Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Et merde, encore un qui quitte le navire.....

    Avec quelques années de retard, et vraisemblablement grâce à une faille spatio temporelle, Ackboo quitte donc Canard PC pour rejoindre la rédaction de Joypad....

    Putain, une page qui se tourne aussi lourdement qu'une grille de cimetière.

    Mon coeur saigne...
    Dernière modification par DangerMo ; 28/10/2018 à 17h30.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    T'es une sacrée poubelle pour nous faire peur comme ça .
    En conséquence, je propose que ton abo CPC soit remplacé par un abo à Femme Actuelle.

  5. #5
    La (fausse) annonce de la mort (scripturale) de notre Dieu du jeu de gestion (&co) devrait être punie par .. euh... le fait de devoir jouer sur des consoles (en lieu et place d'un PC).

  6. #6
    C'est moche de voir tomber un monument comme ça. Même le boss est choqué.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #7
    Je propose un ban temporaire, on ne joue pas avec un sujet pareil. Ce n'est pas drôle, il y a eu au moins 5 infar' avec un titre pareil !
    spam

  8. #8
    Agreed
    Eens patient, altijd patient.

  9. #9
    La matinale de france2 a repris le titre tel quel en plus.
    La jeunesse en panique.

  10. #10
    Et sur France Culture, il y a en ce moment une violente homélie du Père Fourasse contre cette hérésie.

  11. #11
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Je propose un ban temporaire, on ne joue pas avec un sujet pareil. Ce n'est pas drôle, il y a eu au moins 5 infar' avec un titre pareil !
    Ou bien en punition, il doit faire 10h d'Europa Universalis.. au pad.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Ouais, ben vous faites ce que vous voulez, mais il y'aura quoi qu'il se passe un avant et un après 27 octobre 2018.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou bien en punition, il doit faire 10h d'Europa Universalis.. au pad.
    Avec un réducteur de framerate...

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou bien en punition, il doit faire 10h d'Europa Universalis.. au pad.
    Sur un dancepad.

  15. #15
    Bon, rangez les flingues. Le karma étant ce qu'il est, je viens de prendre un sévère retour de bâton sous la forme d'un chat incontinent qui s'est oublié dans la chambre de ma fille.

    Don't fuck with Ackboo ! Terrible Voodoo, veeeeeerrrry bad Juju :-(

  16. #16
    Son comportement est quand même étrange. Acheter une Xbox ? Pourquoi ? Est-ce un signe inconscient de sa part, un appel à l'aide déguisé, une terrible souffrance qui couve et qu'il doit évacuer quelqu'en soit le prix ?
    #Sauvonsackboodelui-même
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #17
    Peut être un cadeau à son neveux qu'il n'aime pas ?

  18. #18
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Bon, rangez les flingues. Le karma étant ce qu'il est, je viens de prendre un sévère retour de bâton sous la forme d'un chat incontinent qui s'est oublié dans la chambre de ma fille.

    Don't fuck with Ackboo ! Terrible Voodoo, veeeeeerrrry bad Juju :-(
    Tu oses te plaindre ? Ce n'est rien à côté d'ackboo qui va devoir jouer sur ce machin ignoble à 400 boules.

  19. #19
    Pendant un instant (le temps que la page charge, sans la fibre j'aurais pu réellement défaillir) j'y ai cru.
    Un seul instant, mais quel terrible instant...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #20
    Tu sauras maintenant que c'est le multi d'un certain Donald T.

  21. #21
    Je ne vous remercie pas pour la frayeur.

    C'est lundi, il fait froid, et la machine à café du boulot est en panne, donc autant dire que j'étais déjà pas jouasse. Alors là, j'ai carrément failli devenir grognon.

  22. #22
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Son comportement est quand même étrange. Acheter une Xbox ? Pourquoi ? Est-ce un signe inconscient de sa part, un appel à l'aide déguisé, une terrible souffrance qui couve et qu'il doit évacuer quelqu'en soit le prix ?
    #Sauvonsackboodelui-même
    Sur amazon tu as un mois pour renvoyer si tu te rétractes, tu achètes une xbox, tu le finit et tu renvoies et voilà! Donc plutôt roublard je dirais!

  23. #23

  24. #24
    La Xbox, passons... Mais RDR2, vraiment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •