Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 641
  1. #211
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade ! :
    http://tof.canardpc.com/preview2/b7f...11450c99d6.jpg

    J'aime , on y met des zombies ou des creepers dedans ?

  2. #212

  3. #213
    Des gens, nous, on y met des gens
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #214
    [Admin=ON]

    Bon les gars petit coup de gueule concernant cette règle :

    I) Règles !

    1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre.
    2 avertissement = Ban 24 heure.
    3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement)

    a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement.
    b/ Les maison énorme ou extravagante sont interdites (n'oublie pas que nous somme des "survivants")
    c/ Conseil : N'abusez pas des lumières pour favoriser l'apparition des monstres !
    d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)
    Les maisons sur des îles volantes, les gros pilier en croix pour signaler une mine à ses pied, etc..., sont interdit ! C'est pourtant pas compliqué de comprendre que nous sommes dans un serveur Rp-Pvp, ayez un minimum de jugeote !

    Étant une cible potentiel, vous n'allez pas indiquer votre position sous des grosses flèches lumineuses ou vous êtes. J'exagère un petit quoi, ça reste une image pas si loin de la réalité.

    Ceci est juste un rappel à l'ordre, pour les personnes concerné veuillez détruire les œuvres non-conformes. La prochaine fois (j'espère pas pour vous) les sanction seront appliqués !
    [OFF]

    Concernant la nouvelle Maj pour le multi, Pierrot.la.lune m'a proposé d'héberger l'enfer sur son serveur (si tout va bien), donc la probabilité d'avoir un serveur Hellworld est actuellement de 50%.

    Voila, bon jeu !

  5. #215
    comme on l'a dit hier Isokino , si ce n'est possible avec pierrot, je peut l'héberger chez moi. mais le hellworld ne serait alors pas dispo en permanence dans mon cas.
    Disons qu'il serait présent comme serveur de "session hellworld"
    c'est trop injuste

  6. #216
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    J'ai compris pourquoi en me connectant ce matin, espèce de petit salopiaud
    Mais bonne surprise j'avoue ^^

    On ne tue pas un apprenti sorcier sans en subir les conséquences. Vous avez de la chance que je ne connaisse que deux sorts pour le moment et que j'ai le sens de l'humour même lorsque j'exécute une vengeance méthodique.
    J'ai trouvé comment je veux être vu RP-ment parlant d'ailleurs, un jeune sorcier pour le moment débutant. Ça le fait ou ça pose problème?


  7. #217
    T'as une cicatrice sur le front et tu as des lunettes rondes ? Tu peux terrasser des sorciers avancés et utilisant des sorts interdits avec juste des sorts de bas niveau à la portée d'un enfant et enseignées à l'école ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Ça le fait ou ça pose problème?
    Du tout, et j'ai moi même ri.
    Il y aura la magie, prend ton mal en patience.

    Citation Envoyé par Kahlimerot
    comme on l'a dit hier Isokino , si ce n'est possible avec pierrot, je peut l'héberger chez moi. mais le hellworld ne serait alors pas dispo en permanence dans mon cas.
    Disons qu'il serait présent comme serveur de "session hellworld"
    Ouaip, Pierrot a un serveur dédié. Il sera (peut être?) ouvert en permanence, en plus cela évitera de bouffer ta connexion internet. (Mais je garde tout de même ton serv' en tête :dictateur

  9. #219
    Tu m'as arraché un sourire Gurdil.
    Pour la magie pour l'instant je fais tout à la main comme toi et ton clan avez pu constater.


  10. #220
    J'ai rien pu constater encore...mais fait gaffe...comme dit hier j'ai la baffe de diamant...
    et tes sorts ne me feront pas peur..
    c'est trop injuste

  11. #221
    Ouais mais moi je dors pas et j'ai presque pas de vie. Alors même si mon rang de mêlée est buggé et ne monte pas je pourrais lancer mes sorts la nuit, là où la magie est la plus puissante.
    Ah au fait, on ne menace pas un sorcier sans en subir les conséquences...


  12. #222
    Comme le dit Iso, j'ai un serveur dédier avec un serveur minecraft déjà dispo dessus qui pour le moment sert de R&D pour les ChoupiCropperCrust : D
    J'ai pris un serveur à la base pour monter un serveur privée minecraft survival.
    Il se trouve que ces personnes jouent pour la plupart sur le serveur d'Iso moi comprit. Du coup mon serveur est redondant pour le moment avec celui D'iso qui à étendu son serveur à un peu plus de personne : Ce qui me va.

    Donc si besoin est d'avoir un serveur HellWorld, il me semble tout naturel de proposer mon serveur pour l'héberger ;-)

  13. #223
    Tatsu m'a donner une astuce vraiment utile, pour éviter de devoir taper mon Ip à chaque fois !

    1/ Ouvre Blocnote en Administrateur.
    2/ Fichier-> Ouvrir
    3/ Va dans " C:\Windows\System32\drivers\etc "
    4/ Ouvre "hosts.ics" ou "hosts" ça dépend des personnes !
    5/ Dans une ligne vierge en bas copie-colle : 88.191.126.106 Isokino
    6/ Sauvegarde, voila maintenant tu peux taper "isokino" pour entrer sur mon serv' !

    Enjoy !

  14. #224
    Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade !
    Vous êtes des durs les gars !

    Isokino pourrai tu me dire le nom du mod permettant le pvp silteplait ?

    Sinon si une bonne âme pourrait elle m'offrir oh... Je m'arrête là ! Sacrilège

  15. #225
    Ouais bon par contre le pvp c'est pas encore ça le raid sur les power rangers s'est mal passé à cause de gros lags, je pense qu'on peut y voir un rapport de cause à effet...
    Quand c'est qu'il patche?

  16. #226
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Tatsu m'a donner une astuce vraiment utile, pour éviter de devoir taper mon Ip à chaque fois !

    1/ Ouvre Blocnote en Administrateur.
    2/ Fichier-> Ouvrir
    3/ Va dans " C:\Windows\System32\drivers\etc "
    4/ Ouvre "hosts.ics" ou "hosts" ça dépend des personnes !
    5/ Dans une ligne vierge en bas copie-colle : 88.191.126.106 Isokino
    6/ Sauvegarde, voila maintenant tu peux taper "isokino" pour entrer sur mon serv' !

    Enjoy !
    C'est déjà ce que je fais ;-)
    Tres pratique en effet : )

  17. #227
    Pas mal comme astuce
    Dernière modification par Freefrag ; 03/11/2010 à 20h21.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  18. #228
    Plusieurs fois que je discute avec OrangeFurieuse, il m'a l'air d'être un bon gars et voudrait se faire une place à nos côtés sur le serveur, c'est pourquoi je voudrais le parrainer

    Pseudo IG : OrangeFurieuse

  19. #229
    Oukilé mon clan?

    Je me suis connecté 2 ou 3 fois hier, sans en croiser un seul membre...

  20. #230
    J'ai créé un sous chan Clans sur le serveur mumble, avec un chan par clan officiellement déclaré. Histoire de pouvoir se regrouper facilement. Enjoy.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #231
    Je n33d !
    Je peux voler l'idée et l'exporter sur le serveur de Tatsukan ?
    Et aussi, on pourrait avoir d'autre screens ? C'est toujours intéressant des constructions RPs.

  22. #232
    Suite au sortilège de Duny, aux nombreux monstres (quelle idée de faire un repaire dans ce foutoir rempli de spawn ), et à un gigantesque faille spatio-temporel, Les Powaaaa Rangers (qui avaient toujours 10 secondes de retard) se devaient de partir.

    Ils firent donc un dernier adieu à leur premier repaire de toujours :









  23. #233
    J'ai trouvé non loin de l'igloo volant le stuff de quelqu'un qui a du se faire tuer.

    Contenant notament :
    Le lot complet d'outils en fer, une montre, une boussole et d'autres trucs dont un cube de laine. Si le malheureux veut récupérer son stuff, il peut venir le récupérer à l'ouest du spawn, non loin de l'igloo volant, au niveau de mon port de pêche.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #234
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai trouvé non loin de l'igloo volant le stuff de quelqu'un qui a du se faire tuer.

    Contenant notament :
    Le lot complet d'outils en fer, une montre, une boussole et d'autres trucs dont un cube de laine. Si le malheureux veut récupérer son stuff, il peut venir le récupérer à l'ouest du spawn, non loin de l'igloo volant, au niveau de mon port de pêche.
    C'est à moi !
    J'avais plus d'espoir de le retrouver merci beaucoup !

  25. #235


    N'est pas Arsène Lupin qui veut !

  26. #236
    Surtout que point de vue courage ça se pose là... Même pas signé... C'est petit, vraiment petit... (ctb proof)

  27. #237
    Ah tiens c'est du Ashlook tout craché une faute pareille.

  28. #238
    J'aurais dit Runy moi...

  29. #239
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ah tiens c'est du Ashlook tout craché une faute pareille.
    Sta seur ki fé dé fot d'otograf !

    Moi je construit juste des trucs de torture.
    Napa.

  30. #240
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    J'aurais dit Runy moi...
    Heureusement qu'il n'y a aucun Runy sur le serveur.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •