Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 327 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9782
  1. #511
    Je craquerai bien pour le ViewSonic 27" LED - XG2703-GS moi.
    À 630€ ca en fait une bonne affaire.

  2. #512
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00206215.html a 369€ vous me conseiller cet écran ? JE CHERCHE DU gsync depuid pas mal de temp on ma dit 1080 sur du 27 c'est pas la peine vous en pensé quoi de celui ci ? je me pose la question car 180hz en overclocking c'est quoi ce truc c'est fiable car on ma déconseiller les ecrans GSYNC 240HZ

  3. #513
    J'ai craqué ! C'est pas bien les soldes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #514
    Salut à tous!
    Heureusement que j'ai fais un tour sur ce topic, j'avais commandé un BenQ PD2700Q (https://www.amazon.fr/gp/product/B01K2210GS), étant designer graphique et en formation pour être motion designer, je me suis laissé convaincre par les fonctionnalités proposées (pas bien, je sais) couplées à l'avis "éclairé" d'un pote designer...puis gros doutes ça sent quand même la bullshit marketing a donf, d'autant plus que j'ai vu le ViewSonic 32" dans le dernier CPCHardware pour 80€ de moins...bref, j'ai fini par le retourner avant que la livraison se fasse
    J'ai toujours pas commandé de nouvel écran pour ma nouvelle config' avec GTX 1070, et mon LG Flatron 19" récup d'une vieille config' me décolle la rétine
    Va bien falloir que je me décide une bonne fois pour toutes...d'ailleurs Ashley TOUCRU, des retours sur ton nouveau ViewSonic ou pas encore reçu?

  5. #515
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Va bien falloir que je me décide une bonne fois pour toutes...d'ailleurs Ashley TOUCRU, des retours sur ton nouveau ViewSonic ou pas encore reçu?
    Pas encore reçu. Je devrais l'avoir en fin de semaine (demain ou vendredi). Si d'ici là tu n'as pas encore investi, je t'en donnerai un retour dès que je l'aurai calibré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #516
    Bon ben moi aussi j'ai craqué mais pour le ViewSonic 27" LED - XG2703-GS.

    J'avais peur de regretter le 32" dans le futur.
    La avec 144Hz et le G-Sync, je ne vois pas ce que je pourrai regretter.

  7. #517
    Effectivement ça pète comme écran
    Mais 679€

    va falloir en économiser, des APL....

  8. #518
    Citation Envoyé par Furax08 Voir le message
    Bon ben moi aussi j'ai craqué mais pour le ViewSonic 27" LED - XG2703-GS.

    J'avais peur de regretter le 32" dans le futur.
    La avec 144Hz et le G-Sync, je ne vois pas ce que je pourrai regretter.
    Mais pourquoi regretter une diagonale plus grande ?

  9. #519
    Le WQHD et plutôt préconisé pour du 27" en général, mais surtout le 32" tourne à 60Hz.
    Le 27" est à 144Hz et à le G-Sync, pour les jeux, c'est quand même mieux.

    Je l'ai eu à 630 avec les 10% sur LDLC.

  10. #520
    Oui, c'est le compromis obligatoire pour le moment. Et je pense qu'il va encore se passer pas mal d'années avant qu'on puisse utiliser simultanément des définitions et une fréquence élevées. Au-delà du 1440p, inutile de vouloir jouer dans de bonnes conditions. Et compte tenu qu'il faudra encore pas mal de temps pour que les cartes graphiques fassent tourner la définition au-dessus avec une fréquence de 120 voire 144Hz, le choix est finalement simple. Pour moi, la dalle IPS, la diagonale et le prix étaient des critères déterminants. J'espère avoir fait le bon choix. Sachant que cet écran 32" affichera 10ppi de plus que mon actuel 27" en 1080p, je ne pense pas faire une grosse erreur. Je le saurai ce week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #521
    J'ai hésiter pas mal, et finalement j'ai craqué sur le 144Hz.
    Mais si je n'avais pas les moyen, j'aurai pris le 32".

  12. #522
    Citation Envoyé par Furax08 Voir le message
    J'ai hésiter pas mal, et finalement j'ai craqué sur le 144Hz.
    Mais si je n'avais pas les moyen, j'aurai pris le 32".
    J'ai eu un certain temps un 24" 144Hz Iiyama satisfaisant mais sans commune mesure en terme de confort de jeu et d'immersion avec un UltraWide.

    Je me suis pris le Samsung 29" en 2560/1080 Dalle VA et j'ai vraiment redécouvert un paquet de jeux.

    J'avais peur de la compatibilité, des fameuses bandes noires mais de tete j'ai 2 jeux qui me l'ont fait NBA Playgrounds (je sais je sais...) et Cuphead.

    Pour le reste entre les fichiers de conf et les programmes qui adaptent les jeux non compatibles c'est vraiment sans souci.

    Pour les FPS, les TPS (Witcher rahhhhhhhhhhhhhhhh) meme les MOBA c'est juste top l'espace de jeu.

  13. #523
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'ai eu un certain temps un 24" 144Hz Iiyama satisfaisant mais sans commune mesure en terme de confort de jeu et d'immersion avec un UltraWide.

    Je me suis pris le Samsung 29" en 2560/1080 Dalle VA et j'ai vraiment redécouvert un paquet de jeux.
    Mais du coup t'es passé d'un 144Hz à un 60Hz?
    Si c'est le cas ça t'as pas dérangé? Pas de gros ressenti par rapport a la fréquence?

    J'ai jamais pu tester un 144Hz, que mon ancien écran en 60Hz et le "lag d'image" (input lag je crois) m'a toujours dérangé.

  14. #524
    Hello,

    alors voici mes besoins et j'avoue avoir du mal à trouver une solution optimale et pas trop onéreuse.
    Je cherche à changer mon 27 pouces par un 32 pouces. Sur cet écran, j'ai un pc avec lequel je joue un peu (upgrade pour une 1070 in progress), et qui sert d'ordi de boulot de ma femme, de tv, etc.
    Quant à moi, pour le boulot, j'ai besoin également de connecter mon macbook à cet écran pour plus de confort de travail. Je le fais aujourd'hui, mais c'est une vraie chienlie à chaque branchement : selectionner la sortie dans le menu de l'écran, plugger clavier et souris en usb, ampli son en usb également si je veux de la musique de qualité correcte depuis mon macbook early 2015 thunderbolt 2. La solution de l'usb C n'est donc pas envisageable visiblement.

    Je pensais m'orienter vers un AOC Q3277PQU : il est abordable en prix, est plutôt bien noté, et surtout possède un hub usb qui pourrait, peut être, palier à mes besoins.
    Cet écran vaut il le coup, malgré sa date de sortie qui commence à être un "peu ancienne" ? Est ce que si je laisse plugger sur ce hub usb souris, clavier, et autre périphériques, il seront accouplés directement à la source active branchée sur mon écran (soit mon pc, soit mon macbook ?) Ca me ferait juste à brancher mon macbook en thunderbolt 2, selectionner la source sur l'écran ( à moins que ca ne soit automatique), et tout ce qui est branché au cul d l'écran en usb serait actif sur l'ordi. et un branchement HDMI pour mon pc fixe. ou vice versa.

    Si vous avez des retours, des suggestions, d’autres modèles d'écrans (min WQHD), ou des insultes parce que j'utilse un macbook, je suis preneur !

  15. #525
    Citation Envoyé par rubycub53 Voir le message
    ou des insultes parce que j'utilse un macbook, je suis preneur !
    Sale fanboy!! Tu pue de la raie

    envoyé de mon Ipad

  16. #526
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    envoyé de mon Ipad
    ----> ahahaha

  17. #527
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Mais du coup t'es passé d'un 144Hz à un 60Hz?
    Si c'est le cas ça t'as pas dérangé? Pas de gros ressenti par rapport a la fréquence?

    J'ai jamais pu tester un 144Hz, que mon ancien écran en 60Hz et le "lag d'image" (input lag je crois) m'a toujours dérangé.
    Le 144 Hz était très fluide. Rien à dire.
    Mais le 60 Hz perma, verrouillé reste très très bon et selon les jeux je n'ai pas toujours eu un ressenti flagrant.
    Techniquement j'ai perdu mais le gain en immersion a complètement contrebalancé cette baisse.

  18. #528
    Citation Envoyé par rubycub53 Voir le message
    Hello,
    Je pensais m'orienter vers un AOC Q3277PQU : il est abordable en prix, est plutôt bien noté, et surtout possède un hub usb qui pourrait, peut être, palier à mes besoins.
    Cet écran vaut il le coup, malgré sa date de sortie qui commence à être un "peu ancienne" ?
    Il m'intérresse cet écran! Il coche toutes les cases de mon côté, sauf que c'est pas un IPS mais un AMVA...je me demande si les couleurs restent fidèles? Si c'est juste les angles de vision qui sont moins bons ça me dérangerais pas, je suis du genre à rester face à l'écran.

    Par contre en checkant la page Amazon ils annoncent d'entrée non-compatible avec les macs, et d'après les commentaires clients, même si ils arrivent à faire afficher leur mac dessus, cela n'est pas sans difficultés.
    https://www.amazon.fr/gp/customer-re...R37PCQY8EARJST

  19. #529
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Il m'intérresse cet écran! Il coche toutes les cases de mon côté, sauf que c'est pas un IPS mais un AMVA...je me demande si les couleurs restent fidèles? Si c'est juste les angles de vision qui sont moins bons ça me dérangerais pas, je suis du genre à rester face à l'écran.

    Par contre en checkant la page Amazon ils annoncent d'entrée non-compatible avec les macs, et d'après les commentaires clients, même si ils arrivent à faire afficher leur mac dessus, cela n'est pas sans difficultés.
    https://www.amazon.fr/gp/customer-re...R37PCQY8EARJST
    chier.... je suis un peu dans ton cas concernant les spec et les angles de vision. Mais par contre si la compatibilité mac est capricieuse je vais être obligé de passer mon chemin..

  20. #530
    Ouai niveau compatibilité ça a pas l'air idéal, et après avoir mieux regardé la fréquence est a 60Hz, et non pas 144Hz comme j'ai cru, donc il est pas si intéressant que ça. Le mode pivot est un plus, mais ça justifie pas les 100€ supplémentaires, autant viser le Viewsonic VX3211-2K-mhd comme Ashley.

    EDIT: ah et il est compatible mac d'après LCD-compare! à 310€ sur LDLC.
    http://www.lcd-compare.com/moniteur-...211-2K-MHD.htm

  21. #531
    Pivot réglable en hauteur et avec un hub USB 3.0 mais il y a son petit frère sans ses fonctions l'AOC Q3279VWF qui est à 200€ actuellement chez Matériel.net

  22. #532
    J'avoue avoir du mal a comprendre une telle différence de prix juste pour un pivot réglable et un hub usb

  23. #533
    Inflation? l'année dernière le Q3277PQU se trouvait sous les 400€ mais le marché informatique est cassé de partout en ce moment(composant qui se vende à un prix délirant, etc).

    même le Philips BDM3270QP qui est identique que le Q3277PQU puisque c'est la même marque à vu son prix augmenté.

    Et le Q3277PQU semble être un Full Led alors que les modèles moins cher comme le ViewSonic ou l'AOC Q3279VWF sont des Edge LED(donc un éclairage moins uniforme).

  24. #534
    Pour avoir monté ma config' en décembre, j'ai pu remarquer le délire, surtout pour la RAM

    Merci pour ta réponse, par contre niveau choix je suis encore plus incertain, c'est un sacré bordel les dalles.

    Je vais attendre le retour d'Ashley sur le VS, en tant que designer graph' son avis d'infographiste me sera plus qu'utile.

  25. #535
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Pour avoir monté ma config' en décembre, j'ai pu remarquer le délire, surtout pour la RAM
    Ben si y avait pas cette folie de la RAM qui coûte plus cher que le caviar, j'avoue que j'aurais bien basculé vers un 1600X. Mais là, franchement, pour la différence que ça va faire avec mon i5 2500K…
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Je vais attendre le retour d'Ashley sur le VS, en tant que designer graph' son avis d'infographiste me sera plus qu'utile.
    Ce sera avec plaisir. J'espère le recevoir ce soir. Il est en route… Je pense d'ailleurs que j'en donnerai un retour complet un peu plus tard quand je l'aurai calibré et suffisamment utilisé -aussi bien enjeu que pour la photo/PAO.
    Et si c'est une m…de, il repartira par le premier camion…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #536
    J'ai pris un R7 1700X qui était moins cher que le 1700 au moment de l'achat, j'en suis pleinement satisfait! Ok ses 8 coeurs me sont pas utiles sur After Effect (sur aucun de la suite adobe d'ailleurs) mais purée pour encoder j'ai jamais vu une telle rapidité
    Puis sur C4D et autres softs de 3D ça envoie du lourd aussi.

    Merci Ashley super sympa de ta part, j'aurais d'ailleurs une question: est-ce pertinent d'investir dans une sonde de calibration?
    Je manque cruellement de connaissance dans la colorimétrie, faut dire que généralement je travaille avec des illustrateurs/photographes qui s'en occupent en amont, cependant j'ai dû souvent faire de nombreux tests impressions lorsque le projet contenait du print/PAO, ce qui est vite chronophage et couteux.

  27. #537
    32 pouces, IPS, 1440p, tu vas prendre plein la vue
    Perso, je trouve le 1440p sur un 27 limite trop petit, pour les trentenaires et +, ça commence sérieusement à devenir compliqué de lire tellement les caractères de police sont petits (on peut bien sûr mettre un scaling de Windows + grand mais je préfère garder le natif)
    Sur un 32, je pense que c'est mieux
    Ça donne la densité de pixel d'un 24 pouce en 1080p mais avec la surface d'affichage d'un 1440p?

  28. #538
    Citation Envoyé par Skragdush Voir le message
    Ouai niveau compatibilité ça a pas l'air idéal, et après avoir mieux regardé la fréquence est a 60Hz, et non pas 144Hz comme j'ai cru, donc il est pas si intéressant que ça. Le mode pivot est un plus, mais ça justifie pas les 100€ supplémentaires, autant viser le Viewsonic VX3211-2K-mhd comme Ashley.

    EDIT: ah et il est compatible mac d'après LCD-compare! à 310€ sur LDLC.
    http://www.lcd-compare.com/moniteur-...211-2K-MHD.htm

    le mode pivot m'en fou aussi. Par contre le hub usb.. Ca ne résoud plus mon soucis de switch facile entre mon mac et mon pc.. Sur le papier il à l'air pas mal ce VS . Faudrait que je trouve l'équivalent avec Hub en terme de rapport qualité / prix. Mais je vais attendre aussi le retour de Ashley

  29. #539
    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    Salut les canards,

    J'aimerai changer mon "vieil" écran (Un Samsung SyncMaster BX2231) mais je suis perdu devant tous les modèles que les vendeurs proposent...
    Avez vous des modèles "références" à me proposer ?
    Voici quelques critères si cela peut vous faciliter la tâche.
    Idéalement j'aimerai passer sur du 144Hz, question de confort, principalement pour du gaming en tout genre (FPS, sport, RPG...), je pense rester sur du 1080P, budget 400€ max.

    Et la config si jamais :
    I7-6700k
    GTX 1070
    16GO RAM

    Merci !
    Personne ?

  30. #540
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    32 pouces, IPS, 1440p, tu vas prendre plein la vue
    Perso, je trouve le 1440p sur un 27 limite trop petit, pour les trentenaires et +, ça commence sérieusement à devenir compliqué de lire tellement les caractères de police sont petits (on peut bien sûr mettre un scaling de Windows + grand mais je préfère garder le natif)
    J'utilise mon 27" 1440p pour le taf à la maison (télétravail, je branche mon PC de taf dessus). Je me suis rendu compte que j'avais quasiment un rapport identique avec 150% de scaling sur le laptop (13" 1080p) et 100% sur le 27". Malgré mes yeux fatigués de trentenaire j'ai pas de souci sur la taille des caractères, et dans les deux cas c'est bien à utiliser. Y'a toujours 1-2 apps qui aiment pas le scaling mais je trouve que ça s'est bien amélioré quand même.

    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    Personne ?
    T'as pas précisé la taille de l'écran que tu veux. En 1080p y'a de tout, 24" c'est le mieux pour avoir un pitch pas trop crade. Mais si t'es suffisamment loin de ton écran, un 27" doit s'envisager, même si j'ai pas regardé la dispo de 27" 1080p 144Hz.

Page 18 sur 327 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •