Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 131 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3928
  1. #361
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message


    Par contre vous quelqu'un sait si il est possible de relancer l'écran d'apparence du perso via la console?

  2. #362
    La console fonctionne exactement comme celle de F3, et y'a une chiée de commandes ici.

    Celle qui devrait te convenir semble être: showracemenu - open the menu to change the race and face of the player

  3. #363
    ShowRaceMenu si mes souvenirs sont exacts.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #364
    Et je me demandais, tiens. C'est vrai qu'on monte vite en niveau, mais bon, une montée de niveau c'est toujours motivant et ça va pas SI vite que ça je trouve. Sur l'idée du mod d'Arkwen (ou nom approchant), il existerait pas un mod pour gagner autant d'XP, mais repoussant le niveau max, baissant le nombre de points à attribuer aux skills, et limitant la sélection de perks pour tous les 3 ou 4 niveaux... ?

    En gros on monterait aussi souvent de niveau, mais ce serait moins effectif.



    Et du coup si on utilise la console, ça bloque les achievements c'est ça ?

  5. #365
    Apparemment oui.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #366
    Ba des canards disaient que c'est pour la session courante, ça laisse sous entendre que si on reboote le jeu c'est bon.

    Enfin vaut mieux vu que pas mal de solutions qu'on donné les devs qui utilisent la console (notamment pour les PNJ/quêtes qui souffrent de bug).

  7. #367
    Nan mais du coup... des achievements qui se jouent sur la longueur comme celui du mode hardcore... ?


    Et donc par contre les mods, eux, ne bloque pas les achievements ?

  8. #368
    Les mods ne bloquent pas les achievements par contre pour le mode hardcore j'y avait pas pensé et c'est une bonne question.

  9. #369
    Faudra m'expliquer l'avantage des achievements sur un meilleur gameplay/apparence/machinauchoix.

    Sinon je trouve le mod pour les nuages magnifique!

  10. #370
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Faudra m'expliquer l'avantage des achievements sur un meilleur gameplay/apparence/machinauchoix.

    Sinon je trouve le mod pour les nuages magnifique!
    Pareil, m'enfin, je crois que j'ai un petit bug avec ce mod non ?



    Vous voyez ?

  11. #371
    Je viens de tester et pour les achievement normaux ça fonctionne, j'étais 18 je me suis mis toute l'xp - 10 qu'il me fallait pour passer 20, rebooté le jeu et je viens de débloquer l'achievement.

    Pour ce qui est du mode hardcore il semblerait que l'utilisation de la console le foute en l'air mais je trouve pas de réponse à 100% sur.

    Et vu que du au mot clef console les 3/4 des sites qui nous sont proposés sont des sites pour les achievement xboite et que j'en ai marre de chercher ba je pourrais pas te répondre, si quelqu'un est inscrit sur le forum de Bethesda à la limite qu'il pose la question.

  12. #372
    Ça s'installe comment ? J'ai tout mis dans les répertoires, coché l'esp, mais le jeu bloque au chargement de la partie.

  13. #373
    Oula, rapellez moi de ne pas poster quand j'suis fatigué xD

    Comme l'a dit Monsieur Cacao, en fait, le mod dont je parle permet de "zaper" l'attribution des points de perk et de competances à chaque lv up (histoire de pas avoir un perso "abusé" et qu'il reste un minimum RP).

  14. #374
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ça s'installe comment ? J'ai tout mis dans les répertoires, coché l'esp, mais le jeu bloque au chargement de la partie.
    Vous avez mis les deux dossiers + l'esp dans votre "data" ?

  15. #375
    Tain, j'ai ma galette en main, je vois ce topic qui gonfle démesurément et les 2 premiers messages anarchiques et je ne sais absolument pas quoi faire de toutes ces infos qui se coupent, se recoupent, se substituent, s'entrecroisent, se chevauchent, s'annulent...

    Genre niveau interface, j'ai vu ça :
    PipWare UI New Vegas Edition
    Interface Mod - Revelation

    mais j'avais vu ça aussi :
    DarNified UI NV

    Du coup, quoi mettre ?

    Pareil, y avait une manipulation pour la VOSTFR qui n'est pas celle de début de page, qui semblait tomber sous le sens avec un simple remplacement de .bsa, je ne retrouve pas le message :x

    Et enfin tous les problèmes avec les .ini qui se reset etc, ça en est où ?

    Merci.

  16. #376
    Faites gaffes avec l'ordre de chargement des esps , pour prévenir des crashs , toujours mettre les .esm au début en commençant par falloutnv.esm.

    Le système de "datafiles" de fnv est mal foutu et les range n'importe comment , le mieux c'est de les encoder à la main. ( via le fichier plugins dont l'utilisation est détaillée dans mon premier poste sur ce topique , cad le deuxième ).

    Tout s'y trouve , y compris pour les fichiers .ini
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #377
    Pour les interfaces, c'est une question de gouts. Pour ma part j'ai fait un mix des 3 en choisissant les fichiers a la copie.

    Entre le mod pour gerer plus de 2go, les ciels magnifiques et celui qui permet de virer les murs invisibles, j'ai de quoi m'amuser ce soir en rentrant du taf. Je pense qu'on doit pouvoir ajouter le mod Enhanced Night Sky par dessus (mais bon il est pour fallout 3 alors ca peut créer quelques complications).

  18. #378
    Ouais clear_strelockhq est partie se cacher dans un trou, il faudrait qu'il mette à jour l'OP d'urgence !

    PS : j'ai écorché son nom exprès, ça va le faire venir.

  19. #379
    Pour les *ini suffit de les coller en lecture seule et ça roule et pour les interfaces j'ai envie de dire ce qui te plais le plus ?

    @ Hereticus: Pour les liens que j'ai mis il fut que tu fasses répondre et copier/coller pour avoir la totalité des liens parce que la tous les liens trop longs sont coupés par des points de suspension et ça en fait foirer pas mal

    Lien du post.

  20. #380
    Merci...
    Encore une question, j'ai une ATI HD4850 reconnue de base par le jeu ; avec la DLL dédiée à ATI du 2e post, le jeu reconnaît une GeForce 8800 GS... c'est normal là aussi, je suis pas censé m'inquiéter que ça soit nVidia et pas ATI alors qu'il y a bien 2 DLL différentes à télécharger selon notre matériel ?

  21. #381
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour les *ini suffit de les coller en lecture seule et ça roule et pour les interfaces j'ai envie de dire ce qui te plais le plus ?

    @ Hereticus: Pour les liens que j'ai mis il fut que tu fasses répondre et copier/coller pour avoir la totalité des liens parce que la tous les liens trop longs sont coupés par des points de suspension et ça en fait foirer pas mal

    Lien du post.
    Le soucis c'est que t'as tout mis dans un "quote" et les quote disparaissent quand tu fais répondre ...

    Et d'une manière générale se sera pas plus simple que se soit klir_strailok ()qui s'occupe du listing des mods les plus sympas pendant que je poste des bidouilles ? Ca serait mieux organisé.

    Pour ce qui est des .ini , qu'ils soient en lecture seules ou pas il s'en fou , si besoin le launcher se gêne pas pour les virer et en créer de nouveaux.

    C'est le fallout_default.ini (dans le même répertoire que l'exe du jeu) qu'il faut éditer , puis tu changes un paramètre dans les options du launcher et paf , il recollera le default sur les deux autres donc voilà ...

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci...
    Encore une question, j'ai une ATI HD4850 reconnue de base par le jeu ; avec la DLL dédiée à ATI du 2e post, le jeu reconnaît une GeForce 8800 GS... c'est normal là aussi, je suis pas censé m'inquiéter que ça soit nVidia et pas ATI alors qu'il y a bien 2 DLL différentes à télécharger selon notre matériel ?
    Pas grave tant que t'as bien prit le bon .. dans le pire des cas tu essayera avec l'autre ... c'est tout ce que je peux te dire...

    Si ça peut te rassuré , j'ai une 280 Gtx et elle est reconnue comme une 7900 GS... m'en fou , tout marche impec .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci...
    Encore une question, j'ai une ATI HD4850 reconnue de base par le jeu ; avec la DLL dédiée à ATI du 2e post, le jeu reconnaît une GeForce 8800 GS... c'est normal là aussi, je suis pas censé m'inquiéter que ça soit nVidia et pas ATI alors qu'il y a bien 2 DLL différentes à télécharger selon notre matériel ?
    C'est normal, j'ai aussi une 4850 reconnue comme une GeForce, je jeu est fluide et beau, c'est l'essentiel

  23. #383
    Ok, merci de vos réponses rapides.

    Et oui je dois avouer que quand on déboule sur le topic comme ça on comprend plus rien. Rien que le "fomm" évoqué, je sais même pas ce que c'est, je dois pas être le seul.

  24. #384
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ok, merci de vos réponses rapides.

    Et oui je dois avouer que quand on déboule sur le topic comme ça on comprend plus rien. Rien que le "fomm" évoqué, je sais même pas ce que c'est, je dois pas être le seul.
    Je rajouterai tout ça...

    MAIS FALLAIT JOUER A FALLOUT 3 TUDJU , c'est quand même le meilleurs des fallouts ! tsss bande de filistins.



    Fomm c'est le programme qui était un vrai couteau suisse dans fallout 3 et qui permettait notamment de définir l'ordre de chargement des mods et de les activer/désactiver.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #385
    Personne n'a de micro freeze récurent dans le jeu?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #386
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Personne n'a de micro freeze récurent dans le jeu?
    Si t'as une carte nvidia , problème de l'eau expliqué dans mon post en première page.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je rajouterai tout ça...

    MAIS FALLAIT JOUER A FALLOUT 3 TUDJU , c'est quand même le meilleurs des fallouts ! tsss bande de filistins.



    Fomm c'est le programme qui était un vrai couteau suisse dans fallout 3 et qui permettait notamment de définir l'ordre de chargement des mods et de les activer/désactiver.
    Ok merci.
    Sinon c'est Philistins

  28. #388
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Le soucis c'est que t'as tout mis dans un "quote" et les quote disparaissent quand tu fais répondre ...

    Et d'une manière générale se sera pas plus simple que se soit klir_strailok ()qui s'occupe du listing des mods les plus sympas pendant que je poste des bidouilles ? Ca serait mieux organisé.

    Pour ce qui est des .ini , qu'ils soient en lecture seules ou pas il s'en fou , si besoin le launcher se gêne pas pour les virer et en créer de nouveaux.

    C'est le fallout_default.ini (dans le même répertoire que l'exe du jeu) qu'il faut éditer , puis tu changes un paramètre dans les options du launcher et paf , il recollera le default sur les deux autres donc voilà ...
    Ah je sais pas pourquoi le quote fait déconner, je vire ça de suite.

    Quand au listing des mods perso je m'en fou je me suis fait ma petite liste, c'est juste que ça permet aux autres de profiter provisoirement de nos trouvailles sur ton post sans faire les 13 pages en attendant une MAJ du post de Clear_Strelok qui a pas posté depuis un moment sur le topic.

    Et pour l'*ini j'avais donc mal compris c'est plus le cas maintenant

  29. #389

  30. #390
    Bon j'ai testé URWL.
    J'ai désinstallé.
    J'ai testé Fellout.
    JE garde.

    URWL n'est pas moche, mais je trouve les environnements bien trop colorés, c'est un peu Pastel Land.
    Fellout atténue pas mal le filtre "jaune" tout en gardant le côté sec et poussiéreux.

    Enfin bon voilà, my 2 cents, les goûts et les couleurs, tout ça...



    (ah ah ah les goûts et les couleurs en parlant de mods qui changent les couleures, tavu la blaguounette haha...)



    Hmmm *toussote*.
    Okay j'vais pioncer un peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •