Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 353
  1. #271
    Merde, si même Boulon dévisse, ou va t'on ?


  2. #272
    Je suis Boulon
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  3. #273
    Au revoir Boulon, je suis content de m’être délecté de ta prose si singulière pendant toutes ces années. Merci

  4. #274
    O. Boulon, le dernier test que j'ai lu de toi était alien isolation. Est-ce une coincidence? Non je ne crois pas. Toi aussi tu as craqué dans un placard ou tu n'arrivais pas a entrer alors que monsieur A débarquait, tu as craqué, et tu as décidé de te faire tailler un placard sur mesure pour survivre à l'apocalypse du futur provoquée lorsque inévitablement pipomantis décidera d'utiliser ses pouvoirs surhumains de maitre des consoles pour se téléporter sur Lv426 "comme ça, histoire de voir si tout ça c'est possible". J'ai raison?Je suis sur la bonne voie?
    D'ici à ton improbable réponse, je te dis bonne chance pour ta nouvelle vie.

  5. #275
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je suis Boulon
    Nous sommes tous des Boulons...

  6. #276
    Citation Envoyé par H 2D R Voir le message
    Nous sommes tous des Boulons...
    Kenshi peut le confirmer.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #277
    J'arrive après la bataille, mais au revoir Boulon, et bonne chance. Merci pour tout : non seulement tes articles que je lisais avec grand plaisir, mais aussi pour ton conseil qui m'a considérablement aidé à améliorer mon écriture et mes propres articles.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #278
    Peut-on savoir quel était ce conseil ?

    Personnellement j'ai beaucoup apprécié ton franc parler et ton style d'écriture, c'est avec une certaine pointe de tristesse que j'ai appris que tu quittais le navire...
    Bonne chance pour la suite !

  9. #279
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Rchef: chièze

  10. #280
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Peut-on savoir quel était ce conseil ?
    Probablement d'arrêter les dégats et d'aller élever des bouc en Ouzbékistan

  11. #281
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    Pipomantis d'utiliser ses pouvoirs surhumains de maitre des consoles p
    Non.
    Car les consoles d'aujourd'hui sont des PCs, tout comme les Mac

  12. #282

  13. #283

  14. #284
    Putain, Boulon, mon gros mec, tu vas nous manquer. Grave. Je m'étais gardé la CPC de Noël sous le coude, j'avais jamais le temps de l'attaquer, et là, BIM. Eh ben, mon colon... Mon groooos colon.

    Merci d'avoir suivi la voie du crédo de ton grand Nawac Personnel, on a sniffé goulus tes éclaboussures, on s'en est mis plein les dents, on en rigole encore... et moi j'te jure que je garderai au cul, ou au coeur, ce joyeux petit feu foutraque sur lequel tes vents ont si joyeusement soufflé...

    Prout, mon pote. Coin coin to you. Happy next life, continue bien à faire ta route, gros copain. et je voudrais pas plomber : mais ta plume va me manquer. Enfoiré.

    Gros smackos !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  15. #285
    Ciao Boulon.

    Puisse la moquette sous tes pieds toujours être chaude, épaisse, et soyeuse.

    Comme ils disent là-bas "Godspeed" (et j'ajouterai presque You! Black Emperor of Canard PC).
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Peut-on savoir quel était ce conseil ?
    Il était assez simple, en fait : ne pas me laisser gouverner par l'émotion, surtout quand je rédigeais un article sur une énième demande d'interdiction des jeux "violents". Avant, je ne pouvais pas me retenir de voler dans les plumes des mecs qui faisaient cette demande. Mais il m'a expliqué qu'il était largement suffisant d'exposer les faits, qui parlaient d'eux-mêmes, et de faire une analyse en profondeur. Ensuite, c'était aux lecteurs de juger sur pièces. Depuis, j'ai essayé de suivre ce conseil comme je pouvais, mais j'ai le sentiment que mes articles ont gagné en qualité.

    Par ailleurs, Boulon m'a influencé d'une autre manière, en étant l'un des premiers que je connaisse à refuser la victimisation autour des jeux vidéo, qui consiste à hurler à la mort à la moindre critique, sur l'air de "on nous diabolise, on nous stigmatise". Là encore, Boulon était là pour appeler au calme.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  17. #287
    On le sentait... Plus d'articles de lui depuis quelques numéros... Mes craintes étaient fondées... putain...

    Boulon... Non seulement ton écriture était géniale (bien que parfois ta nostalgie l'emportait sur la raison pour certains tests de JDR), mais tu étais aussi au centre de tous mes rêves coquins, ô toi le bear de la rédaction qui aimait tant les fandom furries...

    Au revoir et bonne chance pour la suite.

  18. #288
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Il était assez simple, en fait : ne pas me laisser gouverner par l'émotion, surtout quand je rédigeais un article sur une énième demande d'interdiction des jeux "violents". Avant, je ne pouvais pas me retenir de voler dans les plumes des mecs qui faisaient cette demande. Mais il m'a expliqué qu'il était largement suffisant d'exposer les faits, qui parlaient d'eux-mêmes, et de faire une analyse en profondeur. Ensuite, c'était aux lecteurs de juger sur pièces. Depuis, j'ai essayé de suivre ce conseil comme je pouvais, mais j'ai le sentiment que mes articles ont gagné en qualité.

    Par ailleurs, Boulon m'a influencé d'une autre manière, en étant l'un des premiers que je connaisse à refuser la victimisation autour des jeux vidéo, qui consiste à hurler à la mort à la moindre critique, sur l'air de "on nous diabolise, on nous stigmatise". Là encore, Boulon était là pour appeler au calme.
    Le peu que j'ai pu voir de ses réactions (coucou Alien Isolation - même s'il avait raison), ne m'aurais jamais conduit à le considérer sous ce jour ci.
    Vous savez ce pourquoi il s'en est allé d'ailleurs ? (je n'ai toujours pas reçu le numéro avec sa lettre...)

  19. #289
    Bah pour faire autre chose, vivre une autre aventure...

  20. #290
    ou pour commencer à avoir une vie?

  21. #291
    Pas vu l'topic avant... Au revoir Boulon
    Ca m'enerve un peu, en relisant des vieux CPC, outre la qualité d'écriture, je me suis rendu compte à quel point on avait les mèmes gouts en matière de jeux vidéos... et ça va me manquer...

    Mais, quoi que tu fasse maintenant, je te souhaite le meilleur!
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  22. #292
    A mon humble avis, il est parti devant la dégradation de l'usage de la langue française et de son orthographe qui sévit sur le forum
    Quand je pense que je me suis pris 3 points d'infraction par Boulon pour avoir omis une majuscule en début de phrase
    Bon vent ou comme ils disent ici: Go n'éiri an bothar leat!

  23. #293


    Le temps passe si vite.
    Tu sais parfois, je verse du kebab mayonnaise par terre en souvenir de toi.
    Je m'imagine que là où tu es, tu l'avales goulument en te tapotant le bide.

  24. #294
    Putain, mais voilà pourquoi Boulon a quitté CPC !
    Il a trouvé un rôle dans la nouvelle série animée des tortues ninja :

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #295
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    A mon humble avis, il est parti devant la dégradation de l'usage de la langue française et de son orthographe qui sévit sur le forum
    Quand je pense que je me suis pris 3 points d'infraction par Boulon pour avoir omis une majuscule en début de phrase
    Bon vent ou comme ils disent ici: Go n'éiri an bothar leat!
    C'était le bon temps
    La modération servait à quelque chose.
    Il nous reste les nazistes du cœur.

  26. #296
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Putain, mais voilà pourquoi Boulon a quitté CPC !
    Il a trouvé un rôle dans la nouvelle série animée des tortues ninja :

    http://tof.canardpc.com/preview2/8f7...8e42eedc55.jpg
    Ahah génial ! (enfin pas la série elle-même j'imagine !)

  27. #297
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Putain, mais voilà pourquoi Boulon a quitté CPC !
    Il a trouvé un rôle dans la nouvelle série animée des tortues ninja :

    http://tof.canardpc.com/preview2/8f7...8e42eedc55.jpg

    Oh

    pu-

    -tain!

  28. #298
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Putain, mais voilà pourquoi Boulon a quitté CPC !
    Il a trouvé un rôle dans la nouvelle série animée des tortues ninja :

    http://tof.canardpc.com/preview2/8f7...8e42eedc55.jpg
    Bordel

  29. #299




    Le mec parle à une tête réduite qu'il appelle maman et tombe amoureux d'un big foot... ce qui nous laisse une seule conclusion : en plus d'avoir choper le rôle, c'est également lui qui a écrit le scénar.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •