Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 153 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #991
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Non mais c'est Kluba hein.
    Des mois qu'il troll sur les threads de Disho 2 et Prey, à croire qu'Arkane a buté son chien et piqué sa caisse.
    Le point Kluba: plus une discussion se prolonge plus la chance que Kluba débarque et annonce que ça reste mieux qu'Arkane est grande.


  2. #992
    The Dark Mod enterre tout vos jeux, le tout en déboursant 0 euroboulles

    Sinon y'a une saison 2 a venir pour Hitman ?

  3. #993
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Sinon y'a une saison 2 a venir pour Hitman ?
    Oui à 65 % ?

  4. #994
    July Update Release Notes

    Xbox One Loading Times
    After a recent update, Xbox One users reported to us that the game was taking longer to load than usual, especially when restarting a contract. We've looked into this and now have the Xbox One loading times back to where they should be. Thanks to our Xbox One players who reported this.
    Combat Changes
    We've made some changes to combat across the game. The intended result of these changes is to make combat more satisfying and viable for all players.
    Specifically, we have reduced the fire rate of NPC pistols, slightly increased how quickly 47 can 'snap' to the target NPC when 'aim assist' is toggled on, reduced the damage that 47 takes at mid to long distances and increased the speed that 47's health regenerates. We are continuing to monitor and adjust these values based on our own impressions and we're looking forward to feedback from our players when these changes go live. Please note that Professional Difficulty is not affected by these changes and still offers the 'Lethal Combat' that was promised.
    Backstory: With an earlier update on June 23rd, the first iteration of our internal combat changes was unintentionally released. That first iteration simply reduced the damage output of NPC weapons and resulted in what some of our community have lovingly described as 'Tank 47'. The changes that we mention above (and will introduce with 1.12.1) are based on the combat values before the June 23rd update. This is important to mention because we want to be clear that we haven't made 47 more of a tank. Instead, we've looked at the combat experience that we've had in the game since launch and made the above changes to the long-standing values.
    Professional Difficulty
    We've changed the unlock criteria for Professional Difficulty from Mastery level 20 to Mastery level 5. All players that currently have Mastery level 5-19 on each location will automatically unlock Professional Difficulty after updating their game to 1.12.1 (July Update). There are no changes to Professional Difficulty other than the unlock criteria.
    Excuse me, I found a weapon
    We've fixed an issue that could cause guards to repeatedly drop weapons that they discovered on the ground. >This issue was prominent on The Icon mission.
    Bathroom Break
    We've fixed an issue that could cause the toilet in the Marrakesh school to behave erratically after 47 kicks it onto Zaydan. This could occasionally result in 47's death. Seriously.
    Cancelling Connecting
    We've fixed an issue that could cause players to inadvertently cancel the 'connecting' prompt and enter >Offline >Mode'.
    Opportunity Lost After Loading
    We've fixed an issue that could cause the Opportunity Marker (the little light bulb) to disappear after a >save/load cycle.
    Trespassing vs Hostile Area
    We've implemented a fix for a Known Issue from our June Update. The 'Trespassing' and 'Hostile Area' status >messages on the mini-map now display correctly.
    Maximum Mastery
    We heard that some players have had issues unlocking the trophies/achievements associated with reaching Mastery level 20 in various locations. We've implemented a change so that the game will re-check whether you have reached level 20 when you launch the game and award the appropriate trophies/achievements.
    Trophy Typography
    We've made some necessary updates to the trophy descriptions on PS4; corrected a few typos and mistakes.
    Unconscious Witness
    We've also implemented a fix for the other Known Issue from our June Update. The 'Unconscious Witness' status on the mini-map is know displayed correctly.
    Miscellaneous Fixes
    We've fixed other minor issues across the board to keep the game in fantastic shape.
    What's Next?
    The July Content Schedule below shows everything planned for HITMAN in July. The new Escalation Contract and 15 Featured Contracts have already been released and are playable in-game today. You should already know all about the July Update (see above!) and the Final Elusive Target will arrive in-game on Friday 14th July. Looking further ahead, we'll have an August Content Schedule set and ready with new challenges for the first week in August.

  5. #995
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Oui à 65 % ?


    Hop, on vient de passer à 80%.

  6. #996
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message


    Hop, on vient de passer à 80%.
    Alors qu'en fait ils vont juste annoncer un MOBA Kane & Lynch F2P épisodique avec des cartes à jouer

  7. #997
    Ils nous (re)font le coup de l'elusive target en plein milieu des vacances...
    Vraiment pas top, surtout que c'est la dernière

  8. #998
    Mais c'est sur qu'il va y avoir une saison 2. Ils travaillaient déjà dessus en novembre 2016 et ils on récupérés les droits de Hitman, du coup je doute qu'ils mettent tout le travail réalisé à la poubelle !

  9. #999
    Sure... Il faut aussi qu'ils en ai les moyens financier.

  10. #1000
    En ce qui me concerne, ce sera le jeu à préco les yeux fermer

  11. #1001

  12. #1002
    IO annoncent une version GOTY avec une nouvelle campagne. Et par la même occasion envoie un gros fist à tous les possesseurs du jeu qui devront repasser à la caisse pour upgrader leur version en GOTY (environ 20 balles).

    Vraiment dégouté, ils auraient franchement pu faire une maj gratos. Ça vaut le coup de supporter les dev day one (comme toujours)...

  13. #1003
    Oui. Bah ce sera sans moi.

  14. #1004
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Vraiment dégouté, ils auraient franchement pu faire une maj gratos. Ça vaut le coup de supporter les dev day one (comme toujours)...
    La Enhanced de The Witcher 2 était gratuite.
    La Enhanced de Divinity Original Sin était gratuite.
    La Enhanced de Wasteland 2 était gratuite.

    Et on en trouve d'autres sans trop de soucis. IOI joue la carte de la putasserie mais c'est assez rare que les versions GOTY/Enhanced soient payantes (hors packs qui combinent les DLCs d'un season pass évidemment), surtout à ce prix-là.

  15. #1005
    Ouep. Surtout qu'ils compte nous faire raquer 2 fois le prix d'une campagne pour un truc même pas vraiment nouveau.

  16. #1006
    #Modeavocatdudiable on

    Faut voir si c'est pas mis sur le coup de leur "indépendance" à Square.

    Je comprends tout à fait que ça fait mal au cul (d'ailleurs la version de The Witcher 3 GOTY est gratuite aussi) mais disons qu'il y a eut un changement de direction et que les caisses doivent être un chouia vide.

    #Modeavocatdudiable off

  17. #1007
    Certes mais je ne suis pas sûr que faire raquer encore les suporters day one soit la meilleure solution. En tout cas ça ne fonctionne pas sur moi

  18. #1008
    Franchement j'avais la même réaction, j'ai vu 20 balles je me suis dit ils abusent, mais je me suis rappelé avoir chopé la S1 pour 15€ via une offre Amazon avant sa sortie, donc bon, même si je raque 20€ ce coup-ci, ça me fera la complète à 35€.
    Ce que je trouve somme toute assez correct pour soutenir l'indépendance d'IOI et pour le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
    Whatever.

  19. #1009
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Franchement j'avais la même réaction, j'ai vu 20 balles je me suis dit ils abusent, mais je me suis rappelé avoir chopé la S1 pour 15€ via une offre Amazon avant sa sortie, donc bon, même si je raque 20€ ce coup-ci, ça me fera la complète à 35€.
    Ce que je trouve somme toute assez correct pour soutenir l'indépendance d'IOI et pour le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
    J'ai un peu la même opinion.
    Après libre à chacun d'acheter ou pas, c'est pas comme si ils nous mettaient un couteau sous la gorge.

  20. #1010
    20 balles pour 4 missions sachant le temps passé sur chaque mission, ça reste correct. J'ai 70h sur le jeu pour les 6 missions, sans avoir tout débloqué. Donc 20€ pour les plus ou moins 30-40h de jeu à venir, c'est moins cher que nombre de jeux AAA vendus 60 balles avec 20h de jeu max. Je pense que je l'achèterai, c'est toujours un plaisir de visiter Sapienza. ^^

  21. #1011
    C'est dommage qu'on continue dans le "tarif épisodique" en fait. Y'a eu le pack de 7 épisodes, puis la Complete Season avec les bonus d'été, voilà la GOTY avec ses bonus d'automne. Le jeu est coincé en mode recyclage avec la carotte d'une hypothétique saison 2 jamais officiellement démentie. IO sait traire avec doigté et si l'upgrade reste à 20$ je le prendrai tôt ou tard, mais le prochain Hitman ferait bien de s'ouvrir au modding...

  22. #1012
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    20 balles pour 4 missions sachant le temps passé sur chaque mission, ça reste correct. J'ai 70h sur le jeu pour les 6 missions, sans avoir tout débloqué. Donc 20€ pour les plus ou moins 30-40h de jeu à venir, c'est moins cher que nombre de jeux AAA vendus 60 balles avec 20h de jeu max. Je pense que je l'achèterai, c'est toujours un plaisir de visiter Sapienza. ^^
    Ouais enfin ça reste une campagne réutilisant 4 maps du jeu d'origine, même pas une petite nouvelle... Faut pas déconner non plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1013
    « Même pas une nouvelle map » ? Sérieux... Les 5 maps de Hitman 6 c'est le coeur du jeu, tout s'articule autour d'elles et il y a un boulot colossal pour les créer. S'il y a une nouvelle map ça s'appellera « Saison 2 Episode 1 » et à bon droit.

  24. #1014
    Marrakech de jour et de nuit, ça n'a rien à voir, tout comme Sapienza classique ou version cinéma. Je suis d'accord avec Catel, ces map sont le coeur du jeu et franchement il y a tellement à faire avec elles que je préfère les voir réutiliser à nouveau plutôt que débarquer une nouvelle map qui sera sous-exploitée.

  25. #1015
    Il y aura du contenu gratuit lors de l'update du 7/11 également.
    Notamment, ils vont réactiver les elusives targets de la saison 1 et des nouveaux modes pour les contrats. Il sera possible d'avoir des contrats avec les mêmes conditions que sur les escalations, histoire de relever le niveau.
    Et sur les derniers mois, ils ont publié du contenu régulièrement, les challenges sur Sapienza ou Colorado sont plutôt sympas par exemple.
    Enfin bref, même si le GOTY est payant, le contenu fourni tout au long de l'année (et ce qui est encore prévu) est déjà assez énorme pour ne pas avoir l'impression de s'être fait roulé dans la farine.

  26. #1016
    Le contenu est sorti. Il en coûte un peu plus de 18€ pour l'ajout du GOTY au jeu de base. Je vais pouvoir ressortir mon tournevis et ma clef anglaise de leur boite à outils.

  27. #1017
    La mission de la nouvelle campagne au Colorado
    Spoiler Alert!
    qui nous fait un mix entre Qui est-ce ? et le Sniper Challenge

  28. #1018
    Oops, je n'ai rien dit. La façon don't c'était présenté dans steam était juste bizarre.
    Dernière modification par hlp ; 07/11/2017 à 22h59.

  29. #1019
    En fait (bon peut-être que tout le monde avait remarqué mais pas moi), il s'agit de 4 mini-missions de plus qui sont dispos avec ce GOTY.
    Les 2 premières dans l'hôtel indien et en Italie...
    Spoiler Alert!
    Etrangement, peu de différences avec les maps originales, mais assez pour ajouter quelques challenges.
    .
    Un niveau type
    Spoiler Alert!
    sniper challenge
    au Colorado, assez sympa au demeurant
    Spoiler Alert!
    avec des targets qui sont affichés au fur et à mesure, suite à leur infection par un virus
    (même si le niveau est extrèmement simple).
    Le niveau au Japon reprend ce concept
    Spoiler Alert!
    en ajoutant des targets en plus du patient zero
    .

    J'imagine qu'ils ont prévu assez d'aléatoire pour qu'on puisse refaire le niveau avec un challenge différent.
    Ca compenserait le truc un peu frustrant qui est que niveaux ne proposent pas d'évolution, càd de nouveau points de départ ou de nouvelles caches d'arme. Du coup, réussir des challenges ne permet pas de progresser comme sur les niveaux de base et on perd en rejouabilité.

    A mon sens, ça vaut les 18€ que j'ai payé cet ajout au jeu de base, surtout si ça leur permet de financer la saison 2...

  30. #1020
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    A mon sens, ça vaut les 18€ que j'ai payé cet ajout au jeu de base, surtout si ça leur permet de financer la saison 2...
    Ou plutôt pour financer le prochain jeu Hitman.
    One last thing about our next Hitman game; I want to let you know that we’re making great progress and we have exciting new features and some franchise firsts, which we can’t wait to tell you all about. You’ll have to wait a little longer as we don’t plan to start talking about that until some point in 2018.
    Avec un petit message pour ceux qui achètent la GOTY ou l'upgrade:
    I also want to take this opportunity to say a massive thank you, in advance, to everyone who supports us by purchasing the GOTY Edition or the Upgrade. Your support will directly help us to continue on our independent journey towards the next Hitman game and beyond. We’re in this together and we promise that we will channel our passion and skills to shine through in everything that comes from this studio.
    Source: le site de Io-Interactive

Page 34 sur 153 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •