Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 385 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 11526
  1. #9931
    Si je dis pas de conneries, les fichiers c'est bigfile.00x. Les textures sont stockées à l'intérieur de ces fichiers.

    Pour ceux qui hésite, franchement je vois pas pourquoi. C'est un super jeu (je suis aussi un fan inconditionnel du 1er). Et le système de cover TPS est pretty awesome.
    Quelques défauts mais qui ne dégradent en rien les qualités. Juste des choses qui auraient gagné à être plus peaufinés.

    Et Belhoriann, le jeu doit être plus gourmand, non?
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  2. #9932
    Chai pas si ça a été dit, mais ça me revient d'un seul coup : je suis le seul à avoir l'impression d'être dans un monde grotesque/qu'on se fout de ma gueule à chaque fois qu'on parle de "Typhoon" ?

    Ils auraient pu faire gaffe à la localisation.
    *truc marrant*

  3. #9933
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne peux plus attendre d'avoir l'argent pour acheter ce jeu.
    Sinon a propos du modding, quelqu'un sait si il est possible de modifier relativement aisément les fichiers du jeu ? Pas de formats trop exotiques pour les textures ou les Models ?
    Ah je me disais bien que je ne t'avais pas encore vu déverser des litres de bave ici, c'est qu'en fait tu n'as pas encore le jeu !
    Pour ce qui est du modding, c'est assez chaud. Les fichiers sont compressez dans un format du type bigfile.00x comme le dit Madounet. Il existe déjà un outil pour extraire et re-compacter, mais c'est vraiment pas du modding facile et rapide comme sur Dead Island.

    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Et Belhoriann, le jeu doit être plus gourmand, non?
    Non, au contraire chez moi j'ai l'impression que ça tourne mieux !
    Ah, il faut préciser que cet ENB ne fonctionne correctement que pour DX9.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je viens de remater le trailer, et je peut pas m'empecher de penser : "Si seulement le jeu avait eu la même gueule que le trailer :-/" Techniquement j’entends.

    Mais bon ça reste un bon jeu quand même.
    Eh ouais, ça c'est l'effet Square!

  5. #9935
    "Adam Jensen isn’t just an augmented soldier of justice, he’s also got a pretty good fashion sense"
    (source : http://eu.deusex-store.com/product/E...001_Trenchcoat)


  6. #9936
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne peux plus attendre d'avoir l'argent pour acheter ce jeu.
    Demande a ATP il a vendu des DX3 a pas cher a pleins de canards
    http://forum.canardpc.com/threads/60...s-of-Dover-etc.

    Sinon Belhorrian ton mod ça corrige juste les performance ou ça rajoute les reflets en prime ? (j'ai plus accès a steam pendant quelques jours pour cause de hotspot donc je peux pas tester ça encore)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #9937
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Au fait Aleph t'as un icône spécial pour "insérer une vidéo", t'auras un meilleur cadrage de la vidéo dans ton message et on pourra la mettre en plein écran.
    C'est ce que j'ai l'impression d'avoir fait pourtant...
    De toute façon je dois passer par Kilfou pour modifier l'OP (genre pour rajouter les liens vers l'ENB dont parle Belhoriann, par exemple, si les retours sont positifs).

  8. #9938
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    "Adam Jensen isn’t just an augmented soldier of justice, he’s also got a pretty good fashion sense"
    (source : http://eu.deusex-store.com/product/E...001_Trenchcoat)

    J'aime bien le manteau, mais c'est dommage c'est pas vraiment celui d'adam qui est bien plus stylé (notament les motifs sur les épaules dans le jeu lui donne vraiment son cachet renaissance)

    Vendre des fringues a Thème c'est une idée sympa, mais ils aurait du plus jouer sur le style neo-renaissance de DX plutôt que de faire des fringues" conventionelles"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9939
    Finito. 37 heures d'après Steam.

    Y a un truc qui m'a paru curieux par contre.

    Spoiler Alert!
    Quand on arrive a Panchea, on traverse pas mal de salles vides/pleins de cadavres avant de monter dans la tour ou est Darrow.

    Mais après avoir convaincu le pèpère Hugh, quand on redescend et qu'on traverse ces salles, elles sont subitement remplies de types en bonne santé. Enfin physiquement tout du moins.

    Ils sortaient d'ou ? Ils étaient partis faire un monopoly?

  10. #9940
    Citation Envoyé par Sancho de Cuba Voir le message
    Finito. 37 heures d'après Steam.

    Y a un truc qui m'a paru curieux par contre.

    Spoiler Alert!
    Quand on arrive a Panchea, on traverse pas mal de salles vides/pleins de cadavres avant de monter dans la tour ou est Darrow.

    Mais après avoir convaincu le pèpère Hugh, quand on redescend et qu'on traverse ces salles, elles sont subitement remplies de types en bonne santé. Enfin physiquement tout du moins.

    Ils sortaient d'ou ? Ils étaient partis faire un monopoly?
    Tu pose trop de question, ils vont venir te chercher

  11. #9941
    Citation Envoyé par Sancho de Cuba Voir le message
    Finito. 37 heures d'après Steam.

    Y a un truc qui m'a paru curieux par contre.

    Spoiler Alert!
    Quand on arrive a Panchea, on traverse pas mal de salles vides/pleins de cadavres avant de monter dans la tour ou est Darrow.

    Mais après avoir convaincu le pèpère Hugh, quand on redescend et qu'on traverse ces salles, elles sont subitement remplies de types en bonne santé. Enfin physiquement tout du moins.

    Ils sortaient d'ou ? Ils étaient partis faire un monopoly?
    Spoiler Alert!
    T'as raté un morceau je crois, quand tu va dans la salle de Darrow, a la base c'est pas pour lui taper la causette, c'est que tu dois débloquer les portes coupe-feu scellées dans la salle de controle (ou se trouve darrow), afin de pouvoir te rendre a l'endroit ou tu peux désactiver le signal. En ouvrant les dites portes, les zombies contenus a l'intérieur se répandent dans le reste de la base.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #9942
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Pour Kilfou, bon pour accord pour mettre en OP :
    (...)
    Ressources :

    Patch pour jouer en vostfr : tout est dans le titre

    Debug mod VO : permet d'activer un menu d'options avancées in-game, vire les pubs en intro, ajoute un sélecteur de map, etc...

    Debug mod VOstfr : permet l'utilisation du patch précédent tout en conservant la vostfr (puisque c'est le même fichier qui est modifié).

    Et pour la route, le lien vers le wikia dédié...

    C'était LE truc qui manquait à ce topac : toutes les infos en page 1, gg.
    Et encore merci pour le lien du Burger Menu en VOST.

  13. #9943
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne peux plus attendre d'avoir l'argent pour acheter ce jeu.
    Si jamais il est pas trop cher en téléchargement. http://www.getgamesgo.com/product/de...man-revolution 40 dollars ici, mais sur le même site y'a quelques jours, je l'ai eu à 35 donc on doit le trouver à ce prix ailleurs je pense.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9944
    Citation Envoyé par canardpcuser Voir le message
    Et encore merci pour le lien du Burger Menu en VOST.
    D'ailleurs ce serait sympa de remercier celui qui a fait le mélange. Il est passé sur ce topic donner son lien ici, personne ne l'a remarqué.

  15. #9945
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais il est pas trop cher en téléchargement. http://www.getgamesgo.com/product/de...man-revolution 40 dollars ici, mais sur le même site y'a quelques jours, je l'ai eu à 35 donc on doit le trouver à ce prix ailleurs je pense.
    Ici il est à 34€ ici.Trouvons moins chère pour notre ami clear...
    Je peux l'avoir avec une réduction de 5 livres soit à 28€ 50 en tout.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D'ailleurs ce serait sympa de remercier celui qui a fait le mélange. Il est passé sur ce topic donner son lien ici, personne ne l'a remarqué.
    C'est clair on la a peine vu sous le noyage du topic.

    Un grand merci a Dr4Wm4N pour ce premier post très utile n'hésite pas a revenir nous taper la cosette pour ce que tu as pu voir en modding exploitable dessus.

  16. #9946
    Message envoyé à Kilfou pour ajouter remerciements et lien vers le post d'origine de Dr4Wm4N (qu'effectivement je n'avais même pas vu!).



    D'ailleurs, des retours sur ça ? :


    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Oyé Oyé, avis à la population Canardesque, la magie des mods à encore frappé !

    Grâce au grand Boris Vorontsov et son ENB, le problème de stuttering dont souffre la majorité des joueurs est quasiment entièrement résolu ! Téléchargez donc cette version du enb et extrayez l'archive dans le dossier principal de DXHR pour en avoir le coeur net.

    D'après ce que j'ai compris, cette version de l'enb fait ce que le jeu devrait normalement faire de base, c'est à dire stocker les info des map dans des fichiers cache. Il faut donc visiter une première fois les niveau pour qu'ils se stockent dans le dossier "cache" pour qu'ensuite plus aucun stuttering ne se produise.
    Testé et approuvé par Bibi, je redécouvre DXHR

    A savoir que cet ENB n'intègre pas encore les améliorations graphiques prévues par l'auteur. Ça sera pour plus tard.

    EDIT : Bien sur cette méthode a un petit défaut : le temps de chargement au début du jeu est plus long.


    Savoir si on la rajoute à l'OP ou non...

  17. #9947
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    D'ailleurs, des retours sur ça ? :

    Savoir si on la rajoute à l'OP ou non...
    Bah comme je l'ai dit dans le post j'ai testé et ça marche, le seul soucis c'est que plus on a des fichiers cache, plus le jeu met du temps à se lancer. Ca reste du bricolage le temps que Nixxes se bouge le cul pour corriger le problème (si c'est corrigeable).

  18. #9948
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Je ne dois pas jouer comme tout le monde parce que j'en suis à 56 heures de jeu là et je n'ai pas l'impression d'être vraiment près de la fin
    Spoiler Alert!
    (on vient de se crasher en hélicoptère avec Malik).

    Pourtant, j'ai accumulé tellement d'argent que je songe à racheter Sarif industries et je suis si augmenté qu'on pourrait utiliser mon corps comme clinique Amplib.
    52h et a peine plus loin

  19. #9949
    28h et jeu terminé, en prenant mon temps en plus. Je l'ai terminé bordel

    (Enfin plus, Steam m'a au moins bouffé 10h de jeu).

  20. #9950
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Je ne dois pas jouer comme tout le monde parce que j'en suis à 56 heures de jeu là et je n'ai pas l'impression d'être vraiment près de la fin
    Spoiler Alert!
    (on vient de se crasher en hélicoptère avec Malik).

    Pourtant, j'ai accumulé tellement d'argent que je songe à racheter Sarif industries et je suis si augmenté qu'on pourrait utiliser mon corps comme clinique Amplib.

    Je ne pense pas que je referai le jeu pour tester d'autres choix (scénaristiques ou de gameplay), même si j'ai prévu certaines sauvegardes suite à certaines décisions. Parce que bon, c'est long quand même. Peut-être dans quelques temps (faut déjà finir cette première partie)

    J'ai bien aimé le mail reçu par Pritchard,
    Spoiler Alert!
    celui où Picus lui répond que ses propositions de série ont bien été reçues mais que les aventures d'un hacker n'intéressent pas la ménagère cybernétique de plus de 50 ans, qui préfère nettement les personnages de flics, voire d'ex-flics, car eux vont dans le feu de l'action.
    Ça explique pas mal de choses.

    Globalement, je dirais que si la preview de Boulon et les différentes vidéos (bande-annonce, fausses publicités Sarif...) m'avaient bien donné envie, je ne suis pas aussi emporté par le récit que j'aurais pensé l'être. J'en attendais peut-être trop (mais pas à cause de Deus ex 1, auquel je n'ai pas encore joué, plutôt parce que je ne peux pas m'empêcher de comparer avec Blade runner, et là forcément...)

    Mais bon, il reste encore quelques heures de jeu donc les choses peuvent encore changer.

    Pour la technique, l'IA est effectivement aux fraises (mais c'est de saison - si elle pouvait nous en faire des tartes au moins... -), la synchronisation labiale en français complètement ratée ("à l'hôpital Velpeau ?"), les boss un peu pénibles pour les joueurs occasionnels qui ont en plus ont oublié d'apprendre à utiliser une arme vu qu'ils se la jouent furtif...

    En revanche le bureau de
    Spoiler Alert!
    Zhao Yun Ru
    est très réussi, je veux le même...

    *toujours super constructif*
    Tu peux toujours passer en VOSTFR qui est bien mieux réussie, sinon pour le scénario ne t'attend pas à quelque chose d'exceptionnel, c'est très téléphoné mais comme le dit Boulon dans son test la véritable histoire du jeu c'est pas celle d'Adam mais celle du monde qui l'entoure, après on aime ou non ce choix de narration mais je dirais que c'est plus là dessus qu'il faut se concentrer si on veut aimer le jeu sur cet aspect.

  21. #9951
    Dans la série "les robots, c'est rigolo" .



    Je viens de me rappeler que dans Deus EX : Invisible War (rien que de prononcer le nom, ça me file des boutons), il y avait au moins une bonne idée de gameplay à savoir, pouvoir contrôler les robots de défense en vue FPS.

    C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de même ici, et qu'on ne possède pas non plus de petit drône espion comme dans Deus Ex 1.

    Deuxième run du jeu pour moi, je m'éclates encore plus que la première fois.

  22. #9952
    Ok, j'ai fini le jeu deux fois et je viens seulement de m'apercevoir que le tazer ne marchait pas qu'au CAC (comme je n'affiche pas le réticule je m'en était pas aperçu) forcément c'est plus facile comme ça. Je suis une putain de flèche...

  23. #9953
    Pour ceux qui l'on terminé vous pouvez me dire si je suis encore loin de la fin !

    Spoiler Alert!
    Je viens d'arriver à Montréal et les locaux de Picus viennent d’être pris d'assaut.

  24. #9954
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Pour ceux qui l'on terminé vous pouvez me dire si je suis encore loin de la fin !

    Spoiler Alert!
    Je viens d'arriver à Montréal et les locaux de Picus viennent d’être pris d'assaut.
    Tu as encore le temps. Savoure.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  25. #9955
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ok, j'ai fini le jeu deux fois et je viens seulement de m'apercevoir que le tazer ne marchait pas qu'au CAC (comme je n'affiche pas le réticule je m'en était pas aperçu) forcément c'est plus facile comme ça. Je suis une putain de flèche...
    PARDON ?
    Par CAC, tu veux bien dire "distance de 1 à 2 mètre" ? On peut pas tirer à l'autre bout de la pièce avec le tazer, rassure moi ?

  26. #9956
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    PARDON ?
    Par CAC, tu veux bien dire "distance de 1 à 2 mètre" ? On peut pas tirer à l'autre bout de la pièce avec le tazer, rassure moi ?
    Si, si. J'ai pas testé à très longue distance mais j'ai shooté quelques gars d'un bout à l'autre d'une pièce. Moi je pensais que ça ne marchait qu'au contact du coup je trouvais certains passages tendus sans le fusil tranquillisant.

  27. #9957
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    J'avais commencé en vostfr mais je craignais de louper certaines subtilités, mon anglais étant... pas tout à fait au point. Une fois fini le jeu, je pense que je le passerai effectivement en vo étant donné que je connaîtrai alors l'histoire (moins de risques de vraiment passer à côté de certains détails).

    D'ailleurs, à ce sujet, ça ne me gêne pas qu'un scénario soit conventionnel si il est bien mené et fait passer des idées, des émotions, etc. Il n'est pas nécessairement besoin de faire très compliqué pour avoir de la qualité. Je n'ai pas détesté Avatar par exemple, dont la trame est pourtant simple. Idem, j'ai bien aimé Dragon age origins, malgré ses nombreux défauts.
    Après, je crois surtout que mon "problème" vient de ce que je suis un "faux joueur". J'aime bien le côté film interactif des productions actuelles précisément pour cette raison (je ne suis pas non plus un rôliste pur et dur donc je me retrouve assez dans les productions récentes qui me semblent à mi chemin du jeu de rôles et du film, même si je n'en ai pas forcément fait beaucoup non plus - j'ai zappé les Mass effect par exemple -).

    Et ne nous méprenons pas, j'aime bien l'univers développé dans DEHR, le transhumanisme, les questions que soulèvent la généralisation des augmentations et toutes les autres thématiques abordées dans le jeu.
    Je ne regrette finalement pas d'avoir gardé Deus ex premier du nom pour après cet opus ci car comme ça au moins je n'ai pas cette impression de déjà vu que de nombreux canards ont signalée et qui est dûe au fait que DEHR ne fait que reprendre, pour l'essentiel, les idées de DE 1.

    Allez, plus que 30 à 40 heures de jeu et je saurai enfin moi aussi comment tout cela se termine
    Le contraire aurait déçu... C'est ce qu'on attendait inconsciemment.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  28. #9958
    C'est une distance de 5/6 mètres au maximum, mais n'ayant pas de réticule en "Give me Deus ex" et pas de possibilité de laser dessus, il s'avère que ce n'est réellement utile que au cac

  29. #9959
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bah comme je l'ai dit dans le post j'ai testé et ça marche, le seul soucis c'est que plus on a des fichiers cache, plus le jeu met du temps à se lancer. Ca reste du bricolage le temps que Nixxes se bouge le cul pour corriger le problème (si c'est corrigeable).
    Mmm, chez moi c'est pas flagrant, mais j'avais pas un max de stuttering non plus avant. Par cntre, ça m'interdit tout changement de réso, sous peine de plantage du jeu...

  30. #9960
    A la demande d'un canard, j'ai intégré le skipads avec la vostfr, si il y en a que ça intéresse c'est ici :

    http://www.megaupload.com/?d=2PNKRMAR

Page 332 sur 385 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •