Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 235 sur 248 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7434
  1. #7021
    Pas en 2020
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7022
    Ayé, version non-béta
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7023
    Chelsea et le Barça on voulu m'acheter Mbappé 180 millions, j'ai dit non
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7024
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le jeu tente de raconter une histoire plutôt que de faire des perfomances. Tu peux relancer ta save dès que tu perds mais ça devient ultra dangereux comme concept. Il faut jouer avec ce qui se passe mal ou bien au risque d'être très frustré du jeu. Oui, une équipe inférieure peut te battre comme dans la vraie vie.
    Il faudrait dire aux concepteur de ck3 de se rapprocher de ceux de FM, ça aurait de la gueule

  5. #7025
    Franchement je trouve que les jeux sont pas si éloignés :


    • Il se base sur une vérité historique au début de la partie et en dérive par la suite
    • Y'a de la tactique et de la stratégie
    • Beaucoup "d'évènements" sur lesquels il faut prendre une décision
    • On passe beaucoup de temps à lire des tableaux et des listes
    • Pas de but du jeu défini, on se fixe ses objectifs
    • On peut commencer n'importe ou
    • A la fin c'est l'Allemagne qui gagne

  6. #7026
    Hello,

    Je suis encore sur la version 2018, à votre avis ça vaut la peine de changer pour ce nouvel opus ?

    Merci

  7. #7027
    Perso je préfère la version 2018, le seul avantage du 2020 c'est d'avoir des compos à jour, mais t'façon ça ne dure qu'une saison max ... et ça doit surement se corriger avec des mods.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #7028
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Perso je préfère la version 2018, le seul avantage du 2020 c'est d'avoir des compos à jour, mais t'façon ça ne dure qu'une saison max ... et ça doit surement se corriger avec des mods.
    Merci pour ton avis. Il y a moyen de mettre à jour les effectifs !?

  9. #7029
    C'est moi où y'a plus les stats individuelles pendant les matchs ? Comment je fais pour voir le nombre de ballons perdus, de dribbles, etc. pendant les matchs ?

  10. #7030
    Y a que moi que ça choque ?
    "Centre d'apprentissage" au lieu de "centre de formation" ?
    Je trouve ça incroyable cette erreur de traduction, à moins de devoir aussi former des boulangers et des coiffeurs dans ce FM.

  11. #7031
    D'ailleurs, mon dernier opus c'était le 2016... J'ai bien galéré à trouver les équipes U23 et U18 au début... Ils ont tout foutu dans ce "Centre d'apprentissage" alors qu'avant c'était accessible directement depuis le menu de gauche.
    Dans l'ensemble il y a plein de nouvelles features qui me changent pas mal ma facon de jouer mais je trouve aussi certains trucs mal foutus (le menu recrutement, les entrainements trop détaillés...) Ce genre de trucs que j'aimais bien faire avant sont devenus un tel bordel que je délègue tout maintenant, c'est juste impossible de se pencher dessus je trouve. Bon d'un côté ça ramène du réalisme : on a des responsables du recrutement, etde la formation, des préparateurs, etc... Autant qu'ils servent à quelque chose.

  12. #7032
    Si tu choisis Effectif tu peux filtrer sur Reserve et U19

    - - - Mise à jour - - -

    Et le staff est dans Staff (tout en bas)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7033
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tu choisis Effectif tu peux filtrer sur Reserve et U19
    J'ai pas trouvé, mais je re- regarderai ce soir. Merci

  14. #7034
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7035

  16. #7036
    Truc à tester dans quelques semaines : des mecs ont créé des facepacks pour les regens, basé sur des centaines de milliers de visages générés par une IA. Vous connaissez le site thispersondoesnotexist ? Bah c'est pareil, ils ont nourri une IA avec des tas de photos de jeunes mecs entre 20 et 30 ans, et gardé uniquement ceux qui ont l'air réalistes. Ca donne un énorme facepack de visages qui ne sont pas déjà dans le jeu, rangés par ethnicité (ça existe ce mot ?)

    Ils fournissent ensuite un programme et des vues à importer dans le jeu. J'ai pas testé mais voici le procédé :
    • ingame, on exporte la liste des regens (c'est là que les vues servent), avec en colonne de l'extrait, l'ID du joueur, sa nationalité et sa couleur de peau (en gros)
    • Ca fait un petit fichier texte que l'on importe dans le programme, qui attribue un visage au pif en fonction des critères, pour éviter de se retrouver avec un visage incongru
    • Enfin, on dépose le résultat dans graphics comme pour un facepack classique


    Ca a l'air super cool pour éviter les atroces visages des regens qui envahissent l'effectif au bout de quelques saisons. Hâte de tester, quand ma partie aura un peu avancé !



    https://fm-base.co.uk/resources/sagk...facepack.1266/

  17. #7037


    Well, that sounds promising...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Truc à tester dans quelques semaines : des mecs ont créé des facepacks pour les regens, basé sur des centaines de milliers de visages générés par une IA. Vous connaissez le site thispersondoesnotexist ? Bah c'est pareil, ils ont nourri une IA avec des tas de photos de jeunes mecs entre 20 et 30 ans, et gardé uniquement ceux qui ont l'air réalistes. Ca donne un énorme facepack de visages qui ne sont pas déjà dans le jeu, rangés par ethnicité (ça existe ce mot ?)

    Ils fournissent ensuite un programme et des vues à importer dans le jeu. J'ai pas testé mais voici le procédé :
    • ingame, on exporte la liste des regens (c'est là que les vues servent), avec en colonne de l'extrait, l'ID du joueur, sa nationalité et sa couleur de peau (en gros)
    • Ca fait un petit fichier texte que l'on importe dans le programme, qui attribue un visage au pif en fonction des critères, pour éviter de se retrouver avec un visage incongru
    • Enfin, on dépose le résultat dans graphics comme pour un facepack classique


    Ca a l'air super cool pour éviter les atroces visages des regens qui envahissent l'effectif au bout de quelques saisons. Hâte de tester, quand ma partie aura un peu avancé !



    https://fm-base.co.uk/resources/sagk...facepack.1266/
    Je vais tester ça asap
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7038
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Truc à tester dans quelques semaines : des mecs ont créé des facepacks pour les regens, basé sur des centaines de milliers de visages générés par une IA. Vous connaissez le site thispersondoesnotexist ? Bah c'est pareil, ils ont nourri une IA avec des tas de photos de jeunes mecs entre 20 et 30 ans, et gardé uniquement ceux qui ont l'air réalistes. Ca donne un énorme facepack de visages qui ne sont pas déjà dans le jeu, rangés par ethnicité (ça existe ce mot ?)

    Ils fournissent ensuite un programme et des vues à importer dans le jeu. J'ai pas testé mais voici le procédé :
    • ingame, on exporte la liste des regens (c'est là que les vues servent), avec en colonne de l'extrait, l'ID du joueur, sa nationalité et sa couleur de peau (en gros)
    • Ca fait un petit fichier texte que l'on importe dans le programme, qui attribue un visage au pif en fonction des critères, pour éviter de se retrouver avec un visage incongru
    • Enfin, on dépose le résultat dans graphics comme pour un facepack classique


    Ca a l'air super cool pour éviter les atroces visages des regens qui envahissent l'effectif au bout de quelques saisons. Hâte de tester, quand ma partie aura un peu avancé !



    https://fm-base.co.uk/resources/sagk...facepack.1266/
    L'idée est excellente ! Merci pour le partage !

  19. #7039

  20. #7040
    Ca à l'air insane. Par contre il faut le faire toutes les saison du coup.

  21. #7041
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Ca à l'air insane. Par contre il faut le faire toutes les saison du coup.
    En espérant que l'outil soit assez malin pour faire un truc incrémental, pour ne pas réaffecter des nouvelles têtes aux regens qui ont déjà un trogne personnalisée.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    En espérant que l'outil soit assez malin pour faire un truc incrémental, pour ne pas réaffecter des nouvelles têtes aux regens qui ont déjà un trogne personnalisée.
    Tu veux dire que une fois que c'est dans la base de données, tous les nouveaux regens seront dotés d'une tête venant de ce facepack ?

  23. #7043
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux dire que une fois que c'est dans la base de données, tous les nouveaux regens seront dotés d'une tête venant de ce facepack ?
    De ce que je comprends (j'ai pas testé), les regens continuent d'apparaitre avec leurs têtes par défaut. De temps en temps il faut extraire la liste des regens pour nourrir l'outil qui affecte les images aux joueurs. Du coup sur les grosses parties ça doit faire du monde ! C'est con je viens de désinstaller FM20 avec ma partie que j'ai poussée jusqu'en 2035, sinon j'aurais testé dessus.

  24. #7044
    Je pense que ca se jouera au niveau de la vue permettant l'export des ID. Il faudra filtrer pour n'exporter que les nouveau regens afin de ne pas recréer un visage aux regens ayant déjà un nouveau visage.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    De ce que je comprends (j'ai pas testé), les regens continuent d'apparaitre avec leurs têtes par défaut. De temps en temps il faut extraire la liste des regens pour nourrir l'outil qui affecte les images aux joueurs. Du coup sur les grosses parties ça doit faire du monde ! C'est con je viens de désinstaller FM20 avec ma partie que j'ai poussée jusqu'en 2035, sinon j'aurais testé dessus.
    Ok donc il faut bien le refaire tous les ans si tu veux t'épargner des gueules cheloues

    Plus qu'à espérer que ça puisse servir de source pour les têtes des regens directement, dans de prochaines versions.

  26. #7046
    Les regens sont de base moins dégueulasses cette saison non ? J'ai vu dans un stream (je n'ai pas encore le jeu) qu'ils n'avaient plus vraiment la même gueule qu'avant.

  27. #7047
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    Les regens sont de base moins dégueulasses cette saison non ? J'ai vu dans un stream (je n'ai pas encore le jeu) qu'ils n'avaient plus vraiment la même gueule qu'avant.
    Je n'ai pas encore le jeu non plus mais c'est aussi l'impression que j'ai eu en matant un stream pour voir un peu les nouveautés.
    BNet : Shura

  28. #7048
    It works

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7049
    Je viens de battre Caen 2-0 et de m'assurer une place en barrages.

    Question 1: Machin est passé au travers pour Caen, blablabla

    Question 2: Pourquoi avez vous choisi cette approche tactique ? (15 fois qu'on me la pose celle-là)

    Et je caricature même pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7050

Page 235 sur 248 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •