Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 155 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4628
  1. #961

  2. #962
    Bon le multi etait beaucoup mieux que sur des serveur russe fait avec du borsh, pas de téléportation et des gunfight sympa. J'en ai profité pour prendre des screenhot de Jean et Poulet que je mettrais après.

    Plein d'images a venir du multi
    Dernière modification par Slayertom ; 10/10/2009 à 18h47.

  3. #963

  4. #964

  5. #965

  6. #966
    Autant filmer avec une telle cadence

  7. #967
    Bon, maintenant que j'ai le bouzin installé, prévenez moi la prochaine fois que vous ferez un multi en WE (ou jeudi, j'ai pas cours le jeudi).

  8. #968
    Pas de soucis, au pire tu passes sur mumble de temps en temps pour regarder.

  9. #969
    Bon, j'ai commencé à regarder à quoi ressemble ce jeu. Et la version anglaise est, comment dire.... C'est particulier quoi. Ca sent la traduction mot à mot par un logiciel ayant bu quelques vodkas de trop.

  10. #970
    Ca reste compréhensible. Vois le bon côté, tu te lances dans l'inconnu

  11. #971
    J'aimerais déja refinir ShoC, mais dès que j'arrive à la forêt rouge le jeu plante.

  12. #972
    C'est un peu HS mais je viens de découvrir l'existence d'un film (qui doit être tiré des bouquins à l'origine du jeu) très très très proche niveau scénario, je l'ai pas vu mais je vais essayer de le trouver pour voir : http://www.allocine.fr/film/fichefil...cfilm=702.html

    Vous connaissiez ?

  13. #973
    Oui.

    C'est énorme. Un des meilleurs films "SF" soviétique. Lourd, oppressant, froid.

    D'ailleurs ton lien semble une ressortie du film, l'originel est sorti en 79.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_%28film%29

    A voir en VO bien sûr

    Tout fan du jeu doit absolument avoir lu le livre et ce flim
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-n...bord_du_chemin

  14. #974
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui.

    C'est énorme. Un des meilleurs films "SF" soviétique. Lourd, oppressant, froid.

    D'ailleurs ton lien semble une ressortie du film, l'originel est sorti en 79.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_%28film%29

    A voir en VO bien sûr

    Tout fan du jeu doit absolument avoir lu le livre et ce flim
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-n...bord_du_chemin
    Seulement le film est assez éloigné du roman d'origine des frères Strougatski. Comme à son habitude Tarkovski a adapté très librement l'ouvrage; il nous avait fait le même coup avec Solaris de Stanislas Lem.

  15. #975
    Hum, je connais le film Stalker (vu) et le bouquin (pas encore lu), mais question existentielle : le jeu est plutôt inspiré du bouquin ou du film ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #976
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hum, je connais le film Stalker (vu) et le bouquin (pas encore lu), mais question existentielle : le jeu est plutôt inspiré du bouquin ou du film ?
    Concerant la Zone et les personnages, plutôt proche du bouquin.

  17. #977
    Je dirais qu'il se cache quelques part entre les deux.
    Pour la zone, c'est plutôt le film : chambre des souhaites ; une seule zone ; les boulons.
    Le pnj de SHoC ressemble physiquement au stalker de Tarkovski (la scène de l'herbe ,presque charnel, est dans le film).
    Les artefacts sont absent du long métrage.
    Les fins de SHoC sont un mixte du film et du livre.
    Les zombies, dans une certaine mesure, c'est le livre.

    C'est quand même une des seul œuvre où tous les médias réinvente une même histoire en la tournant à leur sauce, sans qu'aucunes versions ne soit plus faible que l'autre (Très bon livre ; un des meilleurs jeu ; meilleur film).
    Facepalmed

  18. #978
    Citation Envoyé par Rubicanto Voir le message
    Pour la zone, c'est plutôt le film : chambre des souhaites ; une seule zone ; les boulons.
    [troll] Dans le film, le Stalker balance des écrous, dans le jeu, des vis. Pourquoi ils ont appelé ça des boulons ! [/troll]

    Sinon, je me rappelle avoir trouvé dans une partie de Stalker une référence à un certain Porcupine, soit le nom du premier Stalker dans le film... Mais je crois que c'était dans Priboi Story, non ?

    Citation Envoyé par Rubicanto Voir le message
    C'est quand même une des seul œuvre où tous les médias réinvente une même histoire en la tournant à leur sauce, sans qu'aucunes versions ne soit plus faible que l'autre (Très bon livre ; un des meilleurs jeu ; meilleur film).
    Ouais, ça c'est vraiment énorme
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/10/2009 à 12h08.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #979
    Ferme ta gueule, tu sais pas ce que c'est un boulon.
    Et là, c'est un putain de boulon, à tête hexagonale avec filetage et six pans creux.
    Alors ferme ta putain de gueule d'inculte.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #980

  21. #981
    Ouais, mais la vérité adopte parfois des traits bien laids !
    Putain.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #982
    On ressent le cri de souffrance d'un ancien élève de génie mécanique.


  23. #983
    J'en prends bonne note. Veuillez agréer, toussa...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #984
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ferme ta gueule, tu sais pas ce que c'est un boulon.
    Et là, c'est un putain de boulon, à tête hexagonale avec filetage et six pans creux.
    Alors ferme ta putain de gueule d'inculte.
    Tu remplacerai boulon par vis, tu aurais tout bon.
    Vis H, completement fileté.
    Un boulon c'est un l'ensemble vis + écrou.

    J'ai eu des cours en prépa la dessus avant de me faire virer. (enfin cette matière la je l'avais géré)

  25. #985
    Et moi j'en ai bouffé 6 ans, dont 3 intensives

  26. #986
    Ouais et moi j'ai passé les 20 premières années de ma vie dans une usine de boulons avec des parents ne parlant que de ça.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #987
    Toi aussi tu étais noté ?

  28. #988
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais et moi j'ai passé les 20 premières années de ma vie dans une usine de boulons avec des parents ne parlant que de ça.
    Ca doit etre super sympa les repas de famille

  29. #989
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais et moi j'ai passé les 20 premières années de ma vie dans une usine de boulons avec des parents ne parlant que de ça.
    Moi j'ai jamais trouvé le magazine "Gros Boulons" que semblait affectionner Al Bundy dans Marié deux enfants, pourtant j'ai cherché.

  30. #990
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais et moi j'ai passé les 20 premières années de ma vie dans une usine de boulons avec des parents ne parlant que de ça.
    Nous tenons donc enfin l'origine de ton pseudo
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Page 33 sur 155 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •