Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10002
  1. #6181
    Bon je vais arrêter de passer mon temps à demander si c'est bien et l'acheter...

  2. #6182
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon je vais arrêter de passer mon temps à demander si c'est bien et l'acheter...
    C'est plus raisonnable
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6183
    Quelqu'un a testé Le Seigneur des Anneaux: Voyage en Terre du Milieu ?
    Je suis à la recherche d'un pseudo RPG en solo et je me demandais si celui-ci était sympa...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #6184
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un a testé Le Seigneur des Anneaux: Voyage en Terre du Milieu ?
    Je suis à la recherche d'un pseudo RPG en solo et je me demandais si celui-ci était sympa...
    Couyu c'est toi ?

    Tu vois pas que c'est le jeu dont ils parlent juste au dessus de ton post ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6185
    Si c'est un troll il est de bonne qualité, je valide
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6186
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Couyu c'est toi ?

    Tu vois pas que c'est le jeu dont ils parlent juste au dessus de ton post ?
    Clair qu'il a été envoyé par couyu, la bandacouyu a été crée apparemment. Va falloir très vite délimiter les territoires, je suis pour que les C.A.C.A.S prennent le nord en instaurant les choclatines !!!
    Prout

  7. #6187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Couyu c'est toi ?

    Tu vois pas que c'est le jeu dont ils parlent juste au dessus de ton post ?
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si c'est un troll il est de bonne qualité, je valide
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Clair qu'il a été envoyé par couyu, la bandacouyu a été crée apparemment. Va falloir très vite délimiter les territoires, je suis pour que les C.A.C.A.S prennent le nord en instaurant les choclatines !!!
    Désolé, j'ai juste du C.A.C.A dans les yeux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #6188
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Clair qu'il a été envoyé par couyu, la bandacouyu a été crée apparemment. Va falloir très vite délimiter les territoires, je suis pour que les C.A.C.A.S prennent le nord en instaurant les choclatines !!!
    Alors en tant que fier membre du CACAS je proteste énergiquement contre l'usage de cet affreux (et incorrect terme) de "chocolatine".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #6189
    Donc C.A.C.A.S. c'est Club des Anti Chocolatine et Autres Saloperies

    S'pas clair comme mouvement !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #6190
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Alors en tant que fier membre du CACAS je proteste énergiquement contre l'usage de cet affreux (et incorrect terme) de "chocolatine".
    Barbare.

  11. #6191
    Et le croissant on va l'appeller "pain à rien" aussi?

  12. #6192
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Alors en tant que fier membre du CACAS je proteste énergiquement contre l'usage de cet affreux (et incorrect terme) de "chocolatine".
    Alors c'est avec tristesse que je quitte les C.A.C.A.S et que je rejoint la bandacouyu !!! Je rejoins le sud et Scythe landing !!!

    Scythe c'est super !!!!!
    Prout

  13. #6193
    Scythe est sorti en 2016, il serait donc peut-être temps de passer à autre chose et de vivre dans le présent.
    En plus il n'est pas si terrible que ça ce jeu

  14. #6194
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Scythe est sorti en 2016, il serait donc peut-être temps de passer à autre chose et de vivre dans le présent.
    En plus il n'est pas si terrible que ça ce jeu
    Le présent non plus n'est pas terrible !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6195
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Clair qu'il a été envoyé par couyu, la bandacouyu a été crée apparemment. Va falloir très vite délimiter les territoires, je suis pour que les C.A.C.A.S prennent le nord en instaurant les choclatines !!!
    Tututut

    On ne prend pas des décisions comme ca malheureux.
    Et tant que tu y es, tu veux pas renommer les croissants en "beurratine feuilleté" ?

    Le C.A.C.A.S n'a qu'un objectif : vaincre les affreuses hordes des morts s'étant fait lobotomiser par le Scythe blanc
    "Mecha is coming"

    __

  16. #6196
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Scythe est sorti en 2016, il serait donc peut-être temps de passer à autre chose et de vivre dans le présent.
    En plus il n'est pas si terrible que ça ce jeu
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le présent non plus n'est pas terrible !
    Je préfère jouer à des jeux quelques mois/années plus tard plutôt que de céder à la hyper du moment sur un jeu pas terrible finalement. Même si c'est complétement à contre courant de la mode actuelle (nombre de sorties, kickstarter...)


  17. #6197
    C'est ça et quand le C.A.C.A.S sera au pouvoir il s'en mettra plein les poches au détriment de ses supporters. On les connait les mecs qui ciblent les "single issues voter" .

  18. #6198
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je préfère jouer à des jeux quelques mois/années plus tard plutôt que de céder à la hyper du moment sur un jeu pas terrible finalement. Même si c'est complétement à contre courant de la mode actuelle (nombre de sorties, kickstarter...)
    Tout à fait d'accord.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #6199
    Au moins tous les bugs ont été corrigés quelques années après...

  20. #6200
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Au moins tous les bugs ont été corrigés quelques années après...
    Pas forcément, la v2 sort avec encore plus de bugs
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #6201
    Membre du C.A.C.A.S il est l'heure de rassembler nos forces!

    Le vil Scythe est en demi finale de la TT CUP face à Terraforming Mars et l'heure est grave! Les 2 jeux sont à égalité!

    Rassemblons nous et votons pour Terraforming Mars !

    https://www.trictrac.net/forum/sujet...-scythe?page=1

    __

  22. #6202
    Mais Terraforming Mars il est déjà sorti ? Moi j'ai toujours cru que les gens jouaient avec une version Print&Play

  23. #6203
    Au moins TM a fini sa phase d'alpha test

    __

  24. #6204
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Membre du C.A.C.A.S il est l'heure de rassembler nos forces!

    Le vil Scythe est en demi finale de la TT CUP face à Terraforming Mars et l'heure est grave! Les 2 jeux sont à égalité!

    Rassemblons nous et votons pour Terraforming Mars !

    https://www.trictrac.net/forum/sujet...-scythe?page=1
    Comment peut-on mettre sur le même plan un jeu aussi magnifique que TM et un Risk amélioré avec de jolis dessins, franchement ça me dépasse...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #6205
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Au moins TM a fini sa phase d'alpha test
    Vu le nombre d'extensions qu'il sont obligés de sortir pour corriger le jeu, faut croire que non

  26. #6206
    TM est devant avec 99 contre 98!

    L'heure de la victoire est proche !

    __

  27. #6207
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je préfère jouer à des jeux quelques mois/années plus tard plutôt que de céder à la hyper du moment sur un jeu pas terrible finalement. Même si c'est complétement à contre courant de la mode actuelle (nombre de sorties, kickstarter...)
    Non mais je suis pareil hein, c'était pour troller un peu et remettre une couche de "je crache sur Scythe" ^^

  28. #6208
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    TM est devant avec 99 contre 98!

    L'heure de la victoire est proche !
    Suite à notre victoire inéluctable, une bonne purge sera nécessaire pour montrer aux ennemis du CACAS qui commande !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #6209
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je préfère jouer à des jeux quelques mois/années plus tard plutôt que de céder à la hyper du moment sur un jeu pas terrible finalement. Même si c'est complétement à contre courant de la mode actuelle (nombre de sorties, kickstarter...)
    Ah donc t'as pas joué à Res Arcana, c'est bien

  30. #6210
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais Terraforming Mars il est déjà sorti ? Moi j'ai toujours cru que les gens jouaient avec une version Print&Play
    J'ai ris

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •