Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #9751

  2. #9752
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca ressemble à du Diablo 3 quand même.
    Ou plutot du Warhammer Martyr
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #9753


    Alors ok, l'annonce d'un portage sur Switch c'est plus vraiment une news vu que la Switch est en train d'accueillir tout le catalogue PC des 15 dernières années.
    Mais là c'est Downwell

  4. #9754
    Curieux de voir son prix sur Switch.

    (et je dis ça en trollant certes, mais qu'a moitié, le jeu est quasi donné sur toutes les plateformes où il est sortit, sur PS c'est là qu'il est le plus chère si je ne m'abuse pour 5 boules)

  5. #9755
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Curieux de voir son prix sur Switch.

    (et je dis ça en trollant certes, mais qu'a moitié, le jeu est quasi donné sur toutes les plateformes où il est sortit, sur PS c'est là qu'il est le plus chère si je ne m'abuse pour 5 boules)
    Le dev a été embauché chez Nintendo, donc c'est techniquement un jeu Nintendo maintenant. Donc 40€

  6. #9756
    Ce jeu est une tuerie qui vaut que dalle!!

    Décidement, la switch a tout compris, rendre portable toutes les pépites indé PC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #9757
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce jeu est une tuerie qui vaut que dalle!!

    Décidement, la switch a tout compris, rendre portable toutes les pépites indé PC
    Paix à ton âme petite Vita

  8. #9758

  9. #9759
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (...) rendre portable toutes les pépites indé PC



  10. #9760

  11. #9761
    La seconde, parce que la GPD Win existe sans aucun doute.

    Pour PGS, je sais qu'il y a eut un Kickstarter, mais honnêtement j'ai pas trop cherché plus loin.

  12. #9762
    Le Kickstarter a été annulé, si ma mémoire est bonne. C'était de toute façon une belle arnaque, pleine de promesses foireuses basées sur rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9763

  14. #9764
    Et donc Square Enix va sortir tous les Final Fantasy PS1/PS2 sur Switch en 2019 voilàmerciaurevoirbisousachèteCrystalChronicles:


  15. #9765

  16. #9766
    Ni le 6
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #9767
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y a pas le 8
    Il y a vraiment beaucoup de gens à qui le 8 manque ? C'est le premier auquel j'ai touché (et pas fini à l'époque), et depuis j'y ai rejoué, et le jeu est pas mal cassé quand même niveau équilibrage. Et encore, je ne connaissais pas les arnaques pour genre débloquer la limite ultime de Squall dès le premier CD. A côté de ça, le scénario est quand même un peu wtf tendance mauvais.

    Du coup avec le 7 et le 9 à côté, qui ont le bon point de ne pas avoir un système de stat et de leveling complètement pété qui permet au mec qui connaît un tout petit peu de casser toute difficulté du jeu, j'avoue que j'ai du mal à regretter l'absence de FF8.

  18. #9768
    Resonance of Fate, un des meilleurs JRPG PS3/360 a été spotté sur le site de l'organisme de classification allemand pour une sortie PS4/PC :


  19. #9769
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de gens à qui le 8 manque ? C'est le premier auquel j'ai touché (et pas fini à l'époque), et depuis j'y ai rejoué, et le jeu est pas mal cassé quand même niveau équilibrage. Et encore, je ne connaissais pas les arnaques pour genre débloquer la limite ultime de Squall dès le premier CD. A côté de ça, le scénario est quand même un peu wtf tendance mauvais.

    Du coup avec le 7 et le 9 à côté, qui ont le bon point de ne pas avoir un système de stat et de leveling complètement pété qui permet au mec qui connaît un tout petit peu de casser toute difficulté du jeu, j'avoue que j'ai du mal à regretter l'absence de FF8.
    Le 8 a une histoire plus pétée aussi, non ? Ça doit être pour ça et son chara design à part qu'il en a marqué certains.
    Par contre Strelok qui ignore exprès le 8 pour encenser Crystal Chronicles à la place, sache que ton troll est trop gros même pour un vendredi aprèm.

  20. #9770
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Resonance of Fate, un des meilleurs JRPG PS3/360 a été spotté sur le site de l'organisme de classification allemand pour une sortie PS4/PC :

    https://i1.wp.com/popbastion.com/wp-...pg?w=922&ssl=1
    RAH PUTAIN YES
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #9771
    Le 8 c'est là aussi où il y avait des enchaînements cinématique/scène de jeu sans aucune coupure si je me rappelle bien. Maintenant c'est la "norme" (et encore) mais à l'époque c'était assez "révolutionnaire" (même si le mot est trop fort, je n'en ai pas d'autre au moment ou j'écris).

  22. #9772
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    RAH PUTAIN YES
    Pareil ici.

    Mandatory gif :


  23. #9773
    Pour moi, une cinématique est une coupure, peu importe si elle s'enchaîne bien ou non, ça reste un moment où on n'est pas actif.

  24. #9774
    Je voulais dire : pas de temps de chargement entre la cinématique et la reprise du jeu

  25. #9775
    Ha ok. Finalement on oublie vite que ces désagréments ont existé.
    Dernière modification par Nono ; 14/09/2018 à 17h42.

  26. #9776
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de gens à qui le 8 manque ? C'est le premier auquel j'ai touché (et pas fini à l'époque), et depuis j'y ai rejoué, et le jeu est pas mal cassé quand même niveau équilibrage. Et encore, je ne connaissais pas les arnaques pour genre débloquer la limite ultime de Squall dès le premier CD. A côté de ça, le scénario est quand même un peu wtf tendance mauvais.

    Du coup avec le 7 et le 9 à côté, qui ont le bon point de ne pas avoir un système de stat et de leveling complètement pété qui permet au mec qui connaît un tout petit peu de casser toute difficulté du jeu, j'avoue que j'ai du mal à regretter l'absence de FF8.
    On touche pas au 8 svp !! Le scénar et les persos si tu veux, mais l'ambiance et l'univers était top alors on le laisse tranquille (et c'est toujours mieux que les derniers FF soit dit en passant...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #9777
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de gens à qui le 8 manque ? C'est le premier auquel j'ai touché (et pas fini à l'époque), et depuis j'y ai rejoué, et le jeu est pas mal cassé quand même niveau équilibrage. Et encore, je ne connaissais pas les arnaques pour genre débloquer la limite ultime de Squall dès le premier CD. A côté de ça, le scénario est quand même un peu wtf tendance mauvais.

    Du coup avec le 7 et le 9 à côté, qui ont le bon point de ne pas avoir un système de stat et de leveling complètement pété qui permet au mec qui connaît un tout petit peu de casser toute difficulté du jeu, j'avoue que j'ai du mal à regretter l'absence de FF8.
    C'est vrai que le 8 utilise du monster scaling bouh caca vilain (ce qui permet evidemment de monter des persos totalement pétés), mais le début du jeu envoie quand même du pâté niveau ambiance, scénario, etc... A partir du Disc 2 (l'assasinat raté d'Edea), on perd tout le coté épique mis en place et j'ai trouvé que ca s'essouflait pas mal. Mais le jeu reste chouette, notamment grace a son jeu de cartes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #9778

  29. #9779
    Donc, Immortal Unchained se prend un 3/10 sur Gamekult. ExServ indique dans son test que... Ah oui non c'est vrai, faut payer pour lire après le 1er paragraphe !
    "Le paiement unitaire vous donne accès durant plusieurs jours au contenu suivant, sur cet appareil uniquement. Veillez bien à ne pas effacer ou bloquer les cookies dans votre navigateur."
    Je savais pas que c'était pour quelques jours seulement !

  30. #9780
    FF8, c'est de la daube.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    RAH PUTAIN YES
    Switch ou «M'ENBALEKBORDEL».

    Blague à part, le jeu est supra chouette© mais il me semble qu'il s'était pas super bien vendu. Curieux de snober la seule console où ttout semble se vendre.
    Mais pour ceux qui ne l'ont ppas fait, on a là un jrpg aux antipodes de ce que la production habituelle offre : y a peu de boobs, pas de couleurs, un système de combat basé sur le placement, un décorum (histoire&co) en second plan, etc. Dommage qu'ils n'aient pas préféré tenter une suite ou un jeu similaire à la place de ce portage.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •