Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 624
  1. #121
    En rouge ce sont les objets volés, espèce de fieffé gredin.

    Et sinon, pareil impossible de trouver le 3ème.

  2. #122
    Ah bah mince pourtant, c'était pas marqué en rouge, mais dérober quand on le veut le mettre dans son sac, c'est malin!

    Merci et je vois que je ne suis pas seul à galérer sur cette quête.

  3. #123

  4. #124
    Ca me le fais avec le squelette du dragon mais je l'ai jamais eu avec la version a peau :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #125
    Citation Envoyé par furaax Voir le message
    Plop, je me suis inscrits juste pour refiler cette astuce ^^, j'avais le même soucis ( kodlak mort et script qui ne s'enclenche pas ), et n'ayant pas de save assez proche j'avais trop la rage.
    mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne sans faire exprès ^^ , Bon c'est only sur pc.

    Allez dans la salle ou traine le cadavre de kodlak, et tuer la nana qui est à gauche en train de s'occuper d'un blessé ( elle et pas une autre j'ai pas test les autres ), elle donne pas de quête ou autre donc osef.
    Ensuite taper la commande "setstage C06 1" afin d'avancer à la quête suivante.
    Normalement avec ca l'event des funerailles devrais se lancer. Je précise avoir tester la commande sans tuer la nana, et ca ne fonctionnait pas, les pnj rester en haut à rien faire.

    tenez moi au courant si ca fonctionne aussi pour vous ^^
    Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça

  6. #126
    bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

    - la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...

    - la quête de l'étoile noire , je dois parler à Falcar dans l'auberge , mais pareil rien ne s'enclenche , alors que les la fleche de quête m'indique que je dois lui parler...

    En passant par la console on peut valider la quête ? Si oui comment ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça
    J'ai eu le même problème et j'ai effectué cette manip... Le seul truc, si tu veux qu'aucun perso bug, il faut faire la manip
    Spoiler Alert!
    AVANT d'aller désosser les sorcières...


    C'est pas génial donc vu qu'il faut une save avant cette partie, mais c'est pour le moment le seul moyen de pouvoir continuer l'aventure avec les compagnons...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

    - la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...

    - la quête de l'étoile noire , je dois parler à Falcar dans l'auberge , mais pareil rien ne s'enclenche , alors que les la fleche de quête m'indique que je dois lui parler...

    En passant par la console on peut valider la quête ? Si oui comment ?
    Essaie de mettre le baton dans un ratelier d'armes (dans ta maison)... Ca a débloqué la quête pour moi! C'est le seul moyen d'enlever un objet de quête de ton inventaire. Tu dois au préalable l'équiper et puis cliquer sur le ratelier. Ensuite tu le reprends et normalement tu dois pouvoir valider ta quête.

    Pour l'étoile noire, j'ai eu le même problème. J'ai fini par valider à l'autel d'Azura. (
    Spoiler Alert!
    M'en fiche de l'étoile noire, vu qu'on peut obtenir une autre gemme rechargeable noire
    ).
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  9. #129
    Citation Envoyé par Mouser Voir le message
    (
    Spoiler Alert!
    M'en fiche de l'étoile noire, vu qu'on peut obtenir une autre gemme rechargeable noire
    ).
    Je veux bien des infos là dessus
    Rust fanboy

  10. #130
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

    - la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...
    J'ai un peu le même souci sur une quête secondaire a fordhiver, un PNJ m'a demandé de lui ramener un livre "
    Spoiler Alert!
    Âmes noires et blanches
    ", le problème c'est que je l'avais déjà récupéré en explorant par-ci par-la, et du coup, impossible de lui donner.

    La quête m'indique d'aller chercher le livre que j'ai déjà dans mon inventaire et bien sur, impossible de le jeter ou de le mettre dans un coffre/étagère pour tenter de faire marcher le script.

  11. #131
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça
    Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que je ne peut pas ( si c'est possible je ne sais pas mais je suppose que oui ) soigner Aela de sa lycanthropie contrairement aux autres. Mais ca permet au moins de finir la suite de quête des compagnons afin d'avoir le titre de héros.

  12. #132
    Bon, je suis à l'académie de magie. Je cherche les Profs de cette académie, une certaine mirabelle les nome, mais , impossible de les trouver. Quelqu'un peux m'aider?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #133
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, je suis à l'académie de magie. Je cherche les Profs de cette académie, une certaine mirabelle les nome, mais , impossible de les trouver. Quelqu'un peux m'aider?
    Quand tu arrives à l'académie, il y a en fait trois portes dans la cours.
    La salle des élements (nord) qui donne accès à la bibliothèque et l'archimage,
    Deux "baraquements" (sud est et sud ouest), un pour les élèves, un autres pour les profs.

  14. #134
    Ok merci, j'ai pas du avoir de chance, ils devaient etre en vadrouille alors.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #135
    J'ai un Luth qui m'encombre depuis quelques temps, il appartient à Finn, quelqu'un sait où je peux le trouver pour lui rendre ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Utilise le code console pour ajouter le bouquin dans le coffre: ² pour ouvrir la console, tu click sur le coffre et tu tapes additem "ID", les ID sont disponibles ici (ctrl F et tu cherches le livre par son nom anglais).
    Le fait d'avoir le livre dans son inventaire et de ne pouvoir le virer ne dérange en rien ? J'ai beau taper la commande pour faire pop le livre dans le coffre rien ne fonctionne :/

  17. #137
    Je viens aux nouvelles en ce qui concerne mon problème au niveau d'une quête à Markarth que l'on peut lire quelques messages plus haut.
    Finalement ça venait bel et bien de mon personnage, personnage qui s'était transformé totalement en vampire durant son séjour en prison. Voilà pourquoi les gens m'en voulaient autant une fois la quête terminée.
    Depuis j'ai réussi à quitté ce mode ayant quelques avantages sympathiques, mais qui est bien trop restrictif. J'ai bien dû passer une heure pour trouver quelqu'un en train de dormir et ainsi nourrir mon personnage et faire la quête adéquate.

    Bref, je vais pouvoir dorénavant continuer mes aventures sans me soucier de ce problème.

  18. #138
    Je suis devenu LG et on m'envoi à Gibet éliminer un groupe de main d'argent.
    Saudf qu'ils se sont barricadé dans le fort.
    Comment je peux y accéder, je trouve pas de clé ou de levier.

  19. #139
    Tu DOIS être en LG pour attaquer ?

    Sinon tranquillou à l'arc...

    (J'ai jamais fais la quête, je suis un être pur, moi. Sac à puces.)
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  20. #140
    ( j'ai pas tout lu mais au cas où ) : pour la quête de la corne de jugement qui bug pour le 3 em mot . ( la ou l'autre tdc se lève fait un signe de bras et se rassois ) enfaite , il faut aller dehors chercher les deux autre mec et attendre qu'ils rentre dans le bâtiment , une fois les 4 gas réunis c'est bon !

    et oui je suis fort en orthographe =D

  21. #141
    Waciste!

    Non y'avait une chaine que j'avais pas vu.

  22. #142
    Est-ce normal qu'à Windhelm (Vendheaume en vf je crois), quelle que soit l'heure de la journée, toutes les portes soient verrouillées (autres que l'auberge et le commerçant Dunmer) ? Et à ce propos, il semblerait qu'il y ait une quête concernant une série de meurtre mais aucun pnj ne m'en parle.

    Et juste pour le fun, j'ai lu y'a qq pages que quelqu'un a eu le même bug que moi dans la quête principale :
    Spoiler Alert!
    une fois que je remets la corne à Arngeir, Wulfgar est supposé m'apprendre le dernier mot de Fus Ro Dah, or il ne le fait pas. Le mot apparait bien par terre, je sais l'apprendre en dépensant une âme mais cela ne débloque pas la quête, Arngeir continue de me dire que Wulfgar va me montrer. Et évidemment, la commande "setstage blablabla" ne règle rien.
    Existe-t-il une solution pour ce problème ? Ou bien je dois attendre un hypothétique correctif ? Parce que bon, ça ne fait QUE bloquer complètement la quête principale, un bug mineur quoi.

    Le pire c'est que j'avais lu un post d'un des dev sur les forums de Bethesda qui disait que ce bug avait été corrigé par le précédent patch. La bonne blague.

  23. #143
    Y a le conducteur de Vendeaume qui me conduit nul part. (quand je monte dans sa charrette il part pas)
    Une idée?

    Sinon je recherche toujours une solution pour ma quête "une nuit mémorable" qui veut pas se lancer.

  24. #144
    Tu serais pas surchargé?

    SInon une marrante pour moi :
    J'ai pour mission d'aider au moins trois citoyens à morthar,
    Petit soucis ceci dit, j'ai eu droit à deux attaques de dragons + 1 attaque de
    Spoiler Alert!
    vampire
    en même temps, hazard du calendrier
    Enfin bref suite à ca, bah il reste plus que les gardes, la jarlesse et la tenancierre de la taverne en vie... du coup bah je peut pas aider trois personne
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #145
    Si c'était ça j'étais surchargé mais quand j'enlevais du poids je partais pas quand même... Fallait juste que je lui redemande de partir après m'être allégé en fait et là c'est bon.

  26. #146
    Sinon tiens j'aurais besoin d'aide pour un petit détail.
    Je me suis soigné de la lycanthropie mais tout le monde me fais encore des remarques comme si j'étais encore un loup garou... Il y a un moyen de régler ça?
    (je soupçonne d'être le problème à l'origine de la quête "Une nuit mémorable" qui veut pas se lancer parce qu'un loup garou ne peut pas tomber malade je crois)

  27. #147
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    (je soupçonne d'être le problème à l'origine de la quête "Une nuit mémorable" qui veut pas se lancer parce qu'un loup garou ne peut pas tomber malade je crois)
    Faux, j'ai fais la quête en étant loup garou.

  28. #148
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Faux, j'ai fais la quête en étant loup garou.

    Je veux faire cette quête.

  29. #149
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ma quête "Palais bleu, aller à la cour de Solitude" ne se valide pas, pourtant j'y suis allé (
    Spoiler Alert!
    avec le barde pour réciter le poème d'Olaf
    ) et j'ai parlé au Jarl, il y a toujours l'indicateur de quête sur sa tête mais aucun dialogue de la débloque... tant pis, ça ne change a priori pas grand chose mais comme c'est le topic des bugs, je le signale ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #150
    Bon je sais pas trop si c'est l'endroit mais bon :

    Je voulais savoir si quelqu'un a déjà trouvé une arme du style de celle qui dévore les âmes dans Shivering isles ?

    Et si il est possible à l'aide d'un astuce de se remarier.

    C'est la partie useless mais bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •