Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 354 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10603
  1. #6421
    Razer met tout son budget dans le packaging hideux.



  2. #6422
    Bon, il ne s'agit pas de hardware mais de software....

    Je suis tombé par hasard sur ce thread sur Dealabs:
    http://www.dealabs.com/forums/les-de...-8-ou-10/18367

    Il y a un gars qui a proposé un lien vers un revendeur de clés pour W7... W10:
    https://www.reddit.com/r/microsoftso...ject/?sort=new

    Est-ce que vous croyez que c'est légal ?
    Est-ce que vous croyez que c'est dangereux (possibilité d'annulation de la clé par Microsoft) ?

    Ca pourrait m'intéresser pour une licence W10 à bas prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6423
    C'est tout le temps 20€ de fdp chez Razer où juste lors des promos qu'ils en profitent ? (c'est pas tout expédié des Etats-Unis, quand même ?)
    edit : oh put*** ces prix hors-promo...mais comment ça peut se vendre
    Dernière modification par Kaede ; 17/01/2016 à 12h21.

  4. #6424
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6425
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon, il ne s'agit pas de hardware mais de software....

    Je suis tombé par hasard sur ce thread sur Dealabs:
    http://www.dealabs.com/forums/les-de...-8-ou-10/18367

    Il y a un gars qui a proposé un lien vers un revendeur de clés pour W7... W10:
    https://www.reddit.com/r/microsoftso...ject/?sort=new

    Est-ce que vous croyez que c'est légal ?
    Est-ce que vous croyez que c'est dangereux (possibilité d'annulation de la clé par Microsoft) ?

    Ca pourrait m'intéresser pour une licence W10 à bas prix.

    En général, c'est toujours contraire au CLUF.
    En pratique, tant que Micromou gère ça de façon permissive, ça devrait passer. J'ai vu des revendeurs en boutique info faire n'importe quoi avec des clés recyclées de PC démontées, c'est pas pour autant qu'ils sont sanctionnés...

  6. #6426
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En général, c'est toujours contraire au CLUF.
    En pratique, tant que Micromou gère ça de façon permissive, ça devrait passer. J'ai vu des revendeurs info faire n'importe quoi, c'est pas pour autant qu'ils sont sanctionnés...
    J'ai même vu des licences à 15-20 euros sur eBay.
    Par contre dans les commentaires, il y a quelques soucis parfois (clé déjà utilisée...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6427
    Même quand c'est fait proprement (clé révoquée), c'est pas forcément conforme au CLUF.

    C'est pas parce que Microsoft laisse courir qu'il est obligé de le faire. Les conditions de licence sont très restrictives sur le papier, et y'a plein de licences différentes pour un même produit. Mais en pratique, Microsoft a tendance à ne pas appliquer les verrous ou à les faire sauter facilement par politique commerciale. Dans la théorie, Microsoft pourrait empêcher toute cession à un tiers, voire même presque toute upgrade PC alors que la licence n'est pas cédée.

    Selon moi, l'intérêt de ces licences attribuées par Microsoft à des gens que tu connais pas est assez relatif. Je me demande si c'est pas plus propre de carrément faire du warez, vu que même si Microsoft le détecte, il autorise quand-même les MAJ.

  8. #6428
    J'ai une clé W8.1 pro acheté 17 reuros sur Ebay, avant ça j'ai toujours été sur un OS non acheté voyez... Kein problem.



  9. #6429
    Ben ouais, mais justement, c'est du même niveau
    Si MS vire plus strict, il révoquera les warez et / ou les revendues.

  10. #6430
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...82164189_o.jpg
    Des produits en promo chez ldlc, j'ai surtout retenu le petit boitier à 50€ et la 7970 neuve à 90€.
    Je vois une alim Textorm 600W à 35€, c'est du matos correct?

  11. #6431
    D'ailleurs, tant qu'on est sur le sujet de Windows, mon école de commerce est membre "normal" (au sens "non premium") de Microsoft Dreamspark et sur mon intranet j'ai pu télécharger un .iso de W10 avec un fichier .txt contenant une clé d'activation. C'est legit ? Quelles sont les conditions et limitations ?

    Screen de l'intranet :

    Whatever.

  12. #6432
    Legal oui.

    Sauf à ce que tu ne sois plus étudiant et que tu n'aies plus droit à ce programme.

    Personnellement j'ai une version de W7 Pro, qui tourne sur mon ordi de bureau, obtenue grâce Dreamspark.

    Pour que ce soit 100% légal, faut juste activer la clé alors que tu es encore étudiant.
    Maintenant, pour aller vérifier...
    Dernière modification par FB74 ; 18/01/2016 à 13h34.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6433
    C'est à discrétion de l'administrateur local. Donc c'est legit vis-à-vis de Microsoft.

    Et c'est le genre de licence que j'ai sur tous mes postes. En plus, j'avais une carte d'étudiant à cette époque.

  14. #6434
    Ah mais je suis étudiant de l'école hein, pas de souci à ce sujet-là
    Whatever.

  15. #6435
    C'est 100% legit donc. Tu dois l'installer chez toi ou sur ton portable, et je crois que tu peux le garder même si t'es plus étudiant. En fait, t'as juste pas le droit de l'installer à l'école, au boulot ou dans ta famille, c'est juste pour toi.

  16. #6436
    De mémoire de l'époque où ça s'appelait MSDNAA, tu dois désinstaller et ne plus te servir de tes logiciels acquis par ce biais lorsque tu as fini tes études. Mais bon, ils sont largement tolérant la dessus.

  17. #6437
    Parfait !
    Petit retour, j'ai donc installé W10 x64 par dessus mon W7 x64, a priori il ne me demandait rien niveau clé ou activation, mais vu que j'avais une clé legit dispo grâce à l'école, j'ai cliqué sur Modifier ma clé produit, j'ai renseigné ma legit et ça m'a confirmé que Windows était bien activé donc je confirme : Dreamspark c'est cool
    Dernière modification par Nosdeuxo ; 19/01/2016 à 13h18.
    Whatever.

  18. #6438
    Tu devrais éditer ton post, concernant un mot en particulier.

    Je t'aide: ce mot se situe juste après x64, et il ne commence pas par "p".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6439
    C'est fait, gracias amigo
    Whatever.

  20. #6440
    A propos du bon plan à 50 boules sur le Rapsberry Pi...

    Ca serait pas mieux, à un moment, de dépiauter une tablette Atom pour avoir un PC complet et finalement économe + fanless, le tout pour pas si cher?
    Ce qui manquerait vraiment par rapport au raps/arduino, c'est tous les accessoires I/O, et les DAC en particulier. Mais là encore, ça existe déjà (mais trop cher/lourd), et ça aurait probablement pu être développé à partir d'un système genre hub USB.

  21. #6441
    Oui et non, c'est sur que d'un point de vue purement matériel cela peut s'envisager mais l’intérêt premier du Rasp' c'est quand même son support, sa communauté et son ouverture !

  22. #6442
    C'est clair que tous les modules standard et le devkit livré avec, c'est mille fois mieux que Labview (creèèèève crève à mort National Instruments). Mais sur la base de la plate-forme, je m'interroge de plus en plus quand je vois le prix à mettre pour faire d'un raps un petit PC à peu près complet. Sans vouloir enfoncer le clou, la tablette Atom à 80 euros, elle a un écran (démontable), un SSD et une batterie de 6h. Et pour avoir démonté un netbook avant ça, la CM était pas bien grande et pesait pas lourd (mais par contre gare aux batteries et CPU pas fanless du tout).

    Dans l'absolu, un Arduino tout bête qui gère facilement des modules d'entrée/sortie avec un petit programme tout facile à mettre sur un micro-contrôleur, ça envoie du rêve question coût/simplicité. Mais pour un truc plus évolué, qui demande un système unix complet par exemple, je commence à trouver ça dommage de ne plus être sur Intel déjà.

  23. #6443
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Parfait !
    Petit retour, j'ai donc installé W10 x64 par dessus mon W7 x64, a priori il ne me demandait rien niveau clé ou activation, mais vu que j'avais une clé legit dispo grâce à l'école, j'ai cliqué sur Modifier ma clé produit, j'ai renseigné ma legit et ça m'a confirmé que Windows était bien activé donc je confirme : Dreamspark c'est cool
    pense à récupérer et noter ta clé win10 fraîchement créee au cas ou pour une réinstallation future.

    Le logiciel de diagnostique speccy de piriform le fait très bien.

  24. #6444
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    pense à récupérer et noter ta clé win10 fraîchement créee au cas ou pour une réinstallation future.

    Le logiciel de diagnostique speccy de piriform le fait très bien.
    Plus besoin de ça.
    De mémoire, y'a un patch (KB1311 ?) qui est à installer sous windows 10 et qui permet de rentrer directement une clé windows 7. J'ai vu ça il y'a peu avec l'assistance crosoft.

  25. #6445
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Plus besoin de ça.
    De mémoire, y'a un patch (KB1311 ?) qui est à installer sous windows 10 et qui permet de rentrer directement une clé windows 7. J'ai vu ça il y'a peu avec l'assistance crosoft.
    Alléluïa ! Fais pêter !

  26. #6446
    Windows 10 le récupère tout seul comme un grand

    Cela vient de la mise à jour Threshold 2, qui date de novembre 2015 (source)

  27. #6447

  28. #6448
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Windows 10 le récupère tout seul comme un grand

    Cela vient de la mise à jour Threshold 2, qui date de novembre 2015 (source)
    Merki !

  29. #6449
    Disque SSD Samsung 850 evo 1 To à 259,90 euros sur Amazon

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00P738MUU

  30. #6450
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Plus besoin de ça.
    De mémoire, y'a un patch (KB1311 ?) qui est à installer sous windows 10 et qui permet de rentrer directement une clé windows 7. J'ai vu ça il y'a peu avec l'assistance crosoft.
    Mais c'est excellent, ça
    Je suppose que ça ne dure que le temps de la migration gratos (-> juillet) mais si ça fonctionne, c'est nickel pour re-valider un changement de hardware sur un 7/8 déjà migré en 10 (me suis retapé l'install de 7 pour ce cas de figure, moi).

Page 215 sur 354 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •