbonus
    -centulus
    -Batelfront2
    -Suiyou
    -Killermapper
    -Nathivan
    -Yshuyia
    -Empereur casa
    -Crashpetard
    -Darkan777
    -Weavel
    -Rapier992
    -Yaaa(by vagabond)
    -Max3_6
    -Gwynyam
    -Mlakuss
    -Dezky
    -Farwar
    -Chefvautour
    -Blastertek
    -Nacodaco
    -Heavy-Psycho
    -Harrypierce
    Dernière modification par batelfront2 ; 06/01/2011 à 20h17.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #2
    Je suis pour une cité volante, ça serait pas mal mais je sais pas si l'espace dispo en hauteur sera assez important pour qu'on puisse faire une ’île assez haute (pour qu'on puisse bien voir qu'elle vole quoi) et qu'on ait de la place par la suite pour nos propres constructions sur l’île même.

    Ensuite, je vois sur ton schéma que tu as pour projet de faire un chateau...
    Par pitié, arretez avec les chateaux y'en a déjà plein le serveur

    Ca serait bien de faire un truc qui se démarque, qui soit dans le thème de Tastu mais original en même temps.

    Sinon je suis partant

  3. #3
    Comment on y monte ?
    Projet intéressant sinon mais hyper compliqué , sauf si on creuse directement une montagne , et je serais plutot pour conserver le chateau de ton image en arrondi et avec un superbre arbre au milieu plutot qu'une énième forteresse médievale , mais ce n'est que mon humble avis .

  4. #4
    Moi je verrai bien un village dans les nuages, comme dans Skies of Arcadia. Avec moulin à vent etc.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #5
    Moi je dis que c'est une bonne idée, mais que le serveur ressemble déjà à "case ta cabane entre les immeubles". Plus de la moitié de la map est dédiée à de grands projets, et si on enlève l'eau, il reste plus grand chose.

    Donc faut soit augmenter la taille de la map, soit attendre la suivante, soit négocier avec un proprio de méga-projet...


  6. #6
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    ...et si on enlève l'eau...
    Pourquoi pas la faire au dessus de l'eau ?

  7. #7
    Si ça vous arrange, ça me gènerais pas que vous la faites au dessus de l'Empire, ça va bien avec le thème grandiose et démesuré de la région. Voilà, comme ça vous savez que vous avez cette option.

  8. #8
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Moi je verrai bien un village dans les nuages ...
    Comme ça ?

  9. #9
    Sinon la solution serait de faire un peu comme dans le schéma, c'est a dire faire flotter la ville dans un grand trou. Comme Enies Lobby dans One piece


  10. #10
    Ensuite, je vois sur ton schéma que tu as pour projet de faire un chateau...
    Par pitié, arretez avec les chateaux y'en a déjà plein le serveur
    Nan ce n'était qu'une ébauche!^^
    Je trouve moi même qu'un château aurait été de trop!
    Comment on y monte ?
    Comme sur mon schémas, je pensait relier le lopin de terre avec des cables (pour faire une sensation de mobilité)
    Alors pourquoi pas faire un pont mobile, a la Indiana Jones!

    Moi je verrai bien un village dans les nuages, comme dans Skies of Arcadia. Avec moulin à vent etc.
    Oui, ce serai magnifique, il vas falloir gérer la place, que chacun puisse construire quelque chose

    Si ça vous arrange, ça me gènerais pas que vous la faites au dessus de l'Empire, ça va bien avec le thème grandiose et démesuré de la région. Voilà, comme ça vous savez que vous avez cette option.
    C'est très généreux, mais je vais plus ou moins refuser, pour la simple et bonne raison que votre édifice sera dans l'ombre la plus complète! Dansvotre interet

    Moi je dis que c'est une bonne idée, mais que le serveur ressemble déjà à "case ta cabane entre les immeubles". Plus de la moitié de la map est dédiée à de grands projets, et si on enlève l'eau, il reste plus grand chose.

    Donc faut soit augmenter la taille de la map, soit attendre la suivante, soit négocier avec un proprio de méga-projet...
    Je vise quelque chose d'assez grand, mais ça ne fera jamais concurrence a Carcassonne, cela restera modeste!

    Pourquoi pas la faire au dessus de l'eau ?
    Exelente idée!
    mais je ne croie pas qu'un tel relief ce trouve pour l'instant sur la map!
    De plus, sur mon dessin, j'ai oublié de dessiner, mais je pensait a faire tomber des cascades du haut de l'ile


    EDIT:
    Je voi ça a l'instant:
    Runecraft
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  11. #11
    Pas de rune sur le serveur Tatsu
    Au dessus de l'eau, c'est largement possible. Regarde la carto.
    Pour monter par contre, je vois plus utiliser les cascades avec une échelle derrière.

  12. #12
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Moi je verrai bien un village dans les nuages, comme dans Skies of Arcadia. Avec moulin à vent etc.
    Skies of Arcadia

    Jamais autant aimé un univers de jeux vidéo

  13. #13
    Ok
    pour donner une date a mon avis ça sera une fois Carcassonne terminer!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #14
    Désolé du double post mais ce sera plus clair!
    Pour commencer je pensait appeler la citée éolia
    Voici donc où elle se trouverai
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #15
    Citation Envoyé par Dew Voir le message
    Je suis pour une cité volante, ça serait pas mal mais je sais pas si l'espace dispo en hauteur sera assez important pour qu'on puisse faire une ’île assez haute (pour qu'on puisse bien voir qu'elle vole quoi) et qu'on ait de la place par la suite pour nos propres constructions sur l’île même.
    Ca va être limite en effet, la hauteur est de 64 maximum a partir du niveau de la mer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #16
    ton projet a l'air assez original , j'espère que sa aboutira!

  17. #17
    A mais oui boudjiou il vas aboutir!
    Et d’ailleurs le projet débute avant la fin de Carcassonne!
    Sinon ça sera trop long!
    Bon, il me reste de calculs a faire, car 64 cubes de hauteur ça fait juste!
    Donc peut etre faire un trou dans l'eau et baisser la hauteur de la citadelle
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #18
    J'espère que tu trouveras une solution pour la limite de hauteur, parce qu'effectivement, une cité volante à la Skies of Arcadia / Château dans le ciel, alors là je dis oui

    Si t'as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur ma participation, aussi minime soit-elle !

  19. #19
    petite mise a jour
    alors, pour les calcul je voulais le fair maintenant mais le jeu est own
    en tout cas voila comment on vas procéder

    1-remblayer
    2-creuser le trou
    3-casser les mur a fin de laisser l'eau s'écouler
    4-construire l'ile
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  20. #20
    Je dis peut-être une connerie, mais je pense que tu peux te simplifier la vie en ne remplissant que la couche supérieure de l'eau, le dessous n'étant "qu'une" cascade depuis ces blocs sources.

    Enfin, à confirmer, j'ai un doute.


  21. #21
    Non, l'océan est rempli d'eau a tout les étages
    enfin il me semble.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #22
    Le principe des vases communicants ne s'applique pas au SMP

    EDIT : Oubliez ce que je viens de dire, c'est stupide enfaite, et ça ne solutionne pas le problème x/

  23. #23
    Sinon, plutôt que faire une seule grande ile volante, en faire plusieurs petites, reliées par des passerelles?
    Ça permettrais de les faire moins épaisses, donc un gain en hauteur, et donner plus un coté "Village volant".
    #@C TSSSsssssss....

  24. #24
    Pourquoi ne pas mettre le point de spawn au niveau même de la citée ?

    Ou alors une chute suffisament large pour descendre avec et remonté avec une barque.


    Après pour avoir testé l'idée en solo, une hauteur d'environs 70-80 Blocs permet de ce retrouvé bien plus haut que pas mal de montagne et laisse une bonne marge pour des bâtiments pas trop hauts, évidement.

  25. #25
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Désolé du double post mais ce sera plus clair!
    Pour commencer je pensait appeler la citée éolia
    Voici donc où elle se trouverai
    http://img574.imageshack.us/img574/4448/olia.jpg
    Il va te falloir trouver un autre endroit.
    Le cercle que tu indique est à 20-30% en dehors de la map !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #26
    eh bien tien en parlant de ça
    je vien d'aller faire les "calculs"

    la ligne rouge montre la fin de la map -.-
    aucun autre point me paraissait idéal
    est il possible de demander a Tatsu d'élargir les limites?

    sinon, des maquettes sont présentes la bas
    par rapport au niveau de la mer, a 12cubes de hauteur on trouve les dernier fragment de "sous sols" de l’île
    et le sols se trouverai aux environs de 33cubes de hauteur (ou plus haut) ce qui laissera un espace plutôt convenable pour des construction dessus.
    Jupotter, pour les petites îles, il en était prévues, mais quand même une grosse principale
    Cependant, le projet est en phase de "stagne" en raison des limites.
    J'attend vos aides
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  27. #27
    Entre le ratère et l'empire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #28
    L'emplacement est beaucoup plus réduit
    Sans oublier que cela risque de faire de l'ombre a l'empire
    Déja je demande à Tatsu, on avisera.


    EDIT: toujours san réponse de tatsu le projet est en suspens
    Dernière modification par batelfront2 ; 15/11/2010 à 19h18.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  29. #29
    Pourquoi ne pas créer une mer ?

  30. #30

    Si ceci est la base pour la citée volante, ce serait bien que vous la construisiez ailleurs, ça va gacher le magnifique paysage de Selbas

    Mais si y'a VRAIMENT aucun autre endroit, j'accepterais (contre quelques diamants )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •