Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 252
  1. #1
    Toi qui entre ici, tu as abandonné toute espérance d'un jour pouvoir laisser ta marque sur la section Advanced du forum ?
    Ne désespère pas, ce message est là pour toi.
    Il te suffit pour cela de te manifester ici, et ta requête sera étudiée.
    Mais avant de signer de ton sang le registre, prends en considération ces quelques points :


    • La section Advanced, comme son nom l’indique est un lieu réservé aux échanges plutôt pointus sur la technique. Historiquement, elle a été créée suite à la fusion de x86-secret.com avec canardpc.com.


    • Toute contribution est la bienvenue, mais elle se doit d’être de qualité et d’apporter de la valeur à l’existant


    • Le nombre de nouveaux messages dans cette section est volontairement plus réduit que dans le reste du forum, afin que les membres de cette section puissent tous les lire. La qualité plutôt que la quantité.


    • Les demandes de dépannage, de conseil (« mon PC ne démarre plus », « quelle CG acheter », etc.), et autres sujets n’apportant pas de valeur aux autres membres sont interdites dans cette section, des sections sont déjà prévues pour ce genre de threads.


    • Et bien sur, les règles énoncées dans la charte du forum (orthographe et syntaxe décents, sujets bannis, etc.) y sont également applicables


    En cas de non-respect de ces quelques règles, votre contribution sera soit déplacée, soit supprimée, et pourra s’accompagner de points de modération, et de votre excommunication temporaire ou définitive de cette section, voire du forum.
    Merci également de laisser ce thread propre (c'est à dire, dédié aux demandes d'accès à la partie Adv).

    Bien à vous.

    Edit :
    On me glisse dans l'oreillette que vous pouvez désormais faire vos demandes d'accès à la partie X86-Adv à partir de votre tableau de bord, menu "Mes groupes".

    EditNeo_13 :
    Dernière modification par Neo_13 ; 22/04/2010 à 17h34.

  2. #2
    T'as oublié de parler des sévices sexuels...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    Nan, mais il fallait pas le dire, ils vont tous s'inscrire maintenant...

  4. #4
    /taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez là bas ?
    /taunt off

  5. #5
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    /taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez là bas ?
    /taunt off
    Ca varie comme partout.
    Je t'avoue que même si tu penses (enfin quand je dis tu je parle plutôt aux lecteur du thread là) avoir de solides compétences en infos, y a forcément des trucs qui vont t'échapper quand même...
    Mais après y a des sujets potables aussi, et puis c'est assez intéressant pour sa culture info personnelle.

  6. #6
    Oui, sans problème, il y a pas mal de canards et certains qui ont même plutôt un bon niveau.

    Edit :
    Pour rebondir sur le message de NitroG42, y a les compétences qui sont une chose, mais aussi la curiosité et l'esprit d'analyse.
    Quelqu'un qui n'a pas de connaissances approfondies mais qui comprend les choses pourra poser des questions et être à l'origine de conversations intéressantes.

  7. #7
    Oubli pas de préciser qu'un X86 sous le pseudo c'est aussi et surtout un objet de brimades et de moqueries de la part des gens normaux.

  8. #8
    Le titre x86-Adv n'est pas indispensable pour accéder à cette partie.
    Vous pouvez rejoindre la party Adv tout en conservant votre sous-titre et votre intégrité (par contre, votre virginité...)

  9. #9
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    /taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez là bas ?
    /taunt off
    Ca fait un bout de temps que je les lis par curiosité, et même si parfois c'est tout simplement imbitable (je me souviens d'une discussion sur les compilateurs où je passais 2 bonnes heures pour comprendre chaque réponse, puis 2 autres pour retrouver à quoi elle répondait ) ou du flood assez private joke, dans l'ensemble c'est plutôt instructif et ça fait perdre plein de temps (vu que les trucs que je ne comprends pas, je cherche bêtement à les comprendre ).

    Et je ne suis pas un mutant... enfin pas encore

  10. #10
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    /taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez là bas ?
    /taunt off
    Et bien oui, je passe souvent sur cette section là, mais comme c'est assez poussé, lire me suffit parce que je crois pas pouvoir apporter quelque chose.
    Et puis ils se débrouillent déjà très bien sans moi.
    C'est vraiment un bon coin ("coin"->canard ahahah!.. je sors) pour suivre sous un autre angle les actualités du hard.

  11. #11
    Pareil que les autres, ce forum advanced fait de la très bonne lecture (parfois bien ardue), mais agréable et sans (trop de) flood, c'est un endroit de choix pour récolter de l'information.

  12. #12
    Notez bien que j'ai pas dis que c'est pas intéressant ce qu'il s'y dit, c'est juste souvent très très abscons.

  13. #13
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Notez bien que j'ai pas dis que c'est pas intéressant ce qu'il s'y dit, c'est juste souvent très très abscons.
    C'est même presque ésotérique.

    En plus en franglais, c'est bien la preuve qu'on cherche à n'être compris ni des français, ni des anglais.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #14
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En plus en franglais, c'est bien la preuve qu'on cherche à n'être compris ni des français, ni des anglais.
    De toute facon on ne se comprend pas meme entre x86adv, c'est un forum de monologueurs egotistes et misanthropes.

  15. #15
    C'est surtout de la très bonne lecture au taff:
    -si on te dis tu glande, tu fais lire la page au petit plaisantin et il fermera sa gueule,
    -ça rend plus intelligent, beau, fort etc.

    Un de mes seul regret est que ça ne parle pas assez de hardware pur : intérêt de mise en escalier des transistors dans un layout de PA, symétrie de la paire diff etc mais c'est plus spécifique à mon taff qu'au x86.

  16. #16
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    C'est surtout de la très bonne lecture au taff:
    -si on te dis tu glande, tu fais lire la page au petit plaisantin et il fermera sa gueule,
    -ça rend plus intelligent, beau, fort etc.

    Un de mes seul regret est que ça ne parle pas assez de hardware pur : intérêt de mise en escalier des transistors dans un layout de PA, symétrie de la paire diff etc mais c'est plus spécifique à mon taff qu'au x86.
    OK, je vote lui, il passe hardware-advanced. Et ensuite tu crées un topic là dessus et tu verras, rapidement tu parles plus tout seul...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #17
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    OK, je vote lui, il passe hardware-advanced.
    Pour aussi.
    J'y connais rien, donc ça m'intéresse.

  18. #18
    Pour aussi, je comprend rien donc enfermez le avec les autres !

  19. #19
    Je suis envoyé par le comité des gens sains d'esprit qui aime prendre du plaisir en faisant caca et arrive à péter dans le bus en faisant accuser les vieilles.

    Pour vous dire que vous êtes de grands malades et qu'il faut vous enfermer
    TOUS.

    Et on s'y connait.

  20. #20
    Ouai mais si on nous enferme vous n'aurez plus de pc de la mort qui tue

  21. #21
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Un de mes seul regret est que ça ne parle pas assez de hardware pur : intérêt de mise en escalier des transistors dans un layout de PA, symétrie de la paire diff etc mais c'est plus spécifique à mon taff qu'au x86.
    Je pourrai pas y répondre ( pas les droits puis t'façon je connais pas trop) mais alors sa m'intéresse vachement beaucoup ton histoire, si t'as les droits fait vite un topic qu'on regarde tout sa !!

  22. #22
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ouai mais si on nous enferme vous n'aurez plus de pc de la mort qui tue
    que si : on vous enferme chez intel, avec les autres. Mais t'inquiètes, on vous mélangera pas avec les marketeux.

  23. #23
    Bizarrement je n'ai plus accès à la partie advanced.
    Je parie sur le fait que vous faites de l'ostracisme envers les gens qui font trop de code PowerPC. Bande de fascistes de merde.

    Signé : un vrai démocrate.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #24
    On se tape en effet de PowerPC, c'est mort hormis dans les consoles. ARM a gagne.

  25. #25
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    On se tape en effet de PowerPC, c'est mort hormis dans les consoles. ARM a gagne.
    Ca tombe bien remarque, y'en a deux/trois sur le marché, des consoles

    PS: Du coup la PS4 sera sur un cluster de Cortex?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #26
    Bon, Yasko, tu as créé le topic, tu actives donc l'accès hard adv de tramb et hellsing
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ca tombe bien remarque, y'en a deux/trois sur le marché, des consoles

    PS: Du coup la PS4 sera sur un cluster de Cortex?
    Mouarf ca represente trop peu de marche les consoles... en terme d'unites

  28. #28
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Bizarrement je n'ai plus accès à la partie advanced.
    Je parie sur le fait que vous faites de l'ostracisme envers les gens qui font trop de code PowerPC. Bande de fascistes de merde.

    Signé : un vrai démocrate.
    Il semble effectivement que tu ais perdu le titre X86-ADV (quelle déchéance ), mais es-tu sur que tu ne peux plus poster sur la partie Adv ?

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon, Yasko, tu as créé le topic, tu actives donc l'accès hard adv de tramb et hellsing
    J'ai envoyé un MP hier au Doc pour hellsing (Tramb, il reste dehors, PPC c'est effectivement trop craignos ) et savoir comment on procède pour la suite.

  29. #29
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Il semble effectivement que tu ais perdu le titre X86-ADV (quelle déchéance ), mais es-tu sur que tu ne peux plus poster sur la partie Adv ?[COLOR="Silver"]
    Ouais c'est comme ça que je m'en suis rendu compte, en voulant répondre (oui bon j'avoue c'était une connerie )

    (mais une connerie advanced)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •