Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 225 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 6742
  1. #5731
    Je me joins aux félicitations pour ta vidéo Goya. Super boulot !

  2. #5732
    Haha, il y en a qui sortent de leur tanière soudainement. C'est cool.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #5733
    par contre j'ai voulu allez sur le serveur, pour voir si mes mods fonctionnaient... et le mot de passe ne semble plus être coincoin
    j'ai @m_taunus_[v1.1] en rouge à l'entrée du serveur, c'est normal docteur?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  4. #5734
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    par contre j'ai voulu allez sur le serveur, pour voir si mes mods fonctionnaient... et le mot de passe ne semble plus être coincoin
    j'ai @m_taunus_[v1.1] en rouge à l'entrée du serveur, c'est normal docteur?
    le mot de passe est coin3 et ce depuis.... ArmA 3
    Pour Taunus, regarde si tu l'as bien dans tes fichiers et si oui, tu verras bien si tu te fait kick à l'entrée du serveur.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #5735
    J'ai fait coincoin3 lol j'étais pas loin.

  6. #5736
    ANNONCE


    Le serveur a été mise à jour Arma 3 1.76 Laws of War, pensez à faire la mise à jour pour pouvoir jouer ce Vendredi attention 9GO

    Changelog : https://dev.arma3.com/post/spotrep-00073
    Dernière modification par Goyahka ; 07/09/2017 à 20h34.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  7. #5737
    Merci les gars pour cette reprise lol j'étais bien rouiller
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #5738
    Content de ton retour, surtout que la mission d'hier n'était pas facile quel courage
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  9. #5739

  10. #5740
    Pour information (et vous méritez quand-même cette information vu l'accueil que vous m'avez fait toutes ces années), si je ne suis pas présent depuis un certain temps, c'est pour les mêmes raisons que l'an dernier : vie privée et horaires.
    Tout comme l'an dernier, il y aura un ou plusieurs périodes, plus ou moins longues, pendant lesquelles j'aurais l'occasion de revenir. Comptez sur moi pour en profiter pour le faire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #5741
    Olipro \o/

    On t'attend !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #5742
    À très vite Olipro.

    Présent ce soir sinon. Et même envie de refaire une Cache Cash avec loadout FR.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #5743
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Olipro \o/

    On t'attend !
    Pas mieux et merci de donner des nouvelles
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #5744

  15. #5745
    Bonjour,
    comme dit lors de ma présentation, ayant torché le solo je souhaite tenter l'expérience multi avec vous.

    Pourquoi vous et pas les ignobles concurrents d'en face ? Je ne sais pas vraiment moi même (moins de monde, rythme plus tranquille, j’apprécie les vidéos d'Aku, vous aviez moins d'addon a télécharger ?).

    Donc me voilà avec les 38 Go téléchargé, TS3 installé avec son plugin, lu la charte des canards.

    Je suis total néophyte en milsim et l'utilisation des mods associés. (par ex. : je viens juste de comprendre dans arma 3 vanilla qu'on peut régler sa distance d'engagement fusils avec Ctrl+molette, par contre je le fait au pif et je ne sais exactement ce qui change même si je suppose que ça veut dire que je doit tirer au centre du viseur si la distance d'engagement est la même que celle des ennemis, j'ai bon?).

    Donc prêt a faire votre formation si vous m'acceptez. (le devriez vous ? )

  16. #5746
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    comme dit lors de ma présentation, ayant torché le solo je souhaite tenter l'expérience multi avec vous.

    Pourquoi vous et pas les ignobles concurrents d'en face ? Je ne sais pas vraiment moi même (moins de monde, rythme plus tranquille, j’apprécie les vidéos d'Aku, vous aviez moins d'addon a télécharger ?).

    Donc me voilà avec les 38 Go téléchargé, TS3 installé avec son plugin, lu la charte des canards.

    Je suis total néophyte en milsim et l'utilisation des mods associés. (par ex. : je viens juste de comprendre dans arma 3 vanilla qu'on peut régler sa distance d'engagement fusils avec Ctrl+molette, par contre je le fait au pif et je ne sais exactement ce qui change même si je suppose que ça veut dire que je doit tirer au centre du viseur si la distance d'engagement est la même que celle des ennemis, j'ai bon?).

    Donc prêt a faire votre formation si vous m'acceptez. (le devriez vous ? )
    Salut, j'avais effectivement lu ta sympathique présentation. Pour la formation, n'hésite pas à passer sur TS quand tu es dispos et à demander aux gens présents, sache seulement que ça va durer environ 1h donc par exemple de 20h à 21h pour ensuite enchaîner sur une mission. Tu peux aussi annoncer ici même quand tu penses être disponible (pour être sûr que quelqu'un soit dispo) ou venir en parler sur notre discord (lien dans ma signature).

    Edit : On accepte tout le monde donc du moment que t'es prêt à jouer le jeu, à toi les joies de la COOP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5747
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    comme dit lors de ma présentation, ayant torché le solo je souhaite tenter l'expérience multi avec vous.
    Bienvenue à toi, je serais dispo demain vers 15h00 pour la formation si ça te dit? Fais moi signe en MP ou discord. A bientôt
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  18. #5748
    Salut Trex !

    Goya te le dira probablement lors de la formation (si c'est bien lui qui la fait), mais je prends les devants : si tu n'y connais rien, ni dans arma ni en tactique, tu as un long mais passionnant chemin devant toi. Cela pourra te sembler abrupt, voire frustrant parfois (surtout au début , surtout quand tu prends une balle dés le départ de la mission), mais ne te décourage pas, ça en vaut la peine

    Bref, bienvenue, et à bientôt
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #5749
    Bienvenue trex, l'expérience du multi t'ouvrira d'autres horizons, n'hésite pas et viens t'amuser avec nous

  20. #5750
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    Pourquoi vous et pas les ignobles concurrents d'en face ?
    Les ignobles concurrents d'en face te souhaitent une bonne découverte d'arma 3 chez Grèce de canards
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  21. #5751
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Les ignobles concurrents d'en face te souhaitent une bonne découverte d'arma 3 chez Grèce de canards
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #5752
    William Karel approuve ce message.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #5753
    Salut la compagnie !
    J'ai une mission BAF prête pour ce soir.

    C'est la guerre entre le Zangaro du Nord et le Zangaro du Sud. Le Nord, soutenu par l'OTAN, est sur point de craquer face aux blindés du Colonel Aziz. Alors que la bataille principale se joue à l'Ouest de la chaîne de Dariyah, à l'Est, un détachement blindé du Sud menace la ville de Tlidjen qui est pratiquement sans défense. Votre groupe des forces armées britanniques doit porter assistance aux armées du Nord pour défendre la ville.


    Equipements :
    - 3 X Jackal MG
    - 6 X NLAW
    - 1 x Javelin (5 munitions)
    - 1 x Hellcat (pod hellfire, pod roquettes, miniguns)

    La mission sera l'occasion d'utiliser deux nouveaux systèmes d'armes :
    - Le NLAW de ACE3 : https://ace3mod.com/wiki/feature/nlaw.html
    - Les Hellfire de ACE3 : https://ace3mod.com/wiki/feature/hellfire.html (montés sur un hellcat)

    Des entrainements pour les deux systèmes d'armes sont prévus sur le serveur dès 20h (le pilote du hellcat doit maitriser les hellfire ACE3). Possibilité de s'entrainer aussi pour le javelin (Pour ceux qui n'y ont jamais touché).

    A ce soir !

    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #5754
    Merci pour cette première soirée, même si elle ne fut pas couronnée de succès.
    Désolé pour ma connexion pourri (je n'y peut pas grand chose malheureusement, je n'ai pas le choix de mon FAI, et a part gueuler à la "hotline"à intervalle régulier ça n'a jamais régler le problème pour de bon).

    J'ai toujours autant de mal à bien (me) repérer/me placer quand on est en pleine foret/ herbe haute (la campagne de Apex fut douloureuse sur ce point ennemie à 2 mètre que je ne voie pas ...). Alors couvrir/observer un flanc tout en se déplaçant en chevron O.O

    Avec l'entrainement ça viendra.

  25. #5755
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Merci pour cette première soirée...
    Avec plaisir, à la prochaine.

    Goya se posant dans la panique à travers les balles, beau pilotage et merci de nous avoir extrait.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  26. #5756
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #5757
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #5758
    Soirée intéressante, bonne ambiance dans la tempête.

    Personnellement j'ai surtout été désorienté / perdu pour suivre mon groupe. Je me suis donc trouvé isolé a devoir regrouper et donc pas assurer ma couverture.

    Sinon premier TK.

    J'ai vu des jambes pile dans l'axe où on m'avait indiqué 30 seconde avant un ennemis en approche. J'ai tiré j'aurais pas du.

    Deuxième mission courte et repéré direct, résultat échec et un mort : moi.

    Prochain objectif : rester vivant !

  29. #5759
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Sinon premier TK.

    J'ai vu des jambes pile dans l'axe où on m'avait indiqué 30 seconde avant un ennemis en approche. J'ai tiré j'aurais pas du.
    Tu dis que tu n'aurais pas du, parce que l'histoire a prouvé que tu n'aurais pas du, ou parce qu'il y avait des éléments disponibles au moment du tir qui indiquaient qu'il ne fallait pas tirer.

    Si c'est le deuxième cas, analyser quels éléments t'auraient permis d'éviter le TK est essentiel. Sinon, c'est que c'est ailleurs que ça a merdé (pas à ton niveau), mais les analyser se révèlent tout autant essentiel
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #5760
    ANNONCE

    MISSION EN COMMUN AVEC ALTERED-REALITY

    Une mission avec Altered-reality va être organisée, sur le serveur de Grèce de Canards pour le 27 Septembre ou le 04 Octobre. Je viens de créer un doodle pour voir laquelle des deux dates conviendraient le mieux, pour avoir un max de joueurs disponibles. Voir le lien du doodle

    La mission sera Gruppa_Krovi de Sparfell sur Takistan : Voir le briefing

    Actuellement la mission contient 19 slots, mais si il y a plus de joueurs intéressés, des slots pourront être rajoutés. Un gdoc sera créé une fois le doodle rempli.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

Page 192 sur 225 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •