Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 410 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 12281
  1. #2521
    Ça viendra... dans la 2e extension

    Blague à part, il est bien beau ce trailer pour le nouveau venu, mais c'est une nouvelle déception pour un Alpha backer après la PB en tout point identique à l'Alpha 4.0. Je me rends bien compte que les devs ne peuvent pas aller plus vite que la musique, mais ça aurait été sympa d'avoir une petite nouveauté tout de même. Un nouveau vaisseau, la nouvelle station qu'on aperçoit dans le sneak peek de la semaine, de quoi tenir en haleine ceux qui suivent déjà le jeu depuis un moment.

  2. #2522
    Vous avez déjà été essorés au maximum, vous n'êtes donc plus intéressants. Ce qui compte c'est la viande fraiche, comme notre ami de la page précédente

  3. #2523
    Et pour le coup, le trailer devrait arriver à faire vendre deux-trois clés beta

  4. #2524
    c'est pas pire que les pratiques du concurrent
    ED : CMDR Emodroid

  5. #2525
    Perso ça va, j'ai mis ni plus ni moins que pour mes 6 autres KS (soit 60€ environ chaque fois) donc je me sens pas arnaqué. Pour ça que 120€ pour ici, bof.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je suis faible.
    Rejoins nous frère !


  7. #2527
    Arrêtez, je vais craquer aussi... ggnnnn, ne pas cliquer...

  8. #2528
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso ça va, j'ai mis ni plus ni moins que pour mes 6 autres KS (soit 60€ environ chaque fois) donc je me sens pas arnaqué. Pour ça que 120€ pour ici, bof.
    Ouais enfin 120 € ça paye quand même les extensions futures, certes on a aucune garantie sur celles ci mais après avoir vu quelques vidéos de présentation du jeu réalisées par des joueurs, on peut en déduire que la prise de risque est pas trop importante.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Et pour le coup, le trailer devrait arriver à faire vendre deux-trois clés beta
    Raised: £3,206,292 Backers: 52,787

    31/05
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Raised: £2,990,117 Backers: 50,486
    Le compte tout frais d'il y a quelques secondes

  10. #2530
    Images du stand E3

    ED : CMDR Emodroid

  11. #2531
    y a personne en plus ils ont la chance de le gouter avec l'occulus rift.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Raised: £3,206,292 Backers: 52,787
    Presque 300 000€ en 10 jours, effectivement la PB a eu un impact plutôt positif :D
    Ok ça reste ridicule par rapport à SC, mais quand on voit d'où on est parti...

  13. #2533
    Citation Envoyé par Couilleshot Voir le message
    Images du stand E3
    Au moins on sait que notre thune n'est pas gaspillée dans la promo ^^

  14. #2534
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    y a personne en plus ils ont la chance de le gouter avec l'occulus rift.
    C'est une photo qui a été postée par Kerrash avant l'ouverture du salon.

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Au moins on sait que notre thune n'est pas gaspillée dans la promo ^^
    Le jeu est sa propre promo

  15. #2535

  16. #2536

  17. #2537
    avec une grosse maquette de cobra

    ED : CMDR Emodroid

  18. #2538
    Réalisée par une fan de surcroît.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Presque 300 000€ en 10 jours, effectivement la PB a eu un impact plutôt positif :D
    Ok ça reste ridicule par rapport à SC, mais quand on voit d'où on est parti...
    Oui, je pense en plus que l'E3 va rendre sous un nouveau jour et sa juste valeur du projet de Braben, a la base plus simple dans sa présentation des débuts, c'est un artisan ... et il sait ou il va.

  20. #2540
    Pour les anglophiles, voici une petite interview de David Braben très sympathique durant laquelle il lâche quelques infos sur ce qu'on peut attendre prochainement: http://www.gamersglobal.de/news/8676...benjamin-joerg

    Quatre points intéressants :

    1) Les collisions dans les stations et leurs dispositifs de sécurité seront moins mortels à l'avenir (encore heureux)
    2) Il y aura bien sûr des vaisseaux de commerce de taille intermédiaire entre le Sidewinder et le Cobra
    3) FD est en train de réfléchir à l'idée d'assurer la cargaison. A priori, il faudra s'acquitter de la prime d'assurance avant le décollage. A voir si on est prêt à prendre des risques pour augmenter la marge
    4) Braben aime l'idée d'une app mobile pour garder un oeil sur les prix du marché, a priori uniquement ceux connus du joueur sinon c'est cheatay

  21. #2541
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Vous avez déjà été essorés au maximum, vous n'êtes donc plus intéressants. Ce qui compte c'est la viande fraiche, comme notre ami de la page précédente
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Et pour le coup, le trailer devrait arriver à faire vendre deux-trois clés beta
    Chut vous ! J'aurais pas du mais j'm'en tamponne l'oreille avec un babouche.

  22. #2542
    David n'a pas de pull ?

    C'est comme un Michael rasé, c'est une faute de goût.

    Je suis déçu.

  23. #2543
    Un pull à Los Angeles en juin dans un bâtiment où se pressent des milliers d'américains suant ?
    Ce serait bien qu'il survive à l'E3 quand même :D

  24. #2544
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Un pull à Los Angeles en juin dans un bâtiment où se pressent des milliers d'américains suant ?
    Ce serait bien qu'il survive à l'E3 quand même :D
    D'accord mais dans ce cas Michael doit raser sa barbe !

  25. #2545
    Ouvre un ticket !

  26. #2546
    On sent que le X-52 est encore une référence.
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

  27. #2547
    Une question de neuhneuh, c'est quoi le but de la mission 4 en solo ?

    Je me,retrouve avec des point sur mon radar quand j'arrive dessus il y a un contenair qui disparait puis en suite un autre etc....
    Quelqu'un peut il m'aider ?

    Merci d'avance...

  28. #2548
    Est-ce que ce jeu nous laissera dans la peau d'un pilote de "petits" vaisseaux du genre chasseurs etc ou il y a possibilité de piloter des trucs comme des frégates ( bref avec des tourelles quoi. ) ?

  29. #2549
    On peut déjà piloter des vaisseaux à tourelles à condition de les en équiper (Lakon et Anaconda). Le soucis étant que ça coûte un bras, et que les tourelles sont pour l'instant buggées. Il doit y avoir une erreur de signe dans le code quelque part, elles pointent toujours dans la direction opposée à la cible.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Rejoins nous frère !
    Vous jouer chacun dans votre coin ou bien vous vous retrouvez sur l'mumble ?

Page 85 sur 410 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •