Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 73 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2189
  1. #571
    J'ai tenu bon \o/

  2. #572

  3. #573
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai tenu bon \o/
    Ça tombe bien, on est le mois prochain, tu vas pouvoir craquer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #574
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai tenu bon \o/
    Pourquoi?
    Prout

  5. #575
    Je vous annonce fièrement que je deviens de plus en plus sage et raisonnable. Suite à la sortie de la nouvelle extension de Mémoire 44, j'ai envoyé un message au pote avec qui j'y joue pour lui signifier mon étonnement sur le fait que ce vieux jeu ait encore des extensions. Et là, évidemment, il me demande si je vais la prendre. Comme j'avais même pas encore regardé de quoi il s'agissait, je lui dis que je vais déjà me renseigner. Et là ce salaud, ce traître, ce suppôt du démon me sort : "parce que si tu la prends, je participe". Connard !

    Je réfléchis et je me dis que c'est absurde, elle est chère (50 euros) et y'a encore une énorme extension et une plus petite qu'on n'a pas touché, sans compter le carnet de campagne même pas encore ouvert. Je lui explique ça. Il me répond que je lui donne pas vraiment de bons arguments pour ne pas l'acheter... Je lui réponds donc : "moi j'ai pas de pognon et toi t'as pas de temps". Il s'étonne que je m'arrête à de pareils détails, mais au final j'ai pas craqué
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #576
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Pourquoi?
    Oh tiens j'étais passé à côté, désolé.
    J'ai pas craqué sur It's a Wonderfull World

  7. #577
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh tiens j'étais passé à côté, désolé.
    J'ai pas craqué sur It's a Wonderfull World
    Pourquoi tu résistes? Tant que tu viendras ici, tu ne feras qu'échouer , fuit malheureux !!!!
    Prout

  8. #578

  9. #579
    Non ça marche, par exemple il y a un mois j'ai backé Space Race, puis je me suis sorti de la campagne.



    Par contre je n'ai rien dit sur l'extension Career de Hostage Negotiator, et je me suis joint au pledge groupé. Et du coup j'ai tout complété, j'ai même pris un playmat, j'en suis à plus de 80 euros, et il y aura des fdp sauf si je trouve un mec qui me stocke le matos en attendant que je passe à Paris.

    Pas mon meilleur move, HN je pensais le mettre en occase ou l'offrir sur cpcgifts à la fin 2018.



    Donc ce topic a des effets ...si on s'en sert.

  10. #580
    C'est bon, j'ai validé ma commande avant d'en parler ici, comme ça personne ne me dissuade.


  11. #581
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est bon, j'ai validé ma commande avant d'en parler ici, comme ça personne ne me dissuade.

    https://cdn3.philibertnet.com/445896...exterieure.jpg
    Tu peux encore l'annuler comme c'est une précommande! Les retours sont un peu mitigés sur BGG. En résumé ça fait comme plusieurs jeux existants mais en moins bien. Mais ce ne sont que des avis...

  12. #582
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Non ça marche, par exemple il y a un mois j'ai backé Space Race, puis je me suis sorti de la campagne.



    Par contre je n'ai rien dit sur l'extension Career de Hostage Negotiator, et je me suis joint au pledge groupé. Et du coup j'ai tout complété, j'ai même pris un playmat, j'en suis à plus de 80 euros, et il y aura des fdp sauf si je trouve un mec qui me stocke le matos en attendant que je passe à Paris.

    Pas mon meilleur move, HN je pensais le mettre en occase ou l'offrir sur cpcgifts à la fin 2018.



    Donc ce topic a des effets ...si on s'en sert.
    On m'appelle ?

  13. #583
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu peux encore l'annuler comme c'est une précommande! Les retours sont un peu mitigés sur BGG. En résumé ça fait comme plusieurs jeux existants mais en moins bien. Mais ce ne sont que des avis...


    C'était la même chose, voire pire, avec Runebound. Ou AH 3ed.

    2 jeux que j'adore.

  14. #584
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est bon, j'ai validé ma commande avant d'en parler ici, comme ça personne ne me dissuade.

    https://cdn3.philibertnet.com/445896...exterieure.jpg
    Tricheur!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #585
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu pourras me faire un CR pour ce Pandemic Chute de Rome ? Je n'en ai aucun et celui m'attire particulièrement (Le thème aidant beaucoup).

    Qui a dit que je n'ai rien compris au topic ?

    @ Harv' : Alors ce DOOM ?
    Des siècles plus tard, j'ai craqué et on y a enfin joué et... C'est pas mal du tout. Il prend beaucoup moins à la gorge que le spin off Montée des eaux que je trouve terriblement stressant et il apporte plein de bonnes idées. Personnellement je suis fan de la mécanique d'embrigadement qui remplace les vaccins de la version classique et permet d'ajouter des barbares en masse à ses troupes. Également très content du personnage de la vestale qui peut sacrifier ses cartes pour taper de la carte événement, ce qui en fait un personnage incroyablement polyvalent. Pour un pote c'était la mécanique de route d'invasion qui a bien plu.
    Niveau thème, ça marche très très bien on est loin d'un bête reskin avec, comme je disais, les routes d'invasion ou les traités qui sont très théoriques vu que les barbares continuent à t'envahir même après avoir conclu un accord. Je pourrais citer aussi l'idée de la corruption qui fait ressentir que tu joues des personnages importants, mais ce qui illustre le plus l'ambiance à mon sens ce sont les conditions de victoire où tu peux te la jouer Defend Europe et garder un empire romain pur (hum hum) ou bien signer des accords avec tous les barbares, ce qu'on a fait et en regardant la carte de notre empire à la fin, on a été forcés de constaté que "Awé, sauver Rome c'est vachement la mixité en fait".

  16. #586
    https://www.kickstarter.com/projects...te/turbulences

    C'est tentant.

    Mais c'est cher. Et comme je te connais, ça va être all-in

    Ouais mais c'est beau.

    Oui mais bon, un pick'n delivery, y'en a plein et pour moins cher.

    Oui, mais t'achète aussi le bel objet

    Ok mais c'est cher

    Oui mais c'est beau !...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #587
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...te/turbulences

    C'est tentant.

    Mais c'est cher. Et comme je te connais, ça va être all-in

    Ouais mais c'est beau.

    Oui mais bon, un pick'n delivery, y'en a plein et pour moins cher.

    Oui, mais t'achète aussi le bel objet

    Ok mais c'est cher

    Oui mais c'est beau !...
    Mais trop cher !

  18. #588
    Si c'est vraiment bien, ça sortira en boutique chez un vrai éditeur pour 30% du prix du KS. De rien.

  19. #589
    Oui, c'est prévu, mais en carton et pas en bois.
    Et du coup, pour moi, tu perds 80% de l'intérêt de ce jeu (parce que comme le dit Zno, du pick & delivery, il y a déjà tout ce qu'il faut)

  20. #590
    Bon bah je dois être le seul à trouver ca moche au niveau design
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #591
    Moi ça me rappelle surtout que j'ai envie d'acheter via nebula.
    Il y avait plus simple !

  22. #592
    Si un jeu a comme seul intérêt d'être en bois plutôt que d'être en carton, moi je classe pas ça dans la catégorie "jeu", mais dans la catégorie "décoration".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #593
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah je dois être le seul à trouver ca moche au niveau design
    Non, je ne trouve pas ça très joli non plus, surtout pour un jeu qui veut être "beau" selon vos retours.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #594
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui, c'est prévu, mais en carton et pas en bois.
    Et du coup, pour moi, tu perds 80% de l'intérêt de ce jeu (parce que comme le dit Zno, du pick & delivery, il y a déjà tout ce qu'il faut)
    Si tu perds 80% l'intérêt du jeu en enlevant le bois, c'est que le gameplay n'a pas pas beaucoup d'intérêt ?

  25. #595
    Je me suis mal exprimé : je voulais dire (et c'est juste mon avis perso) que ce qui fait que ce jeu sort un peu du lot et fait parler de lui, c'est son design et fabrication en bois. Pour le reste, je ne juge pas la qualité du gameplay, je n'y ai pas joué. Mais si tu lui enlève sa fabrication "différente" des autres jeux de plateaux, tu retombes dans la "masse" des autres jeux de ce genre.

  26. #596
    Et donc soit c'est bien et faut le prendre, soit c'est naze et faut pas.

  27. #597
    Nouvelle feature chez certaines boutiques pour que ça passe mieux auprès de madame :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #598
    Root en VF quelqu'un a une idée de la date d'approvisionnement des magasins ? J'en peux plus d'attendre !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #599
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle feature chez certaines boutiques pour que ça passe mieux auprès de madame :

    http://tof.cx/images/2019/06/13/deae...cef610e9c2.jpg
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #600
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Root en VF quelqu'un a une idée de la date d'approvisionnement des magasins ? J'en peux plus d'attendre !
    Fin juin d'après Philibert. Root, SW Outer Rim et le nouveau jeu de dés Pandémic sortent la même semaine... je crois #craquage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •