Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 296
  1. #1
    Ayé, Natal a officiellement été dépucelé par toute une horde de journaleux qui ont pû suivre une séance "reveal" avec le Cirque du soleil hier soir et maintenant, Natal S'appelorio (ouaip) "KLeenex" ... hhhmm attendez je relis :

    "Kinect" (photo officielle, modèle final)



    Vala, c'est mieux comme ça.

    Pas encore de prix officiel révélé, mais j'updaterai dés que possible. La Sortie serait bien prévue pour Novembre 2010, juste à temps pour les fêtes et les 5 ans (déjà) de la console.

    Grand show casualesque apparement, avec moults et moults jeux rigolos "à la Wii", je vous laisse juger (via Joystiq) :

    Kinectimals : Un jeu avec plein d'animaux "Tromeugnon" à élever, avec des 'ti lions, des 'ti singes, des 'ti tigres... bref, ça sent le mièvrerie absolue, mais ça sent aussi le happeau à mioches qui vont s'en donner à coeur joie.

    Kinect Sports : Alors là, MS se la joue original, il vont certainement mettre une raclée à Nintendo qui n'a jamais pensé à exploiter un détecteur de mouvement dans un cadre sportif.
    Enfin, soyons neutres, si ils sont bien foutus, ça pourrait nous faire décrasser notre corps engourdi par trop de séances canap' devant RDR et autres. Au programme, Bowling (ohoh), Boxe (ahah), tennis de table (non mais sérieux, ils ont fait un inventaire Wii Sport ou quoi?), athletisme (ah ben quand même), et foutchebawl.

    Joyride : Le jeu de bagnole avec les Avatars révélé il y a un an, qui devait initiallement être gratos pour tous sur le XBLA...ben finalement ce sera un jeu où on gesticulera pour imiter la conduite au volant (vous pensiez avoir atteind les sommets du ridicule?).

    Et passons sur les "Kinect Adventure" (jeu de rafting et autres), "Kinect Dance" (Dance Dance Revolution sans tapis?), "Kinect Yoga" (probablement un jeu sur la guerre du Golf).

    Tout ça semble bien bien "casual" pour l'instant, seule lueure d'espoir :



    Ouaip, on aura un jeu Star Wars, où il suffiera de tenir un cylindre quelconque (ou une banane) en main pour faire plein de mouvements de "Djiddddiiiiieeee", Force Push included.... Le mauvais point? Apparement, ce sera un jeu sur "rail".

    Bref, pas encore de quoi sauter au plafond quoi, mais attendons de voir les annonces plus orientées "gamer" de ce soir. L'événement d'hier étant 100 % dirigé vers les medias "Mainstream" (pour preuve : l'exclu accordée à USA Today).

    Et pour finir, ce qui semble confirmer une Xbox Slim (rumeur, mais apparement issue d'une pub dans un magazine Italien à sortir) :



    Peu de détails pour l'instant, si ce n'est qu'elle intégrera Natal...heu, Kinect, un HDD de 250 GB, et du Built-in Wi-Fi.

    A suivre.
    Dernière modification par Micerider ; 07/02/2011 à 10h01.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  2. #2
    Vu les premières rumeurs de prix, je suis absolument pas convaincu...M'enfin j'espère avoir tort.

  3. #3
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu les premières rumeurs de prix, je suis absolument pas convaincu...M'enfin j'espère avoir tort.
    Plus que le prix, ce sont les jeux qui m'inquiètent pour l'instant...j'attend de voir.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #4
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Plus que le prix, ce sont les jeux qui m'inquiètent pour l'instant...j'attend de voir.
    Bah à 200€ le gadget, même si ils sortent Street Fighter dessus ce sera sans moi.

    Enfin, je suis prêt à parier mon pull que je porte pas qu'on aura droit à un bundle prix agressif à Noël avec Fable 3.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah à 200€ le gadget, même si ils sortent Street Fighter dessus ce sera sans moi.

    Enfin, je suis prêt à parier mon pull que je porte pas qu'on aura droit à un bundle prix agressif à Noël avec Fable 3.
    Je parie sur un Bundle Xbox 360 Slim + Kinect à 299 Euros. Mais bon, en l'état, tout ça n'est que spéculation
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  6. #6
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Je parie sur un Bundle Xbox 360 Slim + Kinect à 299 Euros. Mais bon, en l'état, tout ça n'est que spéculation
    Ouais voilà, mais aucun intérêt pour un possesseur de xbox.

  7. #7
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais voilà, mais aucun intérêt pour un possesseur de xbox.
    Honnêtement, vu comme c'est parti, je pense que les possesseur actuels de 360 ne sont que leur cible secondraies avec Kinect. J'ai l'impression qu'ils comptent surtout séduire le grand public qui n'as pas encore ce joujou.

    Mais les rumeurs de prix sont ridicules, on va du 200 USD au 79 USD en passant par 129 USD, donc, je pense que aucune n'est fiable sans confirmation.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #8
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Honnêtement, vu comme c'est parti, je pense que les possesseur actuels de 360 ne sont que leur cible secondraies avec Kinect. J'ai l'impression qu'ils comptent surtout séduire le grand public qui n'as pas encore ce joujou.
    C'est ce qui m'embête un peu, m'enfin on verra bien.

    Mais les rumeurs de prix sont ridicules, on va du 200 USD au 79 USD en passant par 129 USD, donc, je pense que aucune n'est fiable sans confirmation.
    Carrément. Autant à 80€ ça le fait sans problème, autant à 200 je lol un peu.

  9. #9

    Et une famille de gens qui n'ont pas peur d'avoir l'air abrutis (n'empêche, l'interface "Minority Report" à l'air pas mal à la fin de la vidéo) :
    Dernière modification par Micerider ; 14/06/2010 à 09h16.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #10
    Hoooooo mon dieu la pub de mayrde!!!!

    "ouiiii c'est bien maman, c'est coooool papa, je vous aimes, vous êtes des parents si gentils, si fooooorts, ouaiiiiiiis je suis super heureuuuux!
    Dommage que papy n'est plus la, il aurait pu faire du moonwalk!"


    Par contre je suis chaud boudin pour la nouvelle 360, si elle est pas trop reuch c'est day ouane et je fout ma Elite sur ebay.

  11. #11

  12. #12
    Hahaha, oui moi aussi.

    Quel goût certain.

  13. #13
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Hahaha, oui moi aussi.

    Quel goût certain.
    Non mais forcément aussi, pour cette cible là, 200€ le gadget c'est rien du tout...

  14. #14
    Tin paye ta bande de relous sur ce topic
    Ca vous est pas destiné ce gadget bande d'aigris, c'est juste pour marcher sur les pas de la Wii et attirer la famille entière devant la TV. Ils ont pas l'air plus teubés que ceux qui font de la boxe virtuelle sur la console de Nintendo hein.

  15. #15
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tin paye ta bande de relous sur ce topic
    Ca vous est pas destiné ce gadget bande d'aigris, c'est juste pour marcher sur les pas de la Wii et attirer la famille entière devant la TV. Ils ont pas l'air plus teubés que ceux qui font de la boxe virtuelle sur la console de Nintendo hein.
    Ouais je sais, mais regarde, sur Wii c'est util...ah non j'ai rien dit ça nous concerne pas.

  16. #16
    Le système n'aura d'intérêt que si les développeurs essayent de sortir de vrais beaux jeux complexes utilisant le système, et pas uniquement des party games. [MODE "acheteur Wii day one aigri"]Ce qui n'a quasiment pas été le cas sur la Wii malheureusement [/MODE]

    Par exemple, que pourrait apporter ce système à un Red Dead Redemption, un Demon's Soul, un Heavy Rain ? Ou peut-on carrément imaginer un nouveau style de jeu utilisant ce système ?

    Et je parle bien d'un élément de gameplay ou de narration qui serait infaisable sans cette interface hein. Parce que remplacer l'appui sur un bouton par un geste, c'est de la fausse innovatioon et un vrai piège à con (plein d'adaptations Wii pourries le prouvent).
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #17
    Moi je sais pas mais avec ce nouveau nom à deux balle, ça sent le gros flop.

  18. #18
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Marcheras pas.
    /topic

  19. #19
    avec ce systeme, un dungeon RPG style shining force, pourrait avoir de la gueule, mais hélas je sens les casual games à 200 % développé à la va vite pour rentabiliser un max

    En tout cas si ce soir billou ne sort pas la grosse artillerie , leur E3 sera bien raté !

  20. #20
    Le truc c'est que le parc de Box est déjà installé et que pour qu'un nouveau système s'implante vraiment, je vois pas trop comment on peut faire en dehors de le sortir dés le départ avec la machine.

    A mon avis, aussi bien soit ce système, c'est trop tard pour cette génération de console.

  21. #21
    L'idée d'un système padless pour la 360 me faisait briller les yeux.
    Là je dois dire que le nom + les jeux annoncés me les rendent humides...

    Je m'attends à une tripotée de jeux Wii-style où tu peux jouer avec ton Avatar qui dandeline de sa grosse tête.

  22. #22
    Perso pour avoir tâté un peu de la Wii, le seul intérêt (pour les vrais jeux) de ce genre de système est de remplacer la souris. Pointer un curseur se fait bien plus vite qu'au pad.
    Par contre simuler les mouvements de son personnage est carrément nul, car il manque un élément essentiel : le retour de force. Simuler un coup d'épée, sans sentir de résistance au moment de l'impact avec l'armure ennemie, c'est pas plus immersif qu'appuyer sur un bouton.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #23
    Une vidéo (très courte, pické au cell-phone pendant l'événement Kinect) montrant le Star Wars (qui s'inspire du design Clone Wars donc...suuuuppper...) :

    http://kotaku.com/5562639/get-a-look...star-wars-game

    Ca à l'air précis, le mouvement du sabre semble suivre ceux du joueur (qui se sent obligé de faire une cabriole à la con à la fin). Mais ça peut tout aussi bien être du "playback" hein (j'en suis d'ailleurs certain, vu que c'est intégré dans une vidéo de démo de plusieurs jeux), donc faudrait voir "en vrai"
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #24
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Une vidéo (très courte, pické au cell-phone pendant l'événement Kinect) montrant le Star Wars (qui s'inspire du design Clone Wars donc...suuuuppper...) :

    http://kotaku.com/5562639/get-a-look...star-wars-game

    Ca à l'air précis, le mouvement du sabre semble suivre ceux du joueur (qui se sent obligé de faire une cabriole à la con à la fin). Mais ça peut tout aussi bien être du "playback" hein (j'en suis d'ailleurs certain, vu que c'est intégré dans une vidéo de démo de plusieurs jeux), donc faudrait voir "en vrai"
    Tellement précis qu'il commence à bouger avant le mec!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  25. #25
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Tellement précis qu'il commence à bouger avant le mec!
    Ouais, définitivement du playback
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  26. #26
    Et m... encore un super concept avec un super potentiel qui foire... Peut-être qu'il y aura quand même des surprises avec de vrais jeux à la conférence de ce soir. Mais vu l'orientation que ça prend j'ai des doutes...

    Le star wars, ça peut être cool. Mais il parait que c'est un jeu à rail. Ce qui donnerait un jeu de shoot au sabre laser Faut voir...
    Y a peut-être encore de l'espoir. Molineux fais-nous rêver !!!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #27
    Pour l'intérêt de cet accessoire, j'attends de voir ce que vont en faire les développeurs. A savoir si, comme la wii, ce sera juste une excuse pour sortir des jeux avec les mêmes graphismes et gameplay, mais avec juste un ou deux éléments expliquant l'achat nécessaire du gadget.

    Mais le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est l'espace qu'il faudra avoir pour pouvoir gesticuler, qui me semble un peu plus important que celui nécessaire au bon fonctionnement d'un jeu wii.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  28. #28
    Ouep, j'ai la même impression. D'un côté c'est logique. Si le truc fonctionne comme une caméra, il faut que tout ton corps soit dans le champs... Du coup doit falloir être suffisamment loin du bousin...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #29
    "Gesticuler" c'est déjà incompatible avec ma vision du jeu.

    OUI je suis une fégniasse, mais après 8 heures de travail quotidien, j'ai envie de me poser à mon aise pad à la main.

    Par contre je pense qu'ils peuvent toucher un certains public voir un public certain:
    "ah ça a l'air fun, tu va le prendre?" dixit ma copine ce matin quand je lui ai montré la vidéo....

  30. #30
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ouep, j'ai la même impression. D'un côté c'est logique. Si le truc fonctionne comme une caméra, il faut que tout ton corps soit dans le champs... Du coup doit falloir être suffisamment loin du bousin...
    Tout dépend de l'ouverture numérique du capteur.
    Un appareil photo de téléphone, faut 1m.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •